Chambre Ado
Mimiedu25200
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Mimiedu25200 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimiedu25200 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , Alors voila je vais avoir 15 ans , Et je demenage a la fin du mois de juin le probleme c'est que ma mere commence deja les travaux et moi je ne sais pas quellle couleur mettre dans ma chambre , Elle ma presisér qu'il y'aurat au moin 2 mur blanc ....
Je recherche donc une couleur pour les 2 autre , J'ai des meuble en bois asser clair mais couleur bois :S ^^
Merci de me proposér vos idées :D
Je recherche donc une couleur pour les 2 autre , J'ai des meuble en bois asser clair mais couleur bois :S ^^
Merci de me proposér vos idées :D
A voir également:
- Chambre Ado
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Explication pour une curieuse ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Explication ✓ - Forum Mail
- Répéteur wifi chambre - Forum WiFi
1 réponse
Hello. Pour des idées de déco pour ta chambre, je te conseille d'aller sur le site trucsetdeco.com. Tu y trouveras une panoplie d'idées et de techniques pour une déco parfaite. Sinon, pour les rideaux, j'en ai trouvé de très jolis sur http://kdoalacarte.com/cadeaux-meubles-*-deco_lot-de-rideaux-a-gagner-837.html?ptn=&t2c=. Tu peux y jeter un coup d'oeil et s'il s'avère que la couleur matche tes meubles, tant mieux pour toi.
enfaite elle fait de la tappiserie U.ù !! Mais deux couleur quand meme je vais aller voir ton site :D