Les discussions
Partition de edward maya-stereo love
Bonjour, Ma tante joue de l'accordéon depuis des années et elle aurait voulu jouer Edward Maya-Stereo Love ! Serait-il possible d'avoir la partition ...
Magasin sexion d'assaut
Bonjour j'ai entendu parler d'un magasin Sexion D'Assaut vers les halles/Chatelet. Si quelqu'un peut me donner confirmation ..
Galop 3 dans la vrai vie
Bonjour, Que dois-je savoir pour passer mon galop 3? MErci beaucoupp!!!
Magie
comment faites vous pour faire disparaitre une pièce
Flash demo
Bonjour, j'ai un cyber je suis nouveau je veux savoir comment flasher les demo avec le cable Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Probleme musiques windows media player
salut jai un gros probleme un truc dan mes musiques narete pas de dire " ouai il me parlé du derniere film ke tout le monde a vu " ou un truc aidez mo...
Turquie
je veux aller en turquie moi et ma fille en voyage organise ce moi de juillet comment faire
Message codé, les vieilles charrues
Hello ! Voilà je fais le concours de la ruée vers l'or dans le cadre des Vieilles Charrues. Je ne vais pas demander la réponse toute faite mais ...
Donner moi des noms de carte poke
Metter moi tout les noms des cartes poke pour que je sacce tout ce que jai............... Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chorégraphies
Bonjour, Je cherche deséspérément des vidéos en ligne permettant d'apprendre des chorégraphies. Connaissez vous des endroits précis ?
Cherche un manga d'amour
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un bon manga d'amour genre bokura ga ita, un manga bien ensoleillé :)) (Donc pas triste.. ==> pas du genre Nana..) et je voudrai...
Fusée a eau
Bonjour les beaux jours arrivent et je voudrais fabriquer une fusée a eau je sais comment la fabriquer mais je ne sais pas comment on fait la base de ...
Smart box
JE Suis désolée mais ce sont toutes des arnaques !de la conduite à sensation !!!!!au soins sans oublier les restau ils nous rejettent systématiquement...
Que faire :s
Bonsoir a tous et a toute :) donc voila je possède une collection de sucre et de savon ( échantillon) qui vienne de déferrent pays , on ma dit qu'i...
Maillot eric cantonna 1996
RésoluBonjour, Je suis fan de manchester united depuis lontemps et comme tout fan de manchester jaimerais avoir le maillot de cantonna le probleme c'est ...
Aniam crossing
coucou moi c Solene sa fai lomtem que jai animal crossing mai je ne c pa commen enlever les mauvaise il fo maider silvouplé mai je c qe c en apuien s...
Bizarre
Fermécoucou tout le monde Moi il y a eu une invasion d'extraterrestres et depuis je marche bizarrement et ça devient agaçant je marche a 2 a l'heure et ça...
Peindre une crosse d'un airsoft
bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de peindre la crosse couleur bois de mon steyr ssg 69 p2 qui a l'origine est noir. merci de me répond...
Aide par rapport au train urgent merci
bonjour je voudrais savoir si je suis dans la légalité. J'ai pris un billet de train pour un ter vers 19h et on ma annoncé après qu'il fallait que je ...
Astuce a la peche
Bonjour,je possede une canne en fibre de verre et je voudrais savoir comment on l'envoit le plus loingt possible en utilisant du plomb. Merci d'avenc...
Bagages ryanair
FerméBonjour, j'ai un problème avec ma réservation ryanair. il me semble avoir bien choisi les bagages lors de la reserv (35 euros a cocher par bagage...
Père fouras 94
RésoluBonjour, sos à la 94 d'un récit je suis la subtance. bien, qu'osseuse, je reste molle
Achat d'un appareil de développé couché
Bonjour à tous, voilà je ne savais pas trop dans quelle catégorie poser ma question, loisirs me parait pas mal convenu. Je voudrais savoir dans que...
Logo voiture
RésoluBonjour, je voudrais me renseigner sur le prix du logo qu'il y a sur une voiture merci d'avance pour votre réponce ... Configuration: Windows 7 ...
Partition "sad day " de kyo
Bonjour, Jeudi en musqiue je dois jouer "Sad Day " de kyo seulement je ne trouve pas la partition de cette musique Urgent !! Help please
Créer maillots de mon equipe
Résolu/FerméBonjour a tous , Voilas, j'ai une équipe de Laser Quest ( PaintBall mais en intérieur et avec des Laser a la place des billes de peinture ) je suis...
Sac contre-façon ?
RésoluBonjours, Je souhaiterais acheter un sac Longchamp sur Ebay mais je veux m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une contre-Façon. J'ai eu beau chercher par...
Estimation de mes timbres
bonjour est ce que quelqu'un pourais m'estimer mes timbres svp merci beaucoup
Recherche airsoft pas chère
Résolu/Fermébonjours , j'aimerais me lancer dans le airsoft ... mais le soucis c'est le prix ... je ne peux mettre que entre 100 et 140euros ... je recherche une ...
Vieille piece de 10cents trouée
j"ai trouve en jardinant une tres vieille piece de 10cts trouée et tres abimée,faut-il que ces pièces soient intactes pour esperer qu"elle ait de la v...
Airsoft
bonjour, je suis un débutant en airsoft je me suis acheter un jericho 941 jeudi ! http://mediaplan.ovh.net/~cybergun/soft-air-catalogue-europe/jericho...
Peindre une crosse de fusil airsoft
Bonjour, je possède un steyr ssg 69 p2 airsoft et je voudrais savoir si il était possible de peindre la crosse de couleur bois et si oui avec quel...
[résolu] match 1998 france - brésil [help]
RésoluBonjour à tous, Voilà, cela fait pas mal de temps que je cherche (2 mois minimum) une vidéo du match France - Brésil de 1998. C'est le seul match ...
Loukoums
Fermécoucou voila je voudrais faire des loukoums ( pour ceux qui connaissent ) mais je n'ai pas de papier sulfurisé . Est-ce-que je peux utiliser du pa...
Activité : lan..
Bonjour, Je me pose cette question depuis quelques semaines.. Je m'adresse aux personnes pratiquant cette activité.. Est ce qu'un Cyber|Espace/...
Comment devenir comique
bonjour ,je m'apelle daffy et c'est mon nom de scene voila je cherche a percés dans le meiter de comique mais je sais pas comment faire j'espere que v...
Discution voiture thermique buggy
Résoluje suis debutan de voiture thermique buggy cv 10 et je cherche des renseignement voila merci pou vos reponse
J'aimerai savoir comment se faire rembourser
j'aimerai savoir comment se faire rembourser et comment avoir l'adresse email de real store
Regles du mahjong
RésoluBonjour, Je m'initie au Mahjong traditionnel, j'ai globalement compris mais pas tout. J'ai trouvé un jeu en flash qui permet d'y jouer (voir scree...
Idée de jeux entre amis
Bonjour, je cherche des idée de jeux (14 ans ) pour une soirée jour et nuit si vs connaissé des jeux pas trop gamin (genre se collé un bout de papie...
Mitraillette a bille
Bonjour, je voudrai un P90 ou un AK47 ou un Cm047D ou un M4... enfin une bonne mitraillette airsoft pas trop chère mon pri max c 85 euro merci d'av...
Puissance et débit pompe de cafetière
Bonjour, Voila comme dit le titre je voulai savori la puissance et débit d'une pompe de cafetière car je veu en utilisé une pour faire une fontaine ...
Facebook fan page a gauche
Bonjour,je voudrais savoir comment mettre sur la page facebook a gauche comme sur facebook telus en na un ben moi c'est pareil comme eu regardez sa : ...
Sniper dragonov
Bonjour, J'adore l'airsoft car je possède déjà: steyr m9-a1 co2, steyr aug ss2 p9, un MP5 et un colt spring. J'ai lu beaucoup de chose dans les for...
Envie de créé un reaceur maison
Bonjour, je shouterai crée un petit reacteur maison pour mon divertissement et pour avoir quelque chose a faire de mon temps libre mais une question m...
Construction d'un robot
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais me faire un robot comme le roumba robot apsirateur la carte propriétaire du roumba , a était programmer que pour ce...
Examen permis de conduire
Fermébonjour, Je viens de passer mon permis ce matin, j'espère l'avoir J'ai fait 3 manoeuvres (2 rangement en bataille arrière, en ville et su...
Shugo chara !
FerméBonjour a tous ! Je sais pas si c'est votre avis , mais moi j'adore shugo chara ! Alors moi je voudrais savoir si vous aimer ou pas Shugo Chara , car...
Pompe de fontaine ?
Bonjour, Voila je vais faire une fontaine et je compte utilisé une pompe de cafetière le problème est que je ne sais pas le débit et la prssion de c...
Conseil batterie electronique
Bonjour! voilà, je fais de la musique depuis mes 3 ans (j'en ai 16), piano et guitare. Seulement je voudrais commencer la batterie mais je ne m'y co...