Blabla entre BTS IGiens Fermé totoyceriz - Dernière réponse le 16 juin 2010 2 réponses This is it ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 -nicolas- Contributeur Futur BTS IGien ça va aussi ? ^^" Plus que le bac et hop, direction le BTS :bave: totoyceriz Auteur deplacement du sujet !suis nous !dans le café du coin! Réponse 2 / 2 totoyceriz Auteur Ne rêve pas trop, l'entrée du BTS IG est semé d'embûche : " séléction sur dossier, entretien, torture, bizutage, et autre raquètage ! ;) -nicolas- Contributeur j'ai été d'or et déjà accepté ;) Tu as fait quel bac pour y arriver ? Moi je suis en ES et j'ai été pris :) Chris 94 Modérateur 'Lu, Z'allez pas occuper toutes les tables non plus ! Allez, zou ! Tassez-vous sur l'autre... @+ Discussions similaires lettre de motivation BTS assistant de gestion polly6 recherche ex de rapport de stage en magasins. vale lettre motivation BTS AM assistant de manager cuddl lettre de motivation pour bts sio picsou93 Redoubler son 1er année de BTS npii02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 -nicolas- Contributeur Futur BTS IGien ça va aussi ? ^^" Plus que le bac et hop, direction le BTS :bave: totoyceriz Auteur deplacement du sujet !suis nous !dans le café du coin!
Réponse 2 / 2 totoyceriz Auteur Ne rêve pas trop, l'entrée du BTS IG est semé d'embûche : " séléction sur dossier, entretien, torture, bizutage, et autre raquètage ! ;) -nicolas- Contributeur j'ai été d'or et déjà accepté ;) Tu as fait quel bac pour y arriver ? Moi je suis en ES et j'ai été pris :) Chris 94 Modérateur 'Lu, Z'allez pas occuper toutes les tables non plus ! Allez, zou ! Tassez-vous sur l'autre... @+
-nicolas- Contributeur j'ai été d'or et déjà accepté ;) Tu as fait quel bac pour y arriver ? Moi je suis en ES et j'ai été pris :)
Chris 94 Modérateur 'Lu, Z'allez pas occuper toutes les tables non plus ! Allez, zou ! Tassez-vous sur l'autre... @+