Les discussions

Tunisie tourisme voyage hotel cuisine tunisie

 Résolu

Bonjour, Je veux des sources sur le tourisme en Tunisie pour mes séjours de vacances surtôt pour les hôtels, les agences de voyages, les horaires d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
SEJOURS EN TUNISIE

Casting pliiz

Bonjour , j' ai 15 ans , je mesure 1m72 pour 62 kilos , je souhaiterais Faire un casting , que ce soit une Pub , un court Métrage , Un long , peut imp...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Adrien Zito

Toujours le meme probleme avec l'ipod

Bonjour, avec l'ipod touch rien ne marche Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Sephora à narbonne ? ! ( 11100 )

Voilà , je suis allée en ville hier à Narbonne et j'ai vu un magasin en préparation ! Les meubles et la déco' me rappelle Sephora. Quand je suis all...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Paul

Le perthus ouverture et prix des ray ban svp

Bonjour je souhaite aller au Perthus ce lundi (matin) Je voudrais savoir si les magasins sont ouverts et si je peut y trouver des lunettes de soleil ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ninio

Aller à sa 1ére fête...

Bonjour bonjour ! Voilà ! J'ai un probléme... J'ai été inviter par un garçon que j'aime que j'ai vu très peu de fois mais que je connais bien à sa fê...

38 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Quiàditça

Idée soirée

Bonjour tout le monde, Alors voila je vais bientôt faire une fête et je voulais vos avis pour me dire qu'es ce que je pourrai faire a manger on est...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Maurine

Airsoft, billes en plastique 4.5 mm ?

Bonsoir, Les billes en plastique calibre 4.5 mm ça existe ou il n'y en a que en acier ? Si ça existe sur quel site en trouver? Merci de vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
p777

Peut ton photocopier des billets de train

 Fermé

bonjour a tous. je m'explique.. je pensais qu'on pouvait imprimer un billet de train acheté sur le site de la sncf mais apparament le service n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
00lina00

Choisir une télévision

 Résolu

Bonjour, Je suis TOTALEMENT perdue : je dois acheter un écran plat. Mais entre l'HD,le blu-ray, et tous ce truc là je ne comprend rien de rien. Sach...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche proverbes

Hey les gens !!! Je cherche des proverbes dans le genre : l'amour demande a l'amitié a quoi serts-tu ? a faire sécher les larmes que tu fais coule...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
elsa0

Bloqué dans le jeu de ds "mysims kingdom"

Bonjour/Bonsoir, Comme vous avez put le liire dans le tiitre je suis bloqué dans le jeu " MySims Kingdom "pour la nintendo DS. Au moment de la t...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
fff

Japan expo 2010 bento ??

Bonjour, Je vais, pour ma première année, à la Japan Expo =D Je voulais savoir s'il y avait des Bento, et s'ils étaient pas trop cher ? Car j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lalalsp

Pere fouras

 Résolu

je bloque sur la question 14 il est bon quand il est tôt quand il est tôt il est petit mais il peut aussi être beau et quand il est tard il est fi...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mo

Piscine hors sol intex

Bonjour, j'ai une piscine hors sol intex, le boudin brulé par le soleil est percé que dois je faire silon de remplacer tout le liner merci, de me...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kiki

Pour fête

Bonjour, Connaissez-vous un(des) jeu auxquels on peut jouer lors d'un anniversaire ( des jeux que l'on fait lorsque le public est à table) ?? C...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
marion.m21

Coucou

Moi j'ai fini le jeu (ou presque) et j'ai 60% de ma colec terminée et donc je peut t'aider pour que tu puisse être "verte" avec l'étudiante : En cade...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
didou

Recherche de manga d'amour

bonjour je cherche des manga d'amour j'ai deja vus dn angel,air tv,plein d'autre si vous saver un manga d'amour dit le moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Kim_Anjell

Pour aidé une de mes meilleure amie !!

Pour une de mes meilleure amie je voudrais savoir si quelqu'un a une activitée pour des ado de 13 - 15 ans ???? Je vous en suplie c'est urgent !!!...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Mlle Lilye

Salut !

Coucou Aalors je ne suis plus venu sur le site depuis l'aanée derniére pour des conseil ! alors l'année derniere ma pyjama party c'est super bien pass...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Kim_Anjell

Je cherche un manga

Bonjour . Attendant la sortie du prochain tome de dreamland serie que j'ai adorer je cherche des manga dans le meme style Si vous en avez a me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Kim_Anjell

Peux t'on payer a la gare en espèce?

Bonjour, je suis mineur & je dois prendre le train jeudi, je peux payer au guichet en espèce? Merciiii!

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
sourire

Citations et belles phrases

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourrai je avoir un site de citations ou de belles phrases sans farces et sans blagues A bientôt -med95- Qui piétine sur l'humanité craque...

236 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kif kif

Pose de ventilateur

Bonjour, comment faire pour pose un ventilateur plafonier

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
peanut

Airrequin/basketsfr avis sur ces 2 sites

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déja commandé(e)s sur ces sites (et vos impressions), voulant m'acheter une paire de chaussure de foot le...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
abidal

Dérivé du sudoku

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je cherche un jeu auquel mon petit frère jouait. Seulement je ne me souviens plus du nom. C'est une grille co...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Anna

Que demander a mon aniversaire ?

