Les discussions

Comment les élèves font évoluer leur maitres

Bonjour, J'ai créé ma brute et je lui ai fait des élèves. Seulement, lorsque les élèves évoluent, ma brute n'évolue pas alors qu'apparemment, c'est l...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
g1qgpt

Problème robosapien v2

Bonjours, il se trouve que mon robosapien v2, affectueusement surnomé: "robosapien v2" (mdr^^) n'arrive pas à tourner la tête à gauche (ou à droite, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mich michou

Voyager

Bonjour, j'aimerais faire un voyage en espagne en passant par une agence mais j'ai pas d'ebergement (je connais personne la bas) du coup pas de visa ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
liliam

Question 201

Résolu

je bloque à la question 201 c'est : sirène, mais il y a bug j'essaie avec majuscule avec espace avant ou après mais ça ne passe pas. question 201:...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Fouras

L'amour<3

"L'amour c'est comme la guerre on c'est quand sa commence mais jamais quand sa fini"(Y)

Hachibi !

Comment avoir des enfants??

J'aimerai savoir comment pn peut avoir des enfants sur les sims 2 sur gamecube... Répondez SVP...

neede

Bateau école à nantes

Bonjour, je cherche un bateau école sur Nantes et je ne sais pas lequel choisir. Merci de me renseigner.

astrea

J'aimerait fabriquer....

Bonjour, je m'ennui et je suis plutot manuelle donc si vous avez des idées de chauses a fabriquer pour ma chambre ou autre d'un niveau plutot moyen fa...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
emilydu09

[estimation] renault clio 1.4

Bonjour, j'ai récemment reçu une offre "intéressante" sur une renault clio 1.4 datant de 2002, 160 000 km, expertisée du jour. Elle possède la clim...

Anonymousse

Mettre des codes dans pokemon diamant sans ar

tous est dans le titre

alexis

Code de la route

Bonjour Je recherche des sites gratuits sur Internet me permettant de pouvoir réviser le code. En effet, je souhaite pouvoir m'entraîner pour pouvo...

Breub62

Un site pour musiaques

jaimerai que vous faisiez un site de musique , ou on mets le lien , et la chanson ce convertis en MP3 !!!

docteur roger

Tamaris aquapark

Bonjour, je voudrais savoir si on peux apporter de la nourriture dans le parc si possible quels sont les régles la concernant Configuration: Wi...

korn_ghizlane

Recherche de lecture!

Bonjour! J'ai 16 ans et je cherche un livre d'aventure/fantastique/humour ou science fiction. Je chercherai un livre du genre "Le Passeur" "Le desti...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ZAER

Honte sur le service

Je suis scandalisé par le service client de Smartbox qui est incapable de répondre autrement que par le standard et suite à des complications de leur ...

Lazarey

18 ans ou pas pour entrer dans dysney

bonjour Puis-je laisser ma fille de 16 ans et sa copine de 15 ans à l'entrée de dysney pour qu'elles passent la journée seules?

V-

Les sables du midi

Bonjour à tous , voila ma question va vous sembler n peu saugrenu mais bon . Voila cette année ma femme et mes enfants , avons faits le choix de fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lovesimpson

Y a t'il un moyen d'avoir youtube ipodtouch

Bonjour, J'aimerais savoir s'y sa existe une application ( gratuite ou pas gratuite sa na aucune inpportance ) d'avoir Youtube sans connextion Wifi ...

hamzadu57

Qu'en penser vous ??

bonjour, je desire ecrire mon propre livre est-ce plus dur de raconter votre propre vie en s'inspirant de faits qui se passe au quotidien pres de vou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ecrivaindudimanche

Dofus ne marche pas:!

Résolu

Dofus me dit le serveur et introuvable et le site dofus le marche pas je voudrait savoir se qui se passe!

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Parrain94

Usp tactique / standard

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter un USP standard et de monter un canon tactique dessus...j'ai pas trop envie de perdre une...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
yoogui

Marquage photos facebook

Bonjour, certainnes photos de mes amis sur lesquelles ils ont été "tagués" n'apparaissent pas quand je clique sur les photos pour les voir. je m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Chantilly

Piéces de monnaie en francs

bonjour , Je posséde 2 piéces de 5 frans avec la semeuse année 1960 en argent une autre de 1964 et une de 1969 en argent une de 50 francs en arge...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
gigi

Coincé sur sims urbz

bonjour aidez moi svp, je suis coincé quand je dois déconcentrer Mini Péhas. Merci d'avance :)

luanaaa0701

Gouache sur portable

Bonjour a tous, Je viens de "customiser" mon portable, en peignant dessus à la ... gouache, je suis plutôt content, mais je me rend compte que cela ...

luanaaa0701

Que signifie le 5atm sur ma montre ?

