Les discussions

Comment sifler

quelqu'un peut me donner un site ou trouver un shema d'ou mettre ses doits pour sifler

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Migou76

Recherche de livres du meme genre que :

Bonjour ! Alors voici ma petite question : Ma fille de 12 ans ( elle aura 13 ans bientot ! ) a lu ces 3 livres qui lui ont beaucoup plus : - La c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Jessica

Manga suprimé

bonjour voila j' ai un problème je sui un fan des manga et depuis quelque temps tout les manga que je veux regarder sont supprimé alors comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
math60

Lapin

bonjour, je voudrais avoir un lapin nain mais ma mère ne veut pas alors je voudrais avoir des conseilles pour convaincre ma mère merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
belle-gosse38

Fond pour site rock

bonjour, je chercherais un fond de site pour un groupe de rock metal merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
swoog42

Je veux faire un robot

Bonjour à tous le monde Je sais que je parrais un peu foufou mais bon. Voilà, je voudrais faire mon robot. J'aurai bien voulu recevoir quelques ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
SuperDingo

Cochon dinde +hamster

 Résolu/Fermé

bonjours une de mes amie va avoir un cochon dinde et voudrer savoir si un cochon dinde et un hamster s'entendent bien vous serez très gentil d...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
soso

Préservatifs durex à (très!) petits prix!

"Promo de Mars": 5 Durex PleasureMax + 5 Durex Performa + 5 Durex Tropical + 5 Durex Sensation Naturelle + 5 Durex Élite (le préservatif le plu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
s

Crysis sous windows 3.1

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a faire tourner Crysis sous mon Windows 3.1. Il a pourtant 16Mo de ram, 1.6Go de disque dur, un lecteur CD 8x, pas de CG... Que...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lincruste

Avatar

J'ai achter avatar le jeuet je me demander si vous pouviez me donner de bon conseils pour m'ameliorer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
SleppyHollow

Une pièce "de monnaie" a identifier

je possède une pièce ronde avec sur une face un buste royal me semble t'il avec autour l'inscription suivante "franc.D.G.R.I.S.A.GER.IER.REX sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
llueur

Temple de jupiter capitolin

 Résolu

bonjour, mon fils doit faire un exposé sur le temple de jupiter capitolin.il doit savoir en quelle matière il est construit ainsi que d'autres choses...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
louloute

Mw2 bug enorme jamais vu ! je crois ^^

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut tt le monde ^^ en temp que joueur de mw2, je souhaiterais vous faire part d'un bug (que...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tony

Japon!!!!!!

Salut, je veux aller au japon l'année prochaine pendant environ 1 mois, de façon économique (mini-budget^^). A l'origine je devais y aller avec ma ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
akalouvia

Petit sondage.

Salut! J'ai quelques petites question pour les fans de romans fantastique. 1) Comment préférez vous que commence le roman? 2) Comment aimez vous q...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
James222

Mangaaaaaaaaaa

Salut Es que vous pouvez me donner des titre de manga shōnen en vf. Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
U-Kisuke

La ferme célébrités en afrique

Je suis profondément écoeurée de voir les résultats des votes dans cette émission. Je pense que ce sont de jeunes têtes en l'air qui votent pour Micha...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Chikita 83

Enigmes 250 probleme sur la 191

 Résolu

n) 191 / qualite surnaturelle pour le commun des mortels; elle est l'apanage des dieux tel Jupiter, et des grands hommes en habits vert. Je suis .......

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ptititi

Cherch manga amour com hanasakeru seishounen

Bonjour je recherche vraiment un manga dans ce genre la car celui j'ai vraiment adoré je ne trouve pas de mangé un peu dans ce genre de concepte

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Kyoko-chan

Mangas

bonjour je voudrais vous demandez si vous auriez des site pour apprendre a dessiner les mangas svp ? bien cordialement mérci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Kyoko-chan

Cherche manga style rosariovampire

jarrive pas a trouver de manga qui me plaise et je me fait chier quelqun ne pourrait maider je cherche genre rosario vampire ou to love ru

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Kyoko-chan

Manque de manga

coucou tout le monde, vous voudriez bien m'aider en me donnant des titres d'ANIMES de type shojo (de preference) relatant une histoire d'amour ... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Kyoko-chan

La ferme célébrité.

A votre avis qui doit et/ou va doit gagner la ferme célébrité?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Chikita 83

Quéstion importante

Bonjour , Je souhaiterai avoir un renseignement , pour le prix d'un billet de train de La Gare de thionville à La Gare de Paris. Merci de me repond...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
victoria

Module finger skate en platre

bonjour, j'aimerais me crée un finger skate park, et je n'est pas les outils pour travailler le bois croyez vous que je peux faire les module en plat...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
fingerskate45

Gros probleme j'ai une redaction :s ! help me

Bonjour voila mon probleme ma classe a été punis en general . elle nous a donné une redaction voici les consigne : Redigez la caricature physique e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Histoires droles

salut, j'adore les episodes du donjon de naheulbeuk mais apres les avoir ecouter en boucle ca devient lassant, connetriez vous par hasard des piste au...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
the dark knigt

Répondez vite c'est urgent !!!!

