Les discussions
Comment devenir comique
bonjour ,je m'apelle daffy et c'est mon nom de scene voila je cherche a percés dans le meiter de comique mais je sais pas comment faire j'espere que v...
Discution voiture thermique buggy
Résoluje suis debutan de voiture thermique buggy cv 10 et je cherche des renseignement voila merci pou vos reponse
J'aimerai savoir comment se faire rembourser
j'aimerai savoir comment se faire rembourser et comment avoir l'adresse email de real store
Regles du mahjong
RésoluBonjour, Je m'initie au Mahjong traditionnel, j'ai globalement compris mais pas tout. J'ai trouvé un jeu en flash qui permet d'y jouer (voir scree...
Idée de jeux entre amis
Bonjour, je cherche des idée de jeux (14 ans ) pour une soirée jour et nuit si vs connaissé des jeux pas trop gamin (genre se collé un bout de papie...
Mitraillette a bille
Bonjour, je voudrai un P90 ou un AK47 ou un Cm047D ou un M4... enfin une bonne mitraillette airsoft pas trop chère mon pri max c 85 euro merci d'av...
Puissance et débit pompe de cafetière
Bonjour, Voila comme dit le titre je voulai savori la puissance et débit d'une pompe de cafetière car je veu en utilisé une pour faire une fontaine ...
Facebook fan page a gauche
Bonjour,je voudrais savoir comment mettre sur la page facebook a gauche comme sur facebook telus en na un ben moi c'est pareil comme eu regardez sa : ...
Sniper dragonov
Bonjour, J'adore l'airsoft car je possède déjà: steyr m9-a1 co2, steyr aug ss2 p9, un MP5 et un colt spring. J'ai lu beaucoup de chose dans les for...
Envie de créé un reaceur maison
Bonjour, je shouterai crée un petit reacteur maison pour mon divertissement et pour avoir quelque chose a faire de mon temps libre mais une question m...
Construction d'un robot
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais me faire un robot comme le roumba robot apsirateur la carte propriétaire du roumba , a était programmer que pour ce...
Examen permis de conduire
Fermébonjour, Je viens de passer mon permis ce matin, j'espère l'avoir J'ai fait 3 manoeuvres (2 rangement en bataille arrière, en ville et su...
Shugo chara !
FerméBonjour a tous ! Je sais pas si c'est votre avis , mais moi j'adore shugo chara ! Alors moi je voudrais savoir si vous aimer ou pas Shugo Chara , car...
Pompe de fontaine ?
Bonjour, Voila je vais faire une fontaine et je compte utilisé une pompe de cafetière le problème est que je ne sais pas le débit et la prssion de c...
Conseil batterie electronique
Bonjour! voilà, je fais de la musique depuis mes 3 ans (j'en ai 16), piano et guitare. Seulement je voudrais commencer la batterie mais je ne m'y co...
Lire des mangas en français sur le net
FerméBonjour, bonsoir ! J'avais déjà poser une question un peu dans ce genre là, mais apparemment, quelqu'un la supprimer... Bref, on m'avait donné un le...
Telechargement sur"tom's games"pour obli
Sur tom's games,je tape oblivion est je vais dans "telecharger" et "downloads" et là il y a pleint de chose hyper cool a telecharger;j'ais winRAR mais...
Tome naruto
Salut à tous! Je recherche un site du même genre que https://www.onemanga.com/ pour lire TOUT les chapitres de naruto cet été si la canicule est tr...
Voyage
slt comment ca va j vx voyagé cette été mais je sais pas est ce je choisi turkie ou l égypte que disez vs
Jarnac sur orange
Bonjour, qui peut me dire ce qui se passe avec je jeu JARNAC sur orange????????????????
Partition the oppened way
Bonjour, comme indiquais çi dessu je recherche la partion de the oppened way pour piano alors si vous pouviez m'aider ce serais gentil de votre pa...
Recherche sur leboncoin
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut faire une recherche sur LeBonCoin mais sur toutes les regions en meme temps. Il doit bien y avoir un peti...
Conduire un quad
Fermébonjour j'ai 16 ans et je voudrais savoir si on conduire un quad 150cc avec le code si non avec quoi peut-on conduire un quad 150cc a 16 ans.
Livres d'épouvante
Bonjour, Je cherche un livre pour ma petite soeur (13 ans) genre épouvante fantastique (vampires), un truc un peu plus poussé que "chaire de poule".....
Pistolet a bille sur les oiseaux
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrais acheter des pistolets a billes mais j'hésite a cause des oiseaux. On m'a dit que les oiseaux mourrait en avalant les bi...
Probleme de lentille besoin de conseil !!
