Rubik's Cube Help ...

Rubik's Cube - 2 juin 2010 à 21:47
Dukyduk Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 3 juin 2010 à 15:34
Bonjour, ou plutôt bonsoir, mon problème est le suivant : il y a 2 ans j'ai acheté un Rubik's Cube Revenge (4x4), mais voilà je n'arrive toujours pas à l'assembler. Pouvez-vous m'aidez? J'ai déjà cherché sur google, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant ou de compréhensible.
Merci

2 réponses

InAme19 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 62
3 juin 2010 à 01:24
héhé pas facile ces machins sans notice hein? ^^

moi j'apprend par moi même, et pour l'instant j'arrive à faire les 2 premières couronnes et les milieux de la dernière. En gros il me reste les coins de la dernière et là c'est chaud!

Mais sinon je te conseille de commencer par faire une face, fais bien attention à faire la première couronne en même temps.

Après je ne sais pas où tu en est dans ton avancée.

Mais il est possible de trouver sur internet les combinaisons possibles. Je ne peux pas te donner de liens car je ne veux pas les voir :p C'est un défis personnel que je me suis lancé :D Mais je sais que ça existe car j'ai des amis qui ont appris comme ça. Au bout de 2 semaines ils savaient assembler le cube sans les pages qu'ils avaient imprimés ^^
0
Dukyduk Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 1
3 juin 2010 à 15:34
Salut, en jetant un rapide coup d'oeil sur les sujets "de même type" j'ai trouvé se site qui à l'air pas mal du tout :)

@+ et bon jeu x)
0