Résolu

Bonjour , tout est dans le titre .... Que signifie ce 5atm ?? Je peux me baigner avec ?

Neil76

Recherche mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli d'occasion sans mode d'emploi. La recherche fut vite fait sur internet mais la télécommande reçu avec ne corre...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Robosapien v2

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un robosapien V2 en francais. D'origine il parle anglais mais je sais qu'il est possible de la passer en fra...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
robosapiencassé-man

Manga kilari en ligne??

Bonjour,je cherche un site ou on peu lire le manga kilari en ligne avez vous de site ?? je vous remerci d'avance -- ^^ La raison la plus f...

pttifafa

Enigme casse tete du pere fourras

Résolu

Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les marchés. kkun peux til me donn...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pettyoung

Gite a villechaud pour partenariat agence

Madame, Monsieur, Bonjour! Je suis proprietaire d’un Gîte Rural: ‘Les BeauPrills’ situé à 'Villechaud' en Bourgogne (dans la Nièvre), pres de Cosne...

beric7825

Fenetre publicitere

bonjour j'ai un gros probleme avec mon " DES FENETRES PUBLICITERE " !!! elles apparaisent n'importe quand ! j'ai fait mes recherche avant decr...

aurelbo

Trinome du second degré

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre un truc sur le trinomes du second degrés, concernant la forme canonique. quand on passe de : a[(x+b/2a)² - b...

dialga974

Lecture de mangas en ligne

Bonjour, Je cherche un site ou je peux lire des mangas en ligne surtout naruto, one piece et soul eater. Merci d'avance

old'em

M4

Slt tout le monde je cherche une M4 a1

Lazarey

Valeur

combien coûte 500000000 dollards zimbabwe en euro

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Appocalypse85

Film de guerre

Bonjour, svp je veux un titre d'un TRES bon film de guerre mais du moyen age pas genre "hitler" un film genre "le seigneur des anneaux" ou "tro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme gravure (calcul !)

Résolu

bonjours, je dois graver les 5XX épisode de one piece et j'ai un problème de calcul j'ai l'impression d'avoir fait une erreur . j'ai des dvd de ...

Appocalypse85

Des jeux pour la maison

Bonjour, je nais pas d idee pour que ma fille joue a un jeux qui est facille est que je ne dois pas paiet je ne veux pas acheter le jeux... ...

Templier Nocturne

Jai trouver un chien

Résolu

Bonjour,Alors voila ! Jai trouver un chien devant chez moi il n'a occun tatouage J'attende de voire si il a une puce Sinon ma question ! Que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
acrolag

Ou trouvé des cours de hip hop ?

Fermé

alors voila moi j'ai une p'tite question ! est-ce-que vous savez OU trouver des cours de hip hop ? parce que la je glande devans l'ordi en essayant ...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
clémoun44

Un conseil

Résolu

je voudrai des conseil pour que je devienne un chanteur .comment trouver les mot ? comment exploité sa voix et la lier avec une musique et comment et...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
The Lion King

Impossible installer itune

bonjour , suite a un bug j'ai du desisnstaller itunes ! et maintenant impossible de le reinstaller ! l'installation se fait en 1 seconde et un mes...

Utilisateur anonyme

Un lien de cours de guitare facil a comprendr

sltt tout le monde :) ! je viens dachté une guitare folk =).....maintenant je menuie grave pare ce que jy coné rien ...jai po pu joué :( .......et j...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Ratamahata

Assurance auto jeune conducteur

Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur se site et je ne sait pas vraiment comment sa marche, bref j'ai une question. Je vient d'avoir le permis il y a 2mois,...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
tribun

Comment avoir groudon?

sltp tokio-hotel 4 toi qui c tous sur pokemon saphir comment avoir groudon repond moi vite steple

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
rey mysterio 619

Billet train

Résolu

Bonjour a tous je veut acheter deux billets de traiin de bordeaux a nantes en TER mais sur le Site imposiible de trouver ou le reserver pouvait vous m...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
clémoun44

Recherche prénom pour chienne

Bonjour, Je vais avoir une petite femelle Cavalier king charles , et je recherche un prenom mignon pour elle . Laissez vos idées. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Jul!a

Question pour un champion!

pensez vous que dans le jeu q.p.u.c sur TV5 quelqu'un"un a déjà dit 'je pars'

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
gijoe34

Mission

Bonjour, je dois avoir 5points mécaniques mais je ne sais pas ou les trouver, et comment on vois quand on en a ? Et je dois aller chercher des papie...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Snowsubzero
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 40 954