Les discussions
Il me manque 10 lutins
Il me manque 10 lutins et je n'arrive pas a les avoir je ne sais plus quoi faire! Aidé-moi!!! ...
Baptême de plongée près du val de marne
Bonjour, voilà mes amis et moi (nous sommes 10) devons passer notre baptême de plongée avant l'été, et j'ai chercher près de chez nous (Fresnes, 94 2...
Voyage en espagne
Bonjour à tous, Je pars quelques jours en Espagne, à Barcelone surtout. Je voudrais savoir si vous pouviez me donner quelques mots de vocabulaire ...
Soirée rallye people
Bonjour, J'ai bientot une soirée rallye dont le thème est people, les personnes ont entre 15 et 17 ans, quelle robe me conseillerez-vous?
Blque a la maison de victor
je sui bloquer dans la maison de victor a laporte de son bureau avec le casse tete commenton fai svp ?
Power point amicalement votre
Bonjour, je cherche à réaliser un power point pour des amis jumeaux mais je ne sais pas où commencé aussi je me suis dit que sur ce forum l'un d'en...
Bmx
Bonjour , J'aimerais savoir quelle marque de bmx serait la meilleure pour moi (mon budget est de 400$) ?
Les simpson
bonjour je suis bloké et ca commence vraiment a me saouler au centre commerciale ! on va ou ?
Table de mixage dj
Bonjour a tous, alors voila je voudrais achetter une table de mixage mais je ne sait pas la quel choisir je voudré quel soit adapté au style de musiq...
Apprendre l'anglais
Bonjour à tous, Je parle le français couramment. J'aimerais apprendre l'anglais et pouvoir le parler aussi bien et naturellement que le français. Je ...
Help ^^
slt je suis bloqué dans le centre commerciale avec les aliens svp aidz moi !
M aider svp
je voudrait echangé un simiabraz,un laggron et un brinsegalie.Ils sont tous au niveau 100 et je voudrait les échangé contre un héricendre,un germignio...
Casquette luigi
Bonjour, J'aimerais une casquette de chaque mario bother :D j'ai donc trouvé la casquette de mario [url=http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail....
Petanque
Bonjour, Question Petanque Il me faudrait un texte sur les règles de la pétanque. Voila le problème, en doublette nous possedons encore 4 bou...
Comment s'appellent se type de bracelet ?
voila j'ai croiser un jeune dans ma rue qui portait setype de bracelet regardez la photo c'est exactemnt le meme sauf qu'il est en cuir et sur la phot...
Heeeelp
aider oi les potes jarrives pas a creer un compte a seconde life chaque fois que je minscrit il me di que il que jai plus que 13 pourtant je met une d...
Couteau
Bonjour tout le monde, ce post est à titre informatif et n'a pas pour but de promouvoir l'usage des couteaux Voilà, j'ai un couteau de collection P...
C qui le plus fort vou aller voir
pour moi les plus fort se son John cena,batista et rey misterio
Guitare electrique
Bonjour, Je suis un joueur de guitare classique,l'année prochaine je commence la guitare électrique au CNR et je voudrais me faire conseiller sur pre...
Je veut echanger des cartes
bonjour je voudrait echanger des cartes de catch il me manque des cartes en champion il me manque edge -matt hardy - cris jericko -jeff hardy -cm pun...
Quel pistolet a plombs
Bonjour, je voudrai savoir quel arme a plombs me conseiller vous dans un coups environnent les 100€
Cherche corresponants
FerméBonjour tout le monde, Je cherche des correspondants pour passer le temps. En fait, j'ai déja trouvé un site actif et marqué ce site dans le mar...
Conneries fin d'année
Bonjour, pouvez-vous me donnez des conneries à faire en fin d'années scolaire mais pas de fumigènes ou des oeufs à lancer!!
Je narrive pa a dessiner une voiture
bonjour moi aussi je voudrais dessiner une voiture donc voila repondre vite merci a bientot
Le paranormale
je c pas vs mais moi je suis sur que les sirène existe j aimerez tans en voir une ou en être une bref j aime tous se qui est paranormale ,les sorcie...
Bgffff
j'ai john cena champion
Giogio
la grande recré ya tou ki pe me donner des figure de mini skate tech deck
Vidéo
Bonjour,je fais apelle a vous car je cherche une video de strip d'environ 20 minute 30 minute,j'ai déja chercher désésperement sans fin ...Je me suis ...
