Les discussions

super-toast Loisirs / Divertissements

Cherche manga passé sur mcm

Bonjours à vous, j'ai vu il y a 2 ans ou plus un manga sur MCM je crois qui parlais du suicide. je n'ai jamais vu la fin et j'aimerais beaucoup le r...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
killerpogi
théo57425 Loisirs / Divertissements

Ou trouver un microrupteur

Bonjour,je voudrais creer un cocotix , robot du site robotix mais il me manque 2 piece ce sont les microrupteur je ne sais pas ou en trouver et ou...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ROBOTIC971
robotsam Loisirs / Divertissements

Fabriquer un robot

Résolu

bonjour a tous j'ai 15 ans et je voudrait construire un robot je n'ai aucune compétance pour sa j'ai récupérer une voiture télécomander un reveil et ...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Histoire
missis lilou Loisirs / Divertissements

Anniversaire dans moins de 5 jours

salut !! je fête mon anniv' mercredi, j'aurai 12 ans et on sera 6 filles. seul problèmes je me suis fait une entorse, j'ai donc des béquilles. auri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Max7575
lilou4515 Loisirs / Divertissements

Apprendre l'anglais

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver pour visionner des films ou séries en anglais et sous titré en français. J'ai un décodeur or...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Max7575
pitchoune5487 Loisirs / Divertissements

Partir en vacances....

Bonjour, On aimerai partir pour le 17avril en tunisie. ma date de validité pour ma carte identité, elle ce terminé au mois de juin. (mais elle et...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Max7575
abc111 Loisirs / Divertissements

Nager

Bonjour, j'ai 13 ans mais je ne sais pas encore nager . J'ai peur de me noyer ! Est-ce que vous avez des astuces pour tenir sa respiration longtemp...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Nonocoyo
amelie Loisirs / Divertissements

Recherche d'édition gratuite ...

Bonjour je rêve depuis toujours de me faire éditer mais le problème c'est qu'à chaque édition que je trouve,elle sont payante ou très complexe! Comm...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
amélie
Stephounounou Loisirs / Divertissements

Problèmes volets roulants manuels

Bonsoir à tous, voilà mon soucis: J'ai des volets roulants manuels (tringle oscillo) et il y a quelque temps, il grinçaient! Je les ai donc huilé ave...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
stephounounou
pseudo02 Loisirs / Divertissements

Comment grossir ?

Fermé

Bonjour, je suis une fille et je suis assez maigre cependant je ne souffre pas d'anorexie, je mange beaucoup mais ne grossis peu ou pas, j'aimerais do...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
belakk
muarim67 Loisirs / Divertissements

Actualités musicales

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site ou l'on pourrait voir toute l'actualité musicale,les sorties mondiales en terme de musique tout genre co...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
polo
AdamMaroc Loisirs / Divertissements

Grammaire du mot procédé

Bonjour, svp, je veux savoir quand on utilise le mot : précédée. de plus : est ce que la phrase suivante est exacte ? elle a précédée,...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Bruce Willix
grg Loisirs / Divertissements

Membre cp gratuitement

Fermé

Bonjour, je voudrais être membre de club penguin, mais mes parents disent non. Comment être membre gratuitement? Merci! :)

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Amicops surf sur Internet
roxx26 Loisirs / Divertissements

Je recherche un manga...

Coucou voilà je viens de m'inscrire et je cherche désespérément un manga pour ma soeur qui me harcèle jour et nuit alors comme je suis trooop gentille...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Maily23
linkin393 Loisirs / Divertissements

Musique du film hancock svp

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique qui figure dans le film hanckock c'est quand il y a le rassemblement d'alcolique et on voit a chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Benji
MangaManga Loisirs / Divertissements

Manga shôjo a proposer

Je cherche des mangas shôjos du genre Kaichou wa maid sama J'aime les trucs qui se déroule au collège/lycée. Avec des bg (XD)! Et principalement "U...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Maily23
celine2995 Loisirs / Divertissements

Renseignement pokemon diamant

bonjour j aurais voulu savoir ce que je dois faire apres avoir eu les sept badges maintenant j aimerais aller sur la derniere ile mais j y arrive po i...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
nicoxp9
petitécolier2013 Loisirs / Divertissements

Maquettes

Comment construire une maquette en bois d'un temple grec (avec les dimension si possible). Il me faudrait la réponse avant le 01/05/2013

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
OsmØze
Adriana Loisirs / Divertissements

Coucou

Coucou,j'ai 12 ans et j'adore écrire des chansons,si tu le veux bien,j'aimerais t'écrire une chanson et toi,tu l'as chanteras enfin tu feras une vidéo...

