Partitions de piano

baby-teck Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 22:46
 lafandetrueb - 1 juin 2010 à 21:17
Bonjours a tous, je joue du piano depuis peu ( environs 1 semaines )
Et j'aimerais savoir si vous connaissais des morceaux des Jonas Brothers ou Miley Cyrus au piano !
Si vous pouviez me donner les notes ( ex : la / sol / do )
Car je ne c'est pas lire les partitions !

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

you are not alone
refrain
mi ré do si do sol mi ré do ré do mi(do) mi mi do fa(do) mi(do) mi mi fa ré sol mi ré do si do do(sol) ré(sib) sol mi ré do ré do do(sol) ré mido.
voila c que le refrain mais bon je ne sais pas nom plus lire le solfège.
sur youtube, dailymotion... tu peux voir des gens qui te propose des morceaux mais bon à toi de repérer les notes enfin c tout ce que j'ai trouvé de mieux les vidéos!!!
sinon tu as noviscore.fr je l'utilise quelques fois mais c payant mais au moins tu gagnes du temps!!!
3
lafandetrueb
1 juin 2010 à 21:17
Pour avoir des partitions, il faudrait déjà que vous sachiez lire les notes.
Moi ça fait 8 mois que je joue du piano, mais j'ai eu un prof qui m'a appris les bases, vu que je ne savait même pas lire les notes sur une partition.
Mais si vous voulez juste apprendre quelques partitions, cherchez les sur youtube, c'est super facile.
2
baby-teck Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
29 oct. 2009 à 23:23
Désolé si le double poste et interdit !
Quand je dit " Jonas brothers " c'est pas obligé !
Il y a d'autre chanson comme " You are not alone " que j'aimerais apprendre !
Ou d'autre chanson il me faut juste les notes !
Et je compte sur vous pour m'aidez

merci d'avance
-2
baby-teck Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 16:45
Personne n'as des partitions a me donné ?
-2