Les discussions
Père fouras question 68/250
RésoluBonjour, J'aurais besoin d un peu d'aide pour la question 68 du questionnaire du père Fouras : "Quand elle est traite, on la remarque. Il arrive qu...
Musculation et vergetures
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai lu bon nombre de gens ayant des vergetures après la musculation... Mais aucun ne parlait de conséquences niveau santé... (En ...
Participer à skyrock
Bonjour, je voudrai participer à un "total respect" (émission présenté par Difool de 21h à minuit). comment faire, pour s'inscrire et posé un q...
Visa
Résolu/FerméBonjour, jai remplis une demande de visa pour l'angleterre sur internet. jai payé et j'ai totalement rempli le formulaire seulement que j'ai pas p...
Entrainement
FerméBonjour, je recherche des brochures,supports,manuels.... pour organiser des seances d'entrainement physiques et tactiques de football amateur pour une...
Londre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les magasins (de vêtement principalement) sont moins cher qu'en France merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Disneyland et bus !
Bonjour, Je dois aller à Disneyland en train avec mon mari et nos 2 enfants; j'ai vu une chambre au formule 1 mais j'ai beau parcourir les forum je...
Guitare
Bonjour, voila je viens de debuter la guitare et je veux a tout pris apprendre master of puppets de métalica et je me demandais su quelqu'un ...
Debloquer jiraya naruto nnja destiny
RésoluBonjour,j'ai chercher dans tous les forums et ils disent tous qu'il faut incarner tsunade en 1joueur et gagner je l'ai fait plein de fois et rien ne...
Fruit bsket
Vous en avez combien de livres de fruits basket????
Regarde secret story aux etat-unis
Bonjour, serais-ce possible de regarder l'emission secret story aux etat-unis ? car quand j'essaye de regarder ils me disent "nest pas disponible de...
Squier / fender
Bonjour, Je voulais savoir quelles étaient les différences entre une guitare électrique Squier et une Fender, toutes deux étant de la même marqu...
Comment desiner une voiture facilement
bonjour jai 10 ans et je sui débutant en matière de dessin jaimerai des conseil et astuces(et si possible des schéma , des foto ou des vidéos
Quel cadeau pour un anniversaire ?
Bonjour, une amie va fêter ses 17 ans à la fin du mois et je ne sais pas vraiment quoi lui offrir. Elle compte beaucoup pour moi et j'aurais voulu lui...
Les orphelins baudelaires
Bonjour, J'ai lut les 13 tomes des "Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire", avec Violette, Klaus, Prunille et le Comte Olaf ! Mais j...
Le canon de mon pistolet a un problème .
Bonjours, comme le dit le titre "Le canon de mon pistolet a un problème". J'ai un Ak47 je ne sais rien d'autre mis à part que c'est un pistolet...
"suite(s) impériale(s) "
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un aurait lu "Suite(s) impériale(s) " de Bret Easton Ellis. Quels sont vos avis? Le conseillez-vous? Merci d'avanc...
Voyage en turquie
Bonjour, Y'a t-il des intéressés pour un voyage en Turquie, en mois d'octobre? slts
Comment travaillé ses pectoraux sans matériel
RésoluBonjour, j' ai 16 ans et je pèse 76kg. Je veux travailler mes pectoraux mais je n' ai pas de matériels. Alors pouvez vous me donner des astuces pour t...
Concert
Salut ! Quel est le dernier concert que vous êtes allé assister ? Bonne journée.
Carte 12-25ans compatible avec l'avion?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la carte 12-25 ans permet des réductions sur des voyages en avion? En effet, je voudrais aller au Canada l'été procha...
Collège
Bonjours, voila mon problème j'ai bientôt 14 ans je suis en quatrième au collège EVIRE d'Annecy(74000) .Dans pas longtemps il va y avoir un grand tour...
3 dynamo sur un vélo?
Bonjour à tous! Je souhaite installer 3 dynamos sur mon vélo, cependant je n'y connais rien du tout et j'aurais aimé savoir si vous penser que techni...
Mensonge sur la carte fidélité s'miles 12-25
Bonjour à tous les voyageurs sncf ayant entre 12 et 25 ans! Je tiens à vous avertir du problème des cumuls des points S'miles. Cela ne fonctionne p...
Voyage
J'ai un billet sncf pour Reims le 9/11/et retour le 10/11 valeur 136.20 € je le vends 90€ Tel 04 92 79 37 85
Apprendre guitare
RésoluBonjour, J'aimerais trouvé un site pour apprendre à jouer de la guitare. J'aimerais ne rien télécharger, ne pas payer, ne pas m'inscrire sur un site...