Trouver lecteu multimedia vlc
salut a tous comme le titre le dit je recherche comment trouver " lecteur multimedia VLC " car j ai des videos et je peux les voir que comme ca pouvez...
Oeufs pourris
Résolupeut on manger des oeufs dons la date limite de consommation et le 16 juin 2009 ?
Besoin mode d'emplois pour climatiseur domo
Bonjour à tous et à toute. J'aurais besoin d'un mode d'emplois pour mon climatiseur DOMO D0-340D. Il s'est bloqué sur le mode automatique et je n'...
Lecture de film
Bonjour, svp j ai besoin d aide comment on se met en " lectur multimedia VLC " car j ai fais une fausse manipulation et je n arrive pus a lire mes...
Mise a jour yp-p2 et jeux
Bonjour, Je voudrais savoir ou télécharger le tout nouveau firmware pour mon mp4 l' YP-P2. Et je cherche aussi des jeux. Merci d'avance
Tenu rey mysterio
Bonjour, je voudrai savoir ou je pourai avoir la tenu de rey mysterio a 20 euro et la tenu je la voudrai or et noir voila merci
Enigme: je suis fort et bordé entre 4 mers?
RésoluBonjour, Qui aurait une réponse pour cette Énigme ? " Je suis fort et bordé entre 4 mers je pourrais prendre la forme d'un landau qui berce...
Promeneuse de chiens 14 ans
Bonjour, je souhaite faire un petit job d'été , plus aprticulierement promeneuse de chiens . J'aimerais savoir comment s'y prendre pour faire marcher ...
Questions d'électricité
Bonjour, Je me pose des questions : Un conducteur possede des elecrons libres mais quand les electrons libres partnt dans le sol par exemple si on s...
Wowfight 2.4.3 adresse http://jeje.dyndns.org
bonjour a vous tous si vous ete interesser a wow venez jouer chez moi je vien de le creer ou le tester l'adresse c'est http://jeje.dyndns.org ...
Ecran pour jeux video
Bonjour, je voudrais savoir ce qui fait la rapidité d'un jeu vidéo sur une TV ou une autre... j'explique: le jeu PES2009 sur une petite TV banale...
Silvouplé
Bonjour,je voudrai tortank simiabraz chinpanfeu salameche et triopiquer
Santé
Résolu/Fermébonjour je c est pas si c est ici que je doit poster se mesage mais j ai une question j ai ma femme qui a eu dans son enfance une maladie qui s ap...
Le petit chien aibo
Bonjour je me cherche un ti chien aibo .. mais je voudrai savoir sa fiabiliter , la performance du robot en temp que tel... si jamais il i a quel qui ...
Problemes avec les sims abracadabra et sims 2
bonjour, Mon premier probleme est en rapport au sims 1: j'aimerais savoir si quelqun peux m'aider pcq j ai un soucis lorsuqe j installe les sims a...
Idée
salut le 27/06/2009 c'est mon anniv' et je voudré savoir comment l'organiser svp aidé moi mais ma mere ne veu pa de sorti s'iiiiiiiiiiil voo...
Où trouver des pulls ringard à la dumb&dumber
Je cherche des pulls ou sweat super ringard pour un cadeau ! Genre tricotés avec des nounours dessus, un sweat jaune pipi avec des motifs à la con etc...
Recevoir chaines télé anglaises en espagne
Bonjour à tous et merci pour vos conseils, je viens d'acheter un kit satellite dia 80 numérique bi tete elap je souhaite recevoir en espagne à l'a...
Aider moi svp sur platine
salut a tous je suis debutante dans pokémon platine et j'en suis a l'arène de Verchamp et j'ai pas envie de battre le champion avec des pokémon életri...
Les code nexite pas !
RésoluBon yen a marre ! les code n'existe pas CEST TOUT ! Oooh ! au lieu de perdre du temps a esseye de trouver des codes qui nexitent pas ALLER XP ! Vous ...
Lire sur clé usb
Bonjour, j ai une question svp je n arrive plus a lire les dossiers sur ma clé usb j avais enregistré des series dessus en dossier compressé mais la ...
Msn
Bonjour, j px savoir comment colorier mon messag