Les discussions

Père fouras question 68/250

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d un peu d'aide pour la question 68 du questionnaire du père Fouras : "Quand elle est traite, on la remarque. Il arrive qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
TOTO

Musculation et vergetures

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai lu bon nombre de gens ayant des vergetures après la musculation... Mais aucun ne parlait de conséquences niveau santé... (En ...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Participer à skyrock

Bonjour, je voudrai participer à un "total respect" (émission présenté par Difool de 21h à minuit). comment faire, pour s'inscrire et posé un q...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
programeur-débutant

Visa

Résolu/Fermé

Bonjour, jai remplis une demande de visa pour l'angleterre sur internet. jai payé et j'ai totalement rempli le formulaire seulement que j'ai pas p...

00lina00

Entrainement

Fermé

Bonjour, je recherche des brochures,supports,manuels.... pour organiser des seances d'entrainement physiques et tactiques de football amateur pour une...

nana

Londre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les magasins (de vêtement principalement) sont moins cher qu'en France merci Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bapt08380

Disneyland et bus !

Bonjour, Je dois aller à Disneyland en train avec mon mari et nos 2 enfants; j'ai vu une chambre au formule 1 mais j'ai beau parcourir les forum je...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
lucie

Guitare

Bonjour, voila je viens de debuter la guitare et je veux a tout pris apprendre master of puppets de métalica et je me demandais su quelqu'un ...

moimissalice

Debloquer jiraya naruto nnja destiny

Résolu

Bonjour,j'ai chercher dans tous les forums et ils disent tous qu'il faut incarner tsunade en 1joueur et gagner je l'ai fait plein de fois et rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
sisi

Fruit bsket

Vous en avez combien de livres de fruits basket????

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
lilo

Regarde secret story aux etat-unis

Bonjour, serais-ce possible de regarder l'emission secret story aux etat-unis ? car quand j'essaye de regarder ils me disent "nest pas disponible de...

tina3575

Squier / fender

Bonjour, Je voulais savoir quelles étaient les différences entre une guitare électrique Squier et une Fender, toutes deux étant de la même marqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
BmV

Comment desiner une voiture facilement

bonjour jai 10 ans et je sui débutant en matière de dessin jaimerai des conseil et astuces(et si possible des schéma , des foto ou des vidéos

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
francky

Quel cadeau pour un anniversaire ?

Bonjour, une amie va fêter ses 17 ans à la fin du mois et je ne sais pas vraiment quoi lui offrir. Elle compte beaucoup pour moi et j'aurais voulu lui...

k770i

Les orphelins baudelaires

Bonjour, J'ai lut les 13 tomes des "Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire", avec Violette, Klaus, Prunille et le Comte Olaf ! Mais j...

auranette

Le canon de mon pistolet a un problème .

Bonjours, comme le dit le titre "Le canon de mon pistolet a un problème". J'ai un Ak47 je ne sais rien d'autre mis à part que c'est un pistolet...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Lokig

"suite(s) impériale(s) "

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un aurait lu "Suite(s) impériale(s) " de Bret Easton Ellis. Quels sont vos avis? Le conseillez-vous? Merci d'avanc...

neo210

Voyage en turquie

Bonjour, Y'a t-il des intéressés pour un voyage en Turquie, en mois d'octobre? slts

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
0000

Comment travaillé ses pectoraux sans matériel

Résolu

Bonjour, j' ai 16 ans et je pèse 76kg. Je veux travailler mes pectoraux mais je n' ai pas de matériels. Alors pouvez vous me donner des astuces pour t...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ludo07

Concert

Salut ! Quel est le dernier concert que vous êtes allé assister ? Bonne journée.

samgunsjovirow

Carte 12-25ans compatible avec l'avion?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte 12-25 ans permet des réductions sur des voyages en avion? En effet, je voudrais aller au Canada l'été procha...

lilioutte

Collège

Bonjours, voila mon problème j'ai bientôt 14 ans je suis en quatrième au collège EVIRE d'Annecy(74000) .Dans pas longtemps il va y avoir un grand tour...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
k770i

3 dynamo sur un vélo?

Bonjour à tous! Je souhaite installer 3 dynamos sur mon vélo, cependant je n'y connais rien du tout et j'aurais aimé savoir si vous penser que techni...

AlexDoude

Mensonge sur la carte fidélité s'miles 12-25

Bonjour à tous les voyageurs sncf ayant entre 12 et 25 ans! Je tiens à vous avertir du problème des cumuls des points S'miles. Cela ne fonctionne p...

thanassos

Voyage

J'ai un billet sncf pour Reims le 9/11/et retour le 10/11 valeur 136.20 € je le vends 90€ Tel 04 92 79 37 85

usagerencolère

Apprendre guitare

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouvé un site pour apprendre à jouer de la guitare. J'aimerais ne rien télécharger, ne pas payer, ne pas m'inscrire sur un site...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
olive

Euroeventtickets billets u2 = grosse arnaque

Bonjour à tous, J'ai également commandé en Avril 2010 des billets pour le concert de U2 le 18/09/2010 au Stade de France. A ce jour, toujours pas de b...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
oscar

Besoin d'aide pour avoir un scooter ...

