Les discussions
Belles phrases & citations
coucou, je cherche des belles phrases et citations à mettre dans mon blog http://blog-de-0-belle-phrase-0.skyrock.com/ si vous pouviez m'aider sa...
J aimerais avoir un cheval mais je ne sais...
Bonjour, j aimerais avoir un cheval j ai 11 ans le galop 3 et je fais de l equitation depuis l age de 4 ans et demi. Quand pensait vous?esque je...
Comment fair marteau
comment faire un marteau réponder moi vite stp
Jeux en lignes contree et belote
bsr je cherche un jeux en ligne pour belote et contree et tarot merci a vous herve
Question manga
Bonjours tout le monde j'aurais juste une question a vous poser : Je voudrais savoir quel est le meilleur site de manga pour avoir les nouveautes (...
Nouveau serveur de jeu lddv
Bonsoir à tous, Un nouveau serveur du jeu navigateur la Légende du Dragon Vert vient d'ouvrir. Je précise que c'est un jeu de rôle multijoueurs grat...
Idee de telechargement
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que klk a une idee d un site pour telecharger film, serie, et des album complet de musique? merci Configuration: Windows Vista...
Repetto
Bonjour, J'aimerai acheter des ballerines Repetto mais je n'arrive pas à en trouver des pas trop chers. Connaissez-vous des sites où j'ai la possi...
Simpson le jeux boloquer avec le createur
comment ouvrir la porte du createur aidez moi vite stp
Recherche un manga
bonjour je recherche un manga amour-amitié. j'en n'ai déjà vue plein mais suggérer moi quand même quel que manga amour-amitié. svp
Google earth 5
RésoluBonjour,j'ai actuellement télécharger Google earth on l'on peux observer la lune, qui est un logiciel super , mais mon seul problème est que quand je ...
Peinture
Bonjour, je voulais savoir avec quel colorant obtient-ont du rouge! merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Tarif des train de boulogne à st omer
bonjour , je voulais savoir le pris de billet de train pour yaller a st omer pour le parc bal parc svp reponder moi merci
Agatha christie - death on the nioe
Je suis bloquée au l'indice du chapelet, vraiment rien compris, qui peut m'aider ?. Pas tout compris non plus aux mots cachée, ex. rime avec cercueil,...
Besoin d'idées !!
FerméBonjour à tous ! J'ai 15 ans et encore la chambre de mes 4 ans... La changer devient donc urgent, mais je n'ai vraiment aucune idée. J'aimerais que le...
Laprentisage de la langue fracaise
salut a tous jaime bien davoire votre conaissance et le prbleme de laprentissage est problemeeeeeee très importantttttttttt et jaspere qa...
Croque monster
Résolubonjour, Si vous vous sentez l'ame d'un chef d'entreprise, et que les monstres ne vous font pas peur alors ce site est pour vous: http://www.cro...
Bloquer dans crysis
RésoluBonjour, je vous ecris car je suis bloquer dans Crysis, en faite je suis dans le niveau du vaisseau des aliens, en faite j'arrive unj moment dans u...
[recherche de livres] pour adolescent(e)s...
FerméBonjour à tous, J'aimerai avoir avis aux lecteurs ou bien lectrices, pour me donner de bons titres de livres qui parlent d'adolescent(e)s et de leurs...
Envoi colis pas cher
Bonjour. Voilà je dois envoyer pas mal de colis dans les prochaines semaines et vu les prix à la poste je me demandais si je pouvais le faire moi-...
New life bobba comment etrer dans l hotel
Résolubon voila g eut un ordinateur portable et jessayer de me conecter mais je n y arive jexplique: je me conecte sur NLB je suis sur ma page je clique...
Cherche template inscription connexion
Bonjour, Je cherche un template avec inscription et connexion dans la page d'accueil comme FACEBOOK merci d'avance
Peut on avoir un laser violet en france ?
Bonjour, et bien tout est dit dans mon titre : peut avoir un laser violet en france ? Merci d'avance :) Configuration: Windows Vista / Safari ...
Sapin qui fleurit
Résolu/FerméBonjour, j'ai un sapin qui porte des petites fleurs rouges en forme de clochettes. Quelle est la variété de ce sapin qui a poussé tout seul ? Est-ce n...
