Les discussions
Anime type shonen
Bonjours, Depuis quelques années, j'ai développé une passion pour les animes/manga. Alors, je me cherche un anime a commencé du style Shonen. ...
Idées de petits boulots à 15 ans.
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous informer que je sais que les mineurs ayant moins de 16ans ne peuvent pas être rémunéré. C'est pour cela que je ...
Mangaslove
bonjour tout le monde le ce sreait pour savoir s'il existe un mangas du meme genre que toradora (et si possible un graphisme equivalent mais c'est p...
Que choisir ?
Bonjour, je souhaiterais faire l'achat d'un vtt pour faire principalement de la rando le week- end. J'ai un budget de 500e max,et j'ai vu 2 mo...
Un projet bénéfique pour les talentueux !
Bonjour tout le monde, Je vous présente un nouveau projet que je viens de lancer qui est pas mal prometteur http://futureprodige.com/ donc le but c...
Assr niveau 1
Bonjour , l'année dernière en 5eme mes amis ont passer L'ASSR niveau 1 sauf que moi ce jour la j'étais malheureusement absente. Y'a-t-il un moyen pour...
Bouchon
RésoluBonjour, Je voudrais savoir. Pour une bouteille, on visse le bouchon sur le goulot. Mais existe-t-il le même objet en fer pour le souder ? Une sorte...
Comment faire le moonwalk
Résolusalut j'aimerais savoir comment réaliser le moonwalk sa fait quand même un mois que je m'entraine merci
Robenuk fiable ou pas
bonjour je souhaite commander sur le site robenuk mais est il fiable ou pas en payant par carte bancaire
Winx club épisode 18 et 19 en vf ou vostfr ?
RésoluSalut, Salut ! Comme le dit le titre j'ai beau faire plusieurs recherches je ne trouve pas en Vf Vostfr ou Streaming, beh oui je ne trouve qu'en V...
Biographie de steve jobs
bonjour a tous. je voudrai savoir ou je pourrais obtenir gratuitment la biographie de steve jobs, en format pdf si possible. si je vous demande ...
Legend of the seeker
RésoluBonjour, J'ai regardé les 2 saisons de legend of the seeker et maintenant j' aimerais bien lire le livre mais je ne sais pas lequel lire mais je...
Foot
bonjour je m'appel Giacomo, j'ai 13ans et j'aimerais jouer dans un club. je fait 1M60, je suis rapide,fort physiquement, une bonne vision de jeu, f...
Professeur layton
Bonsoir, Je voudrais savoir, moi qui suis une fan de professeur Layton, si le 5 ème jeu ds ne sera que sur 3DS ou aussi sur les autres. Merci de me ...
Notice d'utilisation mini chaine akai ac 600
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi en Français d'une mini chaine Akai modele AC 600, j'ai perdu l'original lors de mon déménagement, ...
Probleme powerball
Bonjour, Je viens d'acheter une Powerball par internet, je n'arrive pas à la faire tourner, quand je la secoue alors qu'elle est à l'arrêt j'entend...
Quand aller à disneyland !
Bonjour, Voila je ne sais vraiment pas quoi faire ! Je vous explique mon " problème " : J'ai prévu d'aller a Disney Studio avec ma meilleure amie ...
Partition de la marseillaise à la flute à bec
Après plusieurs recherches sur le net je n'ai toujours pas trouvé la partition de la marseillaise à la flute à bec. Pouvez vous me donner un lien. ...
Voyage scolaire que faire ?
Bonjour, je pars à Rome en voyage scolaire et j'aimerais savoir se que je pourrais prendre pour m'occuper dans le bus. Il y a 8h de route mais ces...
Inspiration chanson
Bonjour, Comment trouvé de l'inspiration pour écrire une chanson, je me suis mis ce projet dans ma tete mais le problème c'est que j'ai pas d'in...
Notre maison dans les sims 2 psp.
Svp,je demande a tous ceux qui on reussis a rentrer chez eux,a traverser le desert et a retourner dans leur vrai maison,chez les parents de notre pers...
Une fête
Bonjour, je vais faire une fête avec ma cousine pour mes 14ans et elle pour ces 13ans. Nous avons louée la salle des fêtes. Il y aura 20 invités. De l...
Carburant voiture rc thermique
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais savoir quel e bon carburant qu'il faudrais pour ma voiture parce que je nes cest pas comment sa marche ou si vous avez un moyen de...
Spleetztv !
Salut, Je me suis lancée dans l'aventure Youtube. J'aimerais des avis sur ma chaîne et surtout sur ma toute première vidéo, dite moi ce que vous ...
Teindre une boucle de ceinture.
