Les discussions

Anime type shonen

Bonjours, Depuis quelques années, j'ai développé une passion pour les animes/manga. Alors, je me cherche un anime a commencé du style Shonen. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
50_baht

Cyclisme

Résolu

Pourquoi les cyclistes du course n'utilisent pas les freins a disque.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Infinity7766

Idées de petits boulots à 15 ans.

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous informer que je sais que les mineurs ayant moins de 16ans ne peuvent pas être rémunéré. C'est pour cela que je ...

Infinity7766

Mangaslove

bonjour tout le monde le ce sreait pour savoir s'il existe un mangas du meme genre que toradora (et si possible un graphisme equivalent mais c'est p...

Maily23

Que choisir ?

Bonjour, je souhaiterais faire l'achat d'un vtt pour faire principalement de la rando le week- end. J'ai un budget de 500e max,et j'ai vu 2 mo...

Infinity7766

Un projet bénéfique pour les talentueux !

Bonjour tout le monde, Je vous présente un nouveau projet que je viens de lancer qui est pas mal prometteur http://futureprodige.com/ donc le but c...

_guigui_

Assr niveau 1

Bonjour , l'année dernière en 5eme mes amis ont passer L'ASSR niveau 1 sauf que moi ce jour la j'étais malheureusement absente. Y'a-t-il un moyen pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Lil-b

Bouchon

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir. Pour une bouteille, on visse le bouchon sur le goulot. Mais existe-t-il le même objet en fer pour le souder ? Une sorte...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
durock

Comment faire le moonwalk

Résolu

salut j'aimerais savoir comment réaliser le moonwalk sa fait quand même un mois que je m'entraine merci

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
.

Robenuk fiable ou pas

bonjour je souhaite commander sur le site robenuk mais est il fiable ou pas en payant par carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Dracknard

Winx club épisode 18 et 19 en vf ou vostfr ?

Résolu

Salut, Salut ! Comme le dit le titre j'ai beau faire plusieurs recherches je ne trouve pas en Vf Vostfr ou Streaming, beh oui je ne trouve qu'en V...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ANONYME

Biographie de steve jobs

bonjour a tous. je voudrai savoir ou je pourrais obtenir gratuitment la biographie de steve jobs, en format pdf si possible. si je vous demande ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
yoann090

Legend of the seeker

Résolu

Bonjour, J'ai regardé les 2 saisons de legend of the seeker et maintenant j' aimerais bien lire le livre mais je ne sais pas lequel lire mais je...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Injhall

Foot

bonjour je m'appel Giacomo, j'ai 13ans et j'aimerais jouer dans un club. je fait 1M60, je suis rapide,fort physiquement, une bonne vision de jeu, f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Professeur layton

Bonsoir, Je voudrais savoir, moi qui suis une fan de professeur Layton, si le 5 ème jeu ds ne sera que sur 3DS ou aussi sur les autres. Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice d'utilisation mini chaine akai ac 600

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi en Français d'une mini chaine Akai modele AC 600, j'ai perdu l'original lors de mon déménagement, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
souadi

Probleme powerball

Bonjour, Je viens d'acheter une Powerball par internet, je n'arrive pas à la faire tourner, quand je la secoue alors qu'elle est à l'arrêt j'entend...

shouneur

Quand aller à disneyland !

Bonjour, Voila je ne sais vraiment pas quoi faire ! Je vous explique mon " problème " : J'ai prévu d'aller a Disney Studio avec ma meilleure amie ...

Chouchou670

Partition de la marseillaise à la flute à bec

Après plusieurs recherches sur le net je n'ai toujours pas trouvé la partition de la marseillaise à la flute à bec. Pouvez vous me donner un lien. ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
merhys

Voyage scolaire que faire ?

Bonjour, je pars à Rome en voyage scolaire et j'aimerais savoir se que je pourrais prendre pour m'occuper dans le bus. Il y a 8h de route mais ces...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
LOLO56

Inspiration chanson

Bonjour, Comment trouvé de l'inspiration pour écrire une chanson, je me suis mis ce projet dans ma tete mais le problème c'est que j'ai pas d'in...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notre maison dans les sims 2 psp.

Svp,je demande a tous ceux qui on reussis a rentrer chez eux,a traverser le desert et a retourner dans leur vrai maison,chez les parents de notre pers...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
CrysZeGirl

Une fête

Bonjour, je vais faire une fête avec ma cousine pour mes 14ans et elle pour ces 13ans. Nous avons louée la salle des fêtes. Il y aura 20 invités. De l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Kinavira

Carburant voiture rc thermique

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir quel e bon carburant qu'il faudrais pour ma voiture parce que je nes cest pas comment sa marche ou si vous avez un moyen de...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Shufflepath

Spleetztv !

Salut, Je me suis lancée dans l'aventure Youtube. J'aimerais des avis sur ma chaîne et surtout sur ma toute première vidéo, dite moi ce que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Teindre une boucle de ceinture.

