Les discussions

Qui connaît cet aire?

"sol, sol, si, si, la, si, sol, sol, sol, la, la, sol, la, si, sol, sol, si, si, la, si, sol, sol, sol, la, do, si, la, sol," A l'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
^^Marie^^

Personnage dragon ball z

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaisser un site de creation de Personnage Dragon Ball Z. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mél

Manga

BJR JABBITE A JOUQUES JE VEUT SAVOIR COMMENT FAIRE DES MANGA ENVOYER MOI DES DESSIN MANGA POUR KE JE MENTRAINE MERCIA VS AUREVOIR

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
katou

Oeuf trouver dan la terre tortue ou lezar?

Bonjour,j'ai trouver des œufs dans de la terre est du sable ... lézard , tortue ou alors autre chose , ça je ne sais pas . ils son blancs environ 15mm...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
lolmathislol

Deal

Résolu/Fermé

c'est quoi un hacker ?

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Pyjama party

je voudrais organiser une soiree pyjama entre 4filles ;2a l'age de 11ans et 2 autres a l'age de 10ans . mais je n'ai ocune idée pour rendre la fête i...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
DJ-z...

Recherche scan one piece colorier

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un connait un site pour télécharger ou visionné en ligne les scan de one piece colorier comme ...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nicolas

Le dollard

Résolu

Bjr je voudrais savoir que fait 68$ en € car je crois que le $ est mion cher que € merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mushu14

Piercing arcade

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque renseignement sur les piercing a l'arcade est-ce que cela s'infecte beaucoup, est-ce que c'est embêtant par rap...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
baladur13

Faut t'il un permi pour conduire un quad

Résolu

bonjour a tous j ai 20ans et j ai acheté un quad mes j aimerais s avoir si il me faut un permi pour le conduire ? je veus aussi fair metre une plaqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
yakari

Finale secret story4.

Bonjour, je voudrais ( si possible ) savoir comment on fais pour assister a la finale de secret story4 .Si vous pouve me le dire un peu tot avant qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
sterenn

Donne mini skate

Fermé

je cher des mini skate merci de votre reponse

rtifjhgvu@liver

Je n'arrive pas a faire les cabane de mes cha

Bonjour, je n'arrive pas a faire les cabane de mes chat j'ai besoin d'aide svp

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
julie

Tatouage en latin

Bonjour, J'aimerais me faire tatouer dans le dos une phrase en latin qui me correspond, mais je ne sais pas la traduire, qui pourrait m'aidez svp ? Pa...

minicon

Peinture époxy

Salut a tous ,j'ai acheté un portail a brico dépot ,il y a déja une peinture noire de protection ,et avant de poser le portail ils recommande de le p...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ptit.claude

Apprendre l'anglais

Bonjour, Désireuse d'apprendre l'anglais, je voudrais savoir si l'on peut trouver gratuitement en ligne les 3500 mots anglais de base à connaitre ...

florence_yvonne

La doute

Dans la vie faut tout regarde me tu voit au faut regarde la doute la doute la doute la dout quoi quoi que je vois la doute la doute ou quoi j...

Snowsubzero

Résumé d'un livre

Fermé

J'voulais savoir si quel qu'un aurais un site sur lequel j'aurais le résumé de " L'ombre du vents" de Carlos Ruiz. Je cherche déja depuis longtemps. ...

Doudou

Svp : un manga pour ne pas mourir d'ennuie!

Résolu

La dernière fois, je savais pas trop comment m'y prendre, maintenant je pense avoir comprit. Claire, net et précis. Demain c'est les vacances,donc il ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
MllX-Lady

Je suis quois otaku geek nolife

Bonjour je voudrais savoir ce que je suis deja je regarde au moins un manga entier par semaine et je joue beucoup au jeux video en gros je joue 24h ...

Utilisateur anonyme

Choisir une guitare électrique

Bonjour, Étant guitariste de niveau moyen sur des guitares acoustiques, j'aimerais me payer une guitare électrique. Je vous demande donc quelles gui...

Megaman

Santé-médcine

Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir que la fille est encore vierge Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

00lina00

Publicité peugeot 205gti

Résolu

Peugeot à fait une pub pour ses 200 ans avec des 205 GTI J'ai juste vu la fin et aimerais savoir ou je peux revoir cette pub! je la trouve nulle pa...

Estelle

Airsoft équipe

Résolu

Bonjour voile je voudrais commencer le airsoft mais mes parent mon poser une condition de trouver du monde sinon je n'aurais pasz le droit d'acheter d...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
polotose

Patator qui ne tire pas

Bonjour, j'ai fabriquer un patator comme tous les autre seulement il ne tire pas alors que jai mis du gaz (deo ) et leticelle y est pouvez maide...