Grand galop à lire sur internet?
Bonjour, je voudrai savoir où on peut lire grand galop sur internet? Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Liste de mangas classés pas themes ou types
RésoluBonjour, Je chercherai un site internet avec des mangas classés par types ou themes merci
Valeur piece ancienne
Bonjour, je posséde une piece allemande de cinq mark de 1847 -1936,coté face tete de paul von hindenbourg coté pile 1 aigle plus une croix gammée p...
Mario kart wii
Bonjour, c'est quoi le mode ''time trial '' ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Films
FerméCoucou, jsuis clotre au lit avec une jambes dans le platre :/ et je ne trouve aucun film a telecharger... si vous connaisser des films du genres de d...
Recherche un film d'horreur
Bonjour, Je recherche un filmd'horreur que j'ai vue il y a longtemps, dedans il y a un groupe de jeune qui veulent faire une invocation d'un fantô...
Je cherche un manga de styl
bonjour, je cherche un anime de samuril et remence et amour .merci de me site quelques titres.
Nintendo points card dsi
Bonjour, Est ce que vous avez des codes pour Nintendo Points Card DSI gratuit et de france Merci
Recherche livre
Bonjour, Je recherche un livre lu il y a quelques années, prêté jamais rendu. je ne me souviens ni du titre ni de l'auteur, il me semble un auteur am...
Ami qui cherche des idees je te cherche
Résolu/Fermésalut a tous mais je cherche)a qui je dois donner d'autre idees sur sa chambre
Je voudrais connaitre de belles phrases
Bonjour a tous, et bonne année par la meme occasion. Je voudrais savoir si vous connaissiez plusieurs belles phrases, citations ou paroles de chansons...
Aidez-moi a me vener de mes amies svp!!
bon voila l'histoire en faite nous somme un groupe de 5 fille inseparable bon il y a des dispute parfois mais c'est normal la plus part du temps c'es...
Moteur de ma trotinette electrique
Bonjour, J'ai depuis maintenant 2 ans une trotinette "Urban Move 250 W" comme celles ci : http://www.vente-vehicule-electrique.com/fiche.php?id=2...
Idées de bizutage de voitures
Bonjour a tous !!! Je voudrai savoir si vous pouviez me donner des idées pour faire une blague aux voitures de potes a moi !! Je voudrais des idées g...
Romans en ligne : légal ou illégal?
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est illégal de lire un livre en ligne avant de l'acheter. Voyez-vous, j'aime beaucoup les romans d'amour, mais le...
Cherche titre manga
Bonjour, slt, je cherche le titre d'un manga qui se passe dans un lycée et ya de la magie. ils font des test pour savoir combien de fois ils peuvent...
comment ouvrir un email
Apps pour ipad
Bonjoue a tous, Est ce que vous auriez des application gratuites pour ipad a me conseiller?? Merci d'avance pour vos réponses
Quelles cordes sur une epiphone les paul
Bonjour à tous et à toutes, Il y a 2 mois de cela j'ai acheté une Epiphone LES PAUL STANDARD ebony sur woodbrass. Je voudrais savoir quelles cordes...
Pc qui ne charge plus et qui s'eteint
Bonjourr! Alors voila: j'ai un pc acer aspire 7736z et ce matin je l'ai laisse allume par inadvertance. A present quand je l'alumme, il s'eteint au...
Cherche un jeu pour passer le temps
RésoluJe recherche un jeu (se jouant en online sur PC) pour passer le temps, du genre fantasy et qui se joue en MMG.
11 ans
bonjour moi j'ai un probleme j'ai 11 ANS mais acoter de chez moi c que des vieuc mais il ne veulent pas de mes services comment je fais ???!
Stylisme
FerméBonjour, pouvez vous me donnez un site de stylisme pour les enfants sans passer par les jeux d'habillage ou de maquillage........ ou on pourai cree...
Aide sur psp
salut,j8 Dave4God g 1 psp 3001 je sais pas cmt mettre un theme sur ma psp,aidez moi. merci
Help
Hello moi j'ai les sims naufragés sur psp.Je ne peus pas envoyer de sos.Je tourne en rond!Aidez moi!!!!!!!!