Les discussions
Comment les élèves font évoluer leur maitres
Bonjour, J'ai créé ma brute et je lui ai fait des élèves. Seulement, lorsque les élèves évoluent, ma brute n'évolue pas alors qu'apparemment, c'est l...
Problème robosapien v2
Bonjours, il se trouve que mon robosapien v2, affectueusement surnomé: "robosapien v2" (mdr^^) n'arrive pas à tourner la tête à gauche (ou à droite, j...
Voyager
Bonjour, j'aimerais faire un voyage en espagne en passant par une agence mais j'ai pas d'ebergement (je connais personne la bas) du coup pas de visa ...
Question 201
Résoluje bloque à la question 201 c'est : sirène, mais il y a bug j'essaie avec majuscule avec espace avant ou après mais ça ne passe pas. question 201:...
L'amour<3
"L'amour c'est comme la guerre on c'est quand sa commence mais jamais quand sa fini"(Y)
Comment avoir des enfants??
J'aimerai savoir comment pn peut avoir des enfants sur les sims 2 sur gamecube... Répondez SVP...
Bateau école à nantes
Bonjour, je cherche un bateau école sur Nantes et je ne sais pas lequel choisir. Merci de me renseigner.
J'aimerait fabriquer....
Bonjour, je m'ennui et je suis plutot manuelle donc si vous avez des idées de chauses a fabriquer pour ma chambre ou autre d'un niveau plutot moyen fa...
[estimation] renault clio 1.4
Bonjour, j'ai récemment reçu une offre "intéressante" sur une renault clio 1.4 datant de 2002, 160 000 km, expertisée du jour. Elle possède la clim...
Mettre des codes dans pokemon diamant sans ar
tous est dans le titre
Code de la route
Bonjour Je recherche des sites gratuits sur Internet me permettant de pouvoir réviser le code. En effet, je souhaite pouvoir m'entraîner pour pouvo...
Un site pour musiaques
jaimerai que vous faisiez un site de musique , ou on mets le lien , et la chanson ce convertis en MP3 !!!
Tamaris aquapark
Bonjour, je voudrais savoir si on peux apporter de la nourriture dans le parc si possible quels sont les régles la concernant Configuration: Wi...
Recherche de lecture!
Bonjour! J'ai 16 ans et je cherche un livre d'aventure/fantastique/humour ou science fiction. Je chercherai un livre du genre "Le Passeur" "Le desti...
Honte sur le service
Je suis scandalisé par le service client de Smartbox qui est incapable de répondre autrement que par le standard et suite à des complications de leur ...
18 ans ou pas pour entrer dans dysney
bonjour Puis-je laisser ma fille de 16 ans et sa copine de 15 ans à l'entrée de dysney pour qu'elles passent la journée seules?
Les sables du midi
Bonjour à tous , voila ma question va vous sembler n peu saugrenu mais bon . Voila cette année ma femme et mes enfants , avons faits le choix de fair...
Y a t'il un moyen d'avoir youtube ipodtouch
Bonjour, J'aimerais savoir s'y sa existe une application ( gratuite ou pas gratuite sa na aucune inpportance ) d'avoir Youtube sans connextion Wifi ...
Qu'en penser vous ??
bonjour, je desire ecrire mon propre livre est-ce plus dur de raconter votre propre vie en s'inspirant de faits qui se passe au quotidien pres de vou...
Dofus ne marche pas:!
RésoluDofus me dit le serveur et introuvable et le site dofus le marche pas je voudrait savoir se qui se passe!
Usp tactique / standard
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter un USP standard et de monter un canon tactique dessus...j'ai pas trop envie de perdre une...
Marquage photos facebook
Bonjour, certainnes photos de mes amis sur lesquelles ils ont été "tagués" n'apparaissent pas quand je clique sur les photos pour les voir. je m'expl...
Piéces de monnaie en francs
bonjour , Je posséde 2 piéces de 5 frans avec la semeuse année 1960 en argent une autre de 1964 et une de 1969 en argent une de 50 francs en arge...
Coincé sur sims urbz
bonjour aidez moi svp, je suis coincé quand je dois déconcentrer Mini Péhas. Merci d'avance :)
Gouache sur portable
Bonjour a tous, Je viens de "customiser" mon portable, en peignant dessus à la ... gouache, je suis plutôt content, mais je me rend compte que cela ...
