Les discussions

jeanjeancorentinmartins Loisirs / Divertissements

Bagages ryanair

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma réservation ryanair. il me semble avoir bien choisi les bagages lors de la reserv (35 euros a cocher par bagage...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mushu14
latiote Loisirs / Divertissements

Père fouras 94

Résolu

Bonjour, sos à la 94 d'un récit je suis la subtance. bien, qu'osseuse, je reste molle

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Multii
jeannot_78 Loisirs / Divertissements

Logo voiture

Résolu

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le prix du logo qu'il y a sur une voiture merci d'avance pour votre réponce ... Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jeannot_78
Maximep55 Loisirs / Divertissements

Partition "sad day " de kyo

Bonjour, Jeudi en musqiue je dois jouer "Sad Day " de kyo seulement je ne trouve pas la partition de cette musique Urgent !! Help please

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
slash17
C@p0n3 Loisirs / Divertissements

Créer maillots de mon equipe

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Voilas, j'ai une équipe de Laser Quest ( PaintBall mais en intérieur et avec des Laser a la place des billes de peinture ) je suis...

vaza
mlyse Loisirs / Divertissements

Sac contre-façon ?

Résolu

Bonjours, Je souhaiterais acheter un sac Longchamp sur Ebay mais je veux m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une contre-Façon. J'ai eu beau chercher par...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Portorico220
c-ll-em Loisirs / Divertissements

Recherche airsoft pas chère

Résolu/Fermé

bonjours , j'aimerais me lancer dans le airsoft ... mais le soucis c'est le prix ... je ne peux mettre que entre 100 et 140euros ... je recherche une ...

loak
pletouzey Loisirs / Divertissements

Vieille piece de 10cents trouée

j"ai trouve en jardinant une tres vieille piece de 10cts trouée et tres abimée,faut-il que ces pièces soient intactes pour esperer qu"elle ait de la v...

krazykat
taserdu26 Loisirs / Divertissements

Airsoft

bonjour, je suis un débutant en airsoft je me suis acheter un jericho 941 jeudi ! http://mediaplan.ovh.net/~cybergun/soft-air-catalogue-europe/jericho...

etiso
^bibiairsoft^ Loisirs / Divertissements

Peindre une crosse de fusil airsoft

Bonjour, je possède un steyr ssg 69 p2 airsoft et je voudrais savoir si il était possible de peindre la crosse de couleur bois et si oui avec quel...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mimic36
doudoux X3 Loisirs / Divertissements

Loukoums

Fermé

coucou voila je voudrais faire des loukoums ( pour ceux qui connaissent ) mais je n'ai pas de papier sulfurisé . Est-ce-que je peux utiliser du pa...

green day
LyCosA Loisirs / Divertissements

Activité : lan..

Bonjour, Je me pose cette question depuis quelques semaines.. Je m'adresse aux personnes pratiquant cette activité.. Est ce qu'un Cyber|Espace/...

LyCosA
daffy02 Loisirs / Divertissements

Comment devenir comique

bonjour ,je m'apelle daffy et c'est mon nom de scene voila je cherche a percés dans le meiter de comique mais je sais pas comment faire j'espere que v...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
pakiga Loisirs / Divertissements

Regles du mahjong

Résolu

Bonjour, Je m'initie au Mahjong traditionnel, j'ai globalement compris mais pas tout. J'ai trouvé un jeu en flash qui permet d'y jouer (voir scree...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pseudo
Célia35 Loisirs / Divertissements

Idée de jeux entre amis

Bonjour, je cherche des idée de jeux (14 ans ) pour une soirée jour et nuit si vs connaissé des jeux pas trop gamin (genre se collé un bout de papie...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
xLISA-x
airsofteur débutant Loisirs / Divertissements

Mitraillette a bille

Bonjour, je voudrai un P90 ou un AK47 ou un Cm047D ou un M4... enfin une bonne mitraillette airsoft pas trop chère mon pri max c 85 euro merci d'av...

taserdu26
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Puissance et débit pompe de cafetière

Bonjour, Voila comme dit le titre je voulai savori la puissance et débit d'une pompe de cafetière car je veu en utilisé une pour faire une fontaine ...

