Chapitre 75 nana

nana 4 ever - 27 mai 2008 à 17:57
 666cafe666 - 2 juin 2010 à 00:35
Bonjour,



je cherche le scan du chapitre 75 du manga nana
aurioez vous des infos s'il vou plait!!!!!!!




merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

7 réponses

salut,

J'aimerai savoir si nobu et nana se remette ensemble a la fin ??? et qu'es qu'es devenu ren et l'autre nana ???

merci de la réponce
0
ren meur d'un accident de voiture
0
Ren meurt dans un accident de voiture peut être sous l'emprise de la drogue et Hachi et Nobu , je pense pas qu'il se remettrons ensemble .( la preuve dans les flash qui montrent le futur).Mais je pense qu'ils ont toujours des sentiments forts l'un pour l'autre.Nobu veux juste qu'HAchi soit heureuse et peus importe si elle ne le choisis pas.
0
r ke si dan le livre 18 on les voi dan le futur et il sorten ensemble
0
va sur www.onemanga.com par contre c'est en anglais
0
ouai mais je suis pa doué en anglais et je ve juste savoir sa c'est tout quelqu'un n'a pas la réponce
0
bonjour, pour tou les fan de nana voici le lien pour les scan du volume 20 en entier et en francais!!! (chp. 74 75 76 77 78) bonne lecture a tous!!
http://pclaymore.free.fr/PCT/Nana.html
0
Laffa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 16:12
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un peut-il me dire à quelle chapitre équivaut l'épisode 47 de nana ??

Merci beaucoup
0
va sur onemanga.com ou mangatraders.com (selon moi les 2 meilleurs sites de scan) en anglais bien sur!!
-1
salut,

J'aimerai savoir si nobu et nana se remette ensemble a la fin ??? et qu'es qu'es devenu ren et l'autre nana ???
-1
biensur nana er nobuo se remettre ensemble et lotre nana on ne c pas se kelle et devenu .... mais ren est mort
0
nobuo et hachi se remettre ensemble dans la tome 18 on les voi dan le futur et ils resortent ensemble c hyper genial jadore
0