Les discussions

Robotique

Bonjour, j'aimerais bien fabriquer un robot simple je n'y connais rien en robotique mais c'est mon reve d'en fabriquer un merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Ancel2

Fabrication d'un robot

Salut tout le monde je voudrai savoir comment fabriqué un robot mais a mon age(10ans)sa va être dur alors un facile répondez moi rapidement s.v.p

Ancel2

Robot éléctrique

Bonjour, Je voudrai fabriquer un robot pouvent bouger mais je ne c'est pas comment le fabriquer. J'ai peu de matériel = 1 moteur éléctrique , 1 w...

Ancel2

J'aimerais fabriquer un robot

j'aimerai fabriquer un robot de mais propre main mais le probleme ses que je n'arrive pas a trouver un site ou on puisse me donner la liste de quelque...

Ancel2

Annimateur de soiree

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai l intention de cree ma future entreprise pour annimer mariage et similaire dans quel condition et comcept je peut la creer san que ...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Recherche terrain pour airsoft

bonjour je recherche des terrains pour faire de l'airsoft ... ( a louer ) je suis dans la region de saint-omer ( dans le Pas de Calais , 62 ) merci...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
kamikaze

Recherche bleach en vf

Bonjour, je recherche les épisodes de bleach en vf.(je suis a l épisode 137) je m'explique les épisode vostfr ne me dérange pas mais je regarde l...

Maxime M.

Personnages de bd méchants

Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les personnages de BD méchants. Exemple dans lucky luck c'est les daltons. Connaissez vous d'autres? ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
guilopre

Me dire se que vous penser de ca xd

bonjour a tous bon ses pas mon loisir mais sa occupe tout mon temps car je doit faire un put'*n de poeme alors pouvez vous me donner votre opinion? le...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Ceidric

Visa

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il me dire combien de temps avant de partir doit-on demander un visa pour aller en thailande ? Configuration: Windo...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Je recherche...

SALUT tout le monde! ^_^ Bon et ben j'suis à cour de manga alors je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas des manga d'horreur et:ou d'amour du g...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Yami-No-Naka

Problème lecteur vinyle 1960's

Bonjour à tous, voilà je suis l'heureux possesseur d'un lecteur vinyle des années 1960 type modèle valise avec ampli intégré! je l'ai acheté en France...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Seyma 12

Guitare pour débutant

Bonjour je me met a la guitare et je voudrais savoir quelle guitare electrique je pourrais prendre pour un budget de a peut près 130euros ????

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
tonight59

Reforme une phrase

remettre cette phrase dans l'ordre : pour les experts NEDECATACH TEAD MECEDAAISE ALABBEIE SACHRIUCCH BAVE RDIDEDFAFDRE indice pour vous ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Sammijote

Choix chaussures de foot

Résolu/Fermé

Salut a tous , alors voila je joue au foot en club et je me demande quelle chaussure est la meilleure entre la adidas F30 , la adidas absolado trx ( p...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
popo

Indice téléphonique des etats unis d'amérique

Bonjour, je cherche l'indice téléphonique des États Unis d'Amérique. Par exemple pour le Burkina Faso c'est le 00226 et la Côte d'Ivoire 00225

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
brice charlemagne

Voyager en octobre 2010

Bonjour, Je suis un Marocain de 28 ans, je vais prendre un congé de 2 semaines en mois d'Octobre et je cherche des gents tranquilles et qui ont ét...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
marouane1983

Cherche livre aventure-avion

Bonjour a tous , Je cherche un livre pour mon pere , il aime les avions et l'aventure donc je cherche un livre sur un aventurier qui serai parti en...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
madmyke

Colissimo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucie j'ai envoyer un colis par colissimo dans le sud il est bien arrivé lundi j'ai fait par contre remboursement comment je...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Celle difference entre le kenjutsu et le ...

Résolu/Fermé

quelle et la différence entre le kenjutsu et le kobudo ?

00lina00

Soirée déguisée: personnage fictif

Résolu

Bonjour, J'ai une soirée déguisée dans une semaine. Et le thème est personnage fictif. Je dois être déguisée en quelqun qui n'existe surtout pas. Au...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
be-happy

Vendre livre

Bonjour, je voudrais vendre mes manga, 70 au tota, que serait le mieux? ebay? ou bien y a t-il des magasins qui me les rachèteraient? cash converters ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
LapinMalin

Formation équipe de hand sur un forum

Bonjour, je me pose une question, j'essaye de mettre sur mon forum de mon club de hand une sorte de formation d'équipe pour le week-end en interact...

hemionpm

Payer une amende fraude de bus ! aide svpp

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir Je voudrait savoir comment payer une amende aprés avoir recu l'amende de de fraude dans le BUS ! Svpppp de l'aiide C'est vraime...

