Avez-vous des livres a me conseiller ?
trunks-99-louise
-
kate83 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kate83 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ! Je m'appelle Louise et j'ai 11 ans.
J'adore les livre fantastiques avec des histoires de Dragons, d'Elfes, de nains ... etc
Quel livre me conseilleriez- vous ?
Merci d'avance.
Bisoux a tous !
A+
Louise.
J'adore les livre fantastiques avec des histoires de Dragons, d'Elfes, de nains ... etc
Quel livre me conseilleriez- vous ?
Merci d'avance.
Bisoux a tous !
A+
Louise.
A voir également:
- Avez-vous des livres a me conseiller ?
- Mes livres pdf - Télécharger - Arts & Culture
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf ✓ - Forum PDF
- Livre de recette gratuit à télécharger pdf - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Windows
- Titres de colonnes - Forum Excel
3 réponses
Hello !
Tu pourrais aussi essayer "Les Chevaliers d'Emeraude", " Les Bannis et les Proscrits", "L'Apprenti Epouvanteur", "L'Apprenti d'Araluen" et c'est vrai que les tomes d'Eragon sont vraiment excellent !
Il n'y a pas à chaque fois des elfes, des dragons des nains... en même temps dans tous ces livres mais ils sont tous géniaux et on y trouve toujours des créatues fantastiques.
J'espère que je t'aurais un peu aidé.
Bye !
P.S. : Si tu trouves d'autres livres fantastiques bien tu pouras me donner les noms stp ? Merci ! : )
Tu pourrais aussi essayer "Les Chevaliers d'Emeraude", " Les Bannis et les Proscrits", "L'Apprenti Epouvanteur", "L'Apprenti d'Araluen" et c'est vrai que les tomes d'Eragon sont vraiment excellent !
Il n'y a pas à chaque fois des elfes, des dragons des nains... en même temps dans tous ces livres mais ils sont tous géniaux et on y trouve toujours des créatues fantastiques.
J'espère que je t'aurais un peu aidé.
Bye !
P.S. : Si tu trouves d'autres livres fantastiques bien tu pouras me donner les noms stp ? Merci ! : )