Cherche manga passé sur mcm
Bonjours à vous, j'ai vu il y a 2 ans ou plus un manga sur MCM je crois qui parlais du suicide. je n'ai jamais vu la fin et j'aimerais beaucoup le r...
Bonjours à vous, j'ai vu il y a 2 ans ou plus un manga sur MCM je crois qui parlais du suicide. je n'ai jamais vu la fin et j'aimerais beaucoup le r...
Bonjour,je voudrais creer un cocotix , robot du site robotix mais il me manque 2 piece ce sont les microrupteur je ne sais pas ou en trouver et ou...
bonjour a tous j'ai 15 ans et je voudrait construire un robot je n'ai aucune compétance pour sa j'ai récupérer une voiture télécomander un reveil et ...
Bonjour , je cherche des idées montages photos , des tutoriel , des effets , des fonds , des personnes ..ect si vous avez des liens , ou quelques ...
salut !! je fête mon anniv' mercredi, j'aurai 12 ans et on sera 6 filles. seul problèmes je me suis fait une entorse, j'ai donc des béquilles. auri...
Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver pour visionner des films ou séries en anglais et sous titré en français. J'ai un décodeur or...
Bonjour, On aimerai partir pour le 17avril en tunisie. ma date de validité pour ma carte identité, elle ce terminé au mois de juin. (mais elle et...
Dans qu'elle site on fais des vrais carte pokémon merci a ce qui me repondre anthony
Bonjour, j'ai 13 ans mais je ne sais pas encore nager . J'ai peur de me noyer ! Est-ce que vous avez des astuces pour tenir sa respiration longtemp...
Bonjour je rêve depuis toujours de me faire éditer mais le problème c'est qu'à chaque édition que je trouve,elle sont payante ou très complexe! Comm...
Bonsoir à tous, voilà mon soucis: J'ai des volets roulants manuels (tringle oscillo) et il y a quelque temps, il grinçaient! Je les ai donc huilé ave...
Bonjour, je suis une fille et je suis assez maigre cependant je ne souffre pas d'anorexie, je mange beaucoup mais ne grossis peu ou pas, j'aimerais do...
Bonjours, mon ami et partie en voyage et quand il est revenue il m'a fait voir une photo ou on apercevait un objet volant non identifié "Ovni" et je v...
Bonjours, j'aimerai écrire une chanson pour un garçon que j'aime énormément mais comment je sais pas et c'est justement ma question!
Bonjour , mon anniversaire est dans 3 jours et je voudrai avoir des idées pour les activités ou des jeux Merci d'avance
Bonjour, Je suis a la recherche d'un site ou l'on pourrait voir toute l'actualité musicale,les sorties mondiales en terme de musique tout genre co...
salut , moi j'ai 12 et je n'arrive pas a dessiner les ailes des anges , et le dessin animé "black butler" si vous voulez , aidez moi
Bonjour, svp, je veux savoir quand on utilise le mot : précédée. de plus : est ce que la phrase suivante est exacte ? elle a précédée,...
Bonjour, je voudrais être membre de club penguin, mais mes parents disent non. Comment être membre gratuitement? Merci! :)
https://www.youtube.com/watch?v=z-Jt4s8mxEQ merci de ragarder la video et de me dire quoi ps la musique on s en fous !
Coucou voilà je viens de m'inscrire et je cherche désespérément un manga pour ma soeur qui me harcèle jour et nuit alors comme je suis trooop gentille...
Bonjour, je suis a la recherche d'une musique qui figure dans le film hanckock c'est quand il y a le rassemblement d'alcolique et on voit a chaque ...
Je cherche des mangas shôjos du genre Kaichou wa maid sama J'aime les trucs qui se déroule au collège/lycée. Avec des bg (XD)! Et principalement "U...
bonjour j aurais voulu savoir ce que je dois faire apres avoir eu les sept badges maintenant j aimerais aller sur la derniere ile mais j y arrive po i...
