Personnages manga

alicia1313 -  
 d4rk-d0d0 -
COUCOU j'adore desiner des manga c'est une grande passion mai j'ai un petit problème comment rendre son personnage "vivant" mon dessin n'a aucun style il est trop banal je n'ai aucune inspiration pour rendre mes manga originaux j'aimerai etre capable de povoir metre une éteincelle dans le regard de mes manga

je ne sait pas si vous avez bien compris mon problème mais merci d'avance !

6 réponses

worfiled25 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben voila mon petit conseil moi aussi pour moi c'est une grande passion de les dessiner rajoute des couleur de la penture et visite ce site il te sera utile https://www.tvhland.com/mainpage.php
0
worfiled25 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je crois qu'on a la même passion on va bien s'entendre passe moi ton facebook svp
0
alicia1313

ba moi c alicia santos passe moi le tien
0

marouane zinagui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je lai mit jai eut plein du monde envoie moi invitation
0
d4rk-d0d0

Refais les traits au stylo noir, fais des ombres en dessinant légèrement au critérium et avec un mouchoir tu repasse dessus pour que ça fasse plus réaliste.
0