Les discussions

S'il vous plait, aider-moi.

Bonjour, pour le nouvel an j'aimerait inviter des copines. Mes parents veulent bien, ce n'est pas sa le problème. Mais j'aimerait bien qu'il ne soient...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
el bartabart

Comment s'appellent les poupées avec un resso

Bonjour à tous, j'ai eu l'idée d'offrir en cadeau les poupées avec un ressort à la place du cou, mais je ne sais plus comment ça s'appelle :/ Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
michelmarius

Ya til des nouveau code a gta 4

Bonjour, je voudrais savoir sil ya de nouveau code a gta 4 et aussi si vous connaissais une team

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
amine

Ou trouver figurine mini cooper

Bonjour, j'aimerais beaucoup trouver une figurine d'une mini cooper. Un modèle plutôt récent de préférence. Merci d'avance. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
lali

Valeur pièce ancienne

bonjour,est ce que je peut savoir combien coûte une pièce de 50 franc hercule datant de 1978 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
dir est

Ipod ou iphone

bonjour pour noel je veux soit l'ipod touh ou l'iphone Mais que choisir quelle sont les difference esque avec l'ipod on peut aller sur le web ec...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Percabeth

Concert u2 euroteam.net : l'arnaque

L'arnaque porte sur un montant non remboursé de 600 € correspondant à 570 € pour 3 places de cocert + 30 € de frais d'expédition. Suite à la non réc...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
pmoliku

Mode emploi

je voudrais connaitre avantl e 24 decembre sil vous plait je voudrais savoir s il existe en francais le mode emploie dela t maxx 3.3 traxxas...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
baladur13

Corde qui s'éloigne du manche, que faire ?

Bonjour, j'ai eu une nouvelle guitare il y a un peu près 6 mois, j'ai gardé les même cordes, & mes cordes, comment dire, elle s'éloigne du manche, l'é...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Sofiane Houbib

Plans pour faire une arbalete

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais construire une arbalète asser puissante et je voudrais savoir si quelqu'un aurais des plans ou bien pourrais m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
alexf22

Phrases belle

La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
_Ritchi_

Manga

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour lire en ligne le manga "ceux qui ont des ailes " ? Configuration: Windows Vista / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lol35

Retrouver une personne croisée dans la rue

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites pour retrouver et/ou adresser un message à une personne croisée dans la rue/métro/soirée.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
SomeoneElse

Comment peut on jouer au go

je ne sais pas mais je suis très en vie d'apprendre

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
FD5991

Tatouage calligraphie

Bonjour, Je souhaite me faire un tatouage en calligraphie arabe de cette phrase : CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE. Quelqu'un pourrait-il m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
anonymous

Recherche livre de dorothy dunnett !!!

Bonjour, Je recherche les 8 titres de la saga de niccolo écrit par Dorothy Dunnett dont les 3 premiers sont: - Le marchand de bruges - Les compagno...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
kiki62

Fairy tail

Bonjour a tous je m'apelle Harumi et je suis une fan de Fairy tail et j'aimerais savoir si vous savez quand seras dispo l'épisode 59 Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jimm138

Tomb raider angel of darkness

bonjours , j'ai un pti probleme dans tomb raider angel of darkness, dans le niveau de Lieu du crime du Monstrum quand j'ntre dans la cave de Vasiley j...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
omari773

Bmx conseil

Bonjour, J'aimerais commencer le bmx mais je n'ai aucune idée de quoi acheter et où ? quelqu'un peut-il m edonner un site ou alors me conseiller ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
nini

Savoir la valleur de ma piéce

bonjour moi j ai entendu a la télé que les piéce de une cent noir avec le petit rond avec la couronne de dans du coté de la reine et ces un 2006 et il...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lily-grenoble

Cadeaux sympas pour amie internet!

Bonjour a tous. J'aurai besoin d'aide. Voila on est une bande d'amies(on se connaît depuis un an via internet) on va se retrouver pour le jour de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
00lina00

Je cherche un site de paris en ligne ? paypal

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un site sécurisé qu'il acceptent les mode de paiement paypal et remboursement par paypal (football) ? co...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
kevin76110

Apprendre beatbox

Bonjour, qui peux me montrer un site ou devenir fan de beatbox et l'apprendre par coeur et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
DaftPunk63

Urgent controle svt aider moi (volcan seisme)

 Résolu

bonjour a tous jeudi j'ai un controle d'svt et j'aimerais savoir combien de temps peut-on prévoir une éruption volcanique? quelle science permet-el...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
K.sirlar

Jean de la fontaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir de quoi est mort jean de la fontaine ? merci maxia

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
l'inconnu mortel

Recherche de nouveau mangas & anime & drama

Bonjour, Je cherche de nouveau mangas anime parce que je fais beaucoup de série et j en trouve plus (j en ai fait environ une 50)!! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Ryujikawa95

Que gagne t'on a répondre aux forums ?

