Idée pour mes 15 ans

litalienenforce77 -  
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt je vais bientot fête mes 15 ans et je sais pas koi faire j'ai pas envie de faire des biese jeux de gamins alors stp proposer moi des idée marante on sera au moin une vingtieme merci d'avance
A voir également:

8 réponses

maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

faite un foot^^
0
litalienenforce77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ses une bonne idée mes ta pas des jeux delire
0
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bataille de polochon !^^
0
litalienenforce77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ses bien aussi et si il fait vraiment bon se jour la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais moi +1 pour chaque réponse sinon vous vous arrosez avec votre get d'eau^^
0

oui ses bien merci
0

ok
0

oui merci et merci pour les moins ! les gens jvous jure qu'ils sont C**
0