Les discussions

Des vidéos gratuites pour mon i-pod légalemen

Bonjour, je voudrais pouvoir télécharger des vidéos (films) pour mon I-pod sans utiliser de logiciel de piratage donc en restan légale. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
nicoconabc

Comment remettre des jeux sur mon i-pod ???

Bonjour : il y a 2 semaines j'ai aquis un i-pod et ai bien compris son fonctionnement .Un jour je voulais le syncroniser mon ordi a beuguer et jai per...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
kcf_32

Je sui en vacance youpi mé ché po koi fer

Bonjour, voila je vous explique ma situation se fait deja une semaine que je suis en vacance et je mennuie deja ^^ j'ai bien des jeux mes j'en e...

alonso24000

Un slim

Bonjour, je voudrai trouver un magasin ou il y a un slim vert anis et orange et je voudrai le trouver a Angers psk jabite a cote donc voila merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fungirl

Changer sa carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique mais je me retrouve dans un domaine me depassant complétement où je suis un novice en la matière et...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Biidou

Loisirs

Bonjour, je viens de la réunion.j'aimarais prendre contact avec des personnos de la métropole.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
webernard

Alexandra ledermann 7

je suis po capable de ratraper le ptit monsieur avec son 4 roue qui vole les chevaux ca fait au moins 25 foooooooooooois que j'essaye de le rratraper ...

lau

Vista

Résolu

Bonjour Voila, je me suis tunné un PC, et j'ai installé une version Vista qui apparemment n'était qu'une version d'essai. La période d'essai s'est te...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
GM

Dofus

Bonjour, je voudrer savoir comment faire quand on as un sram on doit augmenter quoi ? koi comme arme ? et quelle sort augmenter sugerer vos reponse m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
MaImAnE-dEmON~~kendilebest~~DeMoN-MaImAnE

Exchange

je voudrais scizallor , gallame , togekiss porygon-z et yanmega contre se que vous voulez ces o choix meme arceus ou les lègendaires

Ras72

Quand sortent les manga naruto

slt tout le monde , j'aimerai savoir quand va sortir le manga 37 de naruto

aimed-kamfalah

Aide pour jeu simpsons sur ds

comment on fait au niveau de la matriche le 5eme (les cinq arteur qui veulent etre auteur)un truc comme ça

pretalire

Technologie sli

Résolu

Bonjour, j aimereais avoir des commentaires sur la technologie SLI de nvidia avant de faire le grand saut mreci.

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mehdi31590

Livres

bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des saga en livres du style: - harry potter -la croisée des mondes - artémis fowl - le monde de nar...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
superthevip

Asterix et obelix je suis bloquer

salut tlm je espere que quel qun pourras me aider je suis bloque dans la petit cour pour aller au apartements de brutus c est l epreuve du crapeaux...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
twoguesh

Asterix et obelix au jeux olympiques

Bonjour, salut tlm je espere que quel qun pourras me aider je suis bloque dans la petit cour pour aller au apartements de brutus c est l epreuve d...

romlemagicus

Comment scanner des photos ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment scanner des photos sur un ordinateur avec une imprimante scanner. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jeanmarcb

Problème de codec urgent svp :)

Bonjour à tous ! Je ne savais pas trop où poster ce message étant donné que je ne suis pas fortiche en informatique, mais, juste ce qu'il faut ! (rir...

Osiris80

Remplacement d une batterie

bonjour a tous je recherche a remplacé un accus fait de piles 3.6v 2000ma d'un lecteur video qui sont HS"pile speciale"6cm5 de long par des pile "...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
scorpius_1er

Bloqué chez les sims 2 naufragés sur ds

Bonjour, je suis actuellement bloqué dans les sims 2 g le cuisinier qui me demande de lui apportée un ingrédient pour épicée ses plats donc je pens...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fuigtyu

Qui suis-je

Résolu

Bonjour, CURRICULUM VITAE Qui suis-je Les cygnes me nourrissent ...

crocouick

Scooter

Bonjour, je voudré savoir comment un vario de speedfight 2. si il ya dé bricoleur =) jaimeré biien kil meu répondre sil vou plai ...merci

Jumbh

Besoin 'un renseignement

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un logiciel semblable a "movie maker" le mien beug (j'explique) quand je le met en marche je commence a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Marie-Joe

Derbi pti prob embrayage

Bonjour, alor jai un probléme avec ma derbi ken je passe une vitésse et ke je lache l'embrayage elle navence plu je ne ses pas pk mc de médé

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
kanter

Codes

Je cherche des codes et soluce pour -Zelda wii -les sims 2(pc) -les sims naufrae je suis sur l'ile du volcan avec porte hiéroglif sur wii ou sun il...

superthevip

Psp

Bonjour, bsr il ya mon psp qui refuse de prendre de la musik je sais pa koi fair aider svp ca ecrit donner endommager aider priere

aimenb

L'homme volant

Bonjour à tous, je vous avoue que suis vraiment terrifiée par cette video. Je n'ose vous le raconter ce que j'ai vu. Je vous invite à vivre vous même ...

yoogui

Ennui a détruire pour l'été !

