Les discussions

xavier96 Loisirs / Divertissements

Regarder ces films sur sa xbox 360

Résolu

Bonjour, étant actuellement sur Vuze pour télécharger , je viens de constater qu'il y'a en dessous une rubrique xbox 360 (en phase beta) , et que il s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
xavier96
SamSam. Loisirs / Divertissements

Hamster !!!!

Bonjour, C possible de mettre du foin ou du conton dans une cage d'hamster dans sa petite maison ? J'ai peur kil la mange et kil sétouffe ! Aidez moi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
sophie1998
CEL38350 Loisirs / Divertissements

Echange pneus

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut mettre 2 pneus 215/60/16 95H à la place de 2 pneus 215/55/16 93V sans rien modifier. Cela a-t-il des conséq...

gijoe34
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Recherche mangas

Résolu

bonjour je reherche un mangas qui se passe dans lycée et que la lycéen veut devenir plus fort ou dans le genre. voila des mangas que j'aime bien Mid...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
moo-06 Loisirs / Divertissements

Grey's anatomy

Bonjour, J'aimerais savoir si qql connaitrait le titre de la musique de la fin l'épisode 10 de la saison 2 de Grey's anatomy ! Mercii D'avance ...

Giovanni59410
isfaen Loisirs / Divertissements

Parcours paris

Salut à tous! Je sollicite encore une fois la communauté CCM ! Connaissez vous un endroit à Paris pour faire un parcours type course à pied, abd...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
isfaen
minoucha-manou Loisirs / Divertissements

Suis-je amoureuse

Résolu/Fermé

Bonjour, je me sens attiré é une personne que je ne sais pas ci je suis amoureuse de lui ou pas. comment le savoir?

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Rikkunter

Les vacances approchent

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà,je vais partir avec trois amis en vacances et je commence les recherches.Je voulais savoir si Promovacances était quelque chos...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Rubens33
mimilolo98 Loisirs / Divertissements

Anniversaire

svp aidé-moi ma meilleure amie fête ses 12 ans dans deux jour et je n'est pas d'idée cadeaux svp aidé moi je vous en supplie je n'est que 20 euros ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
etiennehalgo
faboune24f Loisirs / Divertissements

Finir retour à ravenhearst

Bonjour, j'aimerai finr ce jeu pour libérer cette pauvre Emma Mais cela il me manque un coeur, et j'ai beau refouillé partout plus d'endroit scintill...

joel
davdu31 Loisirs / Divertissements

Télévision sur camping car

Bonjour Quelqu un pourrait me dire svp si je peux faire fonctionner ma tele 12volt directement depuis la batterie du camping- car sans risque de s...

Misternk
Elbereth23 Loisirs / Divertissements

Est-ce possible sans ampli ?

Bonjour, Je vais bientôt acheter une guitare électrique, et je me demandais si il serait possible d'acheter avec une pédale Multi-effets et de bra...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Fr¤G Loisirs / Divertissements

Airsoft

Bonjour, Depuis quelque temps je souhaite faire du airsoft. J'ai 15 ans J'ai 200 € de budget, Je voudrais savoir si ce p90 valait le cou...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
jerou5 Loisirs / Divertissements

Lecture

Résolu

Bonjour, j'ai lue tout les harry potter j'aimerais que qu'elleq'un me dise une lecturer dans le meme style merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jerou5
cristof34 Loisirs / Divertissements

Coffre smartbox périmé

Résolu

Bonjour, On m'a offert un coffret smartbox conduite sportive en début d'année en me disant qu'il était valable un an. Je n'ai pas vérifier car on m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cristof34
Nagawaki Loisirs / Divertissements

Gros probléme pour un ados :/

Résolu

Voila je savais pas ou metre se méssage alors je l'es mis ici... Bon commençont pas le commencement... J'ai 13ans et j'ai un gros problème. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Nagawaki
dooddy Loisirs / Divertissements

Manga aventure

bonjour , je cherche un mangas en anime du genre seikon no qwaser qui est vraiment bien. je voudrai qu'il soit avec de l'aventure et un peu de roman...

