Les discussions

litalienenforce77 Loisirs / Divertissements

Mes 15 ans

slt tout le monde biento j'aurais 15 ans et j'aimerais des idée j'ai pas envie de faire des activiter de gamins alors svp proposer moi des idée mara...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
maiden92
mam-zelle-chouchou Loisirs / Divertissements

Quels mangas 'love' regarder??

Bonjour, je cherche des mangas d'amour que je pourrais regarder! Pourrais avoir vos conseils et le nombre d'épisodes s'il vous plait? Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mam-zelle-chouchou
josy Loisirs / Divertissements

Plug in

Bonjour, chaque fois qu'une image se presente, on me marque; le plug in n'est pas installé.que dois-je faire, je suis nouvelle dans internet et je ne ...

ff
azertyuiop Loisirs / Divertissements

À l'aide

Bonjour, comment démarrer jsc sport+9 +10 avec les codes Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

cocodu67...
Urban_225 Loisirs / Divertissements

Mon premier sketch

Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis sur une vidéo que j'ai faite sur le PC :p Une vidéo comique , enfin je l'espère donc je souhaiterais tout ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
fanfan
Kitty Loisirs / Divertissements

Réussir à se faire connaitre

Bonjour, Je m'appelle Kity et j'ai un associer . On souhaite faire un nouvelle marque de tee-shirt pour les jeunes et on croit dur comme fer que cela...

fanfan
Rapha30 Loisirs / Divertissements

Fete 14 ans

Salut, c'est bientot mes 14 ans et j'aimerais faire une fete. On serait une vingtaine à peu près avec avec 50/50 filles-garcons. Le problème c'est q...

45 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mihawk
pimouse059 Loisirs / Divertissements

Aide garde main paintball

bonjour , Je possède un tippmann a5 rt . depuis un an je pratique le paintball , et la je commence seulement a le customiser et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
momo42player
koyote-010 Loisirs / Divertissements

Descendre selle de vélo.

Bonjour à tous, J'ai un ancien vélo que je n'ai plus touché depuis quelques temps. Je me suis décidé à en refaire, l'ai donc remis à neuf, nettoyé,...

fabul
fanto-yaya Loisirs / Divertissements

Ou aller imprimer?

Bonjour, voilà mon souci, il me faut urgemment imprimer une page de couleur et aller le photocopier. Je me demande ou je peux trouver un photocopieu...

tribun
orel Loisirs / Divertissements

Bloquer dans les sims naufragés pc

Résolu

Coucou, je suis bloqué au moment où je dois emménager dans le village, je ne vois pas où il faut cliquer, je vais au portail mais il n'y a pas "emména...

44 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
khaoula52
mamadetres Loisirs / Divertissements

Avion

Bonjour, ma fille a choisi son billet d'avion sur internet a ryanair mais elle se demande si elle doit attendre d'enregistrer la reservationpour impri...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
alex92 Loisirs / Divertissements

Echanger des pokemons

bonjour,est ce que quelqu un serait interesser par:tarinor n 20,miaouss n 18,gravalanchn61,hypnomade n28,draby n17

ALEXIS
Aurélie Loisirs / Divertissements

Viagogo

Bonjour Début avril 2010 nous avons commandé sur VIAGOGO des places pour un match de foot en Italie (celui ci a eu lieu le dimanche 25 avril) Nous ...

achel92
gaetaan Loisirs / Divertissements

Reponse permis

Bonjour, j'ai passé mon permis de conduire aujourd'hui et pendant que je conduisais ma ceinture c'est détaché j'ai eu le réflexe de vouloir m'arrê...

Bassiste44
moisson76 Loisirs / Divertissements

Je galere encore

Fermé

bonjour jai plusieurs petit fichier photos..et je voudrai les reduires en plus petit nombre on ma donner un systeme pour reduire les photos dans un no...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
irongege
flost87 Loisirs / Divertissements

Qui vend des airsoft ???

