Les discussions

[recherche]:tablature pour batterie

Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde voici mon problème : ca fait un bon moment que j'essaye de trouver les Tablatures ( à la batterie ) de Still loving y...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
julienlebatteur

Tva

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai commander des pièces en Italie pour les re-vendres en France mon problème cet que la TVA en Italie et a 20% et que la fact...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00

I love lou

Fermé

j'aime trop lou et toutes ses amies et aussi son chat .mon personnage préférer est le chat et lou . et vous?

mushu14

Maillot foot

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel ou un site ou autre chose pour faire des trucage avec les maillot de foot sur les joueurs ( ex: mettre le maillot du b...

seydina.ndiaye6

Equivalence taille t shirt uk

Bonjour, désolé, je n'ai pas trouvé de forum en rapport avec ma question sur le site. Je souhaite m'acheter un T-shirt de foot sur un site anglais, et...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
valdelsol

Recherche ancien tamagotchi

Résolu

Bonjour, je recherche un ancien tamagotchi que j'ai eu il y a environ 10 ans . C'etait en forme rectangle et dessus dessine des briques , on faisait ...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
cyril92600

Je déprime

Résolu/Fermé

Bonjour, j'en ai mrre j'ai besoin de soutieen mental Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00

Trouver un surnom

bon voila j'ai une copine qui s'appelle mélina et j'ai essayé des truk mais on sen que sa lui plait pas alor je vous demande de m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
kassnoute

Aide pour un surnom

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un surnom pour ma mailleure amie, elle s'appelle Céline, elle a 13ans, bonne élève, brune aux yeux marrons. Elle est simpa et bav...

kakka pipi

Sos besoin d'aide pour anniversaire !

bonjour a tous, J'ai 13 ans et je fête mon anniversaire dans 2 semaines et je n'ai AUCUNES idées de jeux (d'intérieur) :S. AIDEZ MOI SVP. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Lou-a

Mangas action particulier

Bonjour, voila je pose cette question car après plein de recherche j'ai eu du mal a trouver: je cherche des mangas d'actions mais où il n'y a pas beau...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Yuuki-Chan-

Manga

SALUT, J'aimerais savoir si vous connaissaient des manga d'amour et/ou vampire,horreur du genre: vampire knight, chobits, Elfen Lien, Kaichou wa maid...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ONEPIECEMEGAFAN

Sites de broderies

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un site ou un logiciel gratuit qui nous montre comment faire les points de croix dans la broderie du même nom....

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
MOCR

Je narive pu a me conecté a skill7

Résolu/Fermé

bonjour je suis inscrit sur skill7 jai éssayé a plusieur reprise de me conecter pour joué avec mes mot de passe et adresse de dabitude et je narive pu...

00lina00

Anniversaire 15 ans

Bonjour, Je fête mon anniversaire dans environ deux semaines. Nous serons 15 dont 10 mecs. Mais je ne sais pas trop quoi faire :-(. Ca sera en soi...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
xGueshx3

Traduction arabe

bonjour je cherche la signification exacte du proverbe " SI TU T'ASSEYAI SUR UN NUAGE TU NE VERRAI PAS CE QUI SEPARE UN PAYS D'UN AUTRE" en ecriture a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
laaziz

Besoin d'aide pour monopoly carte de crédit

Bonjour, Dans monopoly carte de crédit, il y a une carte CHANCE qui dit de payer 500k pour cause de fuites dans son condo de Yorkville. Mais si le j...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
LaurieBernatchez

50 et 100 francs argent

Bonjour à tous, je voudrais savoir combien vaut une pièce de 50 francs argents et une pièce de 100 francs argent

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Detective conan

Résolu

Bonjour, ou regarder des episodes du detective conan a part youtube et metacafe?

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Nyu-chan

Aprilia rs 50

Résolu

Bonjour, à quelle vitesse va une aprilia rs 50????

hadden.amine

Scan naruto colorié - tome 1 à tome 38

Bonjour, S'il vous plait, je cherche les scans de naruto colorié - Tome 1 à tome 38. Merci beaucoup d'avance de votre aide.

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
hugges92

Les scoot a 14 ans sans permis

Bonjours , Alors voila j'ai chercher sur internet mais je trouve pas mes réponse ... Je voudrais savoir si c'est possible de conduire un scooteur a ...

bjour

Ring en carton

Pour faire un ring sans ficelle: tu devisse un stylo puis tu prend le petit crayon qui a a l interieur en suite tu prend une boite ( a chaussure) tu p...

Madness

Tennis de table

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de coller des plaques de raquettes de tennis de table avec de la colle à bois ?? Merci d'avance...

MlLe-Maureen

Besoin d'aide pour traduction fr - jap

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide juste pour traduire une page d'un manga comportant seulement 4 petites bulles voici le lien https://www.youtube....

