Les discussions

Commencer le piano à 17 ans...

Résolu

Salut à tous et à toutes ! J'ai 17 ans et j'ai un attachement particulier pour la musique. Je suis déjà passé par beaucoup d'univers musicaux et j...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lulu1009

Partition piano sia - breathe me

Résolu

Bonjour j'ai entendu une pub a la telé : la bande anonce de Prince of persia avec pour musique de fond Sia - Breath Me. Pour l'écouter >>> http://www....

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kalfighter

Lettres d'amour anciennes

Bonjour Pour un projet artistique, je cherche des letters d'amour anciennes, si c'est possible venant des deux protoganistes......

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sugel

Couleur du cuir qui part après nettoyage au parfum

Bonjour, après avoir remarqué une trace de stylo bille sur mon fauteuil en cuir je suis allé voir comment l'enlever sur des forums. J'ai lu qu'un coto...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Brenotin

Je recherche des sites avec des memes, trollcomics, etc..

Salut, Je recherche des sites avac des memes, trollcomics, etc... Des sites qui regroupent tout les memes et des sites qui en créent. Les sites peu...

Maily23

Apprentissage du piano

Bonjour, Je viens d'acquérir un Yamaha P105 et j'aimerai apprendre avec des ouvrages. Solfège ou pas? Bref aucune idée quand à l'achat d'un livre p...

MissPianist

Problème de toit pour cabane

Salut, Je me retrouve bloquer pour finir la construction de ma cabane. Nous sommes 5/6 potes à faire une cabane prés d'une rivière et nous sommes b...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
chistos

Anniversaire d'une prés ados

Salut, dans 13 jours je vais fêter mes 13ans. Et, je n'est pas trop d'idée comme activité. J'en est seulement deux (le jeux de la pomme, et celui de ...

zadare

Ou puis-je trouver un petit panneau solaire

Bonjour, j'aurais aimé savoir ou se procurer (dans un magasin ou sur le net) un petit panneau solaire pour des petits montages (un petit panneau so...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
zadare

Vos avis sur un extrait de mon premier chapitre ?. merci.

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître vos impressions sur un extrait de mon premier chapitre.. Merci d'avance. - Nous appliquerons donc notre formule de b...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Lilove

Recherche titre d'un livre svp

Résolu

bonjour, on m'a parler d'un livre dont je ne me souvient plus du nom, c'est histoire dans un monde ou tout le monde est surveiller par quelqu'un av...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Livine

Arnaque location été 2012 villa moraira

Bonjour, Je pense être victime d'une arnaque sur la location que j'ai effectué pour août pour une villa à Moraira. Mon contact est M. Stephen Gonza...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
laurencetony

Maillot de bain pour nageur

Bonjour, Je suis une fille et je fais de la natation en club 4 fois par semaine + des compétitions le week-end. Je voudrai m'acheter un mailllot de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mari

Trouver la série "chair de poule( livres )" sur le net

Fermé

Salut à tous ! C'est pour savoir si vous n'auriez pas un lien qui me permettrais de trouver l'intégrale des Chair de poule de R.L.Stine ( ou un grand...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Dracknard

Des idées pour un anniversaire de 13 ans ???

Salut tout le monde je vien d'avoir 13 ans et je vais fêter mon anniversaire la semaine prochaine, on sera 5 (filles c'est tout aucun garçons !) + moi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Claraaa-;P

Comment c'est dans les prisons et hôpitaux

Bonjour, J'ai 14 ans, depuis l'âge de neuf ans, je flatte le rêve de devenir écrivaine. Vu que j'ai vécue des évènements difficiles dans ma vie, ma m...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
AssassinTourist

Recherche de site de musique à telecharger gratuitement

Fermé

bonjour à vous,je suis sur beezic et je viens d'apprendre qu'ils vont fermer ce site ,j'aimerais savoir si il existe un site équivalent de télèchargem...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Comment etre fort au niveau des muscles

Bonjour,je m'appelle charly et j'ai 12 ans je voudrais savoir comment augmenter sa force musculaire et physique svp :)

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Adara Uchiwa

Une marionnette poilu

Bonjour, je cherche désespérément une marionnette (à fil)qui ressemblait à une autruche bicolore (rouge et jaune, violet et je ne sais plus quoi). ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Livine

Nom pour chaîne de tuto youtube

Résolu

Bonjour a tous, Je suis en manque d'inspiration pour trouver a nom a ma chaîne YouTube ou il y auras des tutoriels de tous genres (sites, astuces, ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
meshif

Comment arreter wow?

Bonjour, voila ça fais depuis 2010 que je joue a wow et maintenant je n'arrive plus a en décrocher et ça commence sérieusement a me bouffer. Le tru...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
AssassinTourist

Ado-écrivain (?)

Salut à tous! Je voulais juste savoir si vous aviez des exemples d'adolescents qui ont écrit un livre, qui l'ont publié et qui sont un peu connus. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Aprilette

Dates disponibles

Pouvez vous me donner les dates disponibles pour réserver une chambre au jardin sauvage à Maintenay

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
transat

Impression billet d avion ryanair

bonjour, j ai un problème d'impression de mon billet d'avion, d'habitude il s'imprime en prenant toute la feuille A4, seulement là il ne s'imprime ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je manque d'inspiration...

