Les discussions

Mode d'emploi

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi pour une climatisation portable de marque ROVEX, mod CS 931, si quelqu'un pourrait me le scanner, ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mushu14

Need help vite ! logiciel qui dit hdd plein

Résolu

bonjours j'ai posté il y a environ 10/15 minutes un sujet et je le trouve plus . pourquoi est ce qu'un sujet disparait comme sa ? il parler...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
arnold0

Cherche un pseudo qui finit avec "anya"

Bonjour, je cherche un pseudo qui termine avec la silabe : 'anya' ca peut etre 'ania' mais c preferable avec un "y" mais par exemple ca ne doit pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
twilight-generation

Mes interventions ne s'affiche pas!

Résolu

Je tape mon commentaire, valide et s'affiche. Je reviens sur la page, et officielement, il ne s'est pas affiché! ...?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Qui va gagner la coupe du monde ?

En ayant vu la majorité des match de foot je pense que l'équipe dominante du mondial est incontestablement l'allemagne pour moi (schweinsteiger, neuer...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
cybermania

Et les moustiques en guadeloupe ?

Salut à tous, J'ai remarqué depuis que je suis le tout 1er message d'Aléa que de nombreuses personnes pensent partir de la métropole. Toutes les...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
delaf

Japan expo ^ ^

Bonjour >< !! je voudrais savoir s'il y a des taxis ou des bus à proximité de la japan expo !! c'est un tout petit peu urgent ! merci d'avance ^ ^

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Firkufo

Dirt bike

Bonjour à tous.. J'aimerais avoir un renseignement sur les dirt bike 125 non homologué.(ex: crz 125) je suis agée de 16 ans , et j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
remy64310

Lire un roman sur un site

Voila j'aimerait savoir si vous connaissez un site ou on peut lire des romans en particulier Max Tome 3 Mission : sauver le monde de James Patterson p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
angelofdemon

125

bonjour je voudrai savoir si j ai le droit de conduire une 125 car j ai monpermis de conduire depuis 9 ans et je n ai pas de tampont donc je voudrai s...

Breub62

Citations

bonjour ! j'aimerai trouver dé idées de phrases amusantes sur l'amour l'amitié ou autre .. si vous avez des idées .. Mais pas trop neuneu si c'est po...

posseidon

Idée pour coca + mentos

Pour ce qui veulent essayer les "bombes" coca mentos, j'ai trouvé une idée très cool. A testée avec de copain, c'est plus marrant que juste de faire u...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
BOURDAIS

Realisatrice

Résolu

Bonjour, tout le monde.j'ai lu un livre. il ya peu de temps que je n'ai pas aimé mais adoré qui ma totalement envouté mais maintenent que je l'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
lolo26200

Tour de pc a repeindre

Bonjour, je voulais vous demander je poséde d'une tour de pc vide que je voudrais refaire completement noir mai voila le probleme je la ponce ensuit...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
momo42player

Cherche idée pour vendre brocante

Bonjour, un ami et moi avons eus l'idée de vendre des patisseries,... a une brocante pour pouvoir nous faire un peu d'argent donc on a déja 2 idées :...

diabolow210

Apprendre morceaux a la guitare

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut me donner un (ou plusieurs) site(s) pour apprendre des morceaux a la guitare en video svp. Merci d'avance...

cheese1957245

La plus belle des finale

Bonjour, Fan de football, et n'ayant pas pu voir le documentaire "La plus belle des finales" proposé par Canal+ je l'ai cherché sur Canal+ a La Dema...

choco-glacée

Cela est-il une arnaque ou pas ?

Bonjour ! Voila je voudrais acheter une pair de chaussure prada qui coute cher en magasin et j'ai fais ma recherche sur internet pour trouver un si...

Utilisateur anonyme

[bezzy-bailey] qui est cette fille?

Bonjour, Je souhaiterais connaître le vrai nom de cette fille. J'avais pensé que c'était un mannequin , un model ou quelque chose comme çà... merci d...

Icethelegend

Idée de chose a faire pendant les vacances

bonjour, Je cherche des choses que je pourrai faire pendant les vacances genre patator fusée à eau fumigene je cherche donc d'autre choses de ce g...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tidragon14

Bessoin d'un nom d'equipe volley

Bonjour en vue du telethon j'ai besoin de trouver un nom d'équipe de volley pour un groupe de 6 filles Merci a tous de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pierrolelivier

Bloque dans pokemon donjon mystere rouge

comment debloquer la cave de lugia dans pokemon donjon mystere rouge?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
patrice

Pour l egnime

cc je suis bloqué sur l ile bonnan dans la mer du nord et j arrive pas a frapper les 4 comparasses(les bonhomme en pierre qui font boing boing) dans l...

nanis2009

Site portugais

Bonjour, Je pars au portugal Dimanche et j'ai besoin des bases de la langue portugaise. J'ai 14 ans et je n'ai pas l'argent pour me payer un cour...

nanis2009

Créer un groupe de musique

Bonjour, Voila avec quelques potes on veux créer un groupe de musique mais le probleme c'est qu'on a aucun instu ni de sous donc comment faire car i...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
informatica

Quelle guitare pour un non debutant ?

