Les discussions

titomignot Loisirs / Divertissements

Musique d'animé

yay ! Je recherche une musique d'un animé sur cette flipnote : http://ugomemo.hatena.ne.jp/thankyou C'est quelle musique s'il vous plaît ? =3

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
yahoobing
Utau13620 Loisirs / Divertissements

Recherche manga

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga. J'ai regardé l'animé Munto et il m'a vraiment plu et je cherche un animé du même genre. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
15melo
namidu09 Loisirs / Divertissements

Scan de skip beat en vf

Voila je vien de terminé skip beat en anim je voudrait absolument la suite vous n'aurié pas un lien pour pouvoir les lire en vf si possible sans téléc...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Namidu09
kada93 Loisirs / Divertissements

Cherche un beatmaker

Bonjour, Je suis un jeune rappeur agé de 17 ans jui a la recherche d'un beatmaker pour mon futu projet , jai un groupe il fonctionne tres bien dans m...

J.A.B
Vins58140 Loisirs / Divertissements

Hernie discale

Fermé

Bonjour. Titre hasardeux et peut et sujet surement pas a sa place sur ce site, mais étant donné que j'apprécie ce site, j'incruste un sujet un peu Ho...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
baladur13
Cha-77 Loisirs / Divertissements

Achat sur polo clothing store ??

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez déjà commender sur "polo clothingstore" ? Comme je n'ai pas trés confiance, et si on reçoit sans problèmes, m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
boutique hip hop
smackdown41 Loisirs / Divertissements

Échange stickers lapin cretin

CECI N'EST PAS UNE QUESTION ! Bonjour, Si vous avez des stickers lapin crétin en double et que vous voulez les échanger, ce site est fait pour vou...

lapinou
Hellye Loisirs / Divertissements

Guitare éléctrique pour débuter

Bonjour, Alors voila je vous explique : ça fait depuis très longtemps que je souhaite commencer a jouer de la guitare , mais je n ai jamais eu énor...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
redinf
Audrey Loisirs / Divertissements

Guitare pour débutant

Bonjour, j'aimerais commencé à jouer de la guitare électrique. J'ai toujours eu envie mais j'ai jamais vraiment jouer de la guitare. Je ne compte ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
redinf
pamlove4448 Loisirs / Divertissements

Cherche des mangas pour fille

Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir des noms de mangas pour filles à écouter ainsi que si possible les sites ou je peut les écouter Gratuitement...

Mary
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Youtube chaine

Bonjour, bonjour je commence a faire des videos,non commenter mais je voudrais xcommencer a commenter,je vous demande daller voir ma chaine ''...

Utilisateur anonyme
aymericam Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, je n'ai pas trouvé de rubrique associé, mais je voudrais savoir si il est possible de s'abonner a un manga. Pouvez-vous m'aider?

15melo
0perrine0 Loisirs / Divertissements

Fête d'anniversaire 50 et 80 ans. :)

Bonjour, mon père et ma grand-mère fêtent leurs 50 et 80 ans en septembre, je cherche des idées de jeux à leurs faire faire, j'ai chercher sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Penguin54
keagganpedron Loisirs / Divertissements

Creer des mini tongs

Fermé

Bonjour, Je voudrais faire une deco de table exotique et je voudrais savoir si vous saviez comment faire de minis tong? merci

Dernière réponse le 25 août 2011 par
irongege
robin42800 Loisirs / Divertissements

La poste... j'ai touché le fond la!!

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous la... Je vous expliques: j'ai rencontré une copine Biélorusse, je lui est acheter un parfum a envoyer par la...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
robin42800
nerh-nerh Loisirs / Divertissements

Permis 125cc région de brest

Bonjour, Je viens d'avoir 16ans et j'aurais aimer savoir le prix du permis 125cc à Brest et dans sa région, j'ai obtenue les deux assr (assr1 et as...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
nerh-nerh
qoqpo Loisirs / Divertissements

Tchat

Bonjour, esque quelqu'un connaîtrais des bon site pour tchatter sur les sujet telle que l'informatique merci Configuration: Windows 7 / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme
saphir351 Loisirs / Divertissements

Probleme velo

Bonjour, j'ai un bmx sans frein et je voudrais faire comme les frein de jante quand on pedale en arrivere sa frein mais je trouve pas comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme
kelchum Loisirs / Divertissements

Cheveux pour homme

Bonjour, Svp je ve me faire pousser les cheveux mais deja sa fe 3 moi tant il pousse ils montent en haux et comment a prendre de l'epasseur ce que...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
kelchum
J'arrive pas a jouer Loisirs / Divertissements

...

