Les discussions

Recherche manga anime combat -amours

Salut a tous ! je suis a la recherche de manga anime sympa du genre Ichiban ushiro no daimaou , ou encore hight shool of the dead , mélangeant hum...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
15melo

Pierre à feu / magnésium

Bonjour, Ou pourrai-je trouver du magnésium ou une pierre de feu? Merci pour toutes vos réponses .

Chadmane

Tomes kaichou wa maid sama !

Savez vous combien de tomes Maid sama sont sortie s'il vous plait ?

15melo

Recherche d'un manga

Résolu

Bonjour a tous , il y a une dizaine de minute a l'heure ou je parle j'ai vu sur game one une redif du JT dans lequel il présenter un manga ou il y a u...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
th483live

Voiture

Bonsoir , je fait un classement des meilleurs voitures alors je vous prie de me dire goitre voiture préfère ! merci d avance Pour moi lamborghini G...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Site qi gong la france frauduleux

Bonjour à tous et à toutes Il y a quelques semaines j'ai décidé de me mettre au QI GONG et j'ai trouvé un site qui me paraissait sympa, j'ai alors...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
GrosBed

Trucks de skate se plient après une figure.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'aquisition récement d'un skateboard d'assez bonne qualité. J'ai trouvé que les trucks étaient trop desseré, ducoup j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
anthony3097

Commetn etre jockey amateur de galop?

Bonjour, j'aimerais savoir un grand nombre de reponse poue devenir jockey amateur. Je crois que c est a partir de 16 ans mais peut on suivre les étude...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Cavaliére54

En prévision d'un séjour a londres

Bonsoir ! Je voudrai me rendre a Londres pour environs 4 jours. Je songe y aller aux vacances de Toussain (fin octobre-début novembre). Est ce une...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
BananaPancakes

Occupation soirée

Bonjour, j'ai 14ans et je vais faire une soirée entre fille pour fêter mon anniversaire. Auriez vous des idée de "jeu" de notre age ou de truc que ...

La.Banane

Ma play 3 beg

Résolu

Bonjour, ma play 3lit le menu principale mais quand je lance un jeu et que jappuie sur ps de ma mannette pour revnir au menu sa charge le menu a l...

Flohard

Recherche partenaire pour faire du sport!

Bonjour, je suis un homme de 27 ans et apres de nombreux années de cannabis, alcool et fete entre amis j'ai pris 20kg, j'ai decidé de me reprendre en ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Claude Lachance

Guitare 1/2, ridicule ou faisable ?

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je compte m'acheter ma première guitare, pour vraiment commencer... Je suis tombé sous le charme d'une guitare, mais le ...

Claude Lachance

Cherche film type sex, amour

Bonjours, je cherche des film type américan pie ou I love beth cooper. repondez vite et merci d'avance

Nath60

Console ps3 slim

Bonjour, je souhaite vendre ma ps3 slim comme neuve 160 go + 2 manettes + oreillette + playstation moove + jeux call of duty et autres . C...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
BLaCKS-oPS-

Je veux devenir musclé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m79 pour 54 kg je suis maigre et j'aimerais me muscler en peu de temps... je n'ai pas de matériel mais j'aime...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
Musicora

Guitare

Bonjour, voila , j'ai trouvé un site sur internet ou on peut apprendre a jouer de la guitare seul , mais voila , je n'ai pas de guitare x) J'aimerai...

Musicora

Logiciel

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un RPG mais pas RPG Maker car il y a un virus sur le téléchargement. Ps : un logiciel assez simple et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
AmutoHinamori

Recherche petits boulots dans le 74

Bonjour, Voilà cet été je suis partie en vacances et j'aimerais bien retourné au même endroits l'année prochaine, mais il me faut de l'argents, pou...

5991.FD

Curiositer

bonjour je suis aller a un buraliste pour jouer au loto et donner mes numero je lui et demander de m expliquer par exemple je fait 22 40 13 44 01 ...

lemeckiserarien

Jeu trivial poursuit

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le jeu du trivial poursuite ? Grand merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
alencredetesyeux

Je voudrai devenir chanteuse

Bonjour =) J'ai 15 ans... et je souhaite vraiment... mais VRAIMENT devenir chanteuse... :/ Je suis aussi Gymnaste (Gymnastique rythmique) et Bonne d...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
DA vinci

Frais de port finger skate close up

Bonjour, je voudais acheter un finger skate sur le site Close up mais je voudrais savoir si il y a des frais de port, et si il y en a de combien s'...

Mystere

Nom d'une figure en bmx ou terme sans frein

Bonjour, je voudrai savoir en bmx, le nom que c'est quand on pose le pied sur la roue avant pour faire un nose, ou alors le terme qu'on dit quand on r...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
balout

Fft,viagogo et paypal

J'ai revendu un billet Roland Garros par l'intermédiaire Viagogo puisque c'est la procédure d'échange de la billetterie. La transaction s'est effectué...