Bonjour , je suis un petit bricoleur , et je voudrai soliciter votre imagination m'aider a trouver un truc a faire cet été En effet , j'ai peur de m'...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
cach103

Help urgent reponse 61/250 pere fouras

Bonjour à tous Tout d'abord merci à Vinnie qui a bien voulu me réponse mais malheureusement aucune solution A tous ceux qui ont eu ce genre de...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
cach103

Comment trouvez vous mon forum photo

Bonjour, Mon forum photo vient d'ouvrir, et je voudrais savoir comment vous le trouvez graphiquement et au niveau des rubriques. le forum : http:/...

norisknimo

Vacances

Voila j'ai 14 ans alors je poste parce que j'ai peur de m'ennuyer pendant les vacances donc si par hasard vous n'auriez pas quelques idées ... des...

Dylan-du-91

Récupéré mon flach disque

salut mes amis ..je cherche une solution pour récupérer mon flash-disque ..le premier talle (2G) au cour du formatage sera (8 MG).....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
hitman2008

Nom donné aux images abstraites

Bonjour, une question simplement...... ? Je recherche le nom que l'on donne aux images, photos qui de prime abord paraissent complêtement abstraite...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sergio34

Pokémon

Bonjour, Je suis bloqué sur le chemin de la grotte( route victoire) pour aller à la ligue pokemon j ai besion d 'aide svp merci d'avance THIERRY

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
PokéNico

Emules

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier sur emules mais je l'ai effacer car je ne m'en servais plus. Serait-il possible de le récupérer ou de retélécharg...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cyril1014

Points physiques sims urbz

Bonjour, Je ne sais pas comment obtenir des points de physique et de charisme. A l'université j'ai seulement des cours de cuisine, de logique, de méc...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
popo33

Photos

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible avec un canon reflex numérique eos 350 de faire figurer sur la photo les dates et heures où la pho...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ARMANDIVE

Sims 2 pour la psp

Fermé

jaimeré savoir sil existe des codes pour les SIMS 2 sur la PSP et non lordi ou la PS2 je ve savoir pour la PSP merci davance et en meme ten ki a la s...

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
flodu77

Aide au jeu ps2 les simpsons

bonjour je suis coincé au niveau du géant avec un donnuts , que fo til faire dans ce niveau ? est ce que kelkun pouré médé sur ce niveau ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jojoflower1

Comment se reconnecter a joier avec goa

Bonjour, venez a mon aide afin de savoir comment se reconnecter a jouer avec goa merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
hairlove

Cherche converses !

Bonjour, je cherches une paire de converse all star blanche avec un effet tampon rose sur le coté exterieur de la chaussure...j'ai fait un grand nomb...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
zilsad

Bandeau

Bonjour, je cher des bandeau fin comme porte les footballeur merci davance

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Antonio

Pourquoi

pourquoi ne pas avoir la ds

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
momo21

Père fouras.250 help

Résolu

bon d'abord je vous explique!! j'ai 13 ans , ma mère m'a dit que je devais essaié, j'aime bien mais c'est dur!!!! vous m'avez bien aidé pour certaine...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
cach103

Musique et photos

j'aimerais bien avoir la musique de la série gumus (noor en arabe) je ne sais pas télécharger la muqique , est ce que vous pouvez me l'envoyer à mon e...

cach103

Comment flashé un démo starsat 4200 et 1200

comment flashé un démo starsat 4200 et 1200 est le schema de leur cable com

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
kamelo001

Transfert de 10g

Bonjour, J'aimerai trouver une solution pour transférer d'un ordi d'un ami au mien un fichier de 10Giga (compressé). Je n'ai pas de support amovible...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Sir Isaac Newton

Ou trouver day of defeat source

bonjour, cher moi je trouve pas le jeu day of defeat source sur une boite tou seul alors vous pouver me dire ou il se trouve comme pour day of defeat ...

tiflo

Demande d'une bouffé d'oxygène

bon soir à tout le mode quelle que soit la nationalité, la religion, voila nous vivons dans un payé dans la monnaie n'est pas convertible et je cherch...

cach103

Le poker, comment ca marche

Résolu/Fermé

Bonjour, A tous Je viens d'acheter une malette comprenant 300 jetons, 2 jeux de carte, 5 des et 1 jeton "dealer" . Malheureusement pas de règle du j...

Dernière réponse le 23 juin 2008 par
prederas
Résultats 39201 - 39250 sur un total de 41 001