Résolu

Bonjour, j'ai une de mes boucle de ceinture noire présentant un choc à l'avant, ce qui fait qu'un "petit trou" blanc (je ne sais quelle matière c'e...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tribun

Cherche un bon anime

Bonjour,je recherche un manga avec de l'aventure et de l'action et du fantastique en premier temps.Et en deuxième je recherche un manga de sport ou de...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Takuyu

Je cherche des musique pour une boom 13 14ans

SVP aider moi par-ce-que j'ai aucune idée j'en n'est trouver quelque une mes pas asser

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Steph58.

Aidez-moi pour mon livre !

Bonjour je m'appelle Clémence et j'ai écrit un livre . J'aurais besoin de votre aide pour : -Trouver un titre et -Touver un début . Je vais vous r...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Sylviane17

Help avis express sur mon livre

Bonjour oui je sais on va me traité de spam mais j'ai besoin d'avis sur mon livre ! Bon je vous fais un cour résumé et je vous mais les 2 premier...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Aprilette

Bercy concert neil young

les places "bloc section du bas cat 1" sont -elles correctes? merci pour les réponses

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gogol

Autobiographie

Résolu

Bonjour je suis entrain d'écrire le roman de ma vie et je cherche un éditeur je voudrai juste savoir si il faut lui remettre les brouillons et c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Dracknard

Bien ou pas bien ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Black Sabbath le 2 décembre. Gradin O rang 16 place 44. Vous en pensez quoi ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
winchestermann

Facebook un nom pour ma page

Bonjour Je veut crée une page mais aucun nom pour ma page ne me passe par la tete si vous pouvez m'en proposer quelque un qui ne sont pas utilisé. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
_guigui_

Information code de la route

Bonjour, j'ai un petit problème de compréhension au niveau de deux panneau de signalisation dans le code de la route. 1er: accès interdit au véhicu...

_guigui_

N'achetez pas des coffrets cadeaux

et oui les prestations ne correspondent pas aux propositions faites .Nous avons eu a noël un coffret dont je tairais le nom exact !valeur 109euros et ...

_guigui_

Soirée salsa

42 personnes, hommes et femmes, ont participé à une soirée Salsa. Au cours de la soirée, une femme a dansé avec 7 hommes, une deuxième femme avec 8 ho...

_guigui_

Recherche d'un manga

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche depuis déjà bien longtemps d'un manga qui avait été diffusé sur mcm (Belgique) entre 2003 et 2005 (si je ne m'abuse...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Fan de mangas 89

Programme musculation

Bonsoir, voilà j'ai 16 ans et je recherche un programme de musculation pour surtout abdo et les bras mais je ne sais pas lequel prendre par rapport à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Mcflurry69

Chanteuse cherche groupe

Fermé

bonjour a tous ... Je cherche une groupe de musique pour pouvoir y chanter (je chante tout type de musique) si vous etes interesser poster des comment...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mar67

Plaque millitaire

bonjour a tous je voudre savoir 2 chose sur des plaques militaire us d'abord est ce quelle craignent leau (ex:rouille au contact de leau) et est ce ke...

Link-Rayman

.25 cent canadien 1871

j aimerais savoir combien peu valoir un .25 cent canadien 1871,merci

durock

Montre hublot

Bonjour, je cherche à savoir comment reconnaitre une véritable montre Hublot d'une contrefaçon? J'ai en ma possession une Hublot Diego Maradona, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Avril94

Commencer le piano à 17 ans...

Résolu

Salut à tous et à toutes ! J'ai 17 ans et j'ai un attachement particulier pour la musique. Je suis déjà passé par beaucoup d'univers musicaux et j...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lulu1009

Partition piano sia - breathe me

Résolu

Bonjour j'ai entendu une pub a la telé : la bande anonce de Prince of persia avec pour musique de fond Sia - Breath Me. Pour l'écouter >>> http://www....

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kalfighter

Lettres d'amour anciennes

Bonjour Pour un projet artistique, je cherche des letters d'amour anciennes, si c'est possible venant des deux protoganistes......

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sugel

Couleur du cuir qui part après nettoyage au parfum

Bonjour, après avoir remarqué une trace de stylo bille sur mon fauteuil en cuir je suis allé voir comment l'enlever sur des forums. J'ai lu qu'un coto...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Brenotin

Je recherche des sites avec des memes, trollcomics, etc..

Salut, Je recherche des sites avac des memes, trollcomics, etc... Des sites qui regroupent tout les memes et des sites qui en créent. Les sites peu...

Maily23

Apprentissage du piano

Bonjour, Je viens d'acquérir un Yamaha P105 et j'aimerai apprendre avec des ouvrages. Solfège ou pas? Bref aucune idée quand à l'achat d'un livre p...

MissPianist

Problème de toit pour cabane

Salut, Je me retrouve bloquer pour finir la construction de ma cabane. Nous sommes 5/6 potes à faire une cabane prés d'une rivière et nous sommes b...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
chistos
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 41 001