Que signifie le 5atm sur ma montre ?
RésoluBonjour , tout est dans le titre .... Que signifie ce 5atm ?? Je peux me baigner avec ?
Recherche mode d'emploi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ampli d'occasion sans mode d'emploi. La recherche fut vite fait sur internet mais la télécommande reçu avec ne corre...
Robosapien v2
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un robosapien V2 en francais. D'origine il parle anglais mais je sais qu'il est possible de la passer en fra...
Manga kilari en ligne??
Bonjour,je cherche un site ou on peu lire le manga kilari en ligne avez vous de site ?? je vous remerci d'avance -- ^^ La raison la plus f...
Enigme casse tete du pere fourras
RésoluSon droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les marchés. kkun peux til me donn...
Gite a villechaud pour partenariat agence
Madame, Monsieur, Bonjour! Je suis proprietaire d’un Gîte Rural: ‘Les BeauPrills’ situé à 'Villechaud' en Bourgogne (dans la Nièvre), pres de Cosne...
Fenetre publicitere
bonjour j'ai un gros probleme avec mon " DES FENETRES PUBLICITERE " !!! elles apparaisent n'importe quand ! j'ai fait mes recherche avant decr...
Trinome du second degré
RésoluBonjour, je n'arrive pas à comprendre un truc sur le trinomes du second degrés, concernant la forme canonique. quand on passe de : a[(x+b/2a)² - b...
Lecture de mangas en ligne
Bonjour, Je cherche un site ou je peux lire des mangas en ligne surtout naruto, one piece et soul eater. Merci d'avance
M4
Slt tout le monde je cherche une M4 a1
Valeur
combien coûte 500000000 dollards zimbabwe en euro
Film de guerre
Bonjour, svp je veux un titre d'un TRES bon film de guerre mais du moyen age pas genre "hitler" un film genre "le seigneur des anneaux" ou "tro...
Probleme gravure (calcul !)
Résolubonjours, je dois graver les 5XX épisode de one piece et j'ai un problème de calcul j'ai l'impression d'avoir fait une erreur . j'ai des dvd de ...
Des jeux pour la maison
Bonjour, je nais pas d idee pour que ma fille joue a un jeux qui est facille est que je ne dois pas paiet je ne veux pas acheter le jeux... ...
Jai trouver un chien
RésoluBonjour,Alors voila ! Jai trouver un chien devant chez moi il n'a occun tatouage J'attende de voire si il a une puce Sinon ma question ! Que ...
Ou trouvé des cours de hip hop ?
Ferméalors voila moi j'ai une p'tite question ! est-ce-que vous savez OU trouver des cours de hip hop ? parce que la je glande devans l'ordi en essayant ...
Un conseil
Résoluje voudrai des conseil pour que je devienne un chanteur .comment trouver les mot ? comment exploité sa voix et la lier avec une musique et comment et...
Impossible installer itune
bonjour , suite a un bug j'ai du desisnstaller itunes ! et maintenant impossible de le reinstaller ! l'installation se fait en 1 seconde et un mes...
Un lien de cours de guitare facil a comprendr
sltt tout le monde :) ! je viens dachté une guitare folk =).....maintenant je menuie grave pare ce que jy coné rien ...jai po pu joué :( .......et j...
Assurance auto jeune conducteur
FerméBonjour, je suis nouveau sur se site et je ne sait pas vraiment comment sa marche, bref j'ai une question. Je vient d'avoir le permis il y a 2mois,...
Comment avoir groudon?
sltp tokio-hotel 4 toi qui c tous sur pokemon saphir comment avoir groudon repond moi vite steple
Billet train
RésoluBonjour a tous je veut acheter deux billets de traiin de bordeaux a nantes en TER mais sur le Site imposiible de trouver ou le reserver pouvait vous m...
Recherche prénom pour chienne
Bonjour, Je vais avoir une petite femelle Cavalier king charles , et je recherche un prenom mignon pour elle . Laissez vos idées. Merci.
Question pour un champion!
pensez vous que dans le jeu q.p.u.c sur TV5 quelqu'un"un a déjà dit 'je pars'
Mission
Bonjour, je dois avoir 5points mécaniques mais je ne sais pas ou les trouver, et comment on vois quand on en a ? Et je dois aller chercher des papie...