Choix : Queue billard américain
tiyoyodu91
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
benisking -
benisking -
Bonjour,
je voudrais acheter une queue de billard américaine mais je ne sais pas quel diamètre de procédé (emboue) prendre pour pouvoir faire des effets tout en gardant une precision.
Il y a quelque temps, j'ai trouvé celle là : "BCE Queue Américaine Silver Bull 12" . Est-elle bien ?
je voudrais acheter une queue de billard américaine mais je ne sais pas quel diamètre de procédé (emboue) prendre pour pouvoir faire des effets tout en gardant une precision.
Il y a quelque temps, j'ai trouvé celle là : "BCE Queue Américaine Silver Bull 12" . Est-elle bien ?
A voir également:
- Choix : Queue billard américain
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
1 réponse
franchement c pas terrible bce et le procédé doit plutot faire 13... dirige toi plutot vers des marques americaines genre predator ou meucci si tes moyens le permette...; voila salut... moi g arreté depuis quelques année mais j'avais un niveau national... je peux te vendre la mienne si tu veux mais elle est pas cadeau.. voila mail moi si tu es tenté... by sarljds83@aol.com