Les discussions

Quel orientation pour etre dessinatrice ??

bonjour ! j'ai 12 ans et ma passion est le dessin.je voudrais devenir dessinatrice de bd,manga et illustartrice.j'aimerais savoir quelle orientation p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
_Kimiwaa_

Concours dessin

 Résolu

Bonjour, je sais que l'on a deja poster ce genre de sujet sur le furom mais je n'ai trouver aucune réponses qui m'interesse. Je cherche un concou...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
graff33

Manga oulié

Bonjour, j'ai oublié un nom de manga...pouvez vous m'aider à le retrouver??Alors,une fille dans le passé est une princesse et une autre fille qui lui...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
_Kimiwaa_

Aide citation proverbe connue

 Résolu

Bonjour, je me souvient plus très bien du proverbe du genre "c'est les petits ruisseaux qui font les grands lacs" Vous vous en souvenez ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
anonyme

Le monde de la guitare

Bonjour, Comme beaucoup de jeunes, la musique est mon réacteur, pas question de passer une journée sans écouter de musique ou sans jouer de la guita...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lis a

Statut facebook important ...

Bonjour, savez cous comment identifiez des personnes dans son statut facebook avec le nouveau profil ?? car avant c'était @lenom delapersonne mais ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
iasca

Comment changer de firmware ( 6.31 ) regarder

Bonjour, Comment changer de Firmware ( 6.31 ) En un Firmware inférieur ( En 1.0 OU 1.5 ), Merci d'avance pour réponse =D ! Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
vincent

Gros problème

 Fermé

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai pas trouvé de meilleur. Voilà, j'ai une amie qui a 12 ans, comme moi. Elle est très gentil,...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lis a

Probleme sur taatu

je crois que les gents se foute de nous j'ai ouvert un restau sur taatu mais depuis que je les ouvert les gents me aisse esse que c car je ne peut pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
louna56700

Harry potter 5 le livre

Bonjour, J'ai commencé à lire Harry Potter 5 chez ma coouz' mais je suis rentrée et je voudrais si il y'a un site ou je peut lire le livre sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Maya

Baguette de hermione

Bonjour, Je suis une fan de Harry Potter et je voudrais savoir si c'est possible d'acheter la baguette d'Hermione en France ! Car je sais qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Aurélie

Pièce de theatre

Bonjour, il me faut vite imprimer une pièce de théâtre qui se nomme je t'aime mon shérif de francis poulet urgent

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
nairolF74

Comment fère des figures au finger skate

bonjour.j'è commencé le finger skate ya 2 jours et j'aimerai savoir sauter et fère des figures

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kouame

Pa de film a regarder en ligne

Bonjour, je suis avec une amie mai je sais pas quoi regarder comme film de preference du style wild child ou style des filles dans un college licée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
libra

Si la lune disparaitrait...

Bonjour, je veux savoir se qui se passerait si la Lune, notre satellite disparaitrait. Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
nairolF74

Télékinésie les limites ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les limites de la télékinésie. Quel masse maximum peut-on porter au maximum, le télékinésie nous permet-elle...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
admin

Construction d'un avion thermique?

 Résolu

Bonjour, peut on construire un avion thermique avec quelques notion mécanique et éléctronique merci Configuration: vista -- un jours un sag...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
aubinee

Sortie lou tome 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ( si vous avez la réponse) si le lou tome 6 est sortit fin mars ou il sortira fin juin. P.S: merci d'avance pour vos r...

79 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
XxLapruneClementinexX

Comment avoir le l'endurance ?

Bonjour, Je m'apelle Théo et j'ai 12 ans... Je fais du ping-pong depuis 6 ans, et maintenant j'aimerais pratiquer de l'athlétisme, j'en fais av...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne detecte pas mon app photo

Bonjour, le probleme est q mon ordi ne detecte pas mon app photo,sachant que d'habitude je trouve aucune difficultè lors de la connection 'puisque...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
victor

Piece ancienne ?

Bonjour, je possede une piece de monaie apparament ancienne represantant sur une face un personage ,de profil,avec une petite barbichette encercle d'...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
momocova

Pourqoui appelle-t-on la souris pc une souris

 Résolu

Bonjour, jai entendu a la radio pourquoi appelle-t-on la souris pc une souris et je veux y repondre parce qu'on va gagner un voyage a hollywood

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Gaunts

Critique sur mon futur roman.

