Les discussions
Recherche manga anime combat -amours
Salut a tous ! je suis a la recherche de manga anime sympa du genre Ichiban ushiro no daimaou , ou encore hight shool of the dead , mélangeant hum...
Pierre à feu / magnésium
Bonjour, Ou pourrai-je trouver du magnésium ou une pierre de feu? Merci pour toutes vos réponses .
Tomes kaichou wa maid sama !
Savez vous combien de tomes Maid sama sont sortie s'il vous plait ?
Recherche d'un manga
RésoluBonjour a tous , il y a une dizaine de minute a l'heure ou je parle j'ai vu sur game one une redif du JT dans lequel il présenter un manga ou il y a u...
Voiture
Bonsoir , je fait un classement des meilleurs voitures alors je vous prie de me dire goitre voiture préfère ! merci d avance Pour moi lamborghini G...
Site qi gong la france frauduleux
Bonjour à tous et à toutes Il y a quelques semaines j'ai décidé de me mettre au QI GONG et j'ai trouvé un site qui me paraissait sympa, j'ai alors...
Trucks de skate se plient après une figure.
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'aquisition récement d'un skateboard d'assez bonne qualité. J'ai trouvé que les trucks étaient trop desseré, ducoup j'a...
Commetn etre jockey amateur de galop?
Bonjour, j'aimerais savoir un grand nombre de reponse poue devenir jockey amateur. Je crois que c est a partir de 16 ans mais peut on suivre les étude...
En prévision d'un séjour a londres
Bonsoir ! Je voudrai me rendre a Londres pour environs 4 jours. Je songe y aller aux vacances de Toussain (fin octobre-début novembre). Est ce une...
Occupation soirée
Bonjour, j'ai 14ans et je vais faire une soirée entre fille pour fêter mon anniversaire. Auriez vous des idée de "jeu" de notre age ou de truc que ...
Ma play 3 beg
RésoluBonjour, ma play 3lit le menu principale mais quand je lance un jeu et que jappuie sur ps de ma mannette pour revnir au menu sa charge le menu a l...
Recherche partenaire pour faire du sport!
Bonjour, je suis un homme de 27 ans et apres de nombreux années de cannabis, alcool et fete entre amis j'ai pris 20kg, j'ai decidé de me reprendre en ...
Guitare 1/2, ridicule ou faisable ?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je compte m'acheter ma première guitare, pour vraiment commencer... Je suis tombé sous le charme d'une guitare, mais le ...
Cherche film type sex, amour
Bonjours, je cherche des film type américan pie ou I love beth cooper. repondez vite et merci d'avance
Console ps3 slim
Bonjour, je souhaite vendre ma ps3 slim comme neuve 160 go + 2 manettes + oreillette + playstation moove + jeux call of duty et autres . C...
Je veux devenir musclé
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m79 pour 54 kg je suis maigre et j'aimerais me muscler en peu de temps... je n'ai pas de matériel mais j'aime...
Guitare
Bonjour, voila , j'ai trouvé un site sur internet ou on peut apprendre a jouer de la guitare seul , mais voila , je n'ai pas de guitare x) J'aimerai...
Logiciel
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un RPG mais pas RPG Maker car il y a un virus sur le téléchargement. Ps : un logiciel assez simple et ...
Recherche petits boulots dans le 74
Bonjour, Voilà cet été je suis partie en vacances et j'aimerais bien retourné au même endroits l'année prochaine, mais il me faut de l'argents, pou...
Curiositer
bonjour je suis aller a un buraliste pour jouer au loto et donner mes numero je lui et demander de m expliquer par exemple je fait 22 40 13 44 01 ...
Jeu trivial poursuit
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le jeu du trivial poursuite ? Grand merci d'avance
Je voudrai devenir chanteuse
Bonjour =) J'ai 15 ans... et je souhaite vraiment... mais VRAIMENT devenir chanteuse... :/ Je suis aussi Gymnaste (Gymnastique rythmique) et Bonne d...
Frais de port finger skate close up
Bonjour, je voudais acheter un finger skate sur le site Close up mais je voudrais savoir si il y a des frais de port, et si il y en a de combien s'...
Nom d'une figure en bmx ou terme sans frein
Bonjour, je voudrai savoir en bmx, le nom que c'est quand on pose le pied sur la roue avant pour faire un nose, ou alors le terme qu'on dit quand on r...
Fft,viagogo et paypal
J'ai revendu un billet Roland Garros par l'intermédiaire Viagogo puisque c'est la procédure d'échange de la billetterie. La transaction s'est effectué...