Bonjour, Voilà, je voulais savoir qu'est ce que gagnaient les internautes pour répondre aux différents sujets (informatique, logistique, etc..) ?...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Percabeth

Je vais me tirer une balle !!! :)

Des semaines que j'attendais que mon pote Gilles oublie d'aligner Nêné - c'est un footballeur du PSG pour ceux qui connaissent pas - pour pouvoir lui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Percabeth

Besoin d'aide pour du matos de dj

Bonjour, j'aimerais me lancer pour animer des soirée entre ami, mais je débute totalement. Je sait mixer avec virtual DJ mais le truck c'est qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Antoine10000

Idées animations et jeux pour anniversaire

salut tout le monde, j'ai besoin d'aide : on organise une soiée pour les 30 ans de mon mari et je cherches des idées d'animations ou jeux afin de pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
chevaline

Manga amour action

salut salut j'aimerai savoir si qq1 connait des manga d'amour action ect...? genre suzuka, kyoshiro to towa no sora,tsubasa... merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jimm138

Cherche titre manga

Bonjour tous le monde ^^ Alors voilà j'ai lu le résumer d'un manga et dont je ne me souvient pas du titre --" Si vous pouvez m'aider. Je vous met ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jimm138

Liens pour manga

Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver des liens pour telecharger gratuitement des manga et merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jimm138

Je vous donnedes site de personnage virtuel

kikou jai 2 site tuiter.fr et rene-brit.fr tu cree ton personnage et tu fait tout se que tu fait ses trop bien

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
letisia1

Changer adresse hotmail

Bonjour, Je veux changer mon adresse hotmail. Comment que je fais? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
King_Itachi

Discret

 Fermé

le contraire du mot discret

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
irongege

Validité du code de la route

bonjour, actuellement titulaire du code de la route, je suis en conduite accompagnée pour pouvoir passer mon permis l'an prochain. les deux roues à v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
chris

Sons

 Fermé

Bonjour, est-il possible qu'un adult puisse entendre les ultra song? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une petit chanson crée

salut j'ai invanter une chanson sur le rytme de this is me (camp rock) vaila j'aimerai savoi ce que vous en panser: on ma toujour ignoreeeeeeer, touj...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Fi0na

Création d'un jeu vidéo

 Résolu

boujour a tous je voudrait sa voir comment creé mon propre j eu si vous connéssé des logiciel etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
moana99

Planche et trucks pour skater

bonjours,je voudré acheter une planche de skate et des trucks léger et solide a la foi je ne mi coné pas trop donc je compt sur vous pour me conseillé...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
deloris

Matchitecture

Bonjour a tous, voilà je voudrais me lancer dans la matchitecture, pour ceux qui ne connaissent pas c'est la construction de maquettes uniquement avec...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
ciciou

Villes

Bonjour, quelle ville pourrait-on qualifier de ''petit paris'' ??

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
malex77340

Achat guitare électrique, des conseils ?

Bonjour, Comme dit dans le titre, je vais bientöt acheter une guitare électrique . Le problême estque je n'ai quasiment aucune expérience en la ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
flolebosss

Finger skate

 Résolu/Fermé

salut j'aimerai bien sauter au finger skate si quelqun a une reponse merci

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

Punchig-ball

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit trou de 3 centimètres dans un punching-ball en plastique. Avec quoi le réparer . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Louis44370

Keboo.net c'est fini?

Bonjour depuis quelque temps je n'arrive plus à accéder a Keboo. net... Quelqu'un aurait une information a ce propos? Merci ! Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Guillaume-KeBoo

L'ile nowel

Bonjour, aujourd'hui mardi 14 décembre devrais sortire l'ile de nowel mais... quand je veut me connecter sa me met "un probleme touche actuelem...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Zenkaay

Kenyx.fr

Bonjour, Est-ce que Kenyx.fr vendent de la qualité ou de la contrefaçon ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

Scan baki son of ogre

Salut tout le monde, là c’est bien ma première participation a un forum, et j’espère trouver de l’aide, je cherche des scans de baki son of ogre j’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Retsu Sholong
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 40 925