Les discussions

mimi38 Loisirs / Divertissements

Pour l egnime

cc je suis bloqué sur l ile bonnan dans la mer du nord et j arrive pas a frapper les 4 comparasses(les bonhomme en pierre qui font boing boing) dans l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nanis2009
leounette552 Loisirs / Divertissements

Site portugais

Bonjour, Je pars au portugal Dimanche et j'ai besoin des bases de la langue portugaise. J'ai 14 ans et je n'ai pas l'argent pour me payer un cour...

nanis2009
quentinn66 Loisirs / Divertissements

Créer un groupe de musique

Bonjour, Voila avec quelques potes on veux créer un groupe de musique mais le probleme c'est qu'on a aucun instu ni de sous donc comment faire car i...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
informatica
ap1112 Loisirs / Divertissements

Style manga

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des magasin qui vendrait des vêtements au style manga (fille) s'il vous plaît... Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Povwb
lilas20 Loisirs / Divertissements

Pokémon version perle

J'ai battu la ligue et maintenant je ne sais pas ce qu'il faut faire a la zone de combat AIDER MOI SVP!!

MllX-Lady
GPX6280 Loisirs / Divertissements

Football drible

Bonjour, C'est juste pour Savoir si quelqu'un ne connait pas un site pour apprendre les drible au foot. Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
derlan
lili Loisirs / Divertissements

Code

bonjour les gens :) jia acheté il a plusieurs mois les sim's histoire de naufragés et JAI PERDU LE LIVRE AVC LE CODE POUR LINSTALLé est ce que qql peu...

gaetan753
samot12 Loisirs / Divertissements

Pot bidalot pour spirit

Bonjour, je vais recevoir par colis un pot d'échappement bidalot pour mon spirit je l'achète 40€ est ce que sa vaux le coup,parce que au bout de la ca...

samot12
caramel salée Loisirs / Divertissements

Comment cabler

Bonjour à tous, J'ai besoin dans un camping d'alimenter un frigo + un plaque électrique(1 feu) + 2 chargeurs de téléphone, je voudrais savoir ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
carolina Loisirs / Divertissements

Cherche infos sur le monde de barbie

bonjour je recherche quelqu un qui pourrait me dire ou achetez des barbies sur un site internet , car je cherche des barbies du monde , tel que rome ...

sabrinalarata
sea52 Loisirs / Divertissements

Collection de livres

Résolu

Bonjour, Je cherche le collection de livre Danse de Anne-Marie Pol Mais je ne trouve pas, si quelqu'un sait ou je peux les trouver merci de m'en inf...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
sea52
Caribou#92 Loisirs / Divertissements

Les lions de carvin foot us

Bonjour Bonjour ^^ Le Club des Lions de Carvin est un club de football américain et de flag football !!! Nous sommes en championnat régional pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Lions92
lvl1000 Loisirs / Divertissements

Tournoi yu-gi-oh

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulez savoir si il y a des tournoi yu-gi-oh dans le nord (59) de l'année 2009-2010 a partir de septembre. car je n'est trouver a...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tgc dragon blanc 002
Nyne Loisirs / Divertissements

Je faite mes 12 ans

slt je fete mon anniv et j'aurais 12 ans mais le truc je c pas quoi faire :(... Svp donner moi des idée Merci davance ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
nyne
soraya219 Loisirs / Divertissements

Donner vos code anila crossing

voila jai animal crossing et jai mon code je veux des personne pressente tout le temp et dans la ville que jai il ya une etoile apre le nomde ma ville...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
julimo49
tintao Loisirs / Divertissements

Accord musical

bonjour, je nome David. il y a quelques mois j'ai commencé par toucher le piano.et ma question est la suivante.est ce que en musique peut on jouer un...

Jul!a
ekto Loisirs / Divertissements

Stephen king - cherche citation.

Bonjour, Je cherche une citation de Stephen King où il parle des mystères. Je l'avais lu quelque part, j'avais bien aimé cette citation mais je ...

Breub62
nanoko Loisirs / Divertissements

Japan expo

bonjours, je cherche les dates de 2010 pour le japan expo merci!!!

Kim_Anjell
joeydansmondos Loisirs / Divertissements

Magasin sexion d'assaut

Bonjour j'ai entendu parler d'un magasin Sexion D'Assaut vers les halles/Chatelet. Si quelqu'un peut me donner confirmation ..

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ilo-us-176
nono Loisirs / Divertissements

Magie

comment faites vous pour faire disparaitre une pièce

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Quiàditça
tchitchntn Loisirs / Divertissements

Flash demo

Bonjour, j'ai un cyber je suis nouveau je veux savoir comment flasher les demo avec le cable Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

netforum
tesco Loisirs / Divertissements

Turquie

je veux aller en turquie moi et ma fille en voyage organise ce moi de juillet comment faire

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Andravorta
CELUI QUI A DRACAUFEU X Loisirs / Divertissements

Donner moi des noms de carte poke

Metter moi tout les noms des cartes poke pour que je sacce tout ce que jai............... Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ivann
CoOkiies-Crunch Loisirs / Divertissements

Chorégraphies

Bonjour, Je cherche deséspérément des vidéos en ligne permettant d'apprendre des chorégraphies. Connaissez vous des endroits précis ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
kilikili
Dr D Loisirs / Divertissements

Cherche un manga d'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un bon manga d'amour genre bokura ga ita, un manga bien ensoleillé :)) (Donc pas triste.. ==> pas du genre Nana..) et je voudrai...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
samyy
lulu Loisirs / Divertissements

Fusée a eau

Bonjour les beaux jours arrivent et je voudrais fabriquer une fusée a eau je sais comment la fabriquer mais je ne sais pas comment on fait la base de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
elchico05
lyly34 Loisirs / Divertissements

Smart box

JE Suis désolée mais ce sont toutes des arnaques !de la conduite à sensation !!!!!au soins sans oublier les restau ils nous rejettent systématiquement...

lelouile37
missvip Loisirs / Divertissements

Que faire :s

Bonsoir a tous et a toute :) donc voila je possède une collection de sucre et de savon ( échantillon) qui vienne de déferrent pays , on ma dit qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lelouile37
flo27mai1997 Loisirs / Divertissements

Maillot eric cantonna 1996

Résolu

Bonjour, Je suis fan de manchester united depuis lontemps et comme tout fan de manchester jaimerais avoir le maillot de cantonna le probleme c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
flo27mai1997
Solene Loisirs / Divertissements

Aniam crossing

coucou moi c Solene sa fai lomtem que jai animal crossing mai je ne c pa commen enlever les mauvaise il fo maider silvouplé mai je c qe c en apuien s...

julimo49
pistache Loisirs / Divertissements

Bizarre

Fermé

coucou tout le monde Moi il y a eu une invasion d'extraterrestres et depuis je marche bizarrement et ça devient agaçant je marche a 2 a l'heure et ça...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
irongege
AUD Loisirs / Divertissements

Peindre une crosse d'un airsoft

bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de peindre la crosse couleur bois de mon steyr ssg 69 p2 qui a l'origine est noir. merci de me répond...

momo42player
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 41 024