Se faire connaitre dans le monde de la music

rosa18 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fanfan -
bonjour tous le monde,
j'ai trois passe-temps certes facile mais que j'aime : le chant , le piano , le théâtre
je me suis beaucoup entrainé , j'ai 4 ans de piano et ma mère est professeur de chant et de théâtre donc j'ai commencé vers l'âge de 3-4 ans pour le chant et là j'entamme ma 2 ème année de théâtre . J'ai participé à des concerts , des festivals et des spectacles mais mon but n'est pas de vanté mes mérites...!
J'aimerais juste voir mes efforts récompensés et/ou remis en question par des casting ou des rencontres avec des personnes dans le milieu (ça ne m'interesse pas d'avoir des filles ou fils de trucmuch qui me disent que eux ils connaissent le milieu etc... donc des adultes merci!) j'ai 12 ans (et oui je suis jeune!), je suis une fille, je sais que si je m'investis dans le monde du spectacle ça pourrait casser mon enseignement scolaire et tous le tralala.
J'habite dans le Finistère en Bretagne et pendant les vacances je vais dans les pyrénées pour voir ma famille (possibilité de me rencontrer las-bas) et je peux éventuellement allée à Paris où je serais héberger chez une proche.Ceux que je cherche ceux n'est pas des gens qui me jetent dans le milieu et qui m'en ressorte aussi vite mais des gens qui tient compte de ma personnalité. Je suis intéréssé par tous castings et rencontre en studio ou discussion. Si vous avez des commentaire à faire sur mon âge ils sont les bienvenus!Je cherche surtout à bien comprendre ce milieu difficile!
Merci à tous ceux qui vont me soutenir ou apporter leurs conseilles.
A voir également:

4 réponses

fanfan

vas sur
http://www.imakeabuzz.com
c'est ce qui a de mieux pour faire son buzz et se faire connaitre.
1
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Je ne suis pas expert en musique ou quoi que ce soit, mais si j'étais toi je commencerais par me faire connaitre sur le web (création de blogs par exemple), c'est un super moyen pour diffuser ta musique gratuitement, après c'est à toi de voir.

Bon courage!
0
rosa18 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je veux bien mais vous savez j'ai déjà un blog et bon ce n'est pas pour ça que je me suis fait connaitre.
Je veux avoir l'avis de "professionel" sur ma voix, mon niveau de piano et de théâtre, je ne veux pas non plus tombé dans les griffes de gens pas forcément très compréensife.

merci quand même!
0
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je ne peux pas t'aider dans ce cas, bon courage et bonne continuation!
0