WoW - TWOLK - Elfes de Sang/Draenei indispo
Plumaline
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hellow,
Je vous écris mon problème..
J'ai récemment installer World Of Warcraft - The Wrath Of Lich King, et dans les personnages, je ne peux pas choisir les elfes de sang et les draenei. La raison ? "Nécessite The Burning Crusade"
Voila, seulement, je ne sais pas encore si c'est tellement important d'installer TBC, alors je voudrais savoir si il existe un patch pour résoudre ce probleme, ou bien sinon, je souhaiterais trouver une solution pour avoir la possibilité de récupérer ces jolis personnages. ^^
Merci bien de vos prochaines réponses.
Je vous écris mon problème..
J'ai récemment installer World Of Warcraft - The Wrath Of Lich King, et dans les personnages, je ne peux pas choisir les elfes de sang et les draenei. La raison ? "Nécessite The Burning Crusade"
Voila, seulement, je ne sais pas encore si c'est tellement important d'installer TBC, alors je voudrais savoir si il existe un patch pour résoudre ce probleme, ou bien sinon, je souhaiterais trouver une solution pour avoir la possibilité de récupérer ces jolis personnages. ^^
Merci bien de vos prochaines réponses.
A voir également:
- WoW - TWOLK - Elfes de Sang/Draenei indispo
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Comment activer mode sang froid red dead redemption 1 - Forum PS3
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo