Airsoft : Tir Manuelle / Automatique

Hitris Messages postés 11 Statut Membre -  
 spider073 -
Bonsoir A Tous , J'aimerais Savoir Comment Faire Pour Savoir Le Mode De Tir D'un Airsoft ?
Savoir Si Il Faut Oui Ou Non Armé Le Canon Avant De Tirer ( Tiré Sur Le Truc Au Dessus Du Canon Avant Chaque Tir )

Merci D'avance .
A voir également:
  • Airsoft : Tir Manuelle / Automatique
  • Airsoft pas cher - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
  • Airsoft - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
  • Meilleur site airsoft - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
  • Questions Airsoft - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
  • Sniper airsoft pas cher - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>

1 réponse

spider073
 
dsl j'pe pa te dire
-1