Les discussions
Mode d'emploi
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi pour une climatisation portable de marque ROVEX, mod CS 931, si quelqu'un pourrait me le scanner, ce...
Need help vite ! logiciel qui dit hdd plein
Résolubonjours j'ai posté il y a environ 10/15 minutes un sujet et je le trouve plus . pourquoi est ce qu'un sujet disparait comme sa ? il parler...
Cherche un pseudo qui finit avec "anya"
Bonjour, je cherche un pseudo qui termine avec la silabe : 'anya' ca peut etre 'ania' mais c preferable avec un "y" mais par exemple ca ne doit pa...
Mes interventions ne s'affiche pas!
RésoluJe tape mon commentaire, valide et s'affiche. Je reviens sur la page, et officielement, il ne s'est pas affiché! ...?
Qui va gagner la coupe du monde ?
En ayant vu la majorité des match de foot je pense que l'équipe dominante du mondial est incontestablement l'allemagne pour moi (schweinsteiger, neuer...
Et les moustiques en guadeloupe ?
Salut à tous, J'ai remarqué depuis que je suis le tout 1er message d'Aléa que de nombreuses personnes pensent partir de la métropole. Toutes les...
Japan expo ^ ^
Bonjour >< !! je voudrais savoir s'il y a des taxis ou des bus à proximité de la japan expo !! c'est un tout petit peu urgent ! merci d'avance ^ ^
Dirt bike
Bonjour à tous.. J'aimerais avoir un renseignement sur les dirt bike 125 non homologué.(ex: crz 125) je suis agée de 16 ans , et j'aimerais savoir...
Lire un roman sur un site
Voila j'aimerait savoir si vous connaissez un site ou on peut lire des romans en particulier Max Tome 3 Mission : sauver le monde de James Patterson p...
125
bonjour je voudrai savoir si j ai le droit de conduire une 125 car j ai monpermis de conduire depuis 9 ans et je n ai pas de tampont donc je voudrai s...
Citations
bonjour ! j'aimerai trouver dé idées de phrases amusantes sur l'amour l'amitié ou autre .. si vous avez des idées .. Mais pas trop neuneu si c'est po...
Idée pour coca + mentos
Pour ce qui veulent essayer les "bombes" coca mentos, j'ai trouvé une idée très cool. A testée avec de copain, c'est plus marrant que juste de faire u...
Realisatrice
RésoluBonjour, tout le monde.j'ai lu un livre. il ya peu de temps que je n'ai pas aimé mais adoré qui ma totalement envouté mais maintenent que je l'ai f...
Tour de pc a repeindre
Bonjour, je voulais vous demander je poséde d'une tour de pc vide que je voudrais refaire completement noir mai voila le probleme je la ponce ensuit...
Cherche idée pour vendre brocante
Bonjour, un ami et moi avons eus l'idée de vendre des patisseries,... a une brocante pour pouvoir nous faire un peu d'argent donc on a déja 2 idées :...
Apprendre morceaux a la guitare
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut me donner un (ou plusieurs) site(s) pour apprendre des morceaux a la guitare en video svp. Merci d'avance...
La plus belle des finale
Bonjour, Fan de football, et n'ayant pas pu voir le documentaire "La plus belle des finales" proposé par Canal+ je l'ai cherché sur Canal+ a La Dema...
Cela est-il une arnaque ou pas ?
Bonjour ! Voila je voudrais acheter une pair de chaussure prada qui coute cher en magasin et j'ai fais ma recherche sur internet pour trouver un si...
[bezzy-bailey] qui est cette fille?
Bonjour, Je souhaiterais connaître le vrai nom de cette fille. J'avais pensé que c'était un mannequin , un model ou quelque chose comme çà... merci d...
Idée de chose a faire pendant les vacances
bonjour, Je cherche des choses que je pourrai faire pendant les vacances genre patator fusée à eau fumigene je cherche donc d'autre choses de ce g...
Bessoin d'un nom d'equipe volley
Bonjour en vue du telethon j'ai besoin de trouver un nom d'équipe de volley pour un groupe de 6 filles Merci a tous de m'aider.
Bloque dans pokemon donjon mystere rouge
comment debloquer la cave de lugia dans pokemon donjon mystere rouge?
Pour l egnime
cc je suis bloqué sur l ile bonnan dans la mer du nord et j arrive pas a frapper les 4 comparasses(les bonhomme en pierre qui font boing boing) dans l...
