Les discussions

Décor 4 éléments naturels

Bonsoir, J'ai bientôt mon bac de danse et je fais sous le thème des 4 éléments: eau, terre, feu et air! J'ai des problèmes pour le décor de la scène ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lili

Recherche sites

Bonjour , Je recherche un site ou je peux commander du materiel informatique et payer en différer car mon pc ma rendu l'âme et je n'ai pas les finan...

Migou76

Pokemon diamant

Bonjour a tous, je n'arrive plus a avancer dans pokémon version diamant,je suis bloquée à Unionpolis VOICI DONC MON PRROBLEME: La championn...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
alexis

Salut je cherche un club de catch

salut je chercher un club ou une ecole de catch a saint-lo on m'a dit qu'il y en avait un club prés du haras mais si vous en savait plus pouvez vous m...

kevin

Fan de catch début

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle passion .Le catch, j'ai regardé un match hier soir, g adoré . Alors j'aimerai bien quelque chose pour débuté (ex:site...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kevin

Ou trouve t on la boite seaux

bonjour tout le monde je voudrais savoir ou trouve t on la boite seaux quand je vais au marche des seaux l h omme me dit que j en trouverais dans cett...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
alexis

Devinette

Résolu

Bonjour une devinette mathématique (qui ne demande pas un très grand niveau mais un peux voir beaucoup de logique) Soit k en entier donner une form...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jeanjoel

Photos de paris

Voilà un site regroupant de superbes photos de Paris! Incredible ! C'est vraiment mon coup de coeur ! Dîtes-moi ce que vous en pensez... http://he...

Utilisateur anonyme

Je cherche le nom dun pokemon???

jai eu un coffret de figurine pokemon et je narrive pas a trouver le nom dune des figurines jai cherché sur internet dans les 4 generations et cela n...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
julien12345

Raw

si il revient pas RAW ses nul

Rickartyx

Logiciel piano

Bonjour, je fais du piano depuis 2 ans, et je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir m'enregistrer sur mon pc, compatible avec Windows 7, et ...

takyatane

Meilleur site pour partir en voyage ?

Bonjour, Avec ma copine on voudrait partir en voyage soit dans les îles Canaries soit aux états-unis pour septembre mais je connais pas les bon si...

benbeto78

Aie ... macarons!

Voilà ... Je fais des Macarons, Mais c'est toujours Pareil, Sois je les Rates, Sois ils n'ont le Gout que de Poudre d'amande... ce qui me fait plus u...

Milliie

Dragon ball z

bonjour a tous!!!!!!!!!! j'aimerait aprendre a dessiner dragon ball z pouvez-vous me donner un forum ou un blog ou apprendre merci d'avance

malric.j

Debutant explication tablature svp!!!!

Bonjour, je joue de la guitare depuis un bon moment mais je n' ai jamais jouer avec des tablature donc jaurai besoin quelque s' explication je voud...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
blue5

Jeff hardy

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurrait si, Jeff Hardy reviendra à la WWE ?, et quand ? S.V.P. Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
the miz69

Hypotese

alors j viens donner de l hypothèse tobi est obito et non madara pure invention de obito pour cacher le fait qu il est survecu Comment grace a la cap...

dyllan

Problème de poissons rouges

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème ! J'ai acheté deux poissons rouges, un aquarium 20L avec fond miroir + quartz fournis, deux plantes, de la nourritur...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
huju

Reception tnt

J'ai une antenne rateau fixée sur le mat du toit mais je recois mal par moment certaines images qui se presentent sous une forme de mosaique, de pixe...

gil

Le pere fouras le retour les 250 questions

Résolu

Bonjour, Je suis bloquer sur la question n°65 et la question est : Petit,sur pied on le trouve au salon. Petit, pas droit,il egrene des sons.Petit po...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
vevette

Connection a jeux classique

je n'arrive pas a me connecter a jeux classique de puis une semaine pourquoi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

webernard

Égnime 111 pere fouras

bonsoir, elle a l air facile mé je ne trouve pas !! jpe avoir un petit indice svpp... les autos y tournent en rond !! merci

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
typh

Imene+feriel

feriel+imene mimi+fifi+minette+fifette grand amoure

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
fifette

Fan d'hannah montana le grand test

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de gens, il me manque des réponse pour le quiz fan d'hannah montana. Est-ce que vous avez les réponses ou les vidéos des q...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
3698741

Comment jouer a la belotte ( vrai vie)

Bonjour , je voudrais savoir comment jouer a la belotte , Avec des cartes normal et simplement , Si vous avez un site merci de me l'indiqué ... :D ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Ghost747

Que ce qui a apres darkrai

qé qui a pres darkrai

pinnalex0257@live.fr

Comment s'incrire pour l'équitation?

je voudrais m'incrire pour l'équitation jadore les chevaux mais mais parent ne vel pas que je monte.