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un billet de 100 euro déchiré en deux parties égales peut encore servir ? Merci à tous ! -- Ceux qui critiquent les autre, so...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Ségolène001

Tablature basse !

Bonjour voila je recherche la tablature de basse de la chanson "Le lac" du groupe indochine. Si quelqu'un peut me la trouver se serais cool je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Darkspoky

Avion, bateau,hélicoptère...

J'aimerai trouver un site qui vente des maquettes d'Avion, de Bateau et d'Hélicoptère a construire et a telecomander a après. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
flo88

Generic trigger 50 sm urgent

 Résolu

Bonjour, a tous, je sais pas si c'est les bon endroit pour poser ma question mais si vous avez la reponse repondez svp, je possède une generic trigegr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lois

Loterie

Bonjour a tous pouvez vous m'aider , j ai besoin de tunes et je cherche a organiser une loterie pour vendre ma guitare de collection Gibson les paul...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mondial 2010

Bonjour à tous, voilà, y aurait-il un as pour faire un fichier des rencontres de la CDM 2010 en Afrique du Sud ? par poule : date et heures d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ahmedbensalem

Pays avec chance de remporter la coupe 2010

Bonjour, Bon je voudrais savoir selon les avis de chacuns, quels sont les pays qui auront plus la chance de remporter la mondial 2010, de mon côté je...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ahmedbensalem

Fans de michael jackson tous 29 août limoges

EN HONNEUR à Michaël JACKSON ! FAN depuis toujours : J'organise le dimanche 29 Août 2010 à LIMOGES des ANNIMATIONS ! SPECTACLE avec son Meilleur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ravier

Regarder serie(manga)

Bonjour, je voudraie savoir ou regarder la seson un ikki tousen san coupure gratui et en ligne en episode slvplait

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Kyoko-chan

Sketch des chevaliers du fiel

Bonjour a tous, je ne me rapelle plus comment s'apelle le sketch des chevaliers du fiel quand ils incarnent les employés municipaux donc si vous le sa...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lolo

Résumé d'un livre

Bonjour, j'ai un livre à lire pour lundi et je sui au chapitre 4 sur 19 = S Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrait trouver le résumer de la fête...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
tete

Recherche bmx

Bonjour, Je cherche un BMX même d'occasion pas très chère, mois de 100€ si possible. Je voudrai en rechercher un sur Internet ou déposer mon annon...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
remixdono

Lvl 42 ou xp dans dofus (sadida)

je suis un sadida lvl 42 avec pano bouf mais je c'est pas ou xp si vous saver ou xp dite le moi merci davance

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
aarobike91

Francaise des jeux .

Bonjour je joue au parions sport et je mis connais pas trop et ma question est j'ai joué 3 match dont les cotes sont 1.20 , 1.15 , 1.15 et ma question...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
-Fredo-

Ou acheter un rubk's cube?

Bonjour j'aimerais savoir dans quel magasin se vend un rubik's cube (3x3). Je n'est pas la possibilité de l'acheter sur internet. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
alexleteur24

Je veux chanter.

IL Y A ENCORE QUELQUE ANNEE MON REVE ETAIT DE DEVENIRE DANCEUSE PROFFESIONNELLE! MAIS MAINTENANT JE VEUX CHANTER ET EN FAIRE MON METIER.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Dikeus

Copier une disquette vidéo sur cd

bonjour tout le monde je pose ma question ; j'ai des casettes vidéo sur quoi beaucoup de souvenirs enregistrés seulement mon vidéo ne marche plus j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ConteZero

Kingoloto

Bonjour , pouvez vous me dire comment se battre pour recuperer ces cadeaux : j'ai gagné le 24 dec 2009 un cheque de 1000 euros à valoir chez Amazon . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Isabelle45000

Comment voir bleach en vf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver un site ou on peut regarder bleach en vf eviter lestruc deja effacer si possible regarder si il ne son pas deja efface...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
moska

Sceau sacré dans le temple du roi des mers

 Fermé

je suis au 6eme sous sol du temple du roi des mers et je recherche le sceau sacré comment faire?

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
fhjhgkjk

Serie merlin

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider (j'imagine que vous l'aviez deviné ^^) Donc voila actuellement je regarde la serie merlin m...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Dounia

Convaincre ma mére de pouvoir allé a une fete

Salut tout le monde voila j'ai 15 ans et j'ai besoin de vous une amie a moi a sa belle soeur qui féte son anniv dans une salle et tout et elle ma invi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
lauria-77

Que pensez vous de mon site ?

Bonjour, j'aimerais vos avis sur ce site: http://gameoverman.over-blog.com/ Des idées, des avis... ? Qu'ils soit bon ou mauvais je les prend tous ave...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jeremydu490
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 40 887