Utilisateur anonyme
chouchou1 Loisirs / Divertissements

Facebook fan page a gauche

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre sur la page facebook a gauche comme sur facebook telus en na un ben moi c'est pareil comme eu regardez sa : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
chipettescool
Cyril 33 Loisirs / Divertissements

Sniper dragonov

Bonjour, J'adore l'airsoft car je possède déjà: steyr m9-a1 co2, steyr aug ss2 p9, un MP5 et un colt spring. J'ai lu beaucoup de chose dans les for...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Cyril 33
anthony300 Loisirs / Divertissements

Envie de créé un reaceur maison

Bonjour, je shouterai crée un petit reacteur maison pour mon divertissement et pour avoir quelque chose a faire de mon temps libre mais une question m...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
anthony300
ericc3 Loisirs / Divertissements

Construction d'un robot

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais me faire un robot comme le roumba robot apsirateur la carte propriétaire du roumba , a était programmer que pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
quentin97200
dany999 Loisirs / Divertissements

Examen permis de conduire

Fermé

bonjour, Je viens de passer mon permis ce matin, j'espère l'avoir J'ai fait 3 manoeuvres (2 rangement en bataille arrière, en ville et su...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
prince46
Amu-chan Loisirs / Divertissements

Shugo chara !

Fermé

Bonjour a tous ! Je sais pas si c'est votre avis , mais moi j'adore shugo chara ! Alors moi je voudrais savoir si vous aimer ou pas Shugo Chara , car...

souham
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Pompe de fontaine ?

Bonjour, Voila je vais faire une fontaine et je compte utilisé une pompe de cafetière le problème est que je ne sais pas le débit et la prssion de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Mister-Grinch Loisirs / Divertissements

Conseil batterie electronique

Bonjour! voilà, je fais de la musique depuis mes 3 ans (j'en ai 16), piano et guitare. Seulement je voudrais commencer la batterie mais je ne m'y co...

Utilisateur anonyme
ekinox22 Loisirs / Divertissements

Tome naruto

Salut à tous! Je recherche un site du même genre que https://www.onemanga.com/ pour lire TOUT les chapitres de naruto cet été si la canicule est tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
boonjoour
annnna Loisirs / Divertissements

Voyage

slt comment ca va j vx voyagé cette été mais je sais pas est ce je choisi turkie ou l égypte que disez vs

neo2010
elle3434 Loisirs / Divertissements

Jarnac sur orange

Bonjour, qui peut me dire ce qui se passe avec je jeu JARNAC sur orange????????????????

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
titine
red Loisirs / Divertissements

Partition the oppened way

Bonjour, comme indiquais çi dessu je recherche la partion de the oppened way pour piano alors si vous pouviez m'aider ce serais gentil de votre pa...

red
**DaVe** Loisirs / Divertissements

Recherche sur leboncoin

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut faire une recherche sur LeBonCoin mais sur toutes les regions en meme temps. Il doit bien y avoir un peti...

mushu14
nico Loisirs / Divertissements

Conduire un quad

Fermé

bonjour j'ai 16 ans et je voudrais savoir si on conduire un quad 150cc avec le code si non avec quoi peut-on conduire un quad 150cc a 16 ans.

qwerty-
lili41 Loisirs / Divertissements

Livres d'épouvante

Bonjour, Je cherche un livre pour ma petite soeur (13 ans) genre épouvante fantastique (vampires), un truc un peu plus poussé que "chaire de poule".....

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
didine56
topcode1 Loisirs / Divertissements

Pistolet a bille sur les oiseaux

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais acheter des pistolets a billes mais j'hésite a cause des oiseaux. On m'a dit que les oiseaux mourrait en avalant les bi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
warsniper
max44 Loisirs / Divertissements

Dormir en quelques minutes

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il existait une technique de relaxation qui permet de gagner l'équivalent de plusieurs heures de sommeil en quelques mi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
neo2010
p090 Loisirs / Divertissements

Avis pour une 1ère basse

salut ! j'ai 16 ans et j'aimerais m'acheter une basse pour commencé ! j'ai vu sa sur ebay , qu'est-ce que vous en pensés ? http://cgi.ebay.fr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
joël
gaelk1 Loisirs / Divertissements

Partition

Bonjour, je cherche la partition de Serj Tankian : Sky is over J'ai deja fais plusieurs site internet mais je ne trouve pas la partition est ce que...

joël
kyljulpseud Loisirs / Divertissements

Idée cadeau??

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon fils et il ne sais pas ce qu'il veut et je ne sais quoi lui acheter, auriez-vous des propositions po...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
jijim_46 Loisirs / Divertissements

Tee-shirts sum 41

Bonjour, Je cherche desespérement des tee-shirts du groupe punk/rock Sum 41 pour un anniversaire et il est impossible d'en trouver ! Connaissez-vous...

joël
Elise£ Loisirs / Divertissements

Eragon,la suite...

Salut, Alors voilà j'aimerais vos suppositions de la suite d'Eragon,à fin que touts le monde puisse profiter de l'imagination des fans.Cela va faire ...

thebest1best
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 41 023