Les discussions

Où acheter des tee-shirts offspring

bonjour je voudrait savoir où acheter des tee-shirts de offspring, autre part que sur internet merci d'avance pour les réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir dj

Salut a tous lii ptit monde , moi ca fais un ans que je voudrais faire DJ, mais je ne c'est si il faut des études ? Dont je c'est je suis encore très...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
la-fille

Disneyland paris

 Fermé

Bonjour, Pour les fetes de noel nous allons à l'hotel newport en admiral floor coté lac. Je voudrai savoir si cela vos le coup, si les services en ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Chris 94

Contraire d'un mot

 Fermé

Bonjour,quelqu'un aurai une idée sur le contraire du mot dramatique.Et si vous connaissez un site avec le contraire des mots voulez vous bien me le fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Chris 94

Traduction

 Résolu

salut à tous comment ecrit on ami en langue corse ? A+

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lilou4515

J'aime quelqu'un mais chui timide

 Fermé

Bonjour, DEJA IL FAUT SAVOIR UE JAI 13ans Donc en faite ya une fille que j'aime mais j'ose pas le lui dire car je ss timide ! Pour l'instant on e...

36 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lacooldu01

Sabre laser star wars

Bonjour à tous, Pour Noël, je souhaiterai commander un sabre laser Star Wars. Néanmoins, pas n'importe lequel. J'aimerais avoir un sabre qui réunis l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
AnakinSky

Ou trouver des chansons avec des prenom...

Bonjour,à tous je ne trouve pas de site avec des chanson ou on peu mettre des prénom (a téléchargement gratuit)... (est-ce-que ça existe???)je veux...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
kasskrane

Est'il possible et ou trouver l'edition 99

Bonjour, j'ai eu le scrabble edition 99 cd rom windows 95/98 tres simple de mise en oeuvre que j'ai donner à un de mais petits enfant et ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
kasskrane

Recherche hotel class au sud de paris

Bonjour, Je recherche un bon hotel avec tout le confort au sud de Paris (100 km max) pour organiser un seminaire d'entreprise. Un château ou quelq...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
LE TECKEL

Petit problème de poisson

Bonjour à tous, J'ai un aquarium de 90L avec des voiles de chine. L'eau est actuellement a 22°. Je viens d'acheter un "laveur de vitre" ( je sais ...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
biiby

Jeu la provence

 Fermé

Quelqu'un aurait -il les n° de Dimanche 6 décembre? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Rickartyx

John cena

 Fermé

you can see me qui veut dire tu peux pas me voir chui trop fan de john cena trop fort est trop bo

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jojo

Au secours

Bonjour, j'ai un cd -room de scrabble avec lequel je joue depuis des années et depuis qques jours je ne peux plus m'en servir il s'inscrit sur mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
killerk9

Apprendre la guitare electrique

bonjour jai u une grate et je ne c pa du tou en faire pouriez vou me doner un site ou je peu aprendre cher moi par lordinateur gratuitement ! je presi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lordmadness

Recherche d'un pc scrabble 99

Bonjour, j'ai un jeu edition 2005 que je n'aime pas, trop compliquer pour moi et cherche le model edition 99 à acheter ou mème éc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
justepourrire

Partitios gratuite guitare

Bonjour, je cherche partitions gratuite guitare pour débutant merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Elle

Je cherche un web

bonjour je suis entre de cherche un web site la ou je poure trouver tous les details sur les panneaux solaires. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
farell23

Partition gratuite let it be ou adaptation pi

Bonjour, Je recherche la parttion let it be gratuite ou une adaptation piano pour la jouer avec mes enfants. sI vous partagez la même recherche et a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Coucou

Partition de piano

bonjour, je recherche des partions de musique de piano,plus precisement des notes. avez vous un sites a me sudgerer jai des exemples de c...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Coucou

Magasin de jean introuvable

Coucou à tous , Je cherche un magasin à Paris de jean slim , mais je ne le trouve pas . Une personne m'a offert un jean de ce magasin , mais cette p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Liiloute63

Apprendre la guitare

Bonjour, C'est ma premiére année en guitare et je Voudrais que vous m'aider à apprendre la guitare en méthodes simples Mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Mick311

Msn pseudo help me pliz !

