Les discussions

Lecture

 Résolu

Bonjour, j'ai lue tout les harry potter j'aimerais que qu'elleq'un me dise une lecturer dans le meme style merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jerou5

Trouver la rythmique d'une chanson sur gp5.

Bonjour à tous. Je fais de la guitare acoustique depuis peu. Et je pense que je ne suis pas le seul guitariste débutant à avoir du mal à trouver la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
carotte211

Comment bien decorer ma chambre sans argen

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir des conseil pour refaire la deco de ma chambre sans argent ?? aider moi svp ^^ a bientot

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
lili

Coffre smartbox périmé

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un coffret smartbox conduite sportive en début d'année en me disant qu'il était valable un an. Je n'ai pas vérifier car on m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cristof34

Gros probléme pour un ados :/

 Résolu

Voila je savais pas ou metre se méssage alors je l'es mis ici... Bon commençont pas le commencement... J'ai 13ans et j'ai un gros problème. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Nagawaki

Manga aventure

bonjour , je cherche un mangas en anime du genre seikon no qwaser qui est vraiment bien. je voudrai qu'il soit avec de l'aventure et un peu de roman...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Jul!a

Site pour bd

Salut à tous, tout est dans le titre. Est-ce qu'il y a qqun qui pourrait me donner un site où l'on peut lire des BD complètes, gratuitement et en fran...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Alzare Mokkan

Partir en voyage turkey

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais faire la connaissance d'une fille qui souhaiterait voyager en turkey. je n'ai pas réussi à trouver un doubl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Portorico220

Message dans le ciel

Bonjour à tous, Je voudrais annoncer une grande et merveilleuse nouvelle à mes parents et ma famille ... Et j'avais dans l'idée de leur annoncer p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help

Bonjour a tout le monde j'ai lu tout vos information pour essayer d'ouvrir la barre des codes ! j'ai tout essayer et rien ne marche !!! :( pour plus d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mondipoint machine a coudre

 Fermé

Bonjour, je cherche désespérement la notice pour une mondipoint, qui peux m'aider, c'est vraiment un appel de détresse que je vous envoie j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de personnes

Bonjour, Je cherche des personnes qui sont nées vers 1995, et qui veulent partager des connaissances, discuter ou monter un projet dans le thème de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
azukaar

Pb de mathèmatique

 Résolu

Bonjour, je tiens d'abords a m'excuser pour l'emplacement mal choisit de ce topic mais il n'y en a aucun qui ne convient a mon problème. Voila j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Chonbie

Equipement ménager qui facilite la vie

 Fermé

Bonjour, Je lance un appel à tous ceux qui connaissent des équipements ménager qui peuvent me faciliter la vie lors de la réalisation des taches mé...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Youyou

Recherche un bon dessinateur .

Bonjour, tout est dans le titre je recherche quelqu'un sachant bien dessiner par après je dirais ce que je veut exactement. Mon but un tatouage. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
unter68

Quelle sont les moyen de paiment sur amazon

Bonjour, je voudrai acheter sur amazon.fr mais je ne connais pas le moyen de paiment et si sa coute plus cher d'envoyer en Suisse merci d'avence =) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Misternk

M'aider sur delta force pc game

bonjours je joue a delta force depuis trois ca me fou deja les boules sur tout le corps je sai pa trop comment se sa ^passe lorsquon a tuer tt le mond...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
seb60

Mangas

Slt! Je cherche un site où on pourrait voir pleins de mangas comme fma, dragonball, bleach ... et tous ça en streaming, si quelqu'un connaît un sit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Jul!a

Prix de 191 carte pokémon

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession 191 carte Pokémon dont 75 énergies/dresseur/trainer. Je voudrait en tirer un bon prix sur ebay/brocante et autre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Misternk

Pourcentages sur full tilt poker

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher les pourcentages sur full tilt poker, lors d'un all in, comme c'est le cas sur PKR par exe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mpuissance4

Traduire

Bonjour, Je m'excuse d'avance si ma question est posée au mauvais endroit mais je ne savais où la mettre. Voilà j'aimerais traduire un ceci: ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Patrice33740

Avatar saison 3 version francaise

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourais trouver les épisodes d'avatar du 13 à ... ? stp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ffffff

Forum zombies

Bonjour, Connaissez-vous un forum sympa ou un site permettant d'échanger et de discuter sur tout ce qui concerne les zombies (jeux, films, BD)?? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Chonbie

Recherche jeux de soirée pour anniversaire

Bonjours a tous je faite mes trente ans dans un mois et je recherche des jeux auquel tous le monde pourras jouer et que tous le monde participes je n'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Jul!a

Jardinage

Coucou a tous , J'ai une question , est-ce-que les oeillets de poete refleurissent chaques annees ??Parce que , j'en ai dans mon jardin et je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Tigrette13

