Les discussions

marion Loisirs / Divertissements

Tarif de trains

bonjour j'aimerai trouver le tarif des billets de trains grandvilliers- beauvais en aller-retour

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
BleakNess
Abz Loisirs / Divertissements

Un réveillon à risque?

Bonjour à tous, tout d'abord, je tiens à m'excuser si ce message n'est pas posté dans la bonne section. Je vous écrit pour me renseigner sur les...

tribun
Ze.Griizly Loisirs / Divertissements

Jeu à 4

Bonjour ! Aujourd'hui il fait pas beau et j ai pas envie de rester la journée devant l ordi ou la télé. J ai donc pensé a faire un jeu avec mes parent...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Ze.Griizly
xenacococo Loisirs / Divertissements

Avoir une adresse

bonjours je voudrai écrire a Nagui et j'aimerai savoir ou lui envoyé ma lettre est ce que quelqu'un peux m'aider merci

romain_82
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Helicoptere

Bonjour, Je viens d'avoir un Walkera HM-59#DQ et je voulais savoir si quelqu'un avait la notice en français car je l'ai acheté en Espagne. Merci Bea...

"loulou"
Kitty-cats Loisirs / Divertissements

Besoin de site / stars

Bonjour ! Je cherche un site bien pour les enfants de 9 / 15 ans. Il faut devenir une stars et les personnages sont beaux (les filles belles) merci...

calvin78
nexlo Loisirs / Divertissements

Wow pour xeux que ça soule

Salut Voilà pour ceux qui on en marre de wow et qui ne joue plus je voudrais savoir si quelqu'un donne son cmpte car j'ai un perso level 70 et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nexlo
mumu Loisirs / Divertissements

Connexion petshop vip

Résolu/Fermé

Bonjour, On vient d'avoir un petshop VVIP mais on arrive pas à aller sur la page d'inscription et d'entrée du code. Ca bloque sur la page d'avant. ...

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
camille hivet
Melissa Loisirs / Divertissements

Création de quizz sur forum

Bonjour, Je possède un forum et souhaiterais créer un concours sous forme de quizz sur le forum prochainement. J'aimerais donc savoir s'il est pos...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
flomoa
Gokus-agility Loisirs / Divertissements

Je veut le dico !!!

Bonjour, Je voudrais bien qu'on me donne le lien du dico s'il vous plait .Et arrété de dire "si vous croyez que quelqu'un va vous le donnez" parc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Chris 94
dedeldu25 Loisirs / Divertissements

Arts plastique

LU pour demain il faut faire un dessin sur : ce que voit la mouche et comment elle voit ?? et je n'ai vraiment pas d'idée pouver vous m'aider svp merc...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
dedeldu25

Cadeaux pour noel

salut je cherche des cadeaux de noel pour faire a mes parents mais je vaux que se soit moi qui les fasses merci :)

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
dedeldu25

Site de monatge

LU je cherche pour faire des montage photos ou pour créer des vidéo avec des images qui sont sur mon ordinateur merci bye

dedeldu25
Clement-aviation Loisirs / Divertissements

[maquette] london city hall

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment faire une maquette du London City Hall (Traduction : Hotel de ville de Londres ; voir photos sur Google Imag...

Clement-aviation
wendy"s du 93 Loisirs / Divertissements

Une idee de cadeau

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je sais pas quoi acheter a ma mere qui a 43 ans .un parfun ou un rouge a levre ... toujours les meme chose .un...

Dryness
squall60156 Loisirs / Divertissements

Reglage ampli europa de santana

Salut a tous, je pense que tout est dis dans le sujet (ou presque^^). Je possède une guitare squier stratocaster by fender et un ampli Roland micro cu...

squall60156
hhh25 Loisirs / Divertissements

Guitare

j'ai 14 ans et je voudrais une guitare pour noel mais je sais pas du tout quoi prendre deja quel cm ect (surtout quel cm)

gam82
caro741 Loisirs / Divertissements

Besoin dun petit coup de pouce

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerai lire un livre virtuellement . Pouvoir tourner les pages..... Sans téléchargement et gratuit. Une copine un jour m'...

caro741
Lapin lapin informatique Loisirs / Divertissements

Demande de documentation

Bonjour, J'ai 12 ans et je m'interresse beaucoup a l'informatique grace a vous Eaulive j'ai reussi a supp les dossier d'un cd avec nero et blank sa n...

mandrake.linux79
titloulou-x2 Loisirs / Divertissements

Quel jeu acheter ???

