Les discussions

Aider moi je suis jeune

bonjour, j'ai 13ans et je ne peut pas payer pour être superstar. Y aurais t-il des gens qu'y connaissent des codes cadeaux ou des sites. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Lazarey

Evaluation timbres anciens

bonjour à tous.j'ai également une collection de timbres assez anciens et l'aimerai bien savoir s'ils ont une valeur quelconque.je suis près à télécha...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
azzeddine

Mon voisin du dessus...

salut, Voila un petit jeu fort sympathique: mon voisin du dessus! Le concept : commencez chaques post pat "Mon voisin du dessus..." ( votre voisin...

ajaoh.38

J'ai terminer le jeu poser vos question

bonjour ; jai presque terminer le jeu alors poser moi vos question je suis la . jai des petite question aussi donc jespere que vous repondrer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Shadow 974

Concentré sur le méme muscle pour un période

Résolu

Salut, je fais de la musculation il y a 2ans, et la 1er année, j'été pas organisé alors Comme presque tout le monde j'ai donner tout l'énergie en pec...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Shadow 974

Cygne au crochet

bonjour je suis a la recherche de model de cygne au crochet pour un bapteme merci pour vos reponses urgent Configuration: Windows XP / Internet Exp...

maya

Besoin d'aide pour écriture d'un livre

Bonjour, je me présente j'ai seize ans et depuis un bon moment, je me suis découvert une passion pour l'écriture. Je me suis lancé dans l'écriture d'u...

MenosBienosLoco

En 4e puis je publier un livre ?

Bonjour, j'ai 12 ans, et d'ici 1 an au maximum, j'aurais fini le roman spécialement dédicacé à ma mère ! Comme je n'arrive pas à lui décrire ma vie, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cysouune

Un titre pour un roman

Bonjour, J'aimerais commencer à écrire un roman mais je n'ai vraiment aucune idée d'un titre es ce que vous pouvez m'aider a trouver un titre pou...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cysouune

Reservation disneyland

Bonjour a tous et à toutes. Je souhaite me rendre avec ma copine pendant les vacances de juillet à disneyland pendant 2 jours/une nuit. Ma question e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
michel95870

Question urgente

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je suis interressé par cette offre, mais je voudrai savoir si quelqu'un à testé. En f...

weetabix40

18 ans...

Bonjour a tous :) Voila, je vais avoir dix huit ans et je vais immortaliser le moment début aout. J'ai prévu Restaurant et Boite de nuit pour envir...

Migou76

Renseignement pour la vitesse

bonsoir j'ai acheté un quad shineray 250 cc AL-654-KK pour ma femme,elle a fait 120 km il est encore en rodage mais il roule a 50 kmh je voudrais...

Migou76

Guitare acoustique à l'électrique ?

Guitare acoustique à l'électrique ? Tout d'abord Bonsoir/Jour .. Je voulais aussi avant de commencer de remercier toutes les personnes qui répondr...

Migou76

Débutante guitare

Bonjour ! Je suis débutante en guitare. Je ne connais rien de rien ! Mais vraiment rien, je ne comprend pas comment jouer, qu'es ce que les gammes, e...

keupon59

Jeu tv pour enfant avec mur d'escalade 1990

Bonjour, Je recherche un jeu TV des années 1980-1990 pour les enfants, il me semble que le présentateur était Olivier Mine, mais je n'en suis pas sur...

likiloy

Skate

mon skate a du mal a tourner Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

cach103

Barres de toit

quelqu'un peut me dire ou je peux trouver des barres de toit pour golf 3 Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

6317

Problème d'ampli

Bonjour, cela fait 6 mois que j'ai commencé la guitare, je prend des cours dans une école de musique. J'ai acheté du matériel (guitare, ampli, hou...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Geek-san

Quashqai

boujour, je souhaite acheter le nissan quashqai, je l'ai essayé mais j'aimerai avoir des infos de personnes qui l'aurai déjà d'avance merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mona ; )

Trotinette

Bonjour, je cherche une trotinette pour moi qui soit pas trop cherre et pour un gars qui à un niveau moyen : il me faudrai une trotinette entre 120 et...

Chris 94

Mon terrarium pour crabe rouge est t il bien?

tout est dans le titre merci d avance voici la photo de mon terrarium : http://jules93170.skyrock.com/photo.html?id_article=2835870874&rev=1

Çaramoune.

Aide ollie : skate

Bonjour je suis skateur mais je n'arrive pas a faire de ollie pourriez vous bien mexpliquer car je n'y arrive vraiment pas :/ merci de m'aider ^^

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
omega555

Guitare pour du punk

Hello tout lmonde! Je fais partie d'un groupe de punk et je projette de m'acheter une bonne gratte étant donner que j'ai bien économiser. J'ai a prése...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
keupon59

Mirror's edge pc

Fermé

voila je vient de le terminer sur pc et il est vraiment super! je vous le conseil; voila pour ceux qui ont des problèmes , dites le moi ! je vous aide...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
slipknotinfr

Coupes enfant 10 ans

Bonjours , Voila au colege on se moque de moi parce que jai ,la " Houpette " Et sa menerve donc , Avez vous une coupe pour moi ? Une belle si posible ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Formulation

Je ne sais pas dessiner des cheveux.