Bonjour, je voudrais avoir un scooter, mais mes parents ne veulent pas ... J'ai 15 ans, j'habite dans les Alpes Maritimes. Auriez vous des solution...

Snowsubzero

Je cherche le titre d'un anime, help =)

Résolu

Bonjour la compagnie ! Je cherche le nom d'un anime, je l'ai vu y'a looongtemps mais j'en ai carrément oublié le titre, j'ai des vagues souvenirs. C...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
taoumi1

Sniper airsoft

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup l'airsoft et j'envisage de m'acheter un bon, un très bon sniper. pour l'instant je pense à un barret M99. Pouvez- vous me...

107 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Cyril-du-33

Fleure en origami

Bonjour, aidez moi s'il vous plait a faire une fleure en origami : rouge avec un tige verte comme celle de scofield offerte a sara dans prison bre...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Y'aurai-t-il une saison 2 pour maid-sama ? :s

Je suis une pure fan et j'adore cette anime .. malheureusement je n'pensais pas qu'elle allait se terminer ainsi car pour moi ; personnellement ; je t...

quelqu'un

Soirée mineur

salut! je suis désespérement a la recherche d'une soirée mineur! je voulais y allez pour mon anniversaire de 14 ans et y aller avec mes potes bref, j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
.MiSs.InEs

Italie-serbie

Résolu

Bonjour, Bonsoir, qui sais sur quelle chaine sera transmis le match italie serbie pour les qualifications de l'euro 2012 dite moi toutes les chaines...

Nicodimi

Planche à voile

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur la planche de funboard exocet nano 2;125 L . je commence en funboard et je voudrais une planche evoluti...

coraph

Cherche magasin skate

Bonjour, je voudrait savoir si vous conéssé un magasin de skate sur Amiens qui s'appelle kiflip ou kickflip j'ignore comment il s'appelle vraiment mai...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Sk8_3ever

Airsoft pour -18 ans

Bonjour, Que pensez vous de l'airsoft interdit au -18 , moi perso j'trouve que c débile , même si certaines répliques font 1.95 j , je rappelle...

Utilisateur anonyme

Bleach: la fin des episodes sur les bout

Salut à vous. J'ai besoin de votre aide pour savoir quand s'arrêtent les épisodes de bleach sur les bout (baont enfin les espèces de vampire quoi) car...

Adara Uchiwa

Petite histoire

Bonjour à tous, Voila, il y a quelque temps j'ai posté sur ce forum un extrait du roman que j'ai écris (sur le post "besoin d'avis pour mon roman"). ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
neo2010

Comment savoire faire un tag

j'aimerai faire des tags mais je n' arrive pas donc sil vous plait

Superie

Chercher shippuden et bleach en vf en stream

je suis un fan de naruto shippuden et bleach. J'ai cherché les épisodes de naruto shippuden à partir de l'épisode 105 et bleach à partir de l'épisode ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
skarr

Recherche episode de detective conan

bonjour je recherche un episode de detective conan pourriez vous me donnez le nom de l'episode et le n° alors je vous le decrit en faite kogoro est...

lkew

Lisa de la jungle

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment sapelleait la blonde, la grande soeur ds le dessin animé "lisa de la jungle" mercii ^^

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
kailan785

Detective conan

slt jaimerai avoir des episode av heiji ety kazuha vou pouvai m'aider

mimanga

Convertir note

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait convertir une note sur 14 à une note sur 20? Ma note c'est 13/14. Merci d'avance

John12345678910

Besoin d'argent .........^^

Hello EveryBody !!! Alors voila, j'ai 15 ans, je suis une fille ( petit detaille important ^^)et j'aimerai me faire de l'argent. D'habitude je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carnet d'adresses

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment fabriquer un carnet d'adresse original SVP ? J'aimerai y répértorier tous mes amis . Quelques rubri...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
net_papy

Échange de cartes

bonjour.je suis a la recherche de cartes de catch.Il manque a mon fils les cartes 1/2/4/5/6/8/10/11/12/13/14/15/16/21/23/24/25/31/32/33/36/37/39/40/41...

max523

Wwe cartes

slt rcherche cartes catch merci laisser msg pour echanges

max523

Cours de hip hop

Bonjour, depuis un certain moment je cherche a apprendre la hip hop et un peu de breakdance mais je ne c'est pas trop comment faire , j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
clemremi
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 40 965