Les discussions
Des vidéos gratuites pour mon i-pod légalemen
Bonjour, je voudrais pouvoir télécharger des vidéos (films) pour mon I-pod sans utiliser de logiciel de piratage donc en restan légale. Merci d'avanc...
Comment remettre des jeux sur mon i-pod ???
Bonjour : il y a 2 semaines j'ai aquis un i-pod et ai bien compris son fonctionnement .Un jour je voulais le syncroniser mon ordi a beuguer et jai per...
Je sui en vacance youpi mé ché po koi fer
Bonjour, voila je vous explique ma situation se fait deja une semaine que je suis en vacance et je mennuie deja ^^ j'ai bien des jeux mes j'en e...
Un slim
Bonjour, je voudrai trouver un magasin ou il y a un slim vert anis et orange et je voudrai le trouver a Angers psk jabite a cote donc voila merc...
Changer sa carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite changer de carte graphique mais je me retrouve dans un domaine me depassant complétement où je suis un novice en la matière et...
Loisirs
Bonjour, je viens de la réunion.j'aimarais prendre contact avec des personnos de la métropole.
Alexandra ledermann 7
je suis po capable de ratraper le ptit monsieur avec son 4 roue qui vole les chevaux ca fait au moins 25 foooooooooooois que j'essaye de le rratraper ...
Vista
RésoluBonjour Voila, je me suis tunné un PC, et j'ai installé une version Vista qui apparemment n'était qu'une version d'essai. La période d'essai s'est te...
Dofus
Bonjour, je voudrer savoir comment faire quand on as un sram on doit augmenter quoi ? koi comme arme ? et quelle sort augmenter sugerer vos reponse m...
Exchange
je voudrais scizallor , gallame , togekiss porygon-z et yanmega contre se que vous voulez ces o choix meme arceus ou les lègendaires
Quand sortent les manga naruto
slt tout le monde , j'aimerai savoir quand va sortir le manga 37 de naruto
Aide pour jeu simpsons sur ds
comment on fait au niveau de la matriche le 5eme (les cinq arteur qui veulent etre auteur)un truc comme ça
Technologie sli
RésoluBonjour, j aimereais avoir des commentaires sur la technologie SLI de nvidia avant de faire le grand saut mreci.
Livres
bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des saga en livres du style: - harry potter -la croisée des mondes - artémis fowl - le monde de nar...
Asterix et obelix je suis bloquer
salut tlm je espere que quel qun pourras me aider je suis bloque dans la petit cour pour aller au apartements de brutus c est l epreuve du crapeaux...
Asterix et obelix au jeux olympiques
Bonjour, salut tlm je espere que quel qun pourras me aider je suis bloque dans la petit cour pour aller au apartements de brutus c est l epreuve d...
Comment scanner des photos ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment scanner des photos sur un ordinateur avec une imprimante scanner. Merci d'avance.
Problème de codec urgent svp :)
Bonjour à tous ! Je ne savais pas trop où poster ce message étant donné que je ne suis pas fortiche en informatique, mais, juste ce qu'il faut ! (rir...
Remplacement d une batterie
bonjour a tous je recherche a remplacé un accus fait de piles 3.6v 2000ma d'un lecteur video qui sont HS"pile speciale"6cm5 de long par des pile "...
Bloqué chez les sims 2 naufragés sur ds
Bonjour, je suis actuellement bloqué dans les sims 2 g le cuisinier qui me demande de lui apportée un ingrédient pour épicée ses plats donc je pens...
Scooter
Bonjour, je voudré savoir comment un vario de speedfight 2. si il ya dé bricoleur =) jaimeré biien kil meu répondre sil vou plai ...merci
Besoin 'un renseignement
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un logiciel semblable a "movie maker" le mien beug (j'explique) quand je le met en marche je commence a ...
Derbi pti prob embrayage
Bonjour, alor jai un probléme avec ma derbi ken je passe une vitésse et ke je lache l'embrayage elle navence plu je ne ses pas pk mc de médé
Codes
Je cherche des codes et soluce pour -Zelda wii -les sims 2(pc) -les sims naufrae je suis sur l'ile du volcan avec porte hiéroglif sur wii ou sun il...
