Coincé sur sims urbz
bonjour aidez moi svp, je suis coincé quand je dois déconcentrer Mini Péhas. Merci d'avance :)
bonjour aidez moi svp, je suis coincé quand je dois déconcentrer Mini Péhas. Merci d'avance :)
Bonjour a tous, Je viens de "customiser" mon portable, en peignant dessus à la ... gouache, je suis plutôt content, mais je me rend compte que cela ...
Bonjour , tout est dans le titre .... Que signifie ce 5atm ?? Je peux me baigner avec ?
Bonjour, Je viens d'acheter un ampli d'occasion sans mode d'emploi. La recherche fut vite fait sur internet mais la télécommande reçu avec ne corre...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un robosapien V2 en francais. D'origine il parle anglais mais je sais qu'il est possible de la passer en fra...
Bonjour,je cherche un site ou on peu lire le manga kilari en ligne avez vous de site ?? je vous remerci d'avance -- ^^ La raison la plus f...
Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les marchés. kkun peux til me donn...
Madame, Monsieur, Bonjour! Je suis proprietaire d’un Gîte Rural: ‘Les BeauPrills’ situé à 'Villechaud' en Bourgogne (dans la Nièvre), pres de Cosne...
bonjour j'ai un gros probleme avec mon " DES FENETRES PUBLICITERE " !!! elles apparaisent n'importe quand ! j'ai fait mes recherche avant decr...
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre un truc sur le trinomes du second degrés, concernant la forme canonique. quand on passe de : a[(x+b/2a)² - b...
Bonjour, Je cherche un site ou je peux lire des mangas en ligne surtout naruto, one piece et soul eater. Merci d'avance
Slt tout le monde je cherche une M4 a1
combien coûte 500000000 dollards zimbabwe en euro
Bonjour, svp je veux un titre d'un TRES bon film de guerre mais du moyen age pas genre "hitler" un film genre "le seigneur des anneaux" ou "tro...
bonjours, je dois graver les 5XX épisode de one piece et j'ai un problème de calcul j'ai l'impression d'avoir fait une erreur . j'ai des dvd de ...
Bonjour, je nais pas d idee pour que ma fille joue a un jeux qui est facille est que je ne dois pas paiet je ne veux pas acheter le jeux... ...
Bonjour,Alors voila ! Jai trouver un chien devant chez moi il n'a occun tatouage J'attende de voire si il a une puce Sinon ma question ! Que ...
alors voila moi j'ai une p'tite question ! est-ce-que vous savez OU trouver des cours de hip hop ? parce que la je glande devans l'ordi en essayant ...
je voudrai des conseil pour que je devienne un chanteur .comment trouver les mot ? comment exploité sa voix et la lier avec une musique et comment et...
bonjour , suite a un bug j'ai du desisnstaller itunes ! et maintenant impossible de le reinstaller ! l'installation se fait en 1 seconde et un mes...
sltt tout le monde :) ! je viens dachté une guitare folk =).....maintenant je menuie grave pare ce que jy coné rien ...jai po pu joué :( .......et j...
Bonjour, je suis nouveau sur se site et je ne sait pas vraiment comment sa marche, bref j'ai une question. Je vient d'avoir le permis il y a 2mois,...
sltp tokio-hotel 4 toi qui c tous sur pokemon saphir comment avoir groudon repond moi vite steple
Bonjour a tous je veut acheter deux billets de traiin de bordeaux a nantes en TER mais sur le Site imposiible de trouver ou le reserver pouvait vous m...
Bonjour, Je vais avoir une petite femelle Cavalier king charles , et je recherche un prenom mignon pour elle . Laissez vos idées. Merci.
pensez vous que dans le jeu q.p.u.c sur TV5 quelqu'un"un a déjà dit 'je pars'
Bonjour, je dois avoir 5points mécaniques mais je ne sais pas ou les trouver, et comment on vois quand on en a ? Et je dois aller chercher des papie...
bonjour , je me sui foullé la cheville ai je fai du skate eske je pe feire du skate merci de me répondre si vous savez.
Reproduction artistique de calligraphie arabe réalisée numériquement et imprimée sur toile disponible en 3 tailles et montée sur châssis bois le tout ...
bonjour je donne mon compte wow pseudo:sofiane56255@live.fr code:AZER0987
Bonjour, Je reviens de chez mon cousin aux US et là-bas y a une mode qui est marrante, les gens achètent des lampes à LED qu'ils customisent. Il m'...
Bonjour, Je voudrais re décorer ma chambre à moindre cout (comme avec de la récupération) Auriez vous des idées ou des sites de déco? Merci
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis plus de 8 ans je joue au tennis. J'ai arrêté d'en faire pendant 3 semaines, période durant laquelle j'étais tout s...
Voilà je suis dans un camp et il y a une russe auquelle je voudrait demander de sortir avec moi. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment lui...
bj je suis algerien je suis aoun kaci je joue mil of aillier droit j'ai une bonne technic une bonne condition phisique j'ai une bonne frappe surtout ...
voici le tout dernier pronostic du chat sacré : victoire des pays-bas en finale de la coupe du monde de football !! : https://www.youtube.com/watch?v...
Bonjour, je veu savoir si c une lamborgini la voiture la plus rapide du monde?merc de me repondre d ici peut
Salut , je vais sortir avec une amis a moi au cinema et j'aimerai l'embrasse dans le cinema. On ete deja allez au cinema et je lui avait mit mon bras...
Salut a tous et a toutes . Ja fais du sk8 depuis 1mois et je claque bien le ollie. mais le tail ne decolle pas beaucoup ... Pouvez vous m'aidez ? ...
Bonjour, j'ai une tente de marque jamet modele marquise, en bon etat, mais je ne trouve plus les accessoires car ils ne se font plus, ma tente a au mo...
Bonjour, j'ai trouvé une piece de 25centimes trouée, datant de 1918. Elle est un peu sale, comment puis-je connaitre sa valeur ? Merci d'avance !
PE TON ME DONER DES NIVEAU CENT SURTOUT DES LEGENDAIRES
je sais, sa peut parétre idiot mais pourtant je colectionne les boites de pringles! pour l'instant j'en est que 4 (paprika, hot & spidy, cheese & on...
Bonjour, c'etait juste pour savoir, ma souris mange du nutella, est-ce normal ? Et est-ce que c'est dangereux ? Voila, merci de me repondre ^^ Con...
je voudrais s avoir ou on peur trouver devdas en français pour télécharger merci d avance
Bonjour, Je cher che les tomes de Hunter X Hunter en bonne qualité à partir du 6
Bonjour, je souhaiterai faire la surprise a ma futur femme et lui offrir pour notre mariage qui aura lieu l'année prochaine une calèche qui viendrai...
Bonjours a tous, Je cherche un instrument original ayant un beau son (ou en tout cas, un son original) et a moins de 200 euros Est-ce que cela exis...
bonjour, je suis actuellement en conduite accompagnée, j'ai donc mon code ma conduite et mes 2 assr. je souhaiterais conduire un scoot mais je ne poss...
Bonjours, j'aime bien la boxe et je la regarde souvent à la télé alors je m'entraîne un peu pour m'amuser.Mais voilà mon problème:quand je fais des j...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.