Les discussions

Attente de billets viagogo

Bonjour, J'ai commandé 2 places le 26 janvier 2013 pour aller voir le match manchester united-real madrid le 5 mars 2013. Ceci est un cadeau que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Exitin

Hypernook animal crossing

Bonjour à tous alors je suis nouveau et j'ai une question: Etant legerement nostalgique d'animal crossing j'ai decider d'y rejouer mais voila,je veux...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Acwwlove

Où envoyer des jouets, vêtements pour les enfants pauvres ?

Bonjour, Cette semaine j'ai fais le ménage dans la chambre de ma petite soeur. Elle a beaucoup de jouet et de vêtements qu'elle n'utilise plus, et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
yzack29

Skydiving - saut en parachute

Bonjour, Je voudrais passer une formation de parachutisme pour l'obtention de la license de parachutiste mais une fois cette formation finis, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
madmyke

Tableau

j ai un tableau signé Flo Gagnon merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Mooi

Anniversaire surpeise sur le theme de la zumba

Bonjour, on organise avec l'aide de son epoux un anniversaire surprise pour les 40 ans d'une amie sur le theme de la zumba. est ce que quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Flocon3

Comment savoir si une place pour bercy est vrais ?

Bonjour, J'ai trouvé une personne qui revent plusieurs places pour le concert des One Direction a Bercy. Voulant toute les prendres il ma fait un pri...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Aurore

Couleur ocre et rouge

bonjour, c'est au début du jeu, je suis bloqué où il faut faire la collection autonme dans les tons rouge et ocre il faut mettre quoi comme veteme...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
PetShopStar

Pouvoir regarder les courses de formule 1 sur mon pc

Bonjour, Je cherche à pouvoir regarder les courses de formule 1 sur mon PC, mais je ne trouve pas la solution. Est-ce qu'un membre pourrait me commu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
poupougne13

Voiture telecommande

bonjour j ai achete une voiture telecommandee xtrm mega buggy mais avec une baterie chargee je ne peut jouer avec a peine 10 min esque c est normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lilounette427

Une double paire est t'elle plus fort qu'un full au poker ?

Une double paire est t'elle plus fort qu'un full au poker ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jojo69300

Poème engagé sur la guerre en syrie votre avis svp

je voudrai que vous me disiez si mon poeme est bien merci de me repondre Vous qui vivez en toute quiétude bien au chaud dans vos maisons , vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
angershem

Partition de piano

Bonjour, je cherche la partition de piano hey jude des BEATLES soit en piano solo, soit en piano accompagnement (pour groupe guitare percu sax= c'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
The Pep

J'ai 12 ans, j'aimerai faire éditer mon livre,comment faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et avec une amie (qui a le même age que moi) nous avons écrit un livre. Nous aimerions le faire publier mais es ce que cela est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cams

Je suis jeune et j'écris..!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes! Comme le titre l'indique, je suis jeune et j'écris. Je ne dirais pas mon âge car ma disscussion précédente à été su...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mooi

Voyage de 20 heures en italie ( comment s'occuper ?)

Bonjour, Voilà mon problème, je suis en 5ème et dans 3 semaines je pars en Italie avec la classe de latin le problème c'est qu'il y a 20 heures de b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
_guigui_

J'ai 11 ans et j'écris un roman

 Fermé

Bonjour, En ce moment j'écris un roman et j'ai 11 ans. J'aimerais quelques avis et j'ai aussi quelques questions. Voila un extrait. Dans ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Sylviane17

J'ai 12 et je veux écrire un livre

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans.... et oui, je veux écrire un livre. Voilà de quoi vous présenter mon style: J'étais assise à même le sol, dehors, dans le f...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Sylviane17

Le titre d'un livre: roman policier

Bonsoir, Je recherche le titre d'un roman policier qui est sortie en France il me semble en 2006/2007. J'ai un vague résumé en mémoire, alors il s'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Aprilette

Airsoft nouveau venue

Bonjour, Je cherche une replique style M4 , M16 mais je ne sais pas la quelle choisir . Si quelle qu'un peut maider mon budjet max est 300 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
amspace

Private practice 2x09 vostfr

JE CHERCHER SI POSSIBLE L'EPISODE 09 DE LA SAISON 2 DE PRIVATE PRACTICE EN VOSTFR !!! Mercii d'avance !! Vive grey's anatomy et private practice !...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
paul

Coffret infini pas utilisable

Bonjour, J'ai acheté un coffret infini "weekend en famille" en décembre 2011 sur le site internet directement. Or, je ne peux pas utiliser le cof...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
madmyke

Mes dépots cb sur winamax sont bloqués par ma banque!

Bonjour, je joues pas mal au poker, et même si j'abuse peut être un peu, je reste malgré tout en faible perte car je mise par exemple 100€, je gagne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cocobong

Je cherche une voiture

Bonjour, Je prépare un voyage au Maroc pour le mois prochain et je souhaite avoir des renseignements sur la location de voiture à Agadir. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
tofita10

Manga

Slt je voudrait lire lost+brain sur internet mais je connait pas de site svp!!

