Les discussions

finozelle Loisirs / Divertissements

Probleme yanmar

Bonjour, Je recherche des personnes qui ont des soucis sur des moteurs bateau YANMAR 4JH3DTE de 125 cv Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
DA VIKEN
jojolapinou75 Loisirs / Divertissements

Cadeau de noël !

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez noel approche, et je voudrais savoir quelle cadeau pourrais-je m'acheter pour noel (des idée de cadeau) ? J'ai b...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jojolapinou75
ninja youssef Loisirs / Divertissements

Comment gagner un peut d'argent ?

slt moi jé 12 ans et je veut travailler un petit job pour gagner un peut d'argent pendant les vacances svp aidez moi (et je ne veut pas que mes p...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ninja youssef
woody woodpecker-san Loisirs / Divertissements

Livre histoire acrochante

je recherche des livres accrochant et si possible des livres qui sortiront en film ou des livres déjà adaptés en film merci Je voudrais également...

Percabeth
marcelus Loisirs / Divertissements

Avoir une belle photo sur mon ordi

Bonjour, que faut-il faire pour avoir une belle fhoto sur mon ordi,je ne suis pas un profesionel de l'imformatique,alor. moi mon hobie c'est les...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
marcel
Xboubou Loisirs / Divertissements

Vêtements

Bonjour je recherche un site de vêtements de marque pas cher , les seuls indications que je sache sont que le nom du site commence par un "y" et qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
dany311
jcpas Loisirs / Divertissements

Site fiable ?

Résolu

slt ,j'aimerais avoir si sur ce site http://www.nextrunningshoes.com/ je peux acheter en toute sécurité ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
TecknoPlay
Alex1911 Loisirs / Divertissements

Europa league lille

Bonjour, Seriez-vous si le match Lille-La gantoise est retransmi ce soir ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
el bartabart
Typhaine Loisirs / Divertissements

S'il vous plait, aider-moi.

Bonjour, pour le nouvel an j'aimerait inviter des copines. Mes parents veulent bien, ce n'est pas sa le problème. Mais j'aimerait bien qu'il ne soient...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
el bartabart
lololic692 Loisirs / Divertissements

Ou trouver figurine mini cooper

Bonjour, j'aimerais beaucoup trouver une figurine d'une mini cooper. Un modèle plutôt récent de préférence. Merci d'avance. Configuration: W...

lali
dir est Loisirs / Divertissements

Valeur pièce ancienne

bonjour,est ce que je peut savoir combien coûte une pièce de 50 franc hercule datant de 1978 merci d'avance

dir est
roro62330 Loisirs / Divertissements

Ipod ou iphone

bonjour pour noel je veux soit l'ipod touh ou l'iphone Mais que choisir quelle sont les difference esque avec l'ipod on peut aller sur le web ec...

Percabeth
ALLUMETTE79 Loisirs / Divertissements

Concert u2 euroteam.net : l'arnaque

L'arnaque porte sur un montant non remboursé de 600 € correspondant à 570 € pour 3 places de cocert + 30 € de frais d'expédition. Suite à la non réc...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
pmoliku
djnapalm69 Loisirs / Divertissements

Mode emploi

je voudrais connaitre avantl e 24 decembre sil vous plait je voudrais savoir s il existe en francais le mode emploie dela t maxx 3.3 traxxas...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
baladur13
alexf22 Loisirs / Divertissements

Plans pour faire une arbalete

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais construire une arbalète asser puissante et je voudrais savoir si quelqu'un aurais des plans ou bien pourrais m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
alexf22
Celle ki seii parlé Loisirs / Divertissements

Phrases belle

La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité ...