Comment construire une maquette en bois d'un temple grec (avec les dimension si possible). Il me faudrait la réponse avant le 01/05/2013
Coucou,j'ai 12 ans et j'adore écrire des chansons,si tu le veux bien,j'aimerais t'écrire une chanson et toi,tu l'as chanteras enfin tu feras une vidéo...
Bonjour je m'apelle mimi et je cherche des personne qui ne joue plus avec leurs petshop pour me les donner j'emerer beaucoup en avoir j'habite dans le...
cherche personne pour échanger livres passion de j ai lu .j en achete tout les mois j habites les bdr .j attend de vos nouvelles
Allo les cyclistes chevronnés. Comment programmer son compteur kilométrique type Sigma Sport pour que le kilometrage soit fiable? merci d'avance de v...
Bonjour, Je viens juste de découvrir le skate par un pote et j'adore ! A chaque fois je suis obligé de prendre celui de son frère donc j'ai décidé d...
je recherche des mangsuper romantique :) :) pouvais vous mon siter sil vous plait ? mais pas des histoire facile se que je veut pas que des qu'il se...
Bonjour à tous. Voilà je suis à la recherche d'idée de nouveaux livres fantastiques ou de science-fiction à lire pendant les vacances, en sachant q...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le site proteger par l'UNESCO le couvent du christ a Tomar est-t-il proteger merci de vos réponce
Bonjour, Je tenais à signaler que j'ai été victime d'une arnaque via le site "mec à croquer".Un très bel homme,joli message bien sympathique,et adres...
Bonsoir a tous j aimerais avoir votre avis et vos conseil au sujet de mon corail je pense que c est un sacrophyton sp . Je les acheter hier en magasin...
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, Alors voilà je suis désespérément à la recherche d'un manga adapté en anime assez bon pour me faire pleurer ...
Bonjours, Depuis quelques années, j'ai développé une passion pour les animes/manga. Alors, je me cherche un anime a commencé du style Shonen. ...
Pourquoi les cyclistes du course n'utilisent pas les freins a disque.
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous informer que je sais que les mineurs ayant moins de 16ans ne peuvent pas être rémunéré. C'est pour cela que je ...
bonjour tout le monde le ce sreait pour savoir s'il existe un mangas du meme genre que toradora (et si possible un graphisme equivalent mais c'est p...
Bonjour, je souhaiterais faire l'achat d'un vtt pour faire principalement de la rando le week- end. J'ai un budget de 500e max,et j'ai vu 2 mo...
Bonjour tout le monde, Je vous présente un nouveau projet que je viens de lancer qui est pas mal prometteur http://futureprodige.com/ donc le but c...
Bonjour , l'année dernière en 5eme mes amis ont passer L'ASSR niveau 1 sauf que moi ce jour la j'étais malheureusement absente. Y'a-t-il un moyen pour...
Bonjour, Je voudrais savoir. Pour une bouteille, on visse le bouchon sur le goulot. Mais existe-t-il le même objet en fer pour le souder ? Une sorte...
salut j'aimerais savoir comment réaliser le moonwalk sa fait quand même un mois que je m'entraine merci
bonjour je souhaite commander sur le site robenuk mais est il fiable ou pas en payant par carte bancaire
Salut, Salut ! Comme le dit le titre j'ai beau faire plusieurs recherches je ne trouve pas en Vf Vostfr ou Streaming, beh oui je ne trouve qu'en V...
bonjour a tous. je voudrai savoir ou je pourrais obtenir gratuitment la biographie de steve jobs, en format pdf si possible. si je vous demande ...
Bonjour, J'ai regardé les 2 saisons de legend of the seeker et maintenant j' aimerais bien lire le livre mais je ne sais pas lequel lire mais je...
bonjour je m'appel Giacomo, j'ai 13ans et j'aimerais jouer dans un club. je fait 1M60, je suis rapide,fort physiquement, une bonne vision de jeu, f...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.