Les discussions

Krisis Loisirs / Divertissements

Se divertir sur facebook

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais vous faire part d'un nouvel outil permettant de passer du bon temps sur Facebook. Comme quoi, malgré l'...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Krisis
yilmaz Loisirs / Divertissements

...

akımımızın 2009-2010 sezonunda oynayacağı Turkcell Süper Ligi, Fortis Türkiye Kupası ve Avrupa Kupaları müsabakalarında geçerli olacak kombine kartlar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
takata010 Loisirs / Divertissements

Féte

Résolu

salut a tous ce samedi je dois animer une fête de mon ami avec de la musique comme un DJ mais je ne possède pas les programmes, si vous pouvez me d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
takata010
lovingalex Loisirs / Divertissements

Site de farces

Bonjour, je cherche des sites de farces sur internet. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
GPL
tiamo Loisirs / Divertissements

Petit truc pour l'annif de mon copain

J'aimerais faire un petit truc avec mon copain pour son anniversaire sans qu'il ne le sache mais je n'es aucune idée encore et j'aimerais de l'aide ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
modcs Loisirs / Divertissements

Probleme

mon petit copain veut faire l'amour mais g pas envi car il le fais sans ce proteger et on es trop jeune et je c pas comment lui expliquer vous pouver ...

Utilisateur anonyme
Marvino Loisirs / Divertissements

Slt g un pti blème

slt tt lmonde je voudré savoir commen vaincre super alfred jsui en ratsim den la réception é jle voi pa pourten ken je lappelle i me di je sui din...

tompsy
nicostarac Loisirs / Divertissements

Sono quel tarif?

Bonjour, Amis dj, sonorisateurs, quels prix pratiquez vous lors de votre différentes prestations? Je me lance et je veux être sûr d'être dans les pr...

Utilisateur anonyme
loony Loisirs / Divertissements

Help

pouver vous m'aider pour l'enigme 99 j'y arrive pas

berthelotn
titopus1 Loisirs / Divertissements

Les sims 2

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment on peut avoir des jumos dans les sims2 merci d'indiquer les majuscules dans les codes svp! :)

chinounedu13
Love - Lavi Loisirs / Divertissements

Lire des mangas en ligne

Bonjour, je voudrais savoir où est-ce que je pourrais lire TOUS les livre de D.Gray-man Merci d'avance =DD

kristel
remi1403 Loisirs / Divertissements

Télé sur psp

Bonjour, je voudrai savoire si je peu regarder la télé sur ma psp gratuitement sans carte ou autre merci

gizzmo-)
temarie29 Loisirs / Divertissements

Fermilan 17

quelle et le nom de cette alcool je trouve pa

Utilisateur anonyme
amazonne Loisirs / Divertissements

Prenom en arabes

bonjour je souhaiterai offrire a mon cheri un tatouage avec le nom de sa fille apolline en caligraphie arabe pouvez vous m aide. Merci bcp d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mehdididi368
ludo1523 Loisirs / Divertissements

Convertir

bonjour je cherche un logiciel gratuit me permettant de convertir des format video, et un autre pour faire des montage sur ces meme videos merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Lilly00 Loisirs / Divertissements

Un nom pour notre groupe...

Résolu/Fermé

Salut,l'année dernière on a monté un petit groupe de musique avec 3 amis. On joue un petit peu de pop rock mais surtout du jazz, reggae, swing, chanso...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
maleek Loisirs / Divertissements

Pour pes

bonjour sur pes 2009 sur ps3 j aimerai savoir comment fait t on pour augmenter plus vite les capacités de son joueur ex augment son nivo de vitesse o...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
maleek
ed3301 Loisirs / Divertissements

Help japan expo 2009

Bonjour, Je m'appel Edouard je suis d'origine asiatique je suis de bordeaux et j'ai 17 ans. Je vais donc à la"Japan expo 2009" mais le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
audye92
TiT.ElFe Loisirs / Divertissements

Ocarina 9 trous

Bonjour, étant grande fan et joueuse de donjon dragon, sacred, oblivion, zelda, .. je viens de recevoir pour mon anniversaire un ocarina 9trous de ...

