Les discussions
Comment creer un fan club artistique
FerméBonjour à tous, Nous sommes une association loi 1901, c'est à dire à but non lucratif et nous voudrions créer un fan-club artistique pour nos arti...
Aidez moi a trouver cette enigme
Résolumon climat determinera la saveur de votre petit dejeuner ma principale cité coule en hiver mon meneur a eu les mains noires et a vu les pieds brille...
Je ne sais pas
Bonjour, moi aussi je ne trouve pas la bonne paie ou paye comme sa je me doute qu'il y a au moin un site de bonne paye ...
Problème d'installation sims 2 total
RésoluBonjour, bonjour, jai acheté le jeu les sims 2 (à l'intérieur de l'emballage, il y a 4 cd 1 bleu ,1 vert, 1 orange et un jaune)(il faut que j'instal...
J ai envie d argent poche
Salut j ai 12 ans et presque 13 et je ne sais pa comment me faire des couille en or,donner moi des conseil,merci d abance
Meilleur carte video
Quelle est la meilleur carte video (simple)
America's got talent : poppin' man
Hello tout le monde... Voilà, je cherche désespérément une vidéo que je n'arrive pas à choper. Vous rappelez-vous l'an dernier, ou il y a deux a...
Ati radeon 4890
J'ai vue sur un site qu'il faut un blue-ray pour que la carte ATI radeon 4890 fonctionne est ce que cela est vrai ?
Hotel
Bonjour, je viens de passer un séjour à l'hôtel riu marco polo hammamet et je veut savoir si je pouvais avoir quelques images pris en 2009 apres la r...
Gta sandras ps2
SLT JE VOUDRAS SAVOIR LE CODE POUR CHANGE DE SPHISIQUE MERICI
Finger skate
Bonjour,je voudrais savoir comment sauter au finger skate .
Broderie machine
qui a reussi a intaller sur vista le logiciel de broderie husqvarna VIP professional ( embroiderie system version 6.1 ) moi j'ai un probleme de reconn...
Puije ajouter une deuxieme carte video ?
J'ai déjà une carte vidéo dans mon ordinateur (HIS ATI RADEON 4670) et je veut ajouter ATI RADEON 4890 est ce que cela est possible?
Counter strike source
Bonjour, alor c'est simple je voudrai savoir desq ue j'achete counter strike source et il obligé d'acheté un serveur ou il y a déja des serveur fourn...
Merci
merci boou pou motisma mesd javai deja la clef^^ mais une question qi parrai bete mais qui est vrai on fai comment pour mettre les code enfin fo aller...
Enigme 24????
Bonjour, je buttttteee l'enigme 24 slvp merci merci.
Mario galaxy
salut je viens d acheter mario galaxy et je suis bloquee sur la planete des oeufs avec le dino piranha quelqu un pourrai m aider svp merci car je ne ...
Frais d'annulation d'un voyage
RésoluBonjour, J'ai acheté un voyage pour un départ prévu le 28.06.2009 Pour raisons médicales j'ai annulé ce voyage par lettre recommandée avec A.R. ad...
Se sit est t'il securisé
salut!!! est se que se sit est il bien securisé https://www.zendo.fr/ et les armes sont de bonne calité et si sa vau le coup... merci by
Pascal le grand frere
Bonjour, Comment revoir l'émission du 19 mai 2009 de PASCAL LE GRAND FERERE merci
Robot msn toujours absent
Bonjour, après quelque heure de codage pour créer mon robot msn,je m'inscris sur incesoft ( http://sp.incesoft.com/index ) Je donne les infos,ms...
Stage de pilotage ferrari ? porsche ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai offrir un stage de pilotage pour l'anniversaire de mon chérie ! J'ai trouvé sur le net des infos en faisant des recherc...
Assassin's creed 2 ==> renseignement
Bonsoir, Désolé, si il y a déjà une discussion sur ce sujet, mais je n'ai pas trouvé donc je vous demande cela : Je voudrais m'acheter AC II (as...
Croatie
Hello, dans un avenir proche j'ai en projet un voyage en Croatie... Quelqu'un y a déjà été, des trucs à voir et d'autres pas ? Des infos, des bons p...
Jeff hardy
ou trouvé une école de catche??????????????????
Echange pokemon
bonjour a tous je recherche plusieur pokemon rare , genre darkrai ect ....... ou des pokemon de haut niveau , j vient de commencer alor sir quelqun po...