Jul!a
Alex_36 Loisirs / Divertissements

Site pour bd

Salut à tous, tout est dans le titre. Est-ce qu'il y a qqun qui pourrait me donner un site où l'on peut lire des BD complètes, gratuitement et en fran...

Alzare Mokkan
safaee Loisirs / Divertissements

Partir en voyage turkey

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais faire la connaissance d'une fille qui souhaiterait voyager en turkey. je n'ai pas réussi à trouver un doubl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Portorico220
souris93 Loisirs / Divertissements

Message dans le ciel

Bonjour à tous, Je voudrais annoncer une grande et merveilleuse nouvelle à mes parents et ma famille ... Et j'avais dans l'idée de leur annoncer p...

Utilisateur anonyme
aymeric Loisirs / Divertissements

Help

Bonjour a tout le monde j'ai lu tout vos information pour essayer d'ouvrir la barre des codes ! j'ai tout essayer et rien ne marche !!! :( pour plus d...

Utilisateur anonyme
laurencejeanne Loisirs / Divertissements

Mondipoint machine a coudre

Fermé

Bonjour, je cherche désespérement la notice pour une mondipoint, qui peux m'aider, c'est vraiment un appel de détresse que je vous envoie j'atten...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Styck/3/ Loisirs / Divertissements

Recherche de personnes

Bonjour, Je cherche des personnes qui sont nées vers 1995, et qui veulent partager des connaissances, discuter ou monter un projet dans le thème de ...

azukaar
Khajuraho Loisirs / Divertissements

Pb de mathèmatique

Résolu

Bonjour, je tiens d'abords a m'excuser pour l'emplacement mal choisit de ce topic mais il n'y en a aucun qui ne convient a mon problème. Voila j'aime...

Chonbie
unter68 Loisirs / Divertissements

Recherche un bon dessinateur .

Bonjour, tout est dans le titre je recherche quelqu'un sachant bien dessiner par après je dirais ce que je veut exactement. Mon but un tatouage. ...

unter68
chreol Loisirs / Divertissements

M'aider sur delta force pc game

bonjours je joue a delta force depuis trois ca me fou deja les boules sur tout le corps je sai pa trop comment se sa ^passe lorsquon a tuer tt le mond...

seb60
bridget Loisirs / Divertissements

Mangas

Slt! Je cherche un site où on pourrait voir pleins de mangas comme fma, dragonball, bleach ... et tous ça en streaming, si quelqu'un connaît un sit...

Jul!a

Prix de 191 carte pokémon

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession 191 carte Pokémon dont 75 énergies/dresseur/trainer. Je voudrait en tirer un bon prix sur ebay/brocante et autre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Misternk
sonny21250 Loisirs / Divertissements

Pourcentages sur full tilt poker

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher les pourcentages sur full tilt poker, lors d'un all in, comme c'est le cas sur PKR par exe...

mpuissance4
Crepuscule Loisirs / Divertissements

Traduire

Bonjour, Je m'excuse d'avance si ma question est posée au mauvais endroit mais je ne savais où la mettre. Voilà j'aimerais traduire un ceci: ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Patrice33740
juju3 Loisirs / Divertissements

Forum zombies

Bonjour, Connaissez-vous un forum sympa ou un site permettant d'échanger et de discuter sur tout ce qui concerne les zombies (jeux, films, BD)?? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Chonbie
Tigrette13 Loisirs / Divertissements

Jardinage

Coucou a tous , J'ai une question , est-ce-que les oeillets de poete refleurissent chaques annees ??Parce que , j'en ai dans mon jardin et je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Tigrette13
clement47700 Loisirs / Divertissements

Ancien dessin animée

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps , un dessin animé (serie ) qui étaient diffusé sur la 3 il y 7 ou 8 ans. C'était des animaux de la foret ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
clement47700
byhunter Loisirs / Divertissements

Conseil pour un anime :d

Bonjour, sALUT LES GARS JE VOUDRAIS QUE VOUS ME CONSEILLEZ UN ANIME (JE NE TROUVE PLUS QueLQUECHOSE DE BON :s) VOICI CE QUE J'AI DEJA VU(ou PRESQU...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
byhunter
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 41 023