Les discussions

Cherche music

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne categorie du forum si ce n'est pas le cas je m'en excuse. je recherche une music que je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tomatiche

3 problèmes à régler

Je m'appelle Marinette, mais je préfère qu'on m'appelle Marine, j'ai 12 ans dans 2 mois et j'écris depuis que je suis en âge de lire parfaitement bien...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
coco26

Blagues informatiques

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en m'aidant de vos connaissances, si vous ne connaissez pas des programmes/logiciels qui permettent de faire des farces...

x(Tw[i]nKies)x²

Duo guitare électrique piano

Bonjour, Je suis pianiste et je cherche à jouer un duo avec une connaissance qui joue de la guitare électrique (je dis bien électrique). Voilà, mon p...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
cyril_zf

Est ce que mon thermostat ne fonctionne pas?

Bonjour, Je suis en location , chauffée au gaz avec une chaudière Ferroli + un thermostat situé dans mon salon , de marque ROCA. J'ai réglé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
al

Musique 8 mile

Résolu

Bonjour, Je cherche les musique des battles dans 8mile, je sais que la derniere est Shook Ones de Mobb Deep mais j'aimerais connaitre les autres :)...

zamale

Construire une cabane pour mon chat

Bonjour, je voudrais construire une cabane pour mon chat. Il fait pipi chez moi et ma mère veut le mettre dehors, et la nuit il fait froid. Donc je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
maxime

Mangas gto ( bd )

Bonjours, Je voudrais seulement savoir combien il y a de tomes en BD de GTO? Si vous pouvez me donné un lien ou je peux voir aussi de plusieurs...

Ayone

Délai de livraison pimentoo (laser vert)

Bonjour, Après avoir lu quelques commentaires de gens qui se sont laissé tenter par l'achat d'un les laser de la gamme que propose le site Pimento...

MansourHD

Poste de musique

Résolu

Salut tout le monde Noel approche et je recherche désespéremment sur internet un poste mais je suis très précise: un poste avec télécommande, qui fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mayzouille

Partition de disappear - dream theater

Résolu

Bonsoir à tous, donc voilà je cherche "désespérément" une partition piano de cette chanson pour pouvoir la jouer en groupe par la suite (on a un super...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Partition disappear

Pokemon diamant trouver pokemon

bonjour, salut je voudrais trouver des pokemon dans diamant alors les voici: -Evoli -kranidos et comment avec un machopeur avoir un mackogneur -...

shuguocharaacaalice

Casting

Pour la Réalisation d'un film amateur , non rémunérer , je recherche : - Une adolescente entre 14 et 16 ans - Un adolescent entre 14 et 16 ans...

thony59360

Probleme sur le site pimentoo

Bonjour j'ai acheter un laser vert sur pimentoo je lai commander il y a 3 jour il ne mon toujours pa envoyer demail d'expedition est il normal ? Se si...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MansourHD

Que vaut le laser vert 200mw de pimentoo ?

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé un laser vert de 200mw de chez Pimentoo, car je voudrais bien m'en acheter un, mais je voudrais...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MansourHD

Est-ce que quel'qun ne sait pas fait arnaker

moi j'ai commander une ps3 slim a204 euros mais sa fait 12 jour que je latand

Zoulp

Reel de violon

Résolu

Bonjour a tous,je recherche adresse ou je pourrais telecharger des reels du temps des fetes pour faire swingner mes invités,merci a l'avance a ceux qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Delt

Collector binder

Bonjour, je recherche les cartes de catch pour mon collector binder ou pourrais-je échanger ou acheter si quelqu'un peux me renseigner merci

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
NANIES

Savoir

bjr comment visité la terre avec la satelite en direct

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Percabeth

Où trouver harry potter en arabe

Bonjour, tout se trouve dans le titre! je voudrais offrir à ma cousine ce roman (le 1° tome) et je n'arrive pas à le trouver. y aurait-il un site où...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
anass

Livres electronique

Bonjour, a part le IPad, existe-t-il un livre électronique avec un écran couleur? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

thunderboy87

Décoration table pour noël!

Bonjour, je cherche des sites qui pourraient m'aider à faire une décoration de table pour noël.Les décorations ne doivent pas être fais avec des objet...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
lezard

Animation nouvel an ?

Bonjour, Je cherche des jeux ou des animations pour le nouvel an. Les personnes ont entre 12 et 50 ans. Merci d'avance pour vos réponses.

lolusab

Mais qu'est ce donc ?

Salut à tous, http://img253.imageshack.us/img253/8672/img0226s.jpg Sauriez vous par hasard le nom de cet objet ? Et où est ce qu'on peut en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Sayasam

Joo

Bonjour jarive plus a changer de non sur mon facebook quand je veux changer sa me dis sa (Nombre maximal de changement de nom atteint Désolé, vous...