TiT.ElFe
Ouam Loisirs / Divertissements

Asterix j.o problemes bonus

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les bonus à usage unique, du moins quand j'en ai besoin d'un je le sélectionne mais je n'ai pas le sentiments q...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
w2ak
floride70 Loisirs / Divertissements

Cherche questions sur les gaines

bonjour ^^ j'anime un atelier sur les graines pour des enfants de CP, CE1 , CE2 ... auriez vous des idées de questions que je pourrais leur poser ca...

adi3000
ThGu Loisirs / Divertissements

Hallelujah jeff buckeley

Bonjour, je recherche depuis longtemps la partition au piano de Jeff Buckeley, Hallelujah. Celle de l'accompagnement si possible. Vous pouvez me l'en...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ThGu
Ahlahlah Loisirs / Divertissements

Tablatures

Résolu

Bonjour ! Alors voilà,je joue de la guitare depuis peu, et je recherche les tablatures de "On aimerait bien" de Guillaume Cantillon. Mais voila : c...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Ahlahlah
stanouuuuu Loisirs / Divertissements

Grossistes basketball

Bonjour, Je suis sur le point d'ouvrir un commerce de détail dans le domaine du basketball. Cependant, je suis particulièrement embêté en ce mome...

sassou
-Ashley- Loisirs / Divertissements

Boit@look sims 2

Bonjour Voila je vient de télécharger Boit@look et je n'arrive pas a m'en servir Aidez moi s'il vous plaît ! Merci =)

diboops
starsdunsoir Loisirs / Divertissements

Comment creer un fan club artistique

Fermé

Bonjour à tous, Nous sommes une association loi 1901, c'est à dire à but non lucratif et nous voudrions créer un fan-club artistique pour nos arti...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
HostOfSeraphim
mrs rosa Loisirs / Divertissements

Aidez moi a trouver cette enigme

Résolu

mon climat determinera la saveur de votre petit dejeuner ma principale cité coule en hiver mon meneur a eu les mains noires et a vu les pieds brille...

38 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
rougeblanc
popo Loisirs / Divertissements

Je ne sais pas

Bonjour, moi aussi je ne trouve pas la bonne paie ou paye comme sa je me doute qu'il y a au moin un site de bonne paye ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Fab-hero-61
kitty Loisirs / Divertissements

Problème d'installation sims 2 total

Résolu

Bonjour, bonjour, jai acheté le jeu les sims 2 (à l'intérieur de l'emballage, il y a 4 cd 1 bleu ,1 vert, 1 orange et un jaune)(il faut que j'instal...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
[ -@ DaRk @- ]
Pauldu57 Loisirs / Divertissements

J ai envie d argent poche

Salut j ai 12 ans et presque 13 et je ne sais pa comment me faire des couille en or,donner moi des conseil,merci d abance

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Casalvino Loisirs / Divertissements

America's got talent : poppin' man

Hello tout le monde... Voilà, je cherche désespérément une vidéo que je n'arrive pas à choper. Vous rappelez-vous l'an dernier, ou il y a deux a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Casalvino
bigrod Loisirs / Divertissements

Ati radeon 4890

J'ai vue sur un site qu'il faut un blue-ray pour que la carte ATI radeon 4890 fonctionne est ce que cela est vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
SkullD
takata010 Loisirs / Divertissements

Hotel

Bonjour, je viens de passer un séjour à l'hôtel riu marco polo hammamet et je veut savoir si je pouvais avoir quelques images pris en 2009 apres la r...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
takata010
jedilu Loisirs / Divertissements

Broderie machine

qui a reussi a intaller sur vista le logiciel de broderie husqvarna VIP professional ( embroiderie system version 6.1 ) moi j'ai un probleme de reconn...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
CLAUDINE19
mourinoux92 Loisirs / Divertissements

Counter strike source

Bonjour, alor c'est simple je voudrai savoir desq ue j'achete counter strike source et il obligé d'acheté un serveur ou il y a déja des serveur fourn...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
mourinoux92
titou Loisirs / Divertissements

Merci

merci boou pou motisma mesd javai deja la clef^^ mais une question qi parrai bete mais qui est vrai on fai comment pour mettre les code enfin fo aller...

Kharec
maudounette Loisirs / Divertissements

Mario galaxy

salut je viens d acheter mario galaxy et je suis bloquee sur la planete des oeufs avec le dino piranha quelqu un pourrai m aider svp merci car je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
maximus pégasus tokus pokus
kalliste2b Loisirs / Divertissements

Frais d'annulation d'un voyage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un voyage pour un départ prévu le 28.06.2009 Pour raisons médicales j'ai annulé ce voyage par lettre recommandée avec A.R. ad...

M@thew
airsoft Loisirs / Divertissements

Se sit est t'il securisé

salut!!! est se que se sit est il bien securisé https://www.zendo.fr/ et les armes sont de bonne calité et si sa vau le coup... merci by

M@thew
jonathan3698 Loisirs / Divertissements

Robot msn toujours absent

Bonjour, après quelque heure de codage pour créer mon robot msn,je m'inscris sur incesoft ( http://sp.incesoft.com/index ) Je donne les infos,ms...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jonathan3698
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 41 023