Les discussions
Paris !
Bonjour, Je pars a Paris avec une copine, on a 16 ans. Et on ne veut pas faire Le Louvre ou autre truc ennuyant mais des choses supers ! On aime s'...
Livre pour enrichir la culture général
Bonjour, je suis en terminal bac pro en chimie, et je vais intégrer l'année prochaine l'université, je suis conscient que la marche est haute, mais j'...
Aide lexique de karaté
Bonjour, Je fais du karaté, ce qui m interesse beacoup, et je cherche comment appel t'on en japonnais le second du professeur(sensei)?? quelqu un ...
Ipode casser
Bonjour, jai eu un ipod toutch a noel un jour jai joué avc lécran a commansé a chaufé donc je les posé et dun coup il y a eu une fisure an pleind mieu...
Recherche veste du chanteur des a.a.r
Salut a tous, je cherche les references de la veste grise (ou un modele s'en aprochant) de la veste grise que porte le chanteur des All american Rejec...
Cherche bon manga.
Bonjour je cherche un bon manga ou il y a de la magie, et une histoire interressante, un manga qui pourrait ressembler à Fairy Tail. Merci d'avan...
Cuisiner japonais avec ingredients quotitiens
FerméBonjour, j'aime beaucoup faire la cuisine mais je prefere avant tout aprendre de nouvelles recettes et plus particuliairemant celle des autres pays.Je...
Je veus le reprendre! ;)
Bonjour, J'ai 15 ans et il y a 4 mois j'ai rencontré un garçon que j'ai aimé passionément (c'était réciproque). Nous sommes sorti ensemble. Mais au ...
Ghyft
yjtrrezrety
Manga shonen prépublication
Bonjour , y-a t'il un magazine de prépublication en France du style Shonen Jump , ou du moin un site qui traduirait ?
Abercrombie à barcelone
Bonjour, y a t il un abercrombie et fitch a barcelone si oui adresse du site et adresse du lieux
Dessiner portraits
RésoluBonjour, je voudrais apprendre à dessiner des portraits réaliste. Je cherche la perle rare des site qui nous explique pas à pas et précisément commen...
Débuter dans la musculation
salut à tous je m'appelle Alexandre j'ai 13ans (14 le 3 octobre) pour seulement 40kg et je voudrais me lancer dans la musculation pour ne pas être le...
Mangas en ligne
Bonjour, Connaitriez-vous un site où l'on peut lire des mangas ( pas forcément très connus ) en ligne ? Merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Dirt
Salut je veut acheter un dirt 125cc 4 temps mais qui soit grand car jai 14 ans et jsuis pas petit , j'en voudré donc un grand qui fasse la taille d'un...
Piano
Bonjour, J'ai 10 ans et j'ai un piano (en jouet mais d'assez bonne qualité) !! Je trouve pleins de partitions de chansons que j'adore ! Le problème c...
Figures tech deck
Bonjour,je cherche a faire des figure avec tech deck comme un ollie kikflip etc merci d'avance
Bien se muscler
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des conseils a propos de comment bien se muscler , J'ai une barre de 1m20 de 10 kilos et une petite altere de 4 kilos ....
Destination vacance jeune 18 ans sans permis?
Bonjour, Alors voilà je vous explique, nous sommes une bande de 4/5 potes à vouloir partir en vacance cet été. Malheureusement j'ai raté mon permis e...
Machine à coudre
Bonjour à tous, Je possède une machine à coudre Singer Samba 6 de 25 ans d'age environ dont j'ai égaré le mode d'emploi. Quelqu'un connaitrait-il un...
Site de jeux sur internet
Bonjour, à tous Quelqu'un connait-il le site SKILL7? est il sérieux et peut on vraiment y gagner de l'argent? Merci à vous. Configuration:...
Soluces pour les simpsons
Bonjour, chui bloqué dans les simpsons le jeu où il y a les extraterrestes p.s répondez moi vite
Cours de breakdance
Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un connaissé une ecole de breakdance sur perpignan ou a coté????
Anniversaire 13 ans
Bonjour, je vais avoir 13 ans mais je ne sais pas quoi demander a mais parent Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Que choisir ?
RésoluSalut !Bon voilà j'aimerai commencer une série de livre fantastiques mais j'hésite entre : _Les chevaliers de l'émeraude _L'épouvanteur Si quelqu...
Code pour singles trio d'enfer2
bonjour, les codes pour singles trio d enfer 2 que je trouve sur le net ne fontionnent pas (aller dans les fichier game... et changer des chiffres.....
