Les discussions

Oeufs pourris

 Résolu

peut on manger des oeufs dons la date limite de consommation et le 16 juin 2009 ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Besoin mode d'emplois pour climatiseur domo

Bonjour à tous et à toute. J'aurais besoin d'un mode d'emplois pour mon climatiseur DOMO D0-340D. Il s'est bloqué sur le mode automatique et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
emi

Lecture de film

Bonjour, svp j ai besoin d aide comment on se met en " lectur multimedia VLC " car j ai fais une fausse manipulation et je n arrive pus a lire mes...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
angemarie

Mise a jour yp-p2 et jeux

Bonjour, Je voudrais savoir ou télécharger le tout nouveau firmware pour mon mp4 l' YP-P2. Et je cherche aussi des jeux. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Houelbeo

Tenu rey mysterio

Bonjour, je voudrai savoir ou je pourai avoir la tenu de rey mysterio a 20 euro et la tenu je la voudrai or et noir voila merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
gbtrrrrr

Enigme: je suis fort et bordé entre 4 mers?

 Résolu

Bonjour, Qui aurait une réponse pour cette Énigme ? " Je suis fort et bordé entre 4 mers je pourrais prendre la forme d'un landau qui berce...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ben10

Promeneuse de chiens 14 ans

Bonjour, je souhaite faire un petit job d'été , plus aprticulierement promeneuse de chiens . J'aimerais savoir comment s'y prendre pour faire marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
zoudroubid

Questions d'électricité

Bonjour, Je me pose des questions : Un conducteur possede des elecrons libres mais quand les electrons libres partnt dans le sol par exemple si on s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
romain_82

Wowfight 2.4.3 adresse http://jeje.dyndns.org

bonjour a vous tous si vous ete interesser a wow venez jouer chez moi je vien de le creer ou le tester l'adresse c'est http://jeje.dyndns.org ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
djflight

Ecran pour jeux video

Bonjour, je voudrais savoir ce qui fait la rapidité d'un jeu vidéo sur une TV ou une autre... j'explique: le jeu PES2009 sur une petite TV banale...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
boss69200

Silvouplé

Bonjour,je voudrai tortank simiabraz chinpanfeu salameche et triopiquer

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Résolu/Fermé

bonjour je c est pas si c est ici que je doit poster se mesage mais j ai une question j ai ma femme qui a eu dans son enfance une maladie qui s ap...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Le petit chien aibo

Bonjour je me cherche un ti chien aibo .. mais je voudrai savoir sa fiabiliter , la performance du robot en temp que tel... si jamais il i a quel qui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec les sims abracadabra et sims 2

bonjour, Mon premier probleme est en rapport au sims 1: j'aimerais savoir si quelqun peux m'aider pcq j ai un soucis lorsuqe j installe les sims a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
titnau

Idée

salut le 27/06/2009 c'est mon anniv' et je voudré savoir comment l'organiser svp aidé moi mais ma mere ne veu pa de sorti s'iiiiiiiiiiil voo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
geek072

Où trouver des pulls ringard à la dumb&dumber

Je cherche des pulls ou sweat super ringard pour un cadeau ! Genre tricotés avec des nounours dessus, un sweat jaune pipi avec des motifs à la con etc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Cadeau

Recevoir chaines télé anglaises en espagne

Bonjour à tous et merci pour vos conseils, je viens d'acheter un kit satellite dia 80 numérique bi tete elap je souhaite recevoir en espagne à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
basketteur

Aider moi svp sur platine

salut a tous je suis debutante dans pokémon platine et j'en suis a l'arène de Verchamp et j'ai pas envie de battre le champion avec des pokémon életri...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ninii

Les code nexite pas !

 Résolu

Bon yen a marre ! les code n'existe pas CEST TOUT ! Oooh ! au lieu de perdre du temps a esseye de trouver des codes qui nexitent pas ALLER XP ! Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ninii

Lire sur clé usb

Bonjour, j ai une question svp je n arrive plus a lire les dossiers sur ma clé usb j avais enregistré des series dessus en dossier compressé mais la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
angemarie

Msn

Bonjour, j px savoir comment colorier mon messag perso sur msn j vx dire mettre deux lettre ou une lettre dans une coleur o bien chaque mot dans une...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
joe64

**changer de vie**

 Résolu

Bonjour à tous!! Voilà, je souhaite "changer de vie"!! C'est à dire partir vivre dans la région centre de la France et trouver un travail sur pl...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
redfish85

Sos

est ce que quelqu'un pourai maider je suis bloquer au niveau de gros bowser

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
-rochdi-

Appartement

Ba Vooila moi enfaite ya un truc ke jarive pa au chapitre 3 : C une foi ke huguette & clementine mon donné les clef & ke je soi allé voir leur appart ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