Vetement de marque pas chere
Résolu/Fermébonjour je voudrais faire un cadeau a quelqu'un qui mais chere mais j'ai pas beaucoup de moyen merci de m'aider !!!!!
Echange de carte
moi jai les carte 13 16 21 25 30 35 39 brillante 50 51 54 57 58 59 60 62 65 66 67 71 72 74 75 81 85 87 91 92 93 97 100 106 109 119 132 133 136 142 143...
Help question de vie & d'avenire ou de mort
bah voila je croie que ce qui me manque c'est l'âme sœur je fait plus confiance au filles depuis deux ans quand cette dernière je l'est surpris de fle...
Carte enfant famille
Résolubonjour,j'ai 3 enfants de moins de 18 ans je voulais savoir si j'ai droit a la carte enfant famille de la caf.je c'est que j'ai droit a la carte famil...
Souna
svp je veux trouver ma resultat de 6 éme annee primaire quel'qun m'idé j'atendre la reponse aves impatient
Fingerskate
bonjour je fai du finger skate g 12 an et je voudrai sa voir commen faire un kickflip ???
Cherche idée de partition piano-guitare connu
RésoluBonjour à tous, je recherche une partition pour un duo piano-guitare avec un ami. Je suis à ma 3e année de piano et lui à sa 1e année de guitare et se...
Problaime
Bonjour, voila j'ai acheter Counter strik a un ami pour son aniversaire, et c con a trouver le moyen de perdre les code d'instalation et j'aimerais s...
Je veux réaliser mon rève d'enfance
slt je suis un jeune ivoirien agé de 20 ans 1m80 je souhaite intégrer votre équipe afin de montrer mon talent de joueur polyvalent de football. je jou...
Chambre a redécorer d'urgence !
Bonjour , je suis une ado de bientot 15 ans et je voudrais redécorer ma chambre qui fais très . . . gamin ! Il y a des posters un peu ringard ^^ M...
Probleme d amour
bonjour,en fait je kif un mec et je l ai dit a ma cpine et comme je suis nouvelll et ben lui il me connait pas tres bien,ma copine et partie lui dir ...
Tablature introuvable
Bonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps la tablature de Glasgow Kiss mais pas en version GuitarPro car je ne l'ai pas et je ne veux pas l'ach...
Cherche scans du manga "kyo"
Bonjour, je cherche depuis un moment les scans du manga "Kyo" à partir du tome 30 jusqu'à la fin ! Help ! L'idéal serait une lecture en ligne !! Mer...
Champion
jai undertaker champion et kofi kingston et chavo guerrero champion et batista champion et matt hardi champion qui ve man n'changer
Radiateur d'huile pour espace 3
Résolu/FerméBonjour j'ai ete chez renault pour faire mes gallets ils m'ont dit que j'avais une fuite au niveau du radiateur d'huile mon voyant d'huile ne s'allume...
Comment crée un petit frigo ?
Salut voila je voudrais savoir comment construire un petit frigo pour mettre des boisson ou autres je sais c'est une idée completement absurde mais...
Combien de joue à mon arme
Bonjour,Voila j'ai une arme a billes c'est un A-16 a billes et je ne c'est pas la vraie joule qu'a cette arme il y a marqué sur l'étiquette collé a l'...
Skateboard
Bonjour, voila je veux m'acheter un blanche de skate avec un nose bien relevé et une planche bien léger mé ché pas prendre dans quelle marque sa serai...
Comment avoir......
coment avoir tunel dans pokémon safir
Besoin d'aide
Résolubonjour je voudrais savoir si il y avait un site de vetements de marque mais pas chere ( hugo boss , armani , lacoste ) et j'en passe merci d'avance p...
Il me manque 10 lutins
Il me manque 10 lutins et je n'arrive pas a les avoir je ne sais plus quoi faire! Aidé-moi!!! ...
Baptême de plongée près du val de marne
Bonjour, voilà mes amis et moi (nous sommes 10) devons passer notre baptême de plongée avant l'été, et j'ai chercher près de chez nous (Fresnes, 94 2...
Voyage en espagne
Bonjour à tous, Je pars quelques jours en Espagne, à Barcelone surtout. Je voudrais savoir si vous pouviez me donner quelques mots de vocabulaire ...