 Fermé

Voila tout est dans le titre. Je vais bientôt avoir 15 et je ne sais toujours pas quoi demander. J'aime tous se qui est multimédia, informatique...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
famas71

Applications a partir de l'ipod touch

Bonjour, J'ai récupérer l'ancien itouch de mon oncle ( première génération ) mais malheureusement je ne peux pas mettre d'applications dessus a parti...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
oliapp

Vampire

Voilà j'écris un livre et j'aimerais avoir des avis sur celui-ci. Je vous met ici les premières pags , le reste suivra si quelqu'un le demande. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Kakashi Hatake

Donner moi des idées pour des job saisonier

Bonjour, J'aimerai savoir quelle genre de job je pourai faire à 14an. J'habite dans un village ou il y a beaucoup de commerçant et de personne agée...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Marge

Pb ipod touch 1 écouteur sur 2

Bonjour, J'ai un ipod touch 1G mais quand je branche un casque il n'y a qu'un écouteur sur 2 qui marche, je vous rassure, ca ne vient pas du casqu...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
oliapp

Jeu itouch

Bonjour, je cherche un jeu sur l'ipod touch qui consiste a envoyer un homme sur une cible grace a un canon . Est ce que vous pouvez me donner le nom (...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
oliapp

Itouch

Bonjour, je vais avoir la semaine prochaine un itouch 8G je ne sais pas comment faire pour telecharger des applications et lesquelles!(sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
oliapp

Applications ipod touch

Bonsoir, je poste ce ici, car je voudrais savoir quelles sont pour vous les meilleurs applications pour payantes ou gratuites, merci de laisser vos ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
oliapp

Musike et logo a telecharger pour portable

Bonjour, jaimerais telecharger de la musique des logos gratuitement pour mon portable alcatel et je suis au senegal quand je trouve des sites il n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
oulita

Mangas anime vostfr oublie du titre

Je recherche un anime vostfr manga que je n'arrive pas à trouvé je resume en gros il s'agit d'un mec au lycée qui flash sur la nana cheveux long,b...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Betclic remboursement problème

Bonjour, J'ai un petit problème avec Betclic, en effet, j'ai reçu une offre de réinscription de betclic.com à betclic.fr qui est la suivante : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Nyume

Recherche partitions

Bonjour, je recherche la partition nocturne #20 de chopin ainsi que celle d'alexandre desplat the meadow new moon si vous pouviez me les envoyez ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
beuhrice

Valentinee

Bonjour ma maman aura 33 ans et moi j'ai 13 ans j'aimerai lui fair un beau poéme mais je trouve pas quellquin pourai maider

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
The-Ced

Airsoft puissance interdite ?

Bonjour, J'ai l'occasion d'acheter un Famas full métal et disposant du mode de tir rafale pour peu cher grâce a quelqu'un cepandant faisant parti ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
logan93200

Recherche de partition

Kiiou je cherche des partitions de Michael jackson. Si quelqu'un en a il peut me dire ou on les trouve car j'ai cherché de partout mai j'ai rien tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
vivabarca

Quel destination choisir pour faire la fête?

Bonjour, Voilà, ma femme et moi cherchons une destination pour faire la fête cet été. On hésite entre Barcelone, Ibiza ou Caucun ( Mexique). Budget...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
rose66666

Urbz ds

Bonjour je suis à la mission de Roxanna Movie pour le ragondin. J'ai trouvé l'escalier mais il n'y a aucun bateau . Ou est il? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
dydy54

Fin du monde

bonjour je voudrais juste dure avans quil est la fin du monde comme tout le monde dit profiter de la vie la vie vaus d'etre vecu alore profiter au...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
STUNTMAN44400

Batista & rey mysterio

 Fermé

Bonjour, C'est a vous que je m'adresse en dernier recour car depuis quelques temps l'envie m'a pris de vouloir regarder les matchs qui ont eu lieu a ...

37 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
leatheo

Quel accordeon choisir??

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un accordeon plus facile entre le chromatique et le diatonique, ou si un ou l'autre a un default ou une qualité...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jekiflesanimaux

Partition "ce rêve bleu"

 Fermé

Bonjour, je recherche la partition de ce rêve bleu pour piano. Merci d'avance. Cactusix

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jeff

Les règles du poker omaha

Bonjour, Je suis invité à me joindre prochainement à une soirée poker chez des amis, Apparemment, cette soirée sera dédié à un type de poker que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Mstr

Partition!!!! =)

slt a tous quand je vais sur www.fasilatrouver.com je trouve des musique mais on ne voit pas les partitions on voit seulement des gens jouer . sa sera...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
betty90

Fuel for life poster qui est la modele femme?

 Résolu

Salut a tous!!! moi c'est Kimberly mais je ne veut pas parler de mon prénom, j'aimerais savoir celui (nom et prenom) de la femme qui fait la pub...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
kimberly95000
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 40 861