RésoluBonjour, j'ai une de mes boucle de ceinture noire présentant un choc à l'avant, ce qui fait qu'un "petit trou" blanc (je ne sais quelle matière c'e...
Cherche un bon anime
Bonjour,je recherche un manga avec de l'aventure et de l'action et du fantastique en premier temps.Et en deuxième je recherche un manga de sport ou de...
Je cherche des musique pour une boom 13 14ans
SVP aider moi par-ce-que j'ai aucune idée j'en n'est trouver quelque une mes pas asser
Aidez-moi pour mon livre !
Bonjour je m'appelle Clémence et j'ai écrit un livre . J'aurais besoin de votre aide pour : -Trouver un titre et -Touver un début . Je vais vous r...
Help avis express sur mon livre
Bonjour oui je sais on va me traité de spam mais j'ai besoin d'avis sur mon livre ! Bon je vous fais un cour résumé et je vous mais les 2 premier...
Bercy concert neil young
les places "bloc section du bas cat 1" sont -elles correctes? merci pour les réponses
Autobiographie
RésoluBonjour je suis entrain d'écrire le roman de ma vie et je cherche un éditeur je voudrai juste savoir si il faut lui remettre les brouillons et c'est l...
Bien ou pas bien ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Black Sabbath le 2 décembre. Gradin O rang 16 place 44. Vous en pensez quoi ? Merci pour votre réponse.
Facebook un nom pour ma page
Bonjour Je veut crée une page mais aucun nom pour ma page ne me passe par la tete si vous pouvez m'en proposer quelque un qui ne sont pas utilisé. ...
Information code de la route
Bonjour, j'ai un petit problème de compréhension au niveau de deux panneau de signalisation dans le code de la route. 1er: accès interdit au véhicu...
N'achetez pas des coffrets cadeaux
et oui les prestations ne correspondent pas aux propositions faites .Nous avons eu a noël un coffret dont je tairais le nom exact !valeur 109euros et ...
Soirée salsa
42 personnes, hommes et femmes, ont participé à une soirée Salsa. Au cours de la soirée, une femme a dansé avec 7 hommes, une deuxième femme avec 8 ho...
Recherche d'un manga
RésoluBonjour, Je suis à la recherche depuis déjà bien longtemps d'un manga qui avait été diffusé sur mcm (Belgique) entre 2003 et 2005 (si je ne m'abuse...
Programme musculation
Bonsoir, voilà j'ai 16 ans et je recherche un programme de musculation pour surtout abdo et les bras mais je ne sais pas lequel prendre par rapport à ...
Chanteuse cherche groupe
Fermébonjour a tous ... Je cherche une groupe de musique pour pouvoir y chanter (je chante tout type de musique) si vous etes interesser poster des comment...
Plaque millitaire
bonjour a tous je voudre savoir 2 chose sur des plaques militaire us d'abord est ce quelle craignent leau (ex:rouille au contact de leau) et est ce ke...
.25 cent canadien 1871
j aimerais savoir combien peu valoir un .25 cent canadien 1871,merci
Montre hublot
Bonjour, je cherche à savoir comment reconnaitre une véritable montre Hublot d'une contrefaçon? J'ai en ma possession une Hublot Diego Maradona, ...
Commencer le piano à 17 ans...
RésoluSalut à tous et à toutes ! J'ai 17 ans et j'ai un attachement particulier pour la musique. Je suis déjà passé par beaucoup d'univers musicaux et j...
Partition piano sia - breathe me
RésoluBonjour j'ai entendu une pub a la telé : la bande anonce de Prince of persia avec pour musique de fond Sia - Breath Me. Pour l'écouter >>> http://www....
Lettres d'amour anciennes
Bonjour Pour un projet artistique, je cherche des letters d'amour anciennes, si c'est possible venant des deux protoganistes......
Couleur du cuir qui part après nettoyage au parfum
Bonjour, après avoir remarqué une trace de stylo bille sur mon fauteuil en cuir je suis allé voir comment l'enlever sur des forums. J'ai lu qu'un coto...
Je recherche des sites avec des memes, trollcomics, etc..
Salut, Je recherche des sites avac des memes, trollcomics, etc... Des sites qui regroupent tout les memes et des sites qui en créent. Les sites peu...
Apprentissage du piano
Bonjour, Je viens d'acquérir un Yamaha P105 et j'aimerai apprendre avec des ouvrages. Solfège ou pas? Bref aucune idée quand à l'achat d'un livre p...
Problème de toit pour cabane
Salut, Je me retrouve bloquer pour finir la construction de ma cabane. Nous sommes 5/6 potes à faire une cabane prés d'une rivière et nous sommes b...