Les discussions
Décor 4 éléments naturels
Bonsoir, J'ai bientôt mon bac de danse et je fais sous le thème des 4 éléments: eau, terre, feu et air! J'ai des problèmes pour le décor de la scène ...
Recherche sites
Bonjour , Je recherche un site ou je peux commander du materiel informatique et payer en différer car mon pc ma rendu l'âme et je n'ai pas les finan...
Pokemon diamant
Bonjour a tous, je n'arrive plus a avancer dans pokémon version diamant,je suis bloquée à Unionpolis VOICI DONC MON PRROBLEME: La championn...
Salut je cherche un club de catch
salut je chercher un club ou une ecole de catch a saint-lo on m'a dit qu'il y en avait un club prés du haras mais si vous en savait plus pouvez vous m...
Fan de catch début
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle passion .Le catch, j'ai regardé un match hier soir, g adoré . Alors j'aimerai bien quelque chose pour débuté (ex:site...
Ou trouve t on la boite seaux
bonjour tout le monde je voudrais savoir ou trouve t on la boite seaux quand je vais au marche des seaux l h omme me dit que j en trouverais dans cett...
Devinette
RésoluBonjour une devinette mathématique (qui ne demande pas un très grand niveau mais un peux voir beaucoup de logique) Soit k en entier donner une form...
Photos de paris
Voilà un site regroupant de superbes photos de Paris! Incredible ! C'est vraiment mon coup de coeur ! Dîtes-moi ce que vous en pensez... http://he...
Je cherche le nom dun pokemon???
jai eu un coffret de figurine pokemon et je narrive pas a trouver le nom dune des figurines jai cherché sur internet dans les 4 generations et cela n...
Raw
si il revient pas RAW ses nul
Logiciel piano
Bonjour, je fais du piano depuis 2 ans, et je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir m'enregistrer sur mon pc, compatible avec Windows 7, et ...
Meilleur site pour partir en voyage ?
Bonjour, Avec ma copine on voudrait partir en voyage soit dans les îles Canaries soit aux états-unis pour septembre mais je connais pas les bon si...
Aie ... macarons!
Voilà ... Je fais des Macarons, Mais c'est toujours Pareil, Sois je les Rates, Sois ils n'ont le Gout que de Poudre d'amande... ce qui me fait plus u...
Dragon ball z
bonjour a tous!!!!!!!!!! j'aimerait aprendre a dessiner dragon ball z pouvez-vous me donner un forum ou un blog ou apprendre merci d'avance
Debutant explication tablature svp!!!!
Bonjour, je joue de la guitare depuis un bon moment mais je n' ai jamais jouer avec des tablature donc jaurai besoin quelque s' explication je voud...
Jeff hardy
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurrait si, Jeff Hardy reviendra à la WWE ?, et quand ? S.V.P. Merci d'avance !
Hypotese
alors j viens donner de l hypothèse tobi est obito et non madara pure invention de obito pour cacher le fait qu il est survecu Comment grace a la cap...
Problème de poissons rouges
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème ! J'ai acheté deux poissons rouges, un aquarium 20L avec fond miroir + quartz fournis, deux plantes, de la nourritur...
Reception tnt
J'ai une antenne rateau fixée sur le mat du toit mais je recois mal par moment certaines images qui se presentent sous une forme de mosaique, de pixe...
Le pere fouras le retour les 250 questions
RésoluBonjour, Je suis bloquer sur la question n°65 et la question est : Petit,sur pied on le trouve au salon. Petit, pas droit,il egrene des sons.Petit po...
Connection a jeux classique
je n'arrive pas a me connecter a jeux classique de puis une semaine pourquoi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Égnime 111 pere fouras
bonsoir, elle a l air facile mé je ne trouve pas !! jpe avoir un petit indice svpp... les autos y tournent en rond !! merci
Imene+feriel
feriel+imene mimi+fifi+minette+fifette grand amoure
Fan d'hannah montana le grand test
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup de gens, il me manque des réponse pour le quiz fan d'hannah montana. Est-ce que vous avez les réponses ou les vidéos des q...
Comment jouer a la belotte ( vrai vie)
Bonjour , je voudrais savoir comment jouer a la belotte , Avec des cartes normal et simplement , Si vous avez un site merci de me l'indiqué ... :D ...