Salut je cherche un site ou il explique en détail comment faire plusieurs accord les cases et la cordes ou il faut appuyer et les cordes qu'on doit jo...

chossette9
manga_manga Loisirs / Divertissements

Manga humour

bonjour, connaissez-vous des manga (anime) d'humour du même type que maid-sama, special a, ouran high school host club? merci,

15melo
manga17 Loisirs / Divertissements

Manga

C'est pour savoir si vous connaissé un manga du genre lovely complexe ou kaichou wa maid sama, le probléme c'est que je connais deja un paquet de mang...

15melo
Stephanie178 Loisirs / Divertissements

Anime/manga dramatique

bonjour esque vous pouvait me donner des titres d'anime ou mangas dramatique qui font pleuré? merci

15melo
momovns Loisirs / Divertissements

Shojo

est ce que quelqu'un connait un manga shojo qui ressemble a vampire knight ou skip beat??? et aussi est ce que quelqu'un sait quand sort le tome 30 ...

15melo
ragniolle Loisirs / Divertissements

Manga dans l'esprit de death note

Bonjour! J'aimerai savoir si vous auriez des mangas dans l'esprit ou Death Note et Code Geass à me suggérer? J'apprécie tout particulièrement ce...

15melo
Eredenia Loisirs / Divertissements

Fruit basket

salut j'aimerais savoir si il y une suite a l'épisode 26 de fruit basket si oui pouvez vous me donner le lien vous serze gentil(le) ^^

15melo
hiro02 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un manga

Résolu

Bonjour a tous , il y a une dizaine de minute a l'heure ou je parle j'ai vu sur game one une redif du JT dans lequel il présenter un manga ou il y a u...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
th483live
Blackill88 Loisirs / Divertissements

Voiture

Bonsoir , je fait un classement des meilleurs voitures alors je vous prie de me dire goitre voiture préfère ! merci d avance Pour moi lamborghini G...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
JeDetesteMaPSP
seccotine Loisirs / Divertissements

Site qi gong la france frauduleux

Bonjour à tous et à toutes Il y a quelques semaines j'ai décidé de me mettre au QI GONG et j'ai trouvé un site qui me paraissait sympa, j'ai alors...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
GrosBed
chachow Loisirs / Divertissements

Commetn etre jockey amateur de galop?

Bonjour, j'aimerais savoir un grand nombre de reponse poue devenir jockey amateur. Je crois que c est a partir de 16 ans mais peut on suivre les étude...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Cavaliére54
BananaPancakes Loisirs / Divertissements

En prévision d'un séjour a londres

Bonsoir ! Je voudrai me rendre a Londres pour environs 4 jours. Je songe y aller aux vacances de Toussain (fin octobre-début novembre). Est ce une...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
BananaPancakes
amandine0108 Loisirs / Divertissements

Occupation soirée

Bonjour, j'ai 14ans et je vais faire une soirée entre fille pour fêter mon anniversaire. Auriez vous des idée de "jeu" de notre age ou de truc que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
La.Banane
Flohard Loisirs / Divertissements

Ma play 3 beg

Résolu

Bonjour, ma play 3lit le menu principale mais quand je lance un jeu et que jappuie sur ps de ma mannette pour revnir au menu sa charge le menu a l...

Flohard
Flo-tte Loisirs / Divertissements

Guitare 1/2, ridicule ou faisable ?

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je compte m'acheter ma première guitare, pour vraiment commencer... Je suis tombé sous le charme d'une guitare, mais le ...

Claude Lachance
marina21 Loisirs / Divertissements

Console ps3 slim

Bonjour, je souhaite vendre ma ps3 slim comme neuve 160 go + 2 manettes + oreillette + playstation moove + jeux call of duty et autres . C...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
BLaCKS-oPS-
lorenzo 2611 Loisirs / Divertissements

Je veux devenir musclé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m79 pour 54 kg je suis maigre et j'aimerais me muscler en peu de temps... je n'ai pas de matériel mais j'aime...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
Musicora
Kapau Loisirs / Divertissements

Guitare

Bonjour, voila , j'ai trouvé un site sur internet ou on peut apprendre a jouer de la guitare seul , mais voila , je n'ai pas de guitare x) J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Musicora
AmutoHinamori Loisirs / Divertissements

Logiciel

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un RPG mais pas RPG Maker car il y a un virus sur le téléchargement. Ps : un logiciel assez simple et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
AmutoHinamori
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 41 023