Les discussions
Aider moi je suis jeune
bonjour, j'ai 13ans et je ne peut pas payer pour être superstar. Y aurais t-il des gens qu'y connaissent des codes cadeaux ou des sites. Je v...
Evaluation timbres anciens
bonjour à tous.j'ai également une collection de timbres assez anciens et l'aimerai bien savoir s'ils ont une valeur quelconque.je suis près à télécha...
Mon voisin du dessus...
salut, Voila un petit jeu fort sympathique: mon voisin du dessus! Le concept : commencez chaques post pat "Mon voisin du dessus..." ( votre voisin...
J'ai terminer le jeu poser vos question
bonjour ; jai presque terminer le jeu alors poser moi vos question je suis la . jai des petite question aussi donc jespere que vous repondrer ...
Concentré sur le méme muscle pour un période
RésoluSalut, je fais de la musculation il y a 2ans, et la 1er année, j'été pas organisé alors Comme presque tout le monde j'ai donner tout l'énergie en pec...
Cygne au crochet
bonjour je suis a la recherche de model de cygne au crochet pour un bapteme merci pour vos reponses urgent Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Besoin d'aide pour écriture d'un livre
Bonjour, je me présente j'ai seize ans et depuis un bon moment, je me suis découvert une passion pour l'écriture. Je me suis lancé dans l'écriture d'u...
En 4e puis je publier un livre ?
Bonjour, j'ai 12 ans, et d'ici 1 an au maximum, j'aurais fini le roman spécialement dédicacé à ma mère ! Comme je n'arrive pas à lui décrire ma vie, ...
Un titre pour un roman
Bonjour, J'aimerais commencer à écrire un roman mais je n'ai vraiment aucune idée d'un titre es ce que vous pouvez m'aider a trouver un titre pou...
Reservation disneyland
Bonjour a tous et à toutes. Je souhaite me rendre avec ma copine pendant les vacances de juillet à disneyland pendant 2 jours/une nuit. Ma question e...
Question urgente
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je suis interressé par cette offre, mais je voudrai savoir si quelqu'un à testé. En f...
18 ans...
Bonjour a tous :) Voila, je vais avoir dix huit ans et je vais immortaliser le moment début aout. J'ai prévu Restaurant et Boite de nuit pour envir...
Renseignement pour la vitesse
bonsoir j'ai acheté un quad shineray 250 cc AL-654-KK pour ma femme,elle a fait 120 km il est encore en rodage mais il roule a 50 kmh je voudrais...
Guitare acoustique à l'électrique ?
Guitare acoustique à l'électrique ? Tout d'abord Bonsoir/Jour .. Je voulais aussi avant de commencer de remercier toutes les personnes qui répondr...
Débutante guitare
Bonjour ! Je suis débutante en guitare. Je ne connais rien de rien ! Mais vraiment rien, je ne comprend pas comment jouer, qu'es ce que les gammes, e...
Jeu tv pour enfant avec mur d'escalade 1990
Bonjour, Je recherche un jeu TV des années 1980-1990 pour les enfants, il me semble que le présentateur était Olivier Mine, mais je n'en suis pas sur...
Skate
mon skate a du mal a tourner Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Barres de toit
quelqu'un peut me dire ou je peux trouver des barres de toit pour golf 3 Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Problème d'ampli
Bonjour, cela fait 6 mois que j'ai commencé la guitare, je prend des cours dans une école de musique. J'ai acheté du matériel (guitare, ampli, hou...
Quashqai
boujour, je souhaite acheter le nissan quashqai, je l'ai essayé mais j'aimerai avoir des infos de personnes qui l'aurai déjà d'avance merci Conf...
Trotinette
Bonjour, je cherche une trotinette pour moi qui soit pas trop cherre et pour un gars qui à un niveau moyen : il me faudrai une trotinette entre 120 et...
Mon terrarium pour crabe rouge est t il bien?
tout est dans le titre merci d avance voici la photo de mon terrarium : http://jules93170.skyrock.com/photo.html?id_article=2835870874&rev=1
Aide ollie : skate
Bonjour je suis skateur mais je n'arrive pas a faire de ollie pourriez vous bien mexpliquer car je n'y arrive vraiment pas :/ merci de m'aider ^^
Guitare pour du punk
Hello tout lmonde! Je fais partie d'un groupe de punk et je projette de m'acheter une bonne gratte étant donner que j'ai bien économiser. J'ai a prése...
Mirror's edge pc
Fermévoila je vient de le terminer sur pc et il est vraiment super! je vous le conseil; voila pour ceux qui ont des problèmes , dites le moi ! je vous aide...