Bonjour, Je suis amateur en jeux vidéos, et j'aime bien me détendre sur quelques jeux sur ma DSi ou sur ma Wii. Seulement, je ne sais pas quel jeu...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mmaache
jobouille Loisirs / Divertissements

Théatre

Bonjour, j'aime beaucoup me filmer et faire des skech, mais mon humour est pas très au top pouvez vous me donner un lien (ou plisuers) avec des pièce...

alexandre53940
lapino500 Loisirs / Divertissements

Monde intérieur

Je ne sais pas si je suis dans le bon poste, mais j'ai une petite question. Suis-je le seul à m'avoir créé le monde extérieur? vous est-il déjà arrivé...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
lapino500
bonjour Loisirs / Divertissements

Aide svp

Bonjour, je veux un site qui me permet de lire le roman 'Celui qui n'avait jamais vu la mer' de Jean Marie Gustave Le Clézio. SVP

Chris 94
doudouuu Loisirs / Divertissements

Recherche titre livre

Bonsoir a tous je me rappelle d'un bouquin que j'avais quand j'était petite avec une fillette qui porté une robe et qui tenais un tuyau d'arrosage dan...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
doudouuu
total Loisirs / Divertissements

Un vélo

Bonjour,je voudrais aheter un vélo à 79 euros et je voeux aussi savoir ou l'acheter.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Dryness
dylan10206 Loisirs / Divertissements

Que faire pour etre acteur

Bonjour, Mon reve et de devenir acteur j'ador faire une sorte de serie au college mais j'aimerais savoir se qui faut ! Les etudes l'argent ... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Dryness
yumled359 Loisirs / Divertissements

Changer de mode

bonjour, c drôle mais vraie je suis un jeune écolier de la classe de première s mais j ai pas d autres préoccupations a part les études j aimerai ch...

Dryness
bastos.v Loisirs / Divertissements

Aprendre de la guitare

Bonjour, Voila j'aimerais aprendre a faire de la guitare assez rapidement et facilement , si vous auriez un site pour moi je vous remercie je suis g...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
mamounete45 Loisirs / Divertissements

Wii

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi la wii ne fait pas une camera comme la xbox360 -- vive le catch

Utilisateur anonyme
k-milledu28700 Loisirs / Divertissements

Micheal jackson

voilla moi ausii mon pere est mort quand javais 5 ans vous voyer moi jadore micheal jackson je fesai jore que cetait mon pere et quez un jou il viendr...

sliverpopop
Niponka Loisirs / Divertissements

Dramagaru - adopi

Je pense que plusieurs personnes l'ont remarqué maintenant, mais dramagaru n'est apparement plus un site de streaming, ou c'est moi qui voit mal. Je ...

majale
Blaike Loisirs / Divertissements

Je cherche une partion

Bonjour, Je cherche la partiton de the raising fighting spirit(Naruto) je cherche cette partition pour flûte et pour guitare. Merci, j'attend vos...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
nico
aiptek77 Loisirs / Divertissements

Modelisme

Bonjour, vous allez me dire que c'est pas le bon site ici pour ma question mais je cherche un peux par tout et je ne trouve pas de solution je c...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
fabrice
farore Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, j'aimerais savoir, connaissez-vous un site me permettant d'acheter des manga en VO ? D'avance, merci. Bonne soirée.

farore
FFForever Loisirs / Divertissements

Recherche aide pour team de fansub

Bonjour,je recherche des personnes pour m'aider pour des projets de fansub.Pour ceux qui savent pas,le fansub consiste à traduire des animes.Les proje...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Judge Druide
vsr77 Loisirs / Divertissements

20 ans simpsons

Bonjour, je voudrai savoir ou je peut trouver les 20 ans de simpsons en téléchargement ou en streaming sinon savez si il y aura des rediffs. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
hugolol32
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 41 023