Valeur monnaitaire de 5 francs
jf-du-82
-
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède une pièce en argent de 5 francs datant de 1860. Je souhaiterais en connaitre la valeur monnaitaire. Où dois-je m'adresser ? Merci d'avance
Je possède une pièce en argent de 5 francs datant de 1860. Je souhaiterais en connaitre la valeur monnaitaire. Où dois-je m'adresser ? Merci d'avance
A voir également:
- Valeur monnaitaire de 5 francs
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- La valeur relative de 9 dans 295 700 est - Forum Excel
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Merci beaucoup baladur13 ! J'ai trouvé l'identité de la piece (http://www.horizonfr.com/les%20cotations%20par%20pieces%20francs/5_francs_Ceres_sans_legende.htm) mais cela ne me dit pas combien elle coute actuellement si je veut la vendre à un collectionneur...
Ben tout dépend de la date et des caractéristiques de ta pièce, les chiffres donnés à droite sont la cotation en Euro
16€ sur un lien 20 sur l'autre.
Par contre si tu as le modèle oudine+AE réputé très rare,l c'est une autre paire de manche
nota : en général l'état de la pièce rentre aussi en compte et les cotes données sur les sites de collectionneurs sont valables si tu achètes, quand tu veux vendre, il est plus difficile d'obtenir le chiffre affiché
16€ sur un lien 20 sur l'autre.
Par contre si tu as le modèle oudine+AE réputé très rare,l c'est une autre paire de manche
nota : en général l'état de la pièce rentre aussi en compte et les cotes données sur les sites de collectionneurs sont valables si tu achètes, quand tu veux vendre, il est plus difficile d'obtenir le chiffre affiché