Ancien dessin animée

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps , un dessin animé (serie ) qui étaient diffusé sur la 3 il y 7 ou 8 ans. C'était des animaux de la foret ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
clement47700

Conseil pour un anime :d

Bonjour, sALUT LES GARS JE VOUDRAIS QUE VOUS ME CONSEILLEZ UN ANIME (JE NE TROUVE PLUS QueLQUECHOSE DE BON :s) VOICI CE QUE J'AI DEJA VU(ou PRESQU...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
byhunter

Creer son groupe ( de musique)

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un groupe de rock, on a déjà un batteur, un bassiste, un guitariste et un chanteur, le problème c'est qu'on aimerais faire des pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tamashino

Fourche 26pouces sur jante 24 pouces

 Résolu/Fermé

Bonjour, et joyeux noël en retard =) Je me demandais s'il était possible de mettre une jante 24 pouce de vélo sur une fourche 26 pouce, ne me deman...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
duff01

Écrire des chançon a 12 ans

Bonjour, J ai 12 ans et j ai crée une Chançon : Ooh Ooh J'ai le coeur qui s emballe en te voyan en voyant ta sillouhaite ta magnifique sill...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Guitar Hero

Amos daragon

Lis Amos daragon c'est une série de 12 tomes qui parle d'un garçon de ferme qui de vient un sorcier ni du bien ni du mal qui doit luter contre les die...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
kraken 77

Un pti jeu

Je suis celui qui porte les cieux.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Konjiki no gash bell en vf

Bonjour, vous connaitrez pas un site avec des liens de telechargement pour les episodes de konjiki no gash bell en VF

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
kimou

Site pour le dessin

 Résolu

Bonsoir, Voila je recherche des sites qui apprend à dessiner de A à Z ,car je suis nul en dessin et je souhaite savoir dessiner de tete j'en es mar...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Jul!a

Livres numeriques

Bonjour, Je possède un ebook (sony) et j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'échanger des livres numériques ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tarkan

Lecture en ligne

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez des bons sites ou même logiciels (gratuit) permettant de lire BD et livres, car beaucoup de site sont ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tarkan

Fan de shoes... help !

Salut tout le monde ! Voila je recherche le model de Basket Dolce & Gabbana montantes ressemblant un peu à des Ato Matsumoto https://streetknowledg...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Jordxpay

Création d'un groupe

salut a tou le monde!! je ne pense pa ke kkun me répondra mé voila,jaimerais créer mon groupe de poms poms girls mé je ne c vrément pas commen m'y pre...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
sylvie

Aide pour des activités à faire de 9 à 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un petit problème. Je dois trouver une activité qui durerait 2h30 rangement compris avec des enfants de 9 à 14 ans dans le cadre de m...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Gee-G

Comment mettre des musiques sur ipod touch ?

Bonjour, Bonjour, je possède un Ipod touch de marque Apple et je sais pas mettre des musiques dessus. J'ai téléchargé le truc iTunes pour les...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
leslie069

Comment utilisé cet appareil de muscu ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me donné le mode d'emplois de cet appareil de musculation svp ? http://store.domyos-fitness.com/common/images/a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
verbal-brolik

Idolmusicstar sur vista ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un de vous connait Idolmusicstar et a réussi à l'utiliser sur vista ? Car ce logiciel de karaoké (semblable à singstar sur co...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Lorina

Les nombrils

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de lire des BD des nombrils sur le net ??

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
^^Marie^^

Achat d'un mir 2000 rc

Bonjour, alors voila je suis intéressé par l'achat d'un mirage 2000 rc qui se trouve sur cette page : https://www.miniplanes.fr/avions-jets-...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
azertyuiop

C'est koi ce type de casquette svp ?

Salut, Comment on appèle ce genre de casquettes : https://www.shrunken.com/error.html?e=This+shrunken+URL+is+no+longer+active ? Je cherche pas la...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
2Spy

Cherche nom d'une fille...

Bonjour, je cherche le nom de cette très jolie fille que l'on peut souvent voir sur des pub sur divers site... Si qu'elquun le connais sa serait simpa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Doom4ever

Fixer ecran dvd sur un support universel

Bonjour,j'ai un petit souci...j'ai achete sur le net 2 supports d'ecran pour appui tete universel sur BC-ELEC.COM...jusque la tout va bien...le proble...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
lamia

Kilari

Bonjour, Excuse moi de vous derange mais vous pouvez me dire dans quelle episode on apprend que Seiji est riche, j'ai lus sa sur un blog mais je v...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Miiya-chan

Miss-lolilol

l'amour c'est comme un fantome tout le monde en parle mais personne ne l'a jamais vu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
alkorbara

Aidez moi svp!eduque mon chien?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai mon chien,elle fait encore c'est besoins dans la maison,elle écoute à moitier et elle fugue tout le temps,ma mèr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
glamazone
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 40 859