Les discussions

Mon prochain roman

Je voulais tout simplement vous demander si vous aimez cet extrait de mon roman...j'ai hâte de recevoir vos réponses et vos critiques seraient appréci...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lolo4283

Une moto a 16 ans!!

Fermé

slt... j'voudré passé le permit pour une moto 125cc et j voudré savoir si pour ca j devré avoir 16 ans jours pour jour .... chui née le 23/08/1995 es...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
00lina00

Canaux chaine tv !

Voila mon pote a une tv et il l'a acheter il y a pas lomgtemp alors au debut il n'avait que TF1,France 2,France 3 mais je l'ai aider en trouvant des c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
adooo

Partition twilight

Résolu

Bonjour, je fais du piano et j'aurai aimé savoir ou je peux trouver (sur internet) la partition de bella's lulluaby du film twilight merci C...

Maria 12

Basketball: renseignements pour pratiquer

Bonjour tout le monde, Je voudrais avoir quelques renseignements concernant le Basketball. Je cherche en même temps des informations sur internet,...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
wiwicha

Space mountain mission 2

bonjour je cherche le trajet de spac mountain pr voir komen c'est car ses ds le noir et jarive a savoir komen merci de menvoyer un lien MERCI DAVANC...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
gilian

Figure de hip-hop pour débutant

Résolu/Fermé

voilas j'ai un gros probleme dans 2 semaine vendredi 20 je croie j'ai un cours d'EPS et on fait du hip-hop on a commencer ya 2 ou 3 semaine et on a u...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bs87410

Ou acheter une ps3 sur internet?

bonjour, voilà je veux acheter une ps3 sur internet mais je sais qu'il y a pas mal d'arnaque donc j'aimerais savoir quels site sont de confiances? ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Stratocloporte

Sos poulet

Bonjour, je voulais savoir svp comment etre amie a tous que tu veux en restant le 1 de la classe et merci

Utilisateur anonyme

1er de l'an

Bonjour à tous, Pour mon réveillon du 1er de l'an je souhaite me déguiser en avocate, ne trouvant pas de déguisement j'ai décidé de le faire moi mê...

Utilisateur anonyme

Diamétre d'une roue en pouces

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un compteur pour mon vélo seulement je dois indiquer le diamètre de ma roue en pouce. Je ne le connais pas mais sur ma r...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
warrior

Mon cheval probléme

Bonjour,mon cheval est trés gentil et veut tj sauter mé il ne veut pas sauter les barres avc des taches noir et blanche je c pa comment faire il en a ...

Miss Lilliz

Recherhce tchat franco japonais

Bonjour, je recherche un tchat ou je pourai correspondre avec des japonais ou le tchat posède des expliquation en français et si possible , des japona...

charida789

Concert de jena lee

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de Jena Lee mais je ne sais pas si elle donne un concert ... Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Jessy

Nombre de pages du livre twilight

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir combien y a t-il de pages dans les livres de Twilight ? Celui du chapitre 1, et si possible des autres chapitres....

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
filledu92

Idée cadeau de noël pour ma maman !!!!!

Résolu

Bonjour à tous, Comme vous le savez c'est demain le révéllon de noël ! Mais le souci c'est que je n'ai toujours pas trouver de cadeau pour ma maman...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
helop

Comment se faire de largent a 14 ans

bonjour a tous je voudrer me faire de largent mais je ne c'est pas trop comment jai essayer de maittre des annonce sur leboncoin pour garder les anima...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
deezer000

Arnaque !

Bonjour, je veux simplement vous denoncer une arnaque sur le site leboncoin concernant les consoles de jeu . Envoeyr lui un mail et il vous racontera ...

lovesimpson

Comment réussir un bon grand écart

bonjour, jmapelle kalli jé 15ans , jarive a fair le grand écart mais pa jusko sol, je sui une fan de grand écart parcke ds chak dance je fai le grand ...

...

Musique !

Bonjour Tout Le Monde : J'ai une question ( LOL ) , Donc voilà , j'aimerais beaucoup faire carrière dans la musique , NON PAS POUR LA CELEBRTITE très...

Shakira demi lovato miley cyrus selena gomez

Volume d'un cube avec une diagonale

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer le volume d'un cube avec seulement une diagonale merci

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
poupougne13

Où acheter un bmx ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite faire l'achat d'un BMX et je me demande où est-ce que je peux l'acheter mais je ne veux pas de la "gnonote" et aussi je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
BMX logan BMX

Passer son bsr avec seulement assr2

Bonjour j'aimerais savoir s'il etait possible de passer son bsr qu'avec l'assr2 ? Car je n'ai pas eu l'assr1. Merci de votre aide,

lookoom

Le finger bmx

Résolu

BONJOUR, je voudrais savoir comment manipuler le finger BMX ? merci de répondre au plus vite ET MERCI D'AVANCE a +

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
BMX logan BMX

Astuce pour la lecture de note

bonjour ça fait quelque annee que je joue de l accordeon a bouton et j ai toujours autant de mal en ce qui conserne la lecture des notes et a les trou...