00lina00

Pyjama party

Bonjour, j'ai 10 ans et je vais faire une pyjama party (mixte). Mais je ne sais pas quels jeux on pourrais faire ! Je voudrais pleins d'idées (o...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Major-F

Terrorific night 2

Bonjour, J'ai entendu dire que 30 octobre disney aller faire une terrorific night 2, cette soirée est déconseiller au moins de 12 ans, et conseiller...

Pierre

Dessiner le système solaire sur feuille a4

Bonsoir, je suis en classe de seconde et ma prof d'svt nous a demandé de dessiner le système solaire sauf que je ne sais pas quelle échelle prendre. ...

Sally

Editions diamond?

Bonjour, Je vois que la plupart des Fan-Book ont le même éditeur: Diamond. Comme: http://neonisi.com/... http://neonisi.com/images/items/00...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
walven02

Créature de la mythologie grec

Bonjour Je cherche des renseignements sur toutes les créatures de la mythologie grec (ou autres). Si quelqu'un connait un bon sites (autre que Wikip...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Quiàditça

Dax

Je compte acheter un DAX SKYTEAM 50cc DE jUIN 2010 5000 Kilometre. Pour 800euro. Esque c'est t-une bonne affaire? La marque SKYTEAM est t-elle recomm...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Max

Éducation chien agé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je vais partir en vacances avec une chienne cocker noire agée de 7 ans très teigneuse et j'aimerai l' éduquer un peu.Just...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gouby

Je cherche le p'tit bac el ligne

bonjour a tous je cherche le p'tit bac en ligne viirtuel aider moi svp merci

liam

Voyage au japon .

Bonjour, j'aimerai savoir si vous aviez des idées pour m'aider à financer un voyage. J'ai 16 ans et mon rêve c'est de partir au Japon. ^^ J'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
technikart

Chambre rock

Bonjour, Je chercher comment refaire ma chambre Je voudrais quel sois Rock et New York En tout qu'a concerner par la musique.... Merci si vo...

sami

Lecture : livre sur la mafia

Bonsoir a tous, Je cherche un bon livre sur la mafia (excepté gomorra) quelqu'un saurait il me conseiller? J'espere que je ne suis pas HS je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
rachid

Traduction pays-bas > france

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai parlé à une correspondante néerlandaise et elle ma envoyé avant de partir "doeei (L)" si quelqu'un sait, MERCI :)

mushu14

Film romantique

salut, est ce que vous pouvez me donner le titre d'un bon film romantique (ou comedie romantique) americain de preference sorti recemment? merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Tony

Cours de guitare

bonjour j'ai offert une guitare et je recherche des cours de guitare sur le net mais je recherches que des videos quelqu'un pourrait me donner une a...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Tony

Quel est le prix éstimé d'un meuble vallauris

Bojour tous le monde , Esce-que quelqu'un saurait me donner environ le prix d'une commode de marque "vallauris" , elle a plus de 20 ans sur mai je...

00lina00

Site pour scenario manga

Bonjour, comme dans le titre je cherche un site pour exposer des scenario de manga si vous connaissez un site dans ce genre là pouvez vous me l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Max

Cours guitare

Salut a tous, Je voudrais apprendre a jouer de la guitare,mais probleme, je suis gauchère, quelqu'un connait des sites internet qui proposent des c...

Nadi

Prénom en arabe

Bonjour, jaurais voulu savoir comment BLANDINE s'ecrit en arabe jai plusieur traduction différente jen voudrais une exact pour un tatouage

marco du maghreb

Débuter air soft

Bonjour je débute le air soft et j'ai deja choisi mon arme. c'est indiqué que la lunette est 1 lunette 2-6x28. qu'est ce que cela veut dire et surt...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retrouver qq

QQ pourrait t'il m'aider?J'essaie de retrouver 2 personnes(une française et une belge)dont j'ai perdu ttes les coordonnées.Je ne sais mème pas si elle...

Utilisateur anonyme

Cherche style de vêtements.

Bonjour, je cherche un style de vetements.. ils portent le plus généralement un sac de randonné ou de sport d'hiver (Colombia, Darkin,...), des casq...

Utilisateur anonyme

Eragon brisingr (3) ebook

bonjour ,je me suis inscris sur le forum uniquement pour cette question. je voudrais savoir si il y a un place ou je peut trouver eragon brisingr en e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
POUETTE POUETTE

Que veut dire "islam othodoxe"

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je souhaiterais savoir ce qu'est l'islam orthodoxe j'ai cherché sur google et je n'ai pas trouver. Merci à vo...

CC

Naroto shippuden

Salut a tous, SVP ou je peux trouver les épisodes de naruto shuppuden avec voix en français (pas avec les soutitre) ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
RahulNaruto

Carte enfant famille

Résolu/Fermé

j'ai deux enfants ,et ont a des caretes enfant famille qui se periment le 10-10-2010.alors que puis-je faire pour la renouvellé.en ce momment je vient...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00

Berserk tome 1 a 32 online

Bonjour, voila je cherche un site qui diffuse les scans de berserk vf on line sans avoir a les télécharger a plus Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
SIG Diabolo
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 40 954