Bonsoir! S.V.P j'ai du mal a dessiner des cheveux (je dessine très bien le visage...) S.V.P un petit tuto qui me permettra de mieux les dessiner S....

starlegrand

Video youtube

Résolu

Bonjour , Hormis la chanson de annie cordy , qui est l'auteur de la vidéo , les artistes ?? http://www.dailymotion.com/video/x1vjhe_la-bonne-d...

baladur13

Serveur css, arnaque ?

Bonjour, je voudrais votre avis sur ce mec qui vend un serveur css dedigames 12slots pour 10allopass : #WiverZ + 'HTN [VEND SERVEUR] !: bin il nou...

FRYT3S

Idées de prénom.

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, après avoir réfléchis de mon "temps libre", je me suis dit que pendant les vacance, je pourrai commencer un livre au lieu d...

Moi-Huu

Ma femelle guppy est énorme ,sa tache noire

ma femelle guppy est dilatée depuis samedi mais pas d'alvin en vu . Que se passe t'il es ce possible que l'autre femelle qui est avec les mangent ? Je...

lil ou trisoir

Je vais avoir 10 ans

je vais avoir 10 ans et je ne sais pas quoi faire comme jeux si vous pouvez m'aidez répondez moi. ...

-rochdi-

Mannipulation de carte

salut voila il y a 1 an j'ai rencontrer un mec en vac et on a jouer au poker sans argent juste pour le fun il gagner presque toujours et peu avant q...

sebastien0011

Harmonica question

bonjour aurais vous la tablature les Copains d'abord (gorge brassens

jejemecdu60

Comics les simpsons

Bonjour à tous ce serai pour savoir ou est-ce que l'on peut acheter des comics des simpsons ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet ...

nico3115

Regarder le foot sur internet

bonjour a tous j'aime le foot, je pense que je ne suis pas le seul a aimé ce sport. voila j'ai un petit souci, je voudrai savoir si il y a un moyen...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fingersskate

Bonjour, je voudrai sav.comment fabriquer une rampe pour fingers skate ?? c que pas facile!!!!!!!!!!!!!!!! merci de me repondre salut

Teck D.

Lecteur dvd

je voudrais savoir s'il existe un lecteur dvd sans ecran pour brancher dans une voiure munie d'ecran integrer dans les appuies tetes Configuration...

Utilisateur anonyme

Mangas - yaoi - torides

Bonjour !!! ^ ^ J'aimerais que vous m'aidiez à trouvez des mangas Yaoi... Sans téléchargement. Avec **** Vostfr ***** svp !!!! J'aime ...

xxxboysxxx

Video de figurine de catch

Salut tt le monde!!!! J'ai fait des video avec mes figurine de catch mais faudrai que j'ajoute la musique d'entrée des catcheurs.merci d'avence

omchampiondu18

Besoin d'un slogan

Bonjours, Je voudrai crée un affiche pour une association de volley, et je ne trouve pas de slogan aproprié pour donné envie aux personnes de veni...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
GeegeeCroustibatt

Anniversaire 17 ans

Bonjours, je voudrais organisé une fête d'anniversaire pour ma soeur qui vas avoir 17 ans. Il faut que se soit à la hauteur de son age ^^. Merci d...

GeegeeCroustibatt

Cabanne au jardin

Bonjour, Moi et mon cousin sommes en train de construire une cabane au sol, tout en branchages et en feuillages, avec ce que l'on trouve sur place. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mona ; )

Devenir chanteuse

slt a tous moi je veut devenir chanteuse j'ai 14ans et je voudrais savoir ou trouver un studio ou avoir des conseil pour chanter kar jai vrement envi ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
XDamienX007

Signification

Fermé

que signifie dans un chat : ++

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
M@thew

Partition ocarina 10 trous.

Bonjours, J'ai un ocarina à 10 trous, Et je me demandais si perssone n'aurais un site à me sugèrés. Si possible que les parole soit en (DO, RE, Mi, F...

Hamidou Aboubakary Cissé

Partitions pour synthé...

Bonjour, je cherche des sites ou je pourrais trouver toutes sortes de partitions gratuites pour synthétiseur. Merci =)

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
le sacristain

Lunnettes de protection de scooter.

Bonjour, Récemment je me suis acheté un scooter/mobilette ainsi qu'un magnifique casque full-face ouvert (Nécéssitant des lunettes de protection) M...

kokote8

Euro de mayenne

je posséde une pièce de 1 de mayenne de 1997 pièce de lancement je voudrais savoir si elle a de la valeur merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lolola72

Recherche voyage en angletterre

Alors voila , Je souhaiterais voyager En angletterre ou aux Etas Uni , mais plutot En angleterre parceque les etats uni c'est un peu cher. Je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
kisoo
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 40 965