Thibault36

Écriture de paroles

Résolu

salut a tous, j' ai composé plusieurs musique instrumentales assez rock alternatif/indé mais je n' arrive pas a trouver et a écrire des paroles pour l...

calimero1994

Je cherche des posters de marque

bonjour merci de vos reponse je vous adore voila je suis a la recherche ou je peut telecharger des poster haut resolution je lunnetes sol...

laua22

Gala de catch en france

Résolu

gala de catch Européen le 13 novembre 2010 à BEAUVAIS (60) avec des catcheurs francais suisses allemands belges qui est fan pour le show

luc75

Soirée d'halloween (aide!!)

bonjours je fait une soirée d'halloween et c'est la premiere. pas d'idées pour la déco et la bouff n'en parlons pas ... ^^" pleazze je pourrai...

Utilisateur anonyme

Aider moi svp

Bonjour, j'ai subi une agression en 2008 j'ai eu le coude fracturer et eu des point sur la tète j'ai passer 1 semaines a l'hôpital on me réclame 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix de guitare

Bonjour, J'ai trouvé un pack guitare électrique Stagg et j'aimerais votre avis sur la marque mais surtout sur le modele: https://www.amazon.fr...

redahr

Telechargement video

Fermé

Bonjour, aidez moi à telecharger les video gratuitement SVP merci. Configu...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mushu14

Narration de roman

Bonjour, J'écris un roman ou la personne qui narre est une personne de l'histoire, mais qui n'apparaìt quasiement jamais...Cette personne "sait tout"...

Aprilette

(quebec) airsoft sniper

Bonjours , j'aimerais savoir si quelqu'un vend un airsoft Sniper au Québec, si c'est possible avec un viseur

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mathib123

Paris la nuit

Bonjours ou bonsoir, en conséquence ^^ Tout d'abord j'espère être dans la bonne partie pour poser ma questions. Voilà, j'aimerais connaître vos endr...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site de nouvelles musiques , films et actu ?

Bonjour, je cherche un site internet mis a jour régulierement qui regroupe les actu musicales et les artistes , les films et actualites de tous le...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
abdelaziz12

Père fouras question 68/250

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d un peu d'aide pour la question 68 du questionnaire du père Fouras : "Quand elle est traite, on la remarque. Il arrive qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
TOTO

Musculation et vergetures

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai lu bon nombre de gens ayant des vergetures après la musculation... Mais aucun ne parlait de conséquences niveau santé... (En ...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Participer à skyrock

Bonjour, je voudrai participer à un "total respect" (émission présenté par Difool de 21h à minuit). comment faire, pour s'inscrire et posé un q...

programeur-débutant

Visa

Résolu/Fermé

Bonjour, jai remplis une demande de visa pour l'angleterre sur internet. jai payé et j'ai totalement rempli le formulaire seulement que j'ai pas p...

00lina00

Entrainement

Fermé

Bonjour, je recherche des brochures,supports,manuels.... pour organiser des seances d'entrainement physiques et tactiques de football amateur pour une...

nana

Londre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les magasins (de vêtement principalement) sont moins cher qu'en France merci Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bapt08380

Disneyland et bus !

Bonjour, Je dois aller à Disneyland en train avec mon mari et nos 2 enfants; j'ai vu une chambre au formule 1 mais j'ai beau parcourir les forum je...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
lucie

Guitare

Bonjour, voila je viens de debuter la guitare et je veux a tout pris apprendre master of puppets de métalica et je me demandais su quelqu'un ...

moimissalice

Debloquer jiraya naruto nnja destiny

Résolu

Bonjour,j'ai chercher dans tous les forums et ils disent tous qu'il faut incarner tsunade en 1joueur et gagner je l'ai fait plein de fois et rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
sisi

Fruit bsket

Vous en avez combien de livres de fruits basket????

lilo

Regarde secret story aux etat-unis

Bonjour, serais-ce possible de regarder l'emission secret story aux etat-unis ? car quand j'essaye de regarder ils me disent "nest pas disponible de...

tina3575

Squier / fender

Bonjour, Je voulais savoir quelles étaient les différences entre une guitare électrique Squier et une Fender, toutes deux étant de la même marqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
BmV

Comment desiner une voiture facilement

bonjour jai 10 ans et je sui débutant en matière de dessin jaimerai des conseil et astuces(et si possible des schéma , des foto ou des vidéos

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
francky

Quel cadeau pour un anniversaire ?

Bonjour, une amie va fêter ses 17 ans à la fin du mois et je ne sais pas vraiment quoi lui offrir. Elle compte beaucoup pour moi et j'aurais voulu lui...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
k770i
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 41 001