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jkl258

J'aiemerais écrire un roman

Bonsoir à tous j'aimerais écrire un roman pouvez vous me donner votre opinion sur le petit bout de texte que j'ai écrit: Leslie était une collégien...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Quiàditça

Livre fahrenheit 451

Bonjour, Je voudais savoir si quelqu'un pouvais me donner la description des personnages de Farenheit 451. Merci d'avance,

Abdou

Pas d'idé

slt tou le monde j'ai vraiment besoin didé de jeux avant ce soir aidé moi svp ps:je suis une fille et je vais avoir 13 ans

dadou95610

Association chi sao - cours de wingtsun kung

Bonjour à tous, Le Wing Tsun Kung Fu est un art martial Chinois inventé il y a 300 ans par une femme. Sa distance de combat est assez proche. Il es...

karene

Gun a bille

Résolu

salut, jai un gun a bille 0.3 et je voudrai augmenter sa puisance mes je ne sais ps comment faire merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
osman56

Voeux 2009

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous pourriez me donner le nom d'un site web ou je pourrais réaliser des cartes de voeux (gratuitement) mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lali

Mes 11 ans

Fermé

je fait mes 11 ans demain et j'ai aucun jeux a l'aide

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Shema electrique minuterie

Fermé

Bonjour, je voudrais brancher une minuterie legrand 04753 un un ballon en passant par un dijoncteur si possible un shema Configuration: Windows...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bujoldd

Anniversaire pour 11 ans

salut,je m'appelle criss,je vais avoir11 ans et je ne sais pas ce que .je vais faire comme jeu dans mon anniversaire . svp aidez moi vite avant le 24\...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mes 11 ans

Déménagement en egypte

Bonjour, Je tiens d'abord à m'excuser J'ai beau être inscrit à "Comment ça marche" depuis un certains moment je ne suis pas sûre d'être dans le bon...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
VVV

Important renseignement voyage scolaire

Bonjour, Je pars dans quelques jours en voyage scolaire à londre, avec la compagnie triangles voyage et j'aimerais savoir si c'est une bonne agenc...

dany311

Aide mangas

Alors voila j'ai visionner pas mal d'animé manga je m'ennuie et j'en cherche que pouvez vous me conseiller voici la liste de ce que j'ai déjà vu ou qu...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
kira

Football

Résolu

Bonjour, Donc voila je voudrai etre footballeur professionel je ve progréssé montré que je peut l'etre ms comment faire pour etre un bon sportif ?

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Issam

17 ans et veut se mettre à la guitare :(

Bonjour tout -le-monde. J'ai 17 ans, en terminale S, et n'ai pas de hobbi. J'avais pris quelques cours de guitare classique à l'école (collège) ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
BleakNess

Comment gagner des sous facilement ?!

Bonjour , j'aimerai avoir un ordinateur portable mais je roule pas sur l'or . Alors je me suis dit on approche de noel alors voila l'occasion mais m'a...

Acherus

Je veux devenir mangaka

Bonjour, j'ai 10 ans et je dessine depuis mes 9 ans les mangas et mon rêve est de devenir un mangaka. Mais le problème c'est que je trouve pas de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dlissou

Prendre la langue françise

bonsoir je cherche aprendre la langue françise pour l'ecriture et pour des conversations

00lina00

Concert u2

Fermé

Ne commander plus sur PASSION-EVENTS se sont des anarqueurs, ils vendent des billets, debitent directement votre compte, et ne vous avertissent pas ...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
00lina00

Parc aquatique

Bonjour, je souhaiterai partir dans des parcs aquatique pendant les vacances . Je voudrai que le parc ai des toboggans a bouée et des riviere a bouée...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
00lina00

Une suite du tome 4 de twilight svp !!!!!!!!!

Fermé

je voudrais vraiment voir a travers vos écris la vie de renesmée, sont évolution, leur voyages pour rendre visite aux vampires qui les ont aider a la ...

00lina00

Cherche un anime svp

Résolu

bonjour je cherche un anime(shonen de preference) ou pendant les comabt sa pete de partout style dbz ou fairy tail est-ce que vous en connaissez...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question bsr

Bonjour, J'ai 13 ans et dans 5 mois j'en ai 14 ce serai pour savoir si je pourrais passer mon bsr et donc avoir un scooter ? (j'ai l'ass...

Charlène

Sac a dos pour transporter mon chien

j'ai adopte un lhassa apso qui a ete maltraite il a une patte deformee et marche difficilement j'aimerai trouver un sac a dos pour le transporter et f...

scaravenger

Passion events : remboursement u2

Fermé

Bonjour, qui a été remboursé par passion events pour le concert de U2

00lina00

Passion event la honte inadmissible

Résolu/Fermé

j'ai acheté des places en octobre 2009 pour le concert de U2 au stade de france du 18/09/2010. et 11 jours avant passiont event m'envoie un mail infor...

00lina00
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 41 001