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mavel Finnigan

Mangas

Bonjour est ce que vous auriez des mangas à me conseiller mais en traduction française stp merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mavel Finnigan

Comment s amuser ?

Bonjour, voila samedi j ai une copine à moi qui viens et j ai pas d idee de jeux elle a 9ans merci les filles !

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mavel Finnigan

Nom de pays fictif pour un roman

Bonjour, Je recherche un nom de pays pour nommer le pays fictif de mon roman. C'est dans un avenir assez sombre où les conditions de travail sont ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Chris 94

Aide pour android market sur la tablette 97 carbon archos

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, je viens d'acheter la tablette 97 Carbon Archos mais il y a un problème ( Qui est assez gros pour moi ) Comme vou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mpuissance4

Je ne sais pas quoi fair a mon anniversaire pour mes 12 ans

Bonjours/Bonsoir je sais pas du tout quoi fair a mon anniversaire car on ne joue plus vraiment alors jai pas beaucoup d'idée.Je voudrais des idées de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Max7575

J'espere avoir ma chance

Bonjours je m'apelle khaled osséni, je suis née le 15/01/1996, je suis d'origine béninois enfin j'ai grandi au bénin et je suis arrivé en france a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Max7575

Comment ecrire la musique d'une chanson

Bonjour, Avec mon meilleur ami on a décidé d'crire une chanson sur nous ! Probleme il a ecrit les paroles et moi je dois faire l'instrumental vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sylviane17

Donnez votre avis

Bonjour, je suis en train d'écrire une histoire sur un site que je viens de créer. J'ai déjà rédiger le premier chapitre qui est en ligne. P...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Aprilette

Ma vidéo n'apparaît pas sur youtube

Bonjour, Ma vidéo n'apparaît pas sur youtube quand je sélectionne par pertinence. Or, quand je sélectionne la recherche par date d'ajout, ma vidéo a...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
friwé57

Aide pour ma déco

Bonjour, avec un ami, j'entreprends de réaliser un projet de cyber bar et nous nous interrogeons sur un design efficace et avenant mais pas trop p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Ogive

Snowblade esquivalent aux ski juniors?

Bonjour, j'ai pris des mini-ski la semaine dernière, j'ai tellement aimer que je voudrais en acheter. Et c'est la ou je me suis poser cette question...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Benjidepalma

Protege oeuf

 Résolu

Bonjour.Demain(21mars)en science,mon prof m a dit qu il falais que je fabriquait a la maison quelque chose pour proteger pour que quand je vais laiss...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Livine

Livre enfant avec personnage vivant ds 1 arbre et un hérisson ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un livre ancien pour enfant (une vingtaine d'années) La couverture était beige et je me souviens que l'héroïne vivait da...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Livine

Recherche d'un sketch

Bonjour, Je recherche le nom de l'artiste et du sketch qui est passé aux alentours de 12h10 sur rire et chansons. Sketch évoquant un mec qui parle en...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Johnsie

Fabriquer un panier pour chien

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais fabriquer un panier pour chien assez facilement, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Alors j'aurais besoins de v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
@maelys54

Virtuel dj pro licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peut faire pour j'obtiens la licence de VIRTUEL DJ PRO gratuitement merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame

Timbres trés rares

 Résolu

Bonjour, j'ai une collection des timbre vraiment des timbres rares par exemple j'ai un timbres de 1841 du france mon problème je veux savoir la...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Julie561

Fps joules

bonjour, j'ai une question a vous poser : combien fait 420 fps en effet joules merci d'avance GUI-GUI

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
anonyme

Livre en ligne

Bonjour , je voudrai lire " nuits d'enfers au paradis " de stephenie meyer , meg cabot et 3 autres écrivains connue . Je voudrai le lire en ligne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tess75

Realisation dune maquette de pont

 Résolu

Bonsoir, bonsoir, je désespere depuis 2 jours ma fille a un devoir pour l' école , elle doit faire une maquette (meme en carton) dun pont. ell...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
deenass

Slogan pour double activité

Bonjour une amie créent une boite de location de jeux geants et en meme temps elle monte une boite de pub. Merci de m'aider à trouver un slogan qui p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
alias

Concert bercy

Bonjour, Je vais au concert des One Direction à Bercy et j'aimerais savoir si je suis bien placée et si oui si vous pouvez bien me détailler ma pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
regcal

Viagogo achat billet

Bonjour a tous, Je souhaite acheter sur viagogo des billets de concert dont le concert est Vendredi, et Je me demande si ils arriveront à temps. Vendr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
delphine.viagogoofficiel

Achat d'un velo sur cdiscount

Bonjour, voilàj'ai commandée un vélo fitness le 19/01/2013 sur c discount j'ai reçue ce vélo quelques jours plus tard,au montage de ce vélo ,les v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
matrix4422

Anniversaire 12 ans

Bonjour, je vais faire mon anniversaire dans 1semaine et je n'ais pas d'idée jais un 2piece je vais le faire dans mon salon ce nais pas bcp grand ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Max7575
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 40 860