Utilisateur anonyme

Devenir cordonnier

Résolu

Bonjour, je veux devenir cordonnier mais je ne sais pas comment reparer les chaussures, aidez moi svp........ et merci d'avance.....

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
coly

Call of dutty 5 : waw

Résolu

Salut,Salut, Alors voila je suis niveau 65 (dans CoD5) et je me demandais comment faire pour débloquer le lance grenade et faut-il faire le prestig...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Sephyroth

Une quatrième de couverture bien ?

bonjour, j'aimerais savoir si ma quatrième de couverture est bien ? '' Je m'appelle Julie, Je vis à Caen, et ma vie et celle...

lili.moon

Fouines dans mon grenier

Bonjour, J'ai dans mon grenier des fouines qui dégradent l'isolation, qui font des crottes partout et qui braillent le matin quand je dors. Comm...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Confirmation

Résolu

je viens de recevoir un message me disant que je l'un des gagnant de la somme de 250 000 euros à la fondation Bill Gates lottery for internet expansio...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
marcopolo37

Aidez moi !

Cette après - midi j'ai pris mon lapin dans mes bras dans mon lit, après j'ai été le reposé. Après quand je suis remonter qu'est-ce que j'ai vu ? Une ...

Moi-Huu

Kawasaki

voila je doit faire un choix préférez vous les kawasaki ou les feiyue ? merci de vos réponses

moua

Twitter

Avez vous déja parler avec une star sur Twitter ? Car il faut se faire suivre par celle-ci , Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: W...

moua

Va sur 357 airsoft

Résolu

va sur 357 airsoft il ya des snipes a 100 euros a 1'5 joule

zk

Aider moi je suis jeune

bonjour, j'ai 13ans et je ne peut pas payer pour être superstar. Y aurais t-il des gens qu'y connaissent des codes cadeaux ou des sites. Je v...

Lazarey

Evaluation timbres anciens

bonjour à tous.j'ai également une collection de timbres assez anciens et l'aimerai bien savoir s'ils ont une valeur quelconque.je suis près à télécha...

azzeddine

Mon voisin du dessus...

salut, Voila un petit jeu fort sympathique: mon voisin du dessus! Le concept : commencez chaques post pat "Mon voisin du dessus..." ( votre voisin...

ajaoh.38

J'ai terminer le jeu poser vos question

bonjour ; jai presque terminer le jeu alors poser moi vos question je suis la . jai des petite question aussi donc jespere que vous repondrer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Shadow 974

Concentré sur le méme muscle pour un période

Résolu

Salut, je fais de la musculation il y a 2ans, et la 1er année, j'été pas organisé alors Comme presque tout le monde j'ai donner tout l'énergie en pec...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Shadow 974

Cygne au crochet

bonjour je suis a la recherche de model de cygne au crochet pour un bapteme merci pour vos reponses urgent Configuration: Windows XP / Internet Exp...

maya

Besoin d'aide pour écriture d'un livre

Bonjour, je me présente j'ai seize ans et depuis un bon moment, je me suis découvert une passion pour l'écriture. Je me suis lancé dans l'écriture d'u...

MenosBienosLoco

En 4e puis je publier un livre ?

Bonjour, j'ai 12 ans, et d'ici 1 an au maximum, j'aurais fini le roman spécialement dédicacé à ma mère ! Comme je n'arrive pas à lui décrire ma vie, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cysouune

Un titre pour un roman

Bonjour, J'aimerais commencer à écrire un roman mais je n'ai vraiment aucune idée d'un titre es ce que vous pouvez m'aider a trouver un titre pou...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cysouune

Reservation disneyland

Bonjour a tous et à toutes. Je souhaite me rendre avec ma copine pendant les vacances de juillet à disneyland pendant 2 jours/une nuit. Ma question e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
michel95870

Question urgente

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je suis interressé par cette offre, mais je voudrai savoir si quelqu'un à testé. En f...

weetabix40

18 ans...

Bonjour a tous :) Voila, je vais avoir dix huit ans et je vais immortaliser le moment début aout. J'ai prévu Restaurant et Boite de nuit pour envir...

Migou76

Renseignement pour la vitesse

bonsoir j'ai acheté un quad shineray 250 cc AL-654-KK pour ma femme,elle a fait 120 km il est encore en rodage mais il roule a 50 kmh je voudrais...

Migou76

Guitare acoustique à l'électrique ?

Guitare acoustique à l'électrique ? Tout d'abord Bonsoir/Jour .. Je voulais aussi avant de commencer de remercier toutes les personnes qui répondr...

Migou76
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 41 001