FD5991

Neggg zoebloodz en haitim yooo koter nou yee

map chercher yon belle ti fanm coka kap vive haiti jvie a mtl svppp contactez moi de preference fanm rue Nicolas bloodzskinni@hotmail.com min msn mwen...

FD5991

Pc

c koi le site la mieux pour télechargé des musique

FD5991

Livre

bonjour a tous dsl pour les faute d othographe . je vous explque ma maman est décédé il y a un peux prais un ans toute sa vie elle a souffert sa pl...

FD5991

Apprendre la guitare.

Bonjour tout le monde, avant tout je savais pas où mettre cet article, alors je l'ai posté ici parce que c'est celui qui s'en reprochait le plus. A...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
flutalita ,

Nom d'une chanteuse

Bonjour, ja cherche un site ou on peux publier une photo dune celebrite et on te donne le nom de la vedete en troutr j'ai une photo d'une chanteu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
22051993

Phrases ou poème

bonjour moi je cherche une phrase ou un poeme pour un ami a qui je tien ! enfet il ma fait peur en disant qu il avais eu un accident alors qu c etait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Idee d' invention

Bonjour, j'ai une idée d'invention electonique dans le sport, qui je dois contacter ?

nairolF74

Probleme yanmar

Bonjour, Je recherche des personnes qui ont des soucis sur des moteurs bateau YANMAR 4JH3DTE de 125 cv Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
DA VIKEN

Cadeau de noël !

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez noel approche, et je voudrais savoir quelle cadeau pourrais-je m'acheter pour noel (des idée de cadeau) ? J'ai b...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jojolapinou75

Que peut faire un geek lorsqu'il s'ennuie ?^^

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! Configuration: Intel Athlon XII 64, 1 TO, 3 Go DDR3 (7-7-7-20), Nvideo nForce 512 6150SE, Zebuntu Linux...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment gagner un peut d'argent ?

slt moi jé 12 ans et je veut travailler un petit job pour gagner un peut d'argent pendant les vacances svp aidez moi (et je ne veut pas que mes p...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ninja youssef

Livre histoire acrochante

je recherche des livres accrochant et si possible des livres qui sortiront en film ou des livres déjà adaptés en film merci Je voudrais également...

Percabeth

Avoir une belle photo sur mon ordi

Bonjour, que faut-il faire pour avoir une belle fhoto sur mon ordi,je ne suis pas un profesionel de l'imformatique,alor. moi mon hobie c'est les...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
marcel

Vêtements

Bonjour je recherche un site de vêtements de marque pas cher , les seuls indications que je sache sont que le nom du site commence par un "y" et qu'il...

dany311

Site fiable ?

Résolu

slt ,j'aimerais avoir si sur ce site http://www.nextrunningshoes.com/ je peux acheter en toute sécurité ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
TecknoPlay

Europa league lille

Bonjour, Seriez-vous si le match Lille-La gantoise est retransmi ce soir ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
el bartabart

S'il vous plait, aider-moi.

Bonjour, pour le nouvel an j'aimerait inviter des copines. Mes parents veulent bien, ce n'est pas sa le problème. Mais j'aimerait bien qu'il ne soient...

el bartabart

Comment s'appellent les poupées avec un resso

Bonjour à tous, j'ai eu l'idée d'offrir en cadeau les poupées avec un ressort à la place du cou, mais je ne sais plus comment ça s'appelle :/ Merci d...

michelmarius

Ya til des nouveau code a gta 4

Bonjour, je voudrais savoir sil ya de nouveau code a gta 4 et aussi si vous connaissais une team

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
amine

Ou trouver figurine mini cooper

Bonjour, j'aimerais beaucoup trouver une figurine d'une mini cooper. Un modèle plutôt récent de préférence. Merci d'avance. Configuration: W...

lali

Valeur pièce ancienne

bonjour,est ce que je peut savoir combien coûte une pièce de 50 franc hercule datant de 1978 merci d'avance

dir est

Ipod ou iphone

bonjour pour noel je veux soit l'ipod touh ou l'iphone Mais que choisir quelle sont les difference esque avec l'ipod on peut aller sur le web ec...

Percabeth

Concert u2 euroteam.net : l'arnaque

L'arnaque porte sur un montant non remboursé de 600 € correspondant à 570 € pour 3 places de cocert + 30 € de frais d'expédition. Suite à la non réc...

pmoliku

Mode emploi

je voudrais connaitre avantl e 24 decembre sil vous plait je voudrais savoir s il existe en francais le mode emploie dela t maxx 3.3 traxxas...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
baladur13

Corde qui s'éloigne du manche, que faire ?

Bonjour, j'ai eu une nouvelle guitare il y a un peu près 6 mois, j'ai gardé les même cordes, & mes cordes, comment dire, elle s'éloigne du manche, l'é...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Sofiane Houbib
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 40 965