Bonjour/Bonsoir, donc voila j'ai des lentilles de vue en se moment et elles sont transparente, j'ai voulu les changé pour des lentilles de couleurs et...
Dormir en quelques minutes
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il existait une technique de relaxation qui permet de gagner l'équivalent de plusieurs heures de sommeil en quelques mi...
Changer micros d'une epiphone les pauls ultra
Bonjour, je suis guitariste depuis deux ans. Récemment j'ai acheté une Epiphone Les Pauls Ultra II un son plutot pas mal mais pas assez pour me conten...
Avis pour une 1ère basse
salut ! j'ai 16 ans et j'aimerais m'acheter une basse pour commencé ! j'ai vu sa sur ebay , qu'est-ce que vous en pensés ? http://cgi.ebay.fr...
Partition
Bonjour, je cherche la partition de Serj Tankian : Sky is over J'ai deja fais plusieurs site internet mais je ne trouve pas la partition est ce que...
Besoin d'avi pour le nom d'une future sociéte
Bonjour, voila avec des amis on compte créer un société de mmorpg (sérieux !) mais on ne trouvent pas de nom donc je voudrais quelques suggestion ...
Idée cadeau??
Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon fils et il ne sais pas ce qu'il veut et je ne sais quoi lui acheter, auriez-vous des propositions po...
Tee-shirts sum 41
Bonjour, Je cherche desespérement des tee-shirts du groupe punk/rock Sum 41 pour un anniversaire et il est impossible d'en trouver ! Connaissez-vous...
Anniversaire .. le malheur des cadeaux!
Hello ! Je fais appel a vous en espérant que vous pouviez me venir en aide ! Alors voilà, j'ai eu 15 ans mardi (22 juin) , et mon "problème" c'e...
Eragon,la suite...
Salut, Alors voilà j'aimerais vos suppositions de la suite d'Eragon,à fin que touts le monde puisse profiter de l'imagination des fans.Cela va faire ...
Shakira en concert en france ?
RésoluSi quelqu'un a des infos sur une venue de la belle shakira en France, je suis preneuse !!! J'ai entendu bercy et lyon mais aucune info claire pour l'i...
Disney ou parc asterix ??
Résolu/FerméBonjour je voudrais votre avis car j'esite a aller a disney land ou le parc asterix mercii de vos reponses dzl pour lortograf je sui sur mon ipod
P90
Bonjour, je voudrai un site ou il y a un P90 pas chère(de la marque jing jong de préférence mais un marui ou un AC sa fera l'affaire) J'ai un budget d...
L'eau qui bout a basse pression
Bonjours, Comme je suis curieux et un peut bob le bricoleur, je fait des petites experiences du dimanche. Je voudrais savoir si quand on fait bouilli...
Aidez moi à trouver cet édifice , please !
RésoluBonsoir à tous, Je cherche le nom d'un édifice... J'ai un méga trou de mémoire =S Il s'agit d'un édifice un peu souterrain, en forme de cercle ...
Comment s'appelent ces meubles ?
bonjour, je recherche le noms des meubles présent sur la photo, surtout celui de droite qui servait à ranger les ouvrages de broderie, les pelotes ...
Un nom de blog
je cherche un nom de blog très spèciale et originale et il doit avoir entre 3 à 10 caractère aider svp
Symbole electrique d'une bobine a emission???
quel est le symbole electrique d'une bobine a emission???
Importation airsoft
Bonjour a tous , Voila , je suis passionné de Airsoft , et je voudrais acheter un fusil de Snipe. J'ai vu dans des boutiques aux US , des fusil ave...
Naruto shippuden 166
Bonjour, quelle est la date de sortie de naruto shippuden 166 mercie d'avance le 24/06/2010 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Télécommande universelle /
Bonjour, alors voila, je suis sur le point d'acheter une télécommande universelle car la mienne est cassé, mais voila, le problème c'est que mon té...
Moto cross
Bonjour, j'aimerais m'acheter une moto cross 50 cm3 . Je compte passer le BSR pour pouvoir l'avoir . Le probleme c'est que je ne m'y connais pas...
Film d'animation en pate a modeler
RésoluBonjour, je me suis mis récemment a l'animation en pâte a modeler. J'utilise Windows Movie Maker ( eh oui il y a bien a début a tout ^^) et je me suit...
Que pensez-vous de viviennewestwoodshop.com?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais acheter prochainement une paire de boucles d'oreille Vivienne Westwood. Pour ça je suis passée aux Galleries Lafayette, et bie...
Coupe de cheveux (besoin d aide rapidement)
Bonjour a tous ..... Je recherche une adresse internet sur google. C est un site ou l on met sa photo et l on peut essayer differente coupes de ...