Est ce que quelqu'un serais ?

Shanon -  
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire si dans un roman on peut inventer une ville, une ecole, ou un lycée ... ?

Merci a toutes vos reponses

Salutations

3 réponses

esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Bonsoir,

Je pense que oui,dans les romans,des vrais ville sont cités,c'est pour que le lecteur se projette dans un lieu qu'il connait ou du moins qu'il a entendu parler,a moins que je me trompe mais lire c'est aussi s'évader et parfois on nous envoient dans d'autre galaxie... alors une ville imaginaire c'est cool ;)
1
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonsoire
Bien sure pas de problème.
Biz
0
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ne te fais pas de soucis là dessus:
je trouve les romans bien plus captivants quand il se déroulent dans un lieu imaginaire créé de toute pièce.--
Cousine du troisième degré maternel de Sasuke et Itachi.
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

C'est bien vrai !
Comment avance ton roman depuis la dernière fois ?
Biz.
0
Shanon

Merci de votre aide
Alors j'inventerai ma ville ;)
Bisous
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76 > Shanon

De rien et bon courage pour la suite de ton histoire. ;-)
0