Acid_

Est-ce qu'il y a des vague en cannes ?

Bonjour, Voila je voudrais allez en Cannes je voudrais savoir si il y des vagues. Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
5991.FD

Difference citroên picasso et renault senic

Bonjour, je desire acheter une voiture française à diesel , j'hésite entre le citroên picasso et la renault senic. toutes les 2 sont des fami...

prooto

Enigme pere fourras

Bonjour, Ayant fini les 76 et 250 enigmes du pere fourras, j'aimerais creer ma prope fichier excel avec des enigmes. Quelqu'un pourrais t il m'aid...

Utilisateur anonyme

Anime manga

boujour je cherche des animes (manga) d'amour mais vraiment d'Amour comme , lovely complex , alors s.v,p proposer moi sen !

Claude Lachance

Un léger hors sujet

Bonjour, Il y a peu je suis rentré de grèce ou, j'ai acheté Eragon en anglais (ayant un assez bon niveau je me suis dit que ça me ferais progresser...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Sewell

Conduire un scooter 50cc

Bonjour, Je voudrais savoir étant donné que je suis né en janvier 1987 s'il me faut autre chose que la carte grise et l'assurance du scooter 50cc p...

body75

Bracelets brésiliens ?

Bonjour, Ma fille a remis la main sur un jeu, malheureusement, sans notice, et, manifestement sans marque (ou du moins STUDIO 1); je fais plein de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
vincentvince29

Livre télécharger

Résolu

coucou je voudrais savoir comment on peut lire un livre télécharger en format"epub" parce que là mon ordi ne trouve pas comment le lire. Merci beauc...

katcout

Recheche de petit job

Bonjours je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans et je cherche des petits jobs à faire pendants les vacances scolaires:lavage de voitures,tondre la pelouse,f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
gunial

Sketch rico chico de stephane rousseau

Bonjour, je recherche les paroles du sketch de stephane rousseau rico chico merci d'avance si vous savez ou le trouver car je ne le trouve pas

aquadragon13

Hamster qui se gratte

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je viens d'acheter un hamster aujourd'hui. Il a les yeux grands ouverts & secs, un magnifique pelage. Mais, de...

-nicolas-

Nom d'un jeux de carte

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeux de carte qui se jouent à 2 ou plus,chaque personne a 6 cartes et il y a une pile de carte ou on devra piocher p...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lemeckiserarien

Avoir un pseudo personnalisé sur facebook2011

Bonjour, Windows 7 / Firefox 4.0

5991.FD

Twilight chapitre 3

Fermé

Bonjour, je chercher un site ou je pourrais lire gratuitement twilight 3 hésitation de Stephenie Meyer si vous avez un site dite le moi svp merci d'av...

Dernière réponse le 23 août 2011 par
samgunsjovirow

Promenade en cheval

Bonjour, Je cherche pour faire une balade en cheval dans la forêt de Fontainebleau ou ses alentours ! Je suis mineur mais expérimentée, mais si ...

cramchalexia

Animation pour soirée

Salut à tous, J'organise une soirée on sera genre 12/13. Je cherche des jeux sympa avec ou sans alcool pour animer tranquillement la soirée. Postez...

Angélique

Bannière sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre une bannière animée (.swf ou .gif) sur ma page Facebook, svp comment devrais-je m'y prendre? Merci!!! Configuration:...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
bjour

Arnaqué par smartbox

nous avions un coffret cadeau "table de chef" d'une valeur de 119,90€ de chez smartbox qui correspondait à 2 repas. t lorsque nous sommes arrivé au r...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
aciddev

Air gear scan

Bonjour, je voudrais savoir avec quel chapitre de "air gear" correspond l'épisode 25 de l'anime svp ????

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
aideur

Belles phrases & citations

coucou, je cherche des belles phrases et citations à mettre dans mon blog http://blog-de-0-belle-phrase-0.skyrock.com/ si vous pouviez m'aider sa...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Belzebite

J aimerais avoir un cheval mais je ne sais...

Bonjour, j aimerais avoir un cheval j ai 11 ans le galop 3 et je fais de l equitation depuis l age de 4 ans et demi. Quand pensait vous?esque je...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Panfu45

Comment fair marteau

comment faire un marteau réponder moi vite stp

Belzebite

Jeux en lignes contree et belote

bsr je cherche un jeux en ligne pour belote et contree et tarot merci a vous herve

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Tom

Question manga

Bonjours tout le monde j'aurais juste une question a vous poser : Je voudrais savoir quel est le meilleur site de manga pour avoir les nouveautes (...

misterdy

Nouveau serveur de jeu lddv

Bonsoir à tous, Un nouveau serveur du jeu navigateur la Légende du Dragon Vert vient d'ouvrir. Je précise que c'est un jeu de rôle multijoueurs grat...

mimring
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 41 001