Bonjour, je suis un airsofteur qui aimerais bien s'acheter un aeg 1j ou+ de 100 a 150 euro environ je cherche surtout des serie ak ou serie m4/m16

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
flost87
lol94 Loisirs / Divertissements

Parc astérix

Résolu

Coucou je compte aller au Parc Astérix pour la première fois car j'ai l'habitude d'aller à Disney ^^ J'ai appris qu'au Parc Astérix c'était beaucoup ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lala-tata
lapianiste Loisirs / Divertissements

Recherche partition

Bonjour, Je recherche des partitions de piano, j'aimerai plutot des musique d'aujourd'hui( j'adore Coeur de Pirate). Merci d'avance pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
betty90
Wassim Loisirs / Divertissements

Recherche d'une partition

S'il vous plait je cherche La partition de good bye My Lover De James Blunt S'il Vous plait si vous connaissez un site ou on peut la télécharger gra...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
betty90
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Stairway to heaven

Résolu

Bonjour tous le monde, Je m'entraine a jouer stairwaiy to heaven de led zepp et je n'arrive jamais a jouer les notes juste et les faire durer au débu...

Utilisateur anonyme
natalia Loisirs / Divertissements

Tatouages traduction en anglais.

Bonjour, je ne savais pas vraiment où poster cette discussion , mais j'ai besoin de votre aide. Prochainement je vais me faire un tatouage , j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
natalia
TAD X 4zAz3ll Loisirs / Divertissements

Besoin renseignement guitare

Bonjour, Je voudrais m'acheter une guitare pour jouer du AC/DC et il y "en a une qui m'a fait de l'oeil mais je ne m'y connait pas trop. Cela fai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Babas182
maelle37 Loisirs / Divertissements

Poeme

bonjour je cherche un poéme pour mon papy.mais je ne trouve pas ! pouvez vous m'en donné ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Faumax
loula39 Loisirs / Divertissements

Un problème avec les vidéos

slt, j'ai un problème qui revient souvent : quand je veux regarder un film en streaming ou un manga , il m'est impossible de le voir ! Il y a juste l...

Yami-No-Naka
zarhana Loisirs / Divertissements

Aide pour site sncf

Bonjour, Je dois prendre le train jeudi et je souhaite réserver mes billets via le site web de la SNCF. Je réussi à me connecter à mon compte, à rés...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gav
Rital77190 Loisirs / Divertissements

Aide pour frein de velo rockrider

Bonjour, j'ai un velo rockrider et sur le tampons gauche du frein avant penche à droite contre la roue. J'ai peur que ça use le pneu. J'ai essayé ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
teddy
claire38 Loisirs / Divertissements

Paris !

Bonjour, Je pars a Paris avec une copine, on a 16 ans. Et on ne veut pas faire Le Louvre ou autre truc ennuyant mais des choses supers ! On aime s'...

Utilisateur anonyme
audrey Loisirs / Divertissements

Aide lexique de karaté

Bonjour, Je fais du karaté, ce qui m interesse beacoup, et je cherche comment appel t'on en japonnais le second du professeur(sensei)?? quelqu un ...

audrey71
mike Loisirs / Divertissements

Ipode casser

Bonjour, jai eu un ipod toutch a noel un jour jai joué avc lécran a commansé a chaufé donc je les posé et dun coup il y a eu une fisure an pleind mieu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Loeto Loisirs / Divertissements

Cherche bon manga.

Bonjour je cherche un bon manga ou il y a de la magie, et une histoire interressante, un manga qui pourrait ressembler à Fairy Tail. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Sephye
Tugaizz Loisirs / Divertissements

Je veus le reprendre! ;)

Bonjour, J'ai 15 ans et il y a 4 mois j'ai rencontré un garçon que j'ai aimé passionément (c'était réciproque). Nous sommes sorti ensemble. Mais au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
SiiLenoxxX Loisirs / Divertissements

Dessiner portraits

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre à dessiner des portraits réaliste. Je cherche la perle rare des site qui nous explique pas à pas et précisément commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
SiiLenoxxX
alex de aix Loisirs / Divertissements

Débuter dans la musculation

salut à tous je m'appelle Alexandre j'ai 13ans (14 le 3 octobre) pour seulement 40kg et je voudrais me lancer dans la musculation pour ne pas être le...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Azimute974
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 40 571