Que ce qui a apres darkrai
qé qui a pres darkrai
Comment s'incrire pour l'équitation?
je voudrais m'incrire pour l'équitation jadore les chevaux mais mais parent ne vel pas que je monte.
Devenir cordonnier
RésoluBonjour, je veux devenir cordonnier mais je ne sais pas comment reparer les chaussures, aidez moi svp........ et merci d'avance.....
Call of dutty 5 : waw
RésoluSalut,Salut, Alors voila je suis niveau 65 (dans CoD5) et je me demandais comment faire pour débloquer le lance grenade et faut-il faire le prestig...
Une quatrième de couverture bien ?
bonjour, j'aimerais savoir si ma quatrième de couverture est bien ? '' Je m'appelle Julie, Je vis à Caen, et ma vie et celle...
Fouines dans mon grenier
Bonjour, J'ai dans mon grenier des fouines qui dégradent l'isolation, qui font des crottes partout et qui braillent le matin quand je dors. Comm...
Confirmation
Résoluje viens de recevoir un message me disant que je l'un des gagnant de la somme de 250 000 euros à la fondation Bill Gates lottery for internet expansio...
Aidez moi !
Cette après - midi j'ai pris mon lapin dans mes bras dans mon lit, après j'ai été le reposé. Après quand je suis remonter qu'est-ce que j'ai vu ? Une ...
Kawasaki
voila je doit faire un choix préférez vous les kawasaki ou les feiyue ? merci de vos réponses
Avez vous déja parler avec une star sur Twitter ? Car il faut se faire suivre par celle-ci , Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: W...
Aider moi je suis jeune
bonjour, j'ai 13ans et je ne peut pas payer pour être superstar. Y aurais t-il des gens qu'y connaissent des codes cadeaux ou des sites. Je v...
Evaluation timbres anciens
bonjour à tous.j'ai également une collection de timbres assez anciens et l'aimerai bien savoir s'ils ont une valeur quelconque.je suis près à télécha...
Mon voisin du dessus...
salut, Voila un petit jeu fort sympathique: mon voisin du dessus! Le concept : commencez chaques post pat "Mon voisin du dessus..." ( votre voisin...
J'ai terminer le jeu poser vos question
bonjour ; jai presque terminer le jeu alors poser moi vos question je suis la . jai des petite question aussi donc jespere que vous repondrer ...
Concentré sur le méme muscle pour un période
RésoluSalut, je fais de la musculation il y a 2ans, et la 1er année, j'été pas organisé alors Comme presque tout le monde j'ai donner tout l'énergie en pec...
Cygne au crochet
bonjour je suis a la recherche de model de cygne au crochet pour un bapteme merci pour vos reponses urgent Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Besoin d'aide pour écriture d'un livre
Bonjour, je me présente j'ai seize ans et depuis un bon moment, je me suis découvert une passion pour l'écriture. Je me suis lancé dans l'écriture d'u...
En 4e puis je publier un livre ?
Bonjour, j'ai 12 ans, et d'ici 1 an au maximum, j'aurais fini le roman spécialement dédicacé à ma mère ! Comme je n'arrive pas à lui décrire ma vie, ...
Un titre pour un roman
Bonjour, J'aimerais commencer à écrire un roman mais je n'ai vraiment aucune idée d'un titre es ce que vous pouvez m'aider a trouver un titre pou...
Reservation disneyland
Bonjour a tous et à toutes. Je souhaite me rendre avec ma copine pendant les vacances de juillet à disneyland pendant 2 jours/une nuit. Ma question e...
Question urgente
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je suis interressé par cette offre, mais je voudrai savoir si quelqu'un à testé. En f...
18 ans...
Bonjour a tous :) Voila, je vais avoir dix huit ans et je vais immortaliser le moment début aout. J'ai prévu Restaurant et Boite de nuit pour envir...
Renseignement pour la vitesse
bonsoir j'ai acheté un quad shineray 250 cc AL-654-KK pour ma femme,elle a fait 120 km il est encore en rodage mais il roule a 50 kmh je voudrais...
Guitare acoustique à l'électrique ?
Guitare acoustique à l'électrique ? Tout d'abord Bonsoir/Jour .. Je voulais aussi avant de commencer de remercier toutes les personnes qui répondr...