Sylviane17
mimipetshop Loisirs / Divertissements

Cherche petshop (adonner)

Bonjour je m'apelle mimi et je cherche des personne qui ne joue plus avec leurs petshop pour me les donner j'emerer beaucoup en avoir j'habite dans le...

mimipetshop
ladykiller Loisirs / Divertissements

Livres j ai lu passion

cherche personne pour échanger livres passion de j ai lu .j en achete tout les mois j habites les bdr .j attend de vos nouvelles

AssassinTourist
Jeff Faucouit Loisirs / Divertissements

Compteur sigma sport

Allo les cyclistes chevronnés. Comment programmer son compteur kilométrique type Sigma Sport pour que le kilometrage soit fiable? merci d'avance de v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Jeff Faucouit
darkangellor Loisirs / Divertissements

Achat skate débutant

Bonjour, Je viens juste de découvrir le skate par un pote et j'adore ! A chaque fois je suis obligé de prendre celui de son frère donc j'ai décidé d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
darkangellor
bella Loisirs / Divertissements

Je recherche des manga romantique

je recherche des mangsuper romantique :) :) pouvais vous mon siter sil vous plait ? mais pas des histoire facile se que je veut pas que des qu'il se...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Laulau
loulou2221 Loisirs / Divertissements

Le couvent du christ à tomar

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le site proteger par l'UNESCO le couvent du christ a Tomar est-t-il proteger merci de vos réponce

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Fyah_Fy
ptitenath Loisirs / Divertissements

Arnaque...

Bonjour, Je tenais à signaler que j'ai été victime d'une arnaque via le site "mec à croquer".Un très bel homme,joli message bien sympathique,et adres...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tribun
crozier007 Loisirs / Divertissements

Anime type shonen

Bonjours, Depuis quelques années, j'ai développé une passion pour les animes/manga. Alors, je me cherche un anime a commencé du style Shonen. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
50_baht
DIDOUQEN Loisirs / Divertissements

Cyclisme

Résolu

Pourquoi les cyclistes du course n'utilisent pas les freins a disque.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Infinity7766
floriane0106 Loisirs / Divertissements

Idées de petits boulots à 15 ans.

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous informer que je sais que les mineurs ayant moins de 16ans ne peuvent pas être rémunéré. C'est pour cela que je ...

Infinity7766
vivmang74 Loisirs / Divertissements

Mangaslove

bonjour tout le monde le ce sreait pour savoir s'il existe un mangas du meme genre que toradora (et si possible un graphisme equivalent mais c'est p...

Maily23
ju Loisirs / Divertissements

Que choisir ?

Bonjour, je souhaiterais faire l'achat d'un vtt pour faire principalement de la rando le week- end. J'ai un budget de 500e max,et j'ai vu 2 mo...

Infinity7766
Lil-b Loisirs / Divertissements

Assr niveau 1

Bonjour , l'année dernière en 5eme mes amis ont passer L'ASSR niveau 1 sauf que moi ce jour la j'étais malheureusement absente. Y'a-t-il un moyen pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Lil-b
Odyliade Loisirs / Divertissements

Bouchon

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir. Pour une bouteille, on visse le bouchon sur le goulot. Mais existe-t-il le même objet en fer pour le souder ? Une sorte...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
durock
soso 59 Loisirs / Divertissements

Robenuk fiable ou pas

bonjour je souhaite commander sur le site robenuk mais est il fiable ou pas en payant par carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Dracknard
palkoescro Loisirs / Divertissements

Biographie de steve jobs

bonjour a tous. je voudrai savoir ou je pourrais obtenir gratuitment la biographie de steve jobs, en format pdf si possible. si je vous demande ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
yoann090
coco01190 Loisirs / Divertissements

Legend of the seeker

Résolu

Bonjour, J'ai regardé les 2 saisons de legend of the seeker et maintenant j' aimerais bien lire le livre mais je ne sais pas lequel lire mais je...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Injhall
gmFoot Loisirs / Divertissements

Foot

bonjour je m'appel Giacomo, j'ai 13ans et j'aimerais jouer dans un club. je fait 1M60, je suis rapide,fort physiquement, une bonne vision de jeu, f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 41 024