Site portugais
Bonjour, Je pars au portugal Dimanche et j'ai besoin des bases de la langue portugaise. J'ai 14 ans et je n'ai pas l'argent pour me payer un cour...
Créer un groupe de musique
Bonjour, Voila avec quelques potes on veux créer un groupe de musique mais le probleme c'est qu'on a aucun instu ni de sous donc comment faire car i...
Quelle guitare pour un non debutant ?
Bonjour, Je suis guitariste je suis maitenant plus debutant je voudrais une Gibson mais je ne sais pas la quelle mon budget et de jusqua 950 euros
Partition au piano de buffy contre les vampir
je voudrai savoir s'il existe la partition de la musique du generique de buffy contre les vampire si oui? pouver vous me donner la partition ou le sit...
Ou trouver un kit bois pour m14 airsoft ?
Bonjour, pouvez vous m' indiquer ou acheter un kit bois pour M14 Cyma. Merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Style manga
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des magasin qui vendrait des vêtements au style manga (fille) s'il vous plaît... Merci d'avance !
Pokémon version perle
J'ai battu la ligue et maintenant je ne sais pas ce qu'il faut faire a la zone de combat AIDER MOI SVP!!
Recherche partitions piano battle jay chou
Bonjour, Je suis désespérement à la recherche des partition de piano battle joué dans le film "secret" par jay chou. Il y en a 3. Merci infiniment! S...
Football drible
Bonjour, C'est juste pour Savoir si quelqu'un ne connait pas un site pour apprendre les drible au foot. Merci
Code
bonjour les gens :) jia acheté il a plusieurs mois les sim's histoire de naufragés et JAI PERDU LE LIVRE AVC LE CODE POUR LINSTALLé est ce que qql peu...
Pot bidalot pour spirit
Bonjour, je vais recevoir par colis un pot d'échappement bidalot pour mon spirit je l'achète 40€ est ce que sa vaux le coup,parce que au bout de la ca...
Comment cabler
Bonjour à tous, J'ai besoin dans un camping d'alimenter un frigo + un plaque électrique(1 feu) + 2 chargeurs de téléphone, je voudrais savoir ce qu'il...
Cherche infos sur le monde de barbie
bonjour je recherche quelqu un qui pourrait me dire ou achetez des barbies sur un site internet , car je cherche des barbies du monde , tel que rome ...
Collection de livres
RésoluBonjour, Je cherche le collection de livre Danse de Anne-Marie Pol Mais je ne trouve pas, si quelqu'un sait ou je peux les trouver merci de m'en inf...
Les lions de carvin foot us
Bonjour Bonjour ^^ Le Club des Lions de Carvin est un club de football américain et de flag football !!! Nous sommes en championnat régional pou...
Tournoi yu-gi-oh
Résolu/FerméBonjour, je voulez savoir si il y a des tournoi yu-gi-oh dans le nord (59) de l'année 2009-2010 a partir de septembre. car je n'est trouver a...
Besoin de votre avis (airsoft) !!
Bonjour, j'ai besoin de votre avis sur cette replique airsoft pour savoir la porte de la bille de 20 gramme! https://www.armurerie-lavaux.com/index...
Aide cohabitation vielle chatte & chaton
Bonjour, Il y a pas longtemps, (3jours maintenant) nous avons adopté un petit chaton femelle (Fripouille). Nous avions déjà une vielle chatte (Min...
Nouveau sur paris : adresse pour sports !
Hello ! Je viens d'arriver sur Paris. Avant, j'habitais à la campagne, en Aquitaine... changement brutal et dépaysement...! La ville est énorme, je ...
Je faite mes 12 ans
slt je fete mon anniv et j'aurais 12 ans mais le truc je c pas quoi faire :(... Svp donner moi des idée Merci davance ...
Comment vaincre luxray dans pokémon dm
Résolubonjour je voudrai savoir comment on fait pour vaincre luxray et les luxio dans pokémon donjon mystere explorateur de l'ombre g un tiplouf et un ouist...
Donner vos code anila crossing
voila jai animal crossing et jai mon code je veux des personne pressente tout le temp et dans la ville que jai il ya une etoile apre le nomde ma ville...
Accord musical
bonjour, je nome David. il y a quelques mois j'ai commencé par toucher le piano.et ma question est la suivante.est ce que en musique peut on jouer un...
Stephen king - cherche citation.
Bonjour, Je cherche une citation de Stephen King où il parle des mystères. Je l'avais lu quelque part, j'avais bien aimé cette citation mais je ...