Les discussions

Quels mangas 'love' regarder??

Bonjour, je cherche des mangas d'amour que je pourrais regarder! Pourrais avoir vos conseils et le nombre d'épisodes s'il vous plait? Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mam-zelle-chouchou

Plug in

Bonjour, chaque fois qu'une image se presente, on me marque; le plug in n'est pas installé.que dois-je faire, je suis nouvelle dans internet et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ff

À l'aide

Bonjour, comment démarrer jsc sport+9 +10 avec les codes Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

cocodu67...

Mon premier sketch

Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis sur une vidéo que j'ai faite sur le PC :p Une vidéo comique , enfin je l'espère donc je souhaiterais tout ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
fanfan

Réussir à se faire connaitre

Bonjour, Je m'appelle Kity et j'ai un associer . On souhaite faire un nouvelle marque de tee-shirt pour les jeunes et on croit dur comme fer que cela...

fanfan

Se faire connaitre dans le monde de la music

bonjour tous le monde, j'ai trois passe-temps certes facile mais que j'aime : le chant , le piano , le théâtre je me suis beaucoup entrainé , j'ai 4...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
fanfan

Fete 14 ans

Salut, c'est bientot mes 14 ans et j'aimerais faire une fete. On serait une vingtaine à peu près avec avec 50/50 filles-garcons. Le problème c'est q...

45 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mihawk

Aide garde main paintball

bonjour , Je possède un tippmann a5 rt . depuis un an je pratique le paintball , et la je commence seulement a le customiser et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
momo42player

Descendre selle de vélo.

Bonjour à tous, J'ai un ancien vélo que je n'ai plus touché depuis quelques temps. Je me suis décidé à en refaire, l'ai donc remis à neuf, nettoyé,...

fabul

Ou aller imprimer?

Bonjour, voilà mon souci, il me faut urgemment imprimer une page de couleur et aller le photocopier. Je me demande ou je peux trouver un photocopieu...

tribun

Bloquer dans les sims naufragés pc

Résolu

Coucou, je suis bloqué au moment où je dois emménager dans le village, je ne vois pas où il faut cliquer, je vais au portail mais il n'y a pas "emména...

44 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
khaoula52

Avion

Bonjour, ma fille a choisi son billet d'avion sur internet a ryanair mais elle se demande si elle doit attendre d'enregistrer la reservationpour impri...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Question pour les connaisseurs de skate !

Bonjour, aujourd'hui j'ai péter les trucks de mon skate à force de faire une trentaine de ollie à la suite ( t'fasson c'était un skate du genre Toy's ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
luca31

Blabla entre bts igiens

Fermé

This is it !

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Chris 94

Echanger des pokemons

bonjour,est ce que quelqu un serait interesser par:tarinor n 20,miaouss n 18,gravalanchn61,hypnomade n28,draby n17

ALEXIS

Viagogo

Bonjour Début avril 2010 nous avons commandé sur VIAGOGO des places pour un match de foot en Italie (celui ci a eu lieu le dimanche 25 avril) Nous ...

achel92

Reponse permis

Bonjour, j'ai passé mon permis de conduire aujourd'hui et pendant que je conduisais ma ceinture c'est détaché j'ai eu le réflexe de vouloir m'arrê...

Bassiste44

Je galere encore

Fermé

bonjour jai plusieurs petit fichier photos..et je voudrai les reduires en plus petit nombre on ma donner un systeme pour reduire les photos dans un no...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
irongege

Qui vend des airsoft ???

Bonjour, je suis un airsofteur qui aimerais bien s'acheter un aeg 1j ou+ de 100 a 150 euro environ je cherche surtout des serie ak ou serie m4/m16

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
flost87

Parc astérix

Résolu

Coucou je compte aller au Parc Astérix pour la première fois car j'ai l'habitude d'aller à Disney ^^ J'ai appris qu'au Parc Astérix c'était beaucoup ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lala-tata

Chapitre 4 yondaime gaiden

Résolu

Bonjour je cherche un site pour lire yondaime gaiden chapitre 4 Svp ET Merci d avance

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
naruto du 89

Recherche de letttre de remrciement rigolote

Bonjour, bonjour je suis a la recherche d'un modele de lettre de remerciement pour une enseignante qui quitte l'ecole de nos enfants pour une autr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
consciience

Désinscription de face book

Bonjour, comment se desinscrire de face Book Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche partition

Bonjour, Je recherche des partitions de piano, j'aimerai plutot des musique d'aujourd'hui( j'adore Coeur de Pirate). Merci d'avance pour vos réponse...

betty90

Partitions des beatles (guitares,piano...)

Bonjour ! Je cherche les partitions des Beatles. En particulier les chansons "Lucy in the sky with diamonds", "Here comes the sun" et "With a little...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
killedangel

Recherche d'une partition

S'il vous plait je cherche La partition de good bye My Lover De James Blunt S'il Vous plait si vous connaissez un site ou on peut la télécharger gra...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
betty90

Stairway to heaven

Résolu

Bonjour tous le monde, Je m'entraine a jouer stairwaiy to heaven de led zepp et je n'arrive jamais a jouer les notes juste et les faire durer au débu...