Coupes enfant 10 ans
Bonjours , Voila au colege on se moque de moi parce que jai ,la " Houpette " Et sa menerve donc , Avez vous une coupe pour moi ? Une belle si posible ...
Je ne sais pas dessiner des cheveux.
Bonsoir! S.V.P j'ai du mal a dessiner des cheveux (je dessine très bien le visage...) S.V.P un petit tuto qui me permettra de mieux les dessiner S....
Video youtube
RésoluBonjour , Hormis la chanson de annie cordy , qui est l'auteur de la vidéo , les artistes ?? http://www.dailymotion.com/video/x1vjhe_la-bonne-d...
Serveur css, arnaque ?
Bonjour, je voudrais votre avis sur ce mec qui vend un serveur css dedigames 12slots pour 10allopass : #WiverZ + 'HTN [VEND SERVEUR] !: bin il nou...
Idées de prénom.
RésoluBonjour à tous ! Voilà, après avoir réfléchis de mon "temps libre", je me suis dit que pendant les vacance, je pourrai commencer un livre au lieu d...
Ma femelle guppy est énorme ,sa tache noire
ma femelle guppy est dilatée depuis samedi mais pas d'alvin en vu . Que se passe t'il es ce possible que l'autre femelle qui est avec les mangent ? Je...
Je vais avoir 10 ans
je vais avoir 10 ans et je ne sais pas quoi faire comme jeux si vous pouvez m'aidez répondez moi. ...
Mannipulation de carte
salut voila il y a 1 an j'ai rencontrer un mec en vac et on a jouer au poker sans argent juste pour le fun il gagner presque toujours et peu avant q...
Harmonica question
bonjour aurais vous la tablature les Copains d'abord (gorge brassens
Comics les simpsons
Bonjour à tous ce serai pour savoir ou est-ce que l'on peut acheter des comics des simpsons ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet ...
Regarder le foot sur internet
bonjour a tous j'aime le foot, je pense que je ne suis pas le seul a aimé ce sport. voila j'ai un petit souci, je voudrai savoir si il y a un moyen...
Fingersskate
Bonjour, je voudrai sav.comment fabriquer une rampe pour fingers skate ?? c que pas facile!!!!!!!!!!!!!!!! merci de me repondre salut
Lecteur dvd
je voudrais savoir s'il existe un lecteur dvd sans ecran pour brancher dans une voiure munie d'ecran integrer dans les appuies tetes Configuration...
Mangas - yaoi - torides
Bonjour !!! ^ ^ J'aimerais que vous m'aidiez à trouvez des mangas Yaoi... Sans téléchargement. Avec **** Vostfr ***** svp !!!! J'aime ...
Video de figurine de catch
Salut tt le monde!!!! J'ai fait des video avec mes figurine de catch mais faudrai que j'ajoute la musique d'entrée des catcheurs.merci d'avence
Besoin d'un slogan
Bonjours, Je voudrai crée un affiche pour une association de volley, et je ne trouve pas de slogan aproprié pour donné envie aux personnes de veni...
Anniversaire 17 ans
Bonjours, je voudrais organisé une fête d'anniversaire pour ma soeur qui vas avoir 17 ans. Il faut que se soit à la hauteur de son age ^^. Merci d...
Cabanne au jardin
Bonjour, Moi et mon cousin sommes en train de construire une cabane au sol, tout en branchages et en feuillages, avec ce que l'on trouve sur place. ...
Devenir chanteuse
slt a tous moi je veut devenir chanteuse j'ai 14ans et je voudrais savoir ou trouver un studio ou avoir des conseil pour chanter kar jai vrement envi ...
Partition ocarina 10 trous.
Bonjours, J'ai un ocarina à 10 trous, Et je me demandais si perssone n'aurais un site à me sugèrés. Si possible que les parole soit en (DO, RE, Mi, F...
Partitions pour synthé...
Bonjour, je cherche des sites ou je pourrais trouver toutes sortes de partitions gratuites pour synthétiseur. Merci =)
Lunnettes de protection de scooter.
Bonjour, Récemment je me suis acheté un scooter/mobilette ainsi qu'un magnifique casque full-face ouvert (Nécéssitant des lunettes de protection) M...
Euro de mayenne
je posséde une pièce de 1 de mayenne de 1997 pièce de lancement je voudrais savoir si elle a de la valeur merci
Recherche voyage en angletterre
Alors voila , Je souhaiterais voyager En angletterre ou aux Etas Uni , mais plutot En angleterre parceque les etats uni c'est un peu cher. Je cherch...