Bonjour, Je suis guitariste je suis maitenant plus debutant je voudrais une Gibson mais je ne sais pas la quelle mon budget et de jusqua 950 euros

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Bassiste44

Partition au piano de buffy contre les vampir

je voudrai savoir s'il existe la partition de la musique du generique de buffy contre les vampire si oui? pouver vous me donner la partition ou le sit...

Mdr'

Ou trouver un kit bois pour m14 airsoft ?

Bonjour, pouvez vous m' indiquer ou acheter un kit bois pour M14 Cyma. Merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
m14

Style manga

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des magasin qui vendrait des vêtements au style manga (fille) s'il vous plaît... Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Povwb

Pokémon version perle

J'ai battu la ligue et maintenant je ne sais pas ce qu'il faut faire a la zone de combat AIDER MOI SVP!!

MllX-Lady

Recherche partitions piano battle jay chou

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche des partition de piano battle joué dans le film "secret" par jay chou. Il y en a 3. Merci infiniment! S...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
silouire

Football drible

Bonjour, C'est juste pour Savoir si quelqu'un ne connait pas un site pour apprendre les drible au foot. Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
derlan

Code

bonjour les gens :) jia acheté il a plusieurs mois les sim's histoire de naufragés et JAI PERDU LE LIVRE AVC LE CODE POUR LINSTALLé est ce que qql peu...

gaetan753

Pot bidalot pour spirit

Bonjour, je vais recevoir par colis un pot d'échappement bidalot pour mon spirit je l'achète 40€ est ce que sa vaux le coup,parce que au bout de la ca...

samot12

Le volcan c'est bizard

Résolu

Bonjour, Comment on entre dans le volcan ?

3mo_Pomme

Comment cabler

Bonjour à tous, J'ai besoin dans un camping d'alimenter un frigo + un plaque électrique(1 feu) + 2 chargeurs de téléphone, je voudrais savoir ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche infos sur le monde de barbie

bonjour je recherche quelqu un qui pourrait me dire ou achetez des barbies sur un site internet , car je cherche des barbies du monde , tel que rome ...

sabrinalarata

Collection de livres

Résolu

Bonjour, Je cherche le collection de livre Danse de Anne-Marie Pol Mais je ne trouve pas, si quelqu'un sait ou je peux les trouver merci de m'en inf...

sea52

Les lions de carvin foot us

Bonjour Bonjour ^^ Le Club des Lions de Carvin est un club de football américain et de flag football !!! Nous sommes en championnat régional pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Lions92

Hc hc hc

Fermé

Qu'est cé ça vaut dire 'hc' !?!

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
00lina00

Hc hc vip hc

Fermé

moi le probleme c'est ke je sai pas comment etre hc et vip

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00

Tournoi yu-gi-oh

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulez savoir si il y a des tournoi yu-gi-oh dans le nord (59) de l'année 2009-2010 a partir de septembre. car je n'est trouver a...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tgc dragon blanc 002

Besoin de votre avis (airsoft) !!

Bonjour, j'ai besoin de votre avis sur cette replique airsoft pour savoir la porte de la bille de 20 gramme! https://www.armurerie-lavaux.com/index...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
loak

Aide cohabitation vielle chatte & chaton

Bonjour, Il y a pas longtemps, (3jours maintenant) nous avons adopté un petit chaton femelle (Fripouille). Nous avions déjà une vielle chatte (Min...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Fripouille.xlL

Nouveau sur paris : adresse pour sports !

Hello ! Je viens d'arriver sur Paris. Avant, j'habitais à la campagne, en Aquitaine... changement brutal et dépaysement...! La ville est énorme, je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Rubens33

Je faite mes 12 ans

slt je fete mon anniv et j'aurais 12 ans mais le truc je c pas quoi faire :(... Svp donner moi des idée Merci davance ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
nyne

Comment vaincre luxray dans pokémon dm

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment on fait pour vaincre luxray et les luxio dans pokémon donjon mystere explorateur de l'ombre g un tiplouf et un ouist...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Lorris

Donner vos code anila crossing

voila jai animal crossing et jai mon code je veux des personne pressente tout le temp et dans la ville que jai il ya une etoile apre le nomde ma ville...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
julimo49

Accord musical

bonjour, je nome David. il y a quelques mois j'ai commencé par toucher le piano.et ma question est la suivante.est ce que en musique peut on jouer un...

Jul!a

Stephen king - cherche citation.

Bonjour, Je cherche une citation de Stephen King où il parle des mystères. Je l'avais lu quelque part, j'avais bien aimé cette citation mais je ...

Breub62
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 41 001