Utilisateur anonyme

Cherche site pour traduire français japonais

slt est-ce que vous aurriez pas un site a me donner ou on peut traduire des phrases du français japonais ou du japonais au français (romanji svp) sa ...

-fan-2-manga

Tatouages traduction en anglais.

Bonjour, je ne savais pas vraiment où poster cette discussion , mais j'ai besoin de votre aide. Prochainement je vais me faire un tatouage , j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
natalia

Quel guitare choisir pour 1000euros???

Salut c'est bientot mon anniv et je voudrai savoir : c'est quoi le meilleur guitare electrique avec un vibrato dont le prix ne dépasse pas 1000euros p...

Babas182

Besoin renseignement guitare

Bonjour, Je voudrais m'acheter une guitare pour jouer du AC/DC et il y "en a une qui m'a fait de l'oeil mais je ne m'y connait pas trop. Cela fai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Babas182

Poeme

bonjour je cherche un poéme pour mon papy.mais je ne trouve pas ! pouvez vous m'en donné ?

Faumax

Recherche texte anniversaire de mariage

Bonjour, je recherche un texte pour souhaiter le 72ème anniversaire de mariage de mon parrain et tatie ; merci à vous Configuration: Windows ...

Faumax

Un problème avec les vidéos

slt, j'ai un problème qui revient souvent : quand je veux regarder un film en streaming ou un manga , il m'est impossible de le voir ! Il y a juste l...

Yami-No-Naka

Aide pour site sncf

Bonjour, Je dois prendre le train jeudi et je souhaite réserver mes billets via le site web de la SNCF. Je réussi à me connecter à mon compte, à rés...

gav

Aide pour frein de velo rockrider

Bonjour, j'ai un velo rockrider et sur le tampons gauche du frein avant penche à droite contre la roue. J'ai peur que ça use le pneu. J'ai essayé ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
teddy

Paris !

Bonjour, Je pars a Paris avec une copine, on a 16 ans. Et on ne veut pas faire Le Louvre ou autre truc ennuyant mais des choses supers ! On aime s'...

Utilisateur anonyme

Livre pour enrichir la culture général

Bonjour, je suis en terminal bac pro en chimie, et je vais intégrer l'année prochaine l'université, je suis conscient que la marche est haute, mais j'...

Ninou

Aide lexique de karaté

Bonjour, Je fais du karaté, ce qui m interesse beacoup, et je cherche comment appel t'on en japonnais le second du professeur(sensei)?? quelqu un ...

audrey71

Ipode casser

Bonjour, jai eu un ipod toutch a noel un jour jai joué avc lécran a commansé a chaufé donc je les posé et dun coup il y a eu une fisure an pleind mieu...

Utilisateur anonyme

Recherche veste du chanteur des a.a.r

Salut a tous, je cherche les references de la veste grise (ou un modele s'en aprochant) de la veste grise que porte le chanteur des All american Rejec...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
manzi52

Cherche bon manga.

Bonjour je cherche un bon manga ou il y a de la magie, et une histoire interressante, un manga qui pourrait ressembler à Fairy Tail. Merci d'avan...

Sephye

Cuisiner japonais avec ingredients quotitiens

Fermé

Bonjour, j'aime beaucoup faire la cuisine mais je prefere avant tout aprendre de nouvelles recettes et plus particuliairemant celle des autres pays.Je...

Dernière réponse le 14 juin 2010 par
00lina00

Je veus le reprendre! ;)

Bonjour, J'ai 15 ans et il y a 4 mois j'ai rencontré un garçon que j'ai aimé passionément (c'était réciproque). Nous sommes sorti ensemble. Mais au ...

Utilisateur anonyme

Ghyft

yjtrrezrety

MattB45

Manga shonen prépublication

Bonjour , y-a t'il un magazine de prépublication en France du style Shonen Jump , ou du moin un site qui traduirait ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
!!!Ben!!!

Abercrombie à barcelone

Bonjour, y a t il un abercrombie et fitch a barcelone si oui adresse du site et adresse du lieux

Lovedela

Dessiner portraits

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre à dessiner des portraits réaliste. Je cherche la perle rare des site qui nous explique pas à pas et précisément commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
SiiLenoxxX

Débuter dans la musculation

salut à tous je m'appelle Alexandre j'ai 13ans (14 le 3 octobre) pour seulement 40kg et je voudrais me lancer dans la musculation pour ne pas être le...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Azimute974

Mangas en ligne

Bonjour, Connaitriez-vous un site où l'on peut lire des mangas ( pas forcément très connus ) en ligne ? Merci Configuration: Windows 7 / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
genji31
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 41 001