Montage photo barca

fanny30 -  
 fanny30 -
Bonjour,

je voudrai faire un montage photo pour mon pere fan du barca avec toute l equipe qui lui souhaite un joyeux anniversaire ( toute l'équipe du barca souhaite un joyeux anniversaire à son plus grand fan ICO)

merci d'avance :)

8 réponses

1. FANNY30

non je n ai pas de liste presise je ne mis connais pas trop trop je veux l equipe qui joue abituellement en ce moment donc je pense que c'est celle dont vous me parlez elle me conviendra trés bien
    merci beaucoup
    1
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Bonjour Fanny
    http://ioj.com/v/wgtjc
    http://ioj.com/v/azwmw
    @+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    1
  3. fanny30

bonjour TRANSAT

merci beaucoup super sympas
    1
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

De rien
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. totomann Messages postés 863 Statut Membre 74

salut, et finalement tu veux quoi?
    dans ton post on sais que tu veux un montage ( cool c'est bien ) mais apres?
    0
  6. fanny30

JE VOUDRAI PLUS PRESISEMENT UNE PHOTO DE L EQUIPE DU BARCA AVEC ECRIS DESSUS ( toute l'équipe du barca souhaitent un joyeux anniversaire à son plus grand fan ICO ) ou alors si vous connaissez un site ou l on peut faire des montages en ligne avec des joueurs ou photos du barca car je connais des site comme ca mais j ai pas trouvé avec des images du barca

merci ai je été plus présise? :)
    0
    1. totomann Messages postés 863 Statut Membre 74

oui^^
      tu aimerais quels joueurs? l'équipe 1 dispose de 21 joueurs... tu les veux tous ou tu as une liste précise?
      0
      1. fanny30 > totomann Messages postés 863 Statut Membre

non je n ai pas de liste presise je ne mis connais pas trop trop je veux l equipe qui joue abituellement en ce moment donc je pense que c'est celle dont vous me parlez elle me conviendra trés bien
        merci beaucoup
        0
  7. fanny30c

super ce logiciel merci beaucoup
    0