Bonjour, je voulait donc connaitre la combinaison pour mettre mon pseudo en couleur mais d'une couleur specifique je n'aime plus l'ancien qu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
STUNTMAN44400

Cherche adresses de surf wear dans le 29

Salut, Je cherche des adresses de bon Surfwear dans le Finistère pour des fringues de glisse homme tel que Rip curl, Volcom, Oxbow, O’neil, Billabon...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
flojean

Problème avec les animaux

 Résolu

bonjour, alors voila je vous explique mon souci : Depuis toute petite j'adore les animaux surtout les chiens il y a maintenant 5 ans et demie j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
gwendoo788

Fast pass disneyland paris

bonjour, j'ai gagné une invitation pour 1j/2parc à disneyland paris valable du 7 novembre au 25 décembre 2009 et j'aimerai savoir si je disposerai du...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
titilde29

Probleme avc les sims2 !!!!! s.o.s !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour je mapelle Aurelie et je voudrait savoir pourquoi se ne veut pas enregistré quand je télécharge des sims !! pourtant mes sims ne sont pas une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
irongege

Les simpson

Bonjour,je m'appelle laura et je cherche un site ou on pourrait voir des épisodes des simpson gratuitement bon bin ... merci de m'aider au revoir

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
shanel_gus

Code de petshop peluche.

 Fermé

Bonjour, mes amis je voudrais connaitre le code de petshop peluche qui est en publicité maintenant .

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Chris 94

Guitare elctrique pour débutant

Salut à tous, je cherche à débuter la guitare électrique sans me ruiner(si possible). Avez vous quelques conseils à me prodiguer. FRED

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
omega555

Cherche idée déguisement p/ fin d'annnée 2009

Bonjour, Nous sommes le Dimanche 6 Décembre 2009. Pour la fin de l'année, des amis ont organisés une soirée déguisée sur le thème des années 80 - ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
mintioludo

Site de tricotage

je cherche un site qui me permet d'apprendre à tricoter . klk peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
mintioludo

Starfloor 2009

Bonjour, J'ai entendu dire que cette année le starfloor 2009 en direct avec funradio se passerais le 28 Novembre 2009 et je voulais savoir si vous sa...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pimkie187

Remplacant de mininova

Bonjour, Maintenant comme vous le savez tous, mininova a ete fermé. Vous allez me dire qu'il va falloir un peu attendre pour qu'un nouveau se creer,...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
danem025

Plat

je cherche un plat francais facile et connu qui peut m'aider :)

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sidador

Mon scooter de depasse pas les 30km/h

Depuis que j'ai reglé son problème de démarrage mon yiying 50 cc ne dépasse plus les 30 km/h de plus il y a des trous d'accélerations ( cela fait env...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sidador

Probleme compte 3 suisses

Bonjour, Voila jai repéré une veste sur le site des 3 suisses le probleme est que je n'arrives pas a m'inscrire pour pouvoir prendre ma commande . Je...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Katrix

Comment trouver mangrif dans platine

Bonjour, je voudrai trouver mangrif pour pouvoir avancer mon pokédex national qui m'enerve

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
nono

Probleme de chambre!!!

 Fermé

Bonjours, j'ai un problème de chambre, voir un gros problème^^ Ma chambre est un genre de couloir, il faut traverser ma chambre avant d'aariver a ce...

121 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Déco chambre d'un jeune

 Fermé

Bonjour, trouvant ma chambre un peu vide je voudrai la décorer sans trop la charger. Pour moi, à une chambre se lie une ambiance. Je voudrai des idées...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
dedeldu25

Lettres d'amour

 Fermé

Salut!! je voudrais ecrire une lettre pour un gars que j'aime (il le sait) Mais seul problème moi et les lettres sa fait 2. Donc svp aider moi à tro...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Margot0000

Médailles

Voici l'ordre des médailles pour ceux qui débutent: 1st fois: couronne de lauriers 2nd fois: médaille de bronze 3rd fois : médaille d'argent 4t...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
dedeldu25

Jeu de carte en ligne

JEU DE CARTE EN LIGNE http://chkobba-tunisie.ifrance.com/

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
slash17

Chambre d'ados filles '' donnez vos idées ''

 Fermé

Coucou, Je vais biêntot refaire ma chambre , Aucune idée côté couleur , j'ai horreur du orange jaune & rouge mais j'adore la décoration Multicolo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
slash17

La structure de l'entreprise

moi j'aimerais b savoir la définition de l'organigramme et les différents types de l'organigramme

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Jess McCartney

Teck deck

 Résolu

bonjour tout le monde je suis un grand fanne des teck deck mais jai eu locasion d'en faire que au collège car je nai pas encore eu locasion de men ach...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
hairguitar29

Liza

comment s'appel le fre de lisa qui parle bizarement svp

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
M@thew

Musique ocarina

 Résolu

Bonjour. Je commence dans l'ocarina et malgré de nombreuse recherche je ne trouve pas de partition pour mon ocarina. PS: mon ocarina a 4 trou des...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
M@thew

Reserver tgv avec abonnement

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement sncf marseille toulon et vice versa et j'aimerais reserver un tgv avec cet abonnement. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
grnico

Je veux des exercices résolus en physique

 Fermé

2m1 j'ai un devoire de physique et j'ai besoin de certains exercices de science physique

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
initials 76
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 40 861