15 ans cherche petit jobs pour les vac

 Résolu

Salut tu pourrais m'aider a trouver un petit job pour l'été ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gizzmo-)

Slt

Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass msn et la reponce a ma kestion secrete ke fair?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gizzmo-)

Aide

Bonjour, j'ai le cellulaire samsung A523 et j'ai de la difficulté d'aller chercher les tounes ( chansson ) de sur mon ordi pour les transferer dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
tps

Tv sur ps3

Bonjour, comment on fait pour avoir la tv sur la ps3 mais sans play tv je crois qu'il existe un logiciel genre vid Zone pouvez vous m'écléré(télécha...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Kestion

coment faire pour avoir des image de blog a kelk1 dotre avec copier/coller kan le clic droit é désactivé ???

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Lyth

Pokemon

BONJOUR JE VEUX ECHANGE TORTERA NIVEAU 140 QUI ATTAQUE 100

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
100451

Bloquer au début

Bonjour, je suis bloquer au tout début je n'arive a rien je ne trouve pas la machette je ne sais pas comment faire pour creuser tout ce que j'arrive ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
2 de tensse

Discution

cc jaimerai parler avec une personne a propo des e jeu

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Polonwn

Recherche de jeu de combat en ligne

Bonjour, J'ai jouée a plusieurs dizaine de jeu en ligne : dofus, world of warcraft, metin2, urban rivals, flyff, rapellez, pangya, la brute, S4league...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
roslotos

Battle pokémon platine

Bonjour, je recherche des personnes voulant se battre à pokémon platine. Mon ID est 1376 4228 8751. J'ai lugia, groudon, mewtwo, arceus, draco, tyr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
rouuuuuux2

Carte de catch

bonjour a tout les collectionneur de carte de catch mon fils commence seulement la collection et j aimerais savoir si vous revender vos double ou bien...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jujulavande81

Code en ligne permis voiture

Bonjour a tous, Je passe mon code du permis voiture dans quelques jours et jaurai besoin de mentrainer. Je recherche un site internet gratuit ( et ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Doudou =)

Sortir à toulouse

Bonjour, je viens d'arriver sur toulouse et je voulais savoir si vous savez ou on peut sortir?

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Polonwn

Msn

Bonjour, jai un souci avc msn 2009 des qe louvre sa me di ma liste de contact et vide et je pe pa en rajouter et en gro sa me ser a rien msn aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
banane47

Gundam seed destiny episode

Salut qui pourrait me dire un bon site pour voir le mange entier :D merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Solarus21

Billets de train

bonjour voila je voudrais alez a bayonne mais je ne trouve pas le prix des billets de train pas cher alors j'attend avec impatience une réponse de vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
RClog

Bd chevalier blanc - section r

Bonjour, JE CHERCHE DEPUIS LONGTEMPS LES BANDES DESSINEES SUIVANTES ET JE DESESPERE DE LES TROUVER UN JOUR.Existent elles en chargement sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
gégé57310

Echanges de cartes

salut j ai pour ton petit frere les numeros 106 133 et 63 contre randy orton en limited edition mr kennedy en finishing move et chavo guerrero en cham...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Lazarey

Powershot a80 probleme carte

Bonjour, j'ai un problème avec mon powershot a80 Canon. Il s'allume correctement seulement lorsqu'il n'a pas de carte à l'intérieur. Dès que j'insère...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Spider_cochon78

Bonjours,

Bonjour, Je vais peut-etre avoir prochainement un hamster.C'est une super nouvelle pour moi mais le probleme ,c'est les voyage ! Comment faire pour ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Alexis95120

Commen faire une planque

comment faire une planque

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
antoine_sport94

Lapins

 Résolu

Bonjour,voila sa peut paraitre idiot mais disons que pendant les vacances je monte a un chalet a des amis et que j'aimerais emporter mon lapin car p...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gizzmo-)

Delire en cour

hey auriez vous des idées pour s amuser un peu le dernier jour de cour parce que on est en troisième et on veut que les prof se rappelle de nous donc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
julien79portugal

Scooter béquille

Bonjour, Je possède un scooter mbk flipper 50 cm cube et ma béquille est cassée !!! Pouvez vous me donnez une fourchette de prix pour en racheter u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
shady90

Entrainement

salut à tous !!! je voulais savoir si quelqu'un connaissait des entrainements pour améliorer ma vitesse de pointe (sprint) car voici mon problème: je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
-Sido-

L'athléte

bonjour, j'ai 13ans je fait de l'athlétisme et surtout le 800m c'est ce que je veux faire plus tard!! et je voudrai savoir ce que vous pensez de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
-Sido-
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 40 925