Two Jay

Ipod touch probleme

Ok, Jai Un iPod Touch Et Jaai Ete Dans Reglage Pour essayer de Reinisialiser Mes Reglage Et Puis Jaai pessez A La mauvaise Place Et maintenant Chaque ...

OLLG

Comment faire un kickflip (flip en skate)?

Bonjour, Je voudrais faire un kickflip ou un flip et je sais faire un ollie mais le probleme c'est que je n'arrive pas a faire fliper la planche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
titeuf2002

Je veux un cheval mais je doit travailler : /

Bonjours les gens :) J'ai 14 ans et le galop 3. Je voudrais avoir un cheval ( double-poney) mais mes parents ne veulent pas. Je leur en parle et ...

lucie44117

Manga

Bonjour, Connaitriez-vous des mangas du genre dramatique ( et/ou ) psychologique ( et/ou ) tanche de vie mais des Seinen ? Merci a vous A+ :) ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
genji31

Que veut dire hog ?

Résolu

Bonjour, Dans la définition des jeux d' objets cachés on retrouve souvent ce mot "HOG". Je trouve que la définition: porc. Hors ce n'est pas possi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
gwenm

Delai achat billet avion

Bonjour, J'ai besoin d'acheter 3 billets d'avion pour Barcelone pour le mois d'aout, plus une location de voiture, je trouve que l'offre sur voyage...

WorldTraveller

Quelle est la technique de ce jeu ?

Salut a tous ! Hier je suis allé a Luna park de Nice avec 2 de mes potes. en passant devant un stand on a decide de l'essayer. Ce jeux consiste a p...

weezago

Comment hacké une wii avec indiana jones lego

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut a tous, j'aimeré hacké ma wii 4.3E et j'ai Telecharger Le jeux sur Internet . je cherche un tuto PRécis ( PAs a PAs ) Svp Parceque ...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Chris 94

Comment imaginez-vous la vie en 3100 ?

Voilà la question est dans le titre. Désolée si j'ai déjà posé la question mais je crois que j'ai effacé sans faire exprès mon message.

Foifoi

Moto shadow

Bonjour, je fait collection de motos en maquette et je suis a la recherche de la honda shadow et de la suzuki truder si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
sayce

Petite mais passionée

bonjour, je suis encore très petite,(10 ans)mais ma passion pour la musique et le chant grandit de jours en jours.Je voudrais que vous m'aidiez ca...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Shakira demi lovato miley cyrus selena gomez

Cherche partition

Bonjour, je cher cherche de toute urgence la partition au piao du film ''Halloween''; S'il vous plai si vous la rouver pourriez vou m'enoyer le liens...

BmV

Monopoly en ligne

bonsoir connaissez vous un jeux de monopoly gratuit en ligne? merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Eliiot

Musiques pour s'endormir

Résolu

Bonjour à tous! Est-ce qu'il existe des sons qui favoriseraient le sommeil? (Qui fonctionneraient sur le même principe que les musiques qui font p...

CapoeiraParis

Chaussure adidas

Pouvez vous me dire comment s'appelle ces Adidas : http://files.webopload.net/1941746529.36148_124722924251485_100001413343359_165514_7916059_n.jpg...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
jonas971

Deguisement de tortue

Bonjour à tous, J'aimerais me déguiser en tortue ninja pour le mardi gras du lycee que nous allons fêter a la rentrée et j'aimerais le faire moi m...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
turtle xperience

Ps3: combien de go?

Bonjour, voilà j'ai décidé d'acheter une ps3 mais je ne sais pas combien de go prendre donc j'ai besoin de vos conseils!!! j'ai prévu d'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
f104

Cherche salle des fetes a nantes

bjr je recherche une salle de fetes a nantes pour le mois de novembre pour un anniversaire . Pour feter les 1 ans de mon fils. je preference a nan...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
chamoisine

Question 60 père fouras

Résolu

je bloque sur la question 60 :Dans la cuisine je suis apprécié. Dans la nature, redoutée. Mon épaule le porte, mais si je change de coté...d'avis égal...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bb

Astérix aux jo sur wii ; on est bloqués !!

Bonjour, On est bloqués chez le docteur mabus on vient de rentrer, on a balancé les romains dans les 2 cibles et on se retrouve avec un cheminement ...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Andrea

Aide pour : kinect sur la xbox 360

Résolu

bonjours, j'aimerai avoir kinect (la camera de la xbox360) pour noël et j'aimerai savoir s'il faut etre a .... metre de la camera et toute les info...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
xx-jordhan-xx

Nouvel an

bonjour a tous. Nous faisons une soirée pour le jour de l'an, avec des amis mais nous cherchons des idées pour comment passer une bonne soirée entre a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Gallou76

Upgrade airsoft

tout d'abord bonjour, je débute dans l'airsoft et je viens d acheter la réplique AK-47 de chez UMAREX . Malheureusement elle ne fait que 0.08 joules ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
super bubu

Musique facile débutant

Bonjour, Je suis un débutant en guitare acoustique et je recherche des morceau très facile et très sympathique a jouer, du style chanson a jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pio25

Je cherche un label,dj,et un manager

je vais faire cours ça fait plus de Sept ans que je rap en anglais et je recherche activement un label pour m'accompagné et me produire,un manageur po...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Section-G
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 41 015