Vous pouvez me dire ce que vous pensez du sorte de résumé ( que je mettrai si j'arrive à écrire le livre sur la quatrième de couverture) S'il vous pla...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Allen-89

Idée cadeau petit prix

Bonjour, Je recherche une idée cadeau (pas trop cher) pour un ami qui déménage et qui est très sympa. Je ne connais pas toutes ses passions, simplem...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
raymonde.a

J'invente des chansons et j'ai que 10 ans 1/2

 Résolu/Fermé

Bonjour. Voilà, j'invente un tas de chansons et j'aimerais bien pouvoir les partager, les faire connaître. Comment ? C'est pour celà que je suis ici. ...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
00lina00

Valeur 1 ct canadien annee 1991

 Résolu

j'ai une piece du cnada de 1ct de 1991 combien vaur telle merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
iasca

Question : ipad

 Résolu

Bonjour à tous. J'hésite à prendre un Ipad, mais une question m'est venus à l'esprit... Par exemple, si on est sur internet, peut-on discuter en meme ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Psix

Voyage en auvergne

bonjour , j habite Nantes et nous n arrivons pas a savoir comment aller par la sncf a clermont ferrand sans passer par paris . Auparavant nous avions ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Prune

Drague

voila j'ai 13ans et je voudrais savoir comment draguer une fille sur la plage par exemple comment "l'aborder" et quoi lui dire après quel approche fai...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tkt

Voyage scolaire en espagne. (l. de motiv.)

Bonsoir, Je suis actuellement en 3eme et j'ai un petit soucis. On nous propose un voyage scolaire en Espagne (à Valence) mais il n'y a que 49 pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Kimora

Piece collection fatimide

bj je possède une pièce argent pur de 1.5 cm de cotée avec une forme carrée qui vient du magrebe cette pièce a une face écrite en arabe aucune divinit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
krazykat

Ports livebox source dedicated serveur

Bonjour, J'aimerais savoir quels ports il faut ouvrir pour que mes amis puissent me rejoindre sur mon serveur css. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
chinchan

Sites livres d'occasion

Bonsoir, je recherche des sites ou acheter des livres d'occasion si vous plait. Pas priceminister car les livres font un ou deux euros et les fra...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
krazykat

College rhino veloce

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou regarder College rhino veloce ?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
sylvestre

Noel

Bonjour Anna je te souhaite un très bon Noel avec tes enfants et famille.Je t embrasse ainsi que Michal et Monika. Qui peu me traduire en Polonai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Mihawk

Lettre remerciement à mes beaux parents

Bonjour, Je voudrais faire une lettre de remerciements à mes beaux parents à associer à mon cadeau de noël. J'aurais besoin d'un peu d'aide pour le...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment incorporer et non pas lier ??

Bonjour, j'ai un sérieux problème que plusieurs ont eu avant moi !! Cela fait des semaines que j'essai d'incorporer une musique sur un diaporama... m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
iasca

Réparer un dvd raillés ?

avez vous de petites astuces pour réparer un DVD raillés ? dentifrice ? alcohol ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acier ou titane pour montre citizen... ?

Bonjour, ( désolé je ne sais pas si je poste sur le bon forum ^^ ) je suis sur le point de m'acheter une montre citizen mais le probleme j'hesite e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
iasca

Je cherche notice ou mode emploi pour xm

Bonjourà tous première fois que je viens sur ce forum et je me demande si c'est bien le bon. Voila, je viens de m'acheter, sur un coup de tête, un...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
cuisses epaisses

Jouer au tarot sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je voudrais jouer au tarot en ligne mais les sites que j'ai vus sont soit payants, soit des sites Windows et je suis sur Vista - Q...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Ernest

La break dance

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre le breakdance gratutement vous auriez un site de break dance a me passer svp merci, adri64800

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
moussi

Personnage naruto tutorial (dessin)

Bonjour, Alors ,pour commencer ,je suis un grand dessinateur de naruto (manga).Je cherche le tutorial (dessin avec étapes) Obito .Je compte dess...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
allen

Extrait de mon roman

Extrait de mon roman - Attends, je n'ai pas fini, protesta-t-elle, ce soir, on va faire une scène... - Elle nous expliqua son plan, bien trouvé, ça ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Annabeth

Planche de skate

 Résolu

Bonjour, J'ai un skate sauf que quand on se penche, ça ne tourne pas, pouvez vous me dire comment s'apelle ce système svp ? merci!! Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
houseboy64

Anniversaire femme 40 ans

Bonjour, ma mère va bientôt avoir 40 ans et mon père hésite entre inviter du monde ou faire un dîner sur un bateau mouche . Seule probleme , ma mère à...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
misscaramel2010

Extraterrestre? alien?

Bonjour, Je vous pose une question et vous demande votre avis... Croyez-vous qu'il pourrait avoir une autre vie ailleurs? Pourrait-il être possibl...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Squalman

Après-midi entre 2 filles de 14ans

Bonjour, Nous cherchons des jeux a faire chez soi, quand il fait pas très beau dehors.. Sachant que nous n'avons pas vraiment de jeu de socièté.. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mel

Anniv' 13 ans

Salut, Je vais avoir 13 ans bientôt et j'ai aucune de ce que je pourrais faire (j'ai pas non plus d'idée de thème) !!!!!!! Quelqu'un aurait-elle (il...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mme et tout et tout

Danse classique

Salut ! Auriez vous des sites ou des vidéos permettant d'apprendre la danse classique sans prendre de cours ? Je suis plutôt autodidacte. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
s
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 40 848