_Ritchi_
lol35 Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour lire en ligne le manga "ceux qui ont des ailes " ? Configuration: Windows Vista / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lol35
emil Loisirs / Divertissements

Tatouage calligraphie

Bonjour, Je souhaite me faire un tatouage en calligraphie arabe de cette phrase : CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE. Quelqu'un pourrait-il m...

anonymous
Harumi Loisirs / Divertissements

Fairy tail

Bonjour a tous je m'apelle Harumi et je suis une fan de Fairy tail et j'aimerais savoir si vous savez quand seras dispo l'épisode 59 Merci beaucou...

jimm138
-diablo- Loisirs / Divertissements

Tomb raider angel of darkness

bonjours , j'ai un pti probleme dans tomb raider angel of darkness, dans le niveau de Lieu du crime du Monstrum quand j'ntre dans la cave de Vasiley j...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
omari773
thomas78 Loisirs / Divertissements

Bmx conseil

Bonjour, J'aimerais commencer le bmx mais je n'ai aucune idée de quoi acheter et où ? quelqu'un peut-il m edonner un site ou alors me conseiller ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
nini
patboy3 Loisirs / Divertissements

Savoir la valleur de ma piéce

bonjour moi j ai entendu a la télé que les piéce de une cent noir avec le petit rond avec la couronne de dans du coté de la reine et ces un 2006 et il...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lily-grenoble
lola Loisirs / Divertissements

Cadeaux sympas pour amie internet!

Bonjour a tous. J'aurai besoin d'aide. Voila on est une bande d'amies(on se connaît depuis un an via internet) on va se retrouver pour le jour de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
00lina00
ardenx Loisirs / Divertissements

Apprendre beatbox

Bonjour, qui peux me montrer un site ou devenir fan de beatbox et l'apprendre par coeur et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
DaftPunk63
maxia Loisirs / Divertissements

Jean de la fontaine

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir de quoi est mort jean de la fontaine ? merci maxia

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
l'inconnu mortel
Fabien Loisirs / Divertissements

Je vais me tirer une balle !!! :)

Des semaines que j'attendais que mon pote Gilles oublie d'aligner Nêné - c'est un footballeur du PSG pour ceux qui connaissent pas - pour pouvoir lui ...

Percabeth
Titi2642 Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide pour du matos de dj

Bonjour, j'aimerais me lancer pour animer des soirée entre ami, mais je débute totalement. Je sait mixer avec virtual DJ mais le truck c'est qu'il fau...

Antoine10000
lolita9999 Loisirs / Divertissements

Manga amour action

salut salut j'aimerai savoir si qq1 connait des manga d'amour action ect...? genre suzuka, kyoshiro to towa no sora,tsubasa... merci

jimm138
Roxaneux Loisirs / Divertissements

Cherche titre manga

Bonjour tous le monde ^^ Alors voilà j'ai lu le résumer d'un manga et dont je ne me souvient pas du titre --" Si vous pouvez m'aider. Je vous met ...

jimm138
@@kakashi@@ Loisirs / Divertissements

Liens pour manga

Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver des liens pour telecharger gratuitement des manga et merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jimm138
Claudette Boudreau Loisirs / Divertissements

Changer adresse hotmail

Bonjour, Je veux changer mon adresse hotmail. Comment que je fais? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

King_Itachi
jordi85 Loisirs / Divertissements

Validité du code de la route

bonjour, actuellement titulaire du code de la route, je suis en conduite accompagnée pour pouvoir passer mon permis l'an prochain. les deux roues à v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
chris
ermann Loisirs / Divertissements

Sons

Fermé

Bonjour, est-il possible qu'un adult puisse entendre les ultra song? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
molodya Loisirs / Divertissements

Une petit chanson crée

salut j'ai invanter une chanson sur le rytme de this is me (camp rock) vaila j'aimerai savoi ce que vous en panser: on ma toujour ignoreeeeeeer, touj...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Fi0na
civy Loisirs / Divertissements

Création d'un jeu vidéo

Résolu

boujour a tous je voudrait sa voir comment creé mon propre j eu si vous connéssé des logiciel etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
moana99
psp,ps3 Loisirs / Divertissements

Planche et trucks pour skater

bonjours,je voudré acheter une planche de skate et des trucks léger et solide a la foi je ne mi coné pas trop donc je compt sur vous pour me conseillé...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
deloris
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 41 024