Fermé

Bonjour,je voudrais créer un mangas mais le problème je n'arrive pas a trouver de pouvoir je n'ai pas d'inspiration :( je voudrais un pouvoir comme Lu...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Probleme s4 league

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit Soucis à propos de S4 League ( à moins que j'ai pas tout télécharger comme il le faut ) Avant de dire quoi que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Kyoya31

Comment modifier l'heure d'un gps tomtom

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous; J'ai acheté un GPS TOMTOM d'occasion je ne parviens pas a régler l'heure , pourriez-vous m'aider . Merci par avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Max7575

Déguisement

Bonjour, je cherche comment faire un déguisement de fille pirate 10 ans sans coudre ni rien, juste avec habit...ect Merci de vos futur réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Max7575

Obtenir des pass pour mettre du sang de méduse à ma jument téa

Bonjour,j'aimerais avoir des pass mais j'ai bo me creuser la tête je ne vois pas comment en avoir pour acheter du sang de méduse.j'attends votre répon...

Aprilette

Comment faire du 100km/h en spirit

Bonjour a tous J'ai un spirit depuis maintenant 5 mois est je fais du 70 75km/h et je voulais savoir comment faire pour faire du vrai 100km avc u...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
RaceGame

Comment gagné de l'argent facilement?

Résolu

Bonjour bonsoir; Voilà j'ai 15 ans et j'ai besoins d'argent, j'ai bien demandais à mes parents mais c'est toujours la même chose " On a pas de sous...

Vesunna

Avis sur lisseurs performants? ghd?

Coucou à tous, Je prévois d'acheter un lisseur prochainement, mais je suis un peu perdu avec tous les produits existants. J'aimerais un lisseur qu...

HueyBecher

Création compagnie de nettoyage a 16 ans !

Bonjour a tous , moi ( 16 ans ) et mon ami ( 18 ans ) souhaitons partir une compagnie de nettoyage a domicile ou homme a tout faire ( service ) , éta...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Lacrosse97

Mon premier bmx

Bonjour, J'aimerais me mettre au BMX. J'ai 13 ans je pèse 45Kg et je mesure 1m65. Est-ce-que ce BMX est approprié a mon gabarit : http://www....

xyz

Musique "crinière d'or 2011"

Résolu

Bonjour, Je cherche les titres des musiques utilisées dans le spectacle équestre "Crinière d'or 2011", si vous avez réussit à en identifier, pouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
olcha63

Histoir d'argent

je n sais pas commen en ganger je ne sais pas je n'ai que douze ans donc je ne pense pas avoir beaucoup de choses a faire pour en ganer merci

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Comment crèer un club de potes

Bonjour, je voudrai savoir comment gérer un club entre amis je voudrai savoir @comment faire pour noter les évènement @comment faire les insc...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
rebelle25

Cherche chanson espagnole

Ola ! J'ai besoin absolument de retrouver une chanson espagnole entendue au cours d'une soirée Comment la décrire.. Vous pouvez pas m'entendre mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Widoh

La bague qui change de couleur

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous saurais où sur strasbourg je pourrais acheter la fameuse bague qui change de couleur suivant les émotion...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Julia

Bonjour

vous pouvez svp l'adresse que j peux acheter un livre de la reservation et un autre sur amadeus

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpuissance4

Meilleur livre!!!!!

Le meilleur livre que j'ai lu était sans aucun doute La vengeance des Ténébryss. J'ai dévoré les deux livre en moin de 4 jour! J'ai adoré

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
awesomebooks

Budget à prévoir pour un séjour de 3 jours à ny

Résolu

Bonjour à tous, Étant étudiante j'aimerais passé 2-3 jours à NY avec des amis. Le problème qui se pose c'est que je n'y connais rien... J'aime...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Casket et Densi

Livres?

Bonjour,vous auriez des idées de livres,romans.... J'aime bien les livres avec des histoires d'amours,les livres de sciences-fictions,... Je n'aime ...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
JOohns

Manga d'amour

moi je vous conseille comme manga : -school days : manga d'amour sauf la fin ( dernier episode ) -rumbling hearts : super manga un peu triste quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Inco-Gnito

Je voudrais inventer une chanson de rap

Fermé

Bonjour, je voudrais inventé une chanson de rap mais toute mes idées sont nul, je c'est qu'il faut que sa vienne de mon coeur et tous mais c'est dur, ...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
marie

Trouver le nom d'un dessin animé.

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais petite, mais je ne le trouve plus. Dans le dessin animé il y avait : ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
amelie-p

Commet faire une rampe de bmx (un u)

Bonjou? j'ai un problème je voudrai faire une rampe de bmx (un U) mai je ne sait pas quelle sorte de bois faut t'il prendre, des plan etc... Merci rép...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d ouverture oscillo battant

Fermé

bonjour je rencontre un probléme avec une fénétre en pvc .lorsque je veux la refermer alors qu elle est en ob disons que ca bloque en haut. jai démont...

irongege

Extrait du roman d'une personne recherchant conseils

Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je suis ici pour vous présenter le début du roman que je suis en train d'écrire du haut de mes treize ans. Je sais qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Aprilette

Partitions piano virtuel midi [aidez moi!]

Fermé

Salut, Je cherche des compositions a faire sur le logiciel que vous connaissez surement Piano Virtuel Midi car je l'ai installer juste hier, et j...

Tchico69
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 40 959