À laide...........
je suis bloqué à 80% j ai trouvée le bateau pour sortir depuis 44% du jeu mais je n avance plus pourtant j ai presque tout et je suis en bon terme ave...
Quoi faire au camping ?
Coucou tout le monde. ^^ J'ai 14 ans et j'aimerais faire un camping avec des potes, je le fairais sur un de mes prés, pas très loin de la maison. Je ...
Besoin d'aide pour notice harpon
Bonjour, voila en faite en ce moment je suis en grece et la bas j'ai acheté un harpon sting ray 550 pr, --j'ai la notice bien evidemment mais c...
Prob sims 2 code
RésoluBonjour voila j'ai un petit soucis j'ai bien réussi a faire apparaitre la barre de code mais quand je rentre le code de largent motherlode rien ne se ...
Zinedine zidane
RésoluBJR . eSt ce que kelkun peut me dire la VRAIE raison de PRQ ZIZOU A T IL DONNé coup de boule???????????
Musique black eyed peas
CC Je cherche la version de I gotta feeling raccourcie, utilisée pour le flash mob de chicago... Qui peut m'aider??!!
Tatouage
bonjour savez-vous si c'est possible de se faire un tatouage une une cicatrice
Tablature de camélia jordana
Bonjour a tous! Voilà je poste un message pour demander a une âme charitable de m'aider a trouver le rythme du couplet sur cette vidéo: https://www.y...
Créé un jeu de rôle grandeur nature
Résolubonjour à tous, je voudrai mettre en place un jeu de rôle grandeur nature d'une journée mais je n'est aucune idée de commen m'y prendre tout ce que...
Recherche federation de catch
bonjour je recherche une federation de catch qui serait a coter de rouen et jai deja fai un sport de combat ( judo) . merci d'avance.
Je cherche la partition de la marseillaise.
Bonjour, en classe j'ai appris le début de la marseillaise mais je voudrais savoir la suite mais je ne trouve pas la partition. Avez vous une réponse ...
Demande d'aide
j'écris de nombreux poèmes et la majorité des personnes qui m'entourent les apprécie. plusieurs m'ont proposé de les publier mais je n'ai aucune idée...
Aidez moi !!! bloquez my sims sur ds
RésoluBonjour, 1-Je ne sais pas comment faire pour créer des vetement !! Puis je faire n'importe quoi comme motif ?? 2- J'ai lu dans d'autres forums q...
Sites de simulation de vie
Bonjour, Je voudrais si quelqu'un de vous connait un site de jeu de simulation de vie d'hommes qui soit un peu réaliste..!! Qu'il soit en ligne ou à...
Cartes postales à créer
Bonjour, je voudrais créer mes cartes postales pour les vacances Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Est ce que quelqu'un serais ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si dans un roman on peut inventer une ville, une ecole, ou un lycée ... ? Merci a toutes vos reponses Salu...
Boutonnières de mariage
Bonjour, Je cherche un site où trouver des boutonnières de mariage avec des plumes et des fleurs à un prix raisonnable, moins de 1 euro si possible....
Créer une bd ?
Bonjour, Je dois créer une Bande Dessiné pour un travail et moi et mon amie avions penser que se serais plus amusant si nous pouvions scanner no...
Magasin sexion d'assaut
RésoluBonjour j'ai entendu parler d'un magasin Sexion D'Assaut vers les halles/Chatelet. Si quelqu'un peut me donner confirmation ..
Besoin de conseil pour acheter une guitare
Bonjour, Tout est dit dans le titre voila j'ai besoin de conseille, mon petit ami veut se mettre a la guitare électrique donc je compte lui offrir ...
Question pour surnom
Bonjour, jaimerais que vous maider a trouver un surnom a mon ami il sapelle Michael met il est taner de se faire surnomer mick ou mic pouver vous mai...
Dents de vampire très réalistes
Bonjour, je recherche des dents de vampire très réalistes. J'ai déjà fait des recherches moi même sur internet mais je n'ai rien trouver des très réal...
Trampoline catch
salut je voudrais savoir ou trouver un trampoline pas chere sur un site ou dans un magazin.c pour faire du catch ou pour s'amuser.merci de me repondre...
Un site web ouregarder les matchs de la coupe
Bonjour, Je serais en train de bosser comme pas mal de gens aux heures de certains gros matchs, quelqu'un sait s'il y a des matchs live sur intern...