Psp
Bonjour, bsr il ya mon psp qui refuse de prendre de la musik je sais pa koi fair aider svp ca ecrit donner endommager aider priere
L'homme volant
Bonjour à tous, je vous avoue que suis vraiment terrifiée par cette video. Je n'ose vous le raconter ce que j'ai vu. Je vous invite à vivre vous même ...
Ennui a détruire pour l'été !
Bonjour , je suis un petit bricoleur , et je voudrai soliciter votre imagination m'aider a trouver un truc a faire cet été En effet , j'ai peur de m'...
Help urgent reponse 61/250 pere fouras
Bonjour à tous Tout d'abord merci à Vinnie qui a bien voulu me réponse mais malheureusement aucune solution A tous ceux qui ont eu ce genre de...
Comment trouvez vous mon forum photo
Bonjour, Mon forum photo vient d'ouvrir, et je voudrais savoir comment vous le trouvez graphiquement et au niveau des rubriques. le forum : http:/...
Vacances
Voila j'ai 14 ans alors je poste parce que j'ai peur de m'ennuyer pendant les vacances donc si par hasard vous n'auriez pas quelques idées ... des...
Récupéré mon flach disque
salut mes amis ..je cherche une solution pour récupérer mon flash-disque ..le premier talle (2G) au cour du formatage sera (8 MG).....
Nom donné aux images abstraites
Bonjour, une question simplement...... ? Je recherche le nom que l'on donne aux images, photos qui de prime abord paraissent complêtement abstraite...
Pokémon
Bonjour, Je suis bloqué sur le chemin de la grotte( route victoire) pour aller à la ligue pokemon j ai besion d 'aide svp merci d'avance THIERRY
Emules
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier sur emules mais je l'ai effacer car je ne m'en servais plus. Serait-il possible de le récupérer ou de retélécharg...
Points physiques sims urbz
Bonjour, Je ne sais pas comment obtenir des points de physique et de charisme. A l'université j'ai seulement des cours de cuisine, de logique, de méc...
Photos
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible avec un canon reflex numérique eos 350 de faire figurer sur la photo les dates et heures où la pho...
Sims 2 pour la psp
Ferméjaimeré savoir sil existe des codes pour les SIMS 2 sur la PSP et non lordi ou la PS2 je ve savoir pour la PSP merci davance et en meme ten ki a la s...
Aide au jeu ps2 les simpsons
bonjour je suis coincé au niveau du géant avec un donnuts , que fo til faire dans ce niveau ? est ce que kelkun pouré médé sur ce niveau ?
Comment se reconnecter a joier avec goa
Bonjour, venez a mon aide afin de savoir comment se reconnecter a jouer avec goa merci d avance
Cherche converses !
Bonjour, je cherches une paire de converse all star blanche avec un effet tampon rose sur le coté exterieur de la chaussure...j'ai fait un grand nomb...
Bandeau
Bonjour, je cher des bandeau fin comme porte les footballeur merci davance
Pourquoi
pourquoi ne pas avoir la ds
Père fouras.250 help
Résolubon d'abord je vous explique!! j'ai 13 ans , ma mère m'a dit que je devais essaié, j'aime bien mais c'est dur!!!! vous m'avez bien aidé pour certaine...
Musique et photos
j'aimerais bien avoir la musique de la série gumus (noor en arabe) je ne sais pas télécharger la muqique , est ce que vous pouvez me l'envoyer à mon e...
Comment flashé un démo starsat 4200 et 1200
comment flashé un démo starsat 4200 et 1200 est le schema de leur cable com
Transfert de 10g
Bonjour, J'aimerai trouver une solution pour transférer d'un ordi d'un ami au mien un fichier de 10Giga (compressé). Je n'ai pas de support amovible...
Ou trouver day of defeat source
bonjour, cher moi je trouve pas le jeu day of defeat source sur une boite tou seul alors vous pouver me dire ou il se trouve comme pour day of defeat ...
Demande d'une bouffé d'oxygène
bon soir à tout le mode quelle que soit la nationalité, la religion, voila nous vivons dans un payé dans la monnaie n'est pas convertible et je cherch...
Le poker, comment ca marche
Résolu/FerméBonjour, A tous Je viens d'acheter une malette comprenant 300 jetons, 2 jeux de carte, 5 des et 1 jeton "dealer" . Malheureusement pas de règle du j...