Euroeventtickets billets u2 = grosse arnaque
Bonjour à tous, J'ai également commandé en Avril 2010 des billets pour le concert de U2 le 18/09/2010 au Stade de France. A ce jour, toujours pas de b...
Besoin d'aide pour avoir un scooter ...
Bonjour, je voudrais avoir un scooter, mais mes parents ne veulent pas ... J'ai 15 ans, j'habite dans les Alpes Maritimes. Auriez vous des solution...
Je cherche le titre d'un anime, help =)
RésoluBonjour la compagnie ! Je cherche le nom d'un anime, je l'ai vu y'a looongtemps mais j'en ai carrément oublié le titre, j'ai des vagues souvenirs. C...
Sniper airsoft
RésoluBonjour, J'aime beaucoup l'airsoft et j'envisage de m'acheter un bon, un très bon sniper. pour l'instant je pense à un barret M99. Pouvez- vous me...
Fleure en origami
Bonjour, aidez moi s'il vous plait a faire une fleure en origami : rouge avec un tige verte comme celle de scofield offerte a sara dans prison bre...
Y'aurai-t-il une saison 2 pour maid-sama ? :s
Je suis une pure fan et j'adore cette anime .. malheureusement je n'pensais pas qu'elle allait se terminer ainsi car pour moi ; personnellement ; je t...
Soirée mineur
salut! je suis désespérement a la recherche d'une soirée mineur! je voulais y allez pour mon anniversaire de 14 ans et y aller avec mes potes bref, j...
Italie-serbie
RésoluBonjour, Bonsoir, qui sais sur quelle chaine sera transmis le match italie serbie pour les qualifications de l'euro 2012 dite moi toutes les chaines...
Planche à voile
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur la planche de funboard exocet nano 2;125 L . je commence en funboard et je voudrais une planche evoluti...
Cherche magasin skate
Bonjour, je voudrait savoir si vous conéssé un magasin de skate sur Amiens qui s'appelle kiflip ou kickflip j'ignore comment il s'appelle vraiment mai...
Airsoft pour -18 ans
Bonjour, Que pensez vous de l'airsoft interdit au -18 , moi perso j'trouve que c débile , même si certaines répliques font 1.95 j , je rappelle...
Bleach: la fin des episodes sur les bout
Salut à vous. J'ai besoin de votre aide pour savoir quand s'arrêtent les épisodes de bleach sur les bout (baont enfin les espèces de vampire quoi) car...
Petite histoire
Bonjour à tous, Voila, il y a quelque temps j'ai posté sur ce forum un extrait du roman que j'ai écris (sur le post "besoin d'avis pour mon roman"). ...
Comment savoire faire un tag
j'aimerai faire des tags mais je n' arrive pas donc sil vous plait
Chercher shippuden et bleach en vf en stream
je suis un fan de naruto shippuden et bleach. J'ai cherché les épisodes de naruto shippuden à partir de l'épisode 105 et bleach à partir de l'épisode ...
Recherche episode de detective conan
bonjour je recherche un episode de detective conan pourriez vous me donnez le nom de l'episode et le n° alors je vous le decrit en faite kogoro est...
Lisa de la jungle
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment sapelleait la blonde, la grande soeur ds le dessin animé "lisa de la jungle" mercii ^^
Detective conan
slt jaimerai avoir des episode av heiji ety kazuha vou pouvai m'aider
Convertir note
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait convertir une note sur 14 à une note sur 20? Ma note c'est 13/14. Merci d'avance
Besoin d'argent .........^^
Hello EveryBody !!! Alors voila, j'ai 15 ans, je suis une fille ( petit detaille important ^^)et j'aimerai me faire de l'argent. D'habitude je suis ...
Carnet d'adresses
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment fabriquer un carnet d'adresse original SVP ? J'aimerai y répértorier tous mes amis . Quelques rubri...
Échange de cartes
bonjour.je suis a la recherche de cartes de catch.Il manque a mon fils les cartes 1/2/4/5/6/8/10/11/12/13/14/15/16/21/23/24/25/31/32/33/36/37/39/40/41...
Wwe cartes
slt rcherche cartes catch merci laisser msg pour echanges
Cours de hip hop
Bonjour, depuis un certain moment je cherche a apprendre la hip hop et un peu de breakdance mais je ne c'est pas trop comment faire , j'ai essa...