Est-ce qu'il y a des vague en cannes ?
Bonjour, Voila je voudrais allez en Cannes je voudrais savoir si il y des vagues. Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Difference citroên picasso et renault senic
Bonjour, je desire acheter une voiture française à diesel , j'hésite entre le citroên picasso et la renault senic. toutes les 2 sont des fami...
Enigme pere fourras
Bonjour, Ayant fini les 76 et 250 enigmes du pere fourras, j'aimerais creer ma prope fichier excel avec des enigmes. Quelqu'un pourrais t il m'aid...
Anime manga
boujour je cherche des animes (manga) d'amour mais vraiment d'Amour comme , lovely complex , alors s.v,p proposer moi sen !
Un léger hors sujet
Bonjour, Il y a peu je suis rentré de grèce ou, j'ai acheté Eragon en anglais (ayant un assez bon niveau je me suis dit que ça me ferais progresser...
Conduire un scooter 50cc
Bonjour, Je voudrais savoir étant donné que je suis né en janvier 1987 s'il me faut autre chose que la carte grise et l'assurance du scooter 50cc p...
Bracelets brésiliens ?
Bonjour, Ma fille a remis la main sur un jeu, malheureusement, sans notice, et, manifestement sans marque (ou du moins STUDIO 1); je fais plein de ...
Livre télécharger
Résolucoucou je voudrais savoir comment on peut lire un livre télécharger en format"epub" parce que là mon ordi ne trouve pas comment le lire. Merci beauc...
Recheche de petit job
Bonjours je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans et je cherche des petits jobs à faire pendants les vacances scolaires:lavage de voitures,tondre la pelouse,f...
Sketch rico chico de stephane rousseau
Bonjour, je recherche les paroles du sketch de stephane rousseau rico chico merci d'avance si vous savez ou le trouver car je ne le trouve pas
Hamster qui se gratte
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je viens d'acheter un hamster aujourd'hui. Il a les yeux grands ouverts & secs, un magnifique pelage. Mais, de...
Nom d'un jeux de carte
Bonjour, Je cherche le nom d'un jeux de carte qui se jouent à 2 ou plus,chaque personne a 6 cartes et il y a une pile de carte ou on devra piocher p...
Avoir un pseudo personnalisé sur facebook2011
Bonjour, Windows 7 / Firefox 4.0
Twilight chapitre 3
FerméBonjour, je chercher un site ou je pourrais lire gratuitement twilight 3 hésitation de Stephenie Meyer si vous avez un site dite le moi svp merci d'av...
Promenade en cheval
Bonjour, Je cherche pour faire une balade en cheval dans la forêt de Fontainebleau ou ses alentours ! Je suis mineur mais expérimentée, mais si ...
Animation pour soirée
Salut à tous, J'organise une soirée on sera genre 12/13. Je cherche des jeux sympa avec ou sans alcool pour animer tranquillement la soirée. Postez...
Bannière sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai mettre une bannière animée (.swf ou .gif) sur ma page Facebook, svp comment devrais-je m'y prendre? Merci!!! Configuration:...
Arnaqué par smartbox
nous avions un coffret cadeau "table de chef" d'une valeur de 119,90€ de chez smartbox qui correspondait à 2 repas. t lorsque nous sommes arrivé au r...
Air gear scan
Bonjour, je voudrais savoir avec quel chapitre de "air gear" correspond l'épisode 25 de l'anime svp ????
Belles phrases & citations
coucou, je cherche des belles phrases et citations à mettre dans mon blog http://blog-de-0-belle-phrase-0.skyrock.com/ si vous pouviez m'aider sa...
J aimerais avoir un cheval mais je ne sais...
Bonjour, j aimerais avoir un cheval j ai 11 ans le galop 3 et je fais de l equitation depuis l age de 4 ans et demi. Quand pensait vous?esque je...
Comment fair marteau
comment faire un marteau réponder moi vite stp
Jeux en lignes contree et belote
bsr je cherche un jeux en ligne pour belote et contree et tarot merci a vous herve
Question manga
Bonjours tout le monde j'aurais juste une question a vous poser : Je voudrais savoir quel est le meilleur site de manga pour avoir les nouveautes (...
Nouveau serveur de jeu lddv
Bonsoir à tous, Un nouveau serveur du jeu navigateur la Légende du Dragon Vert vient d'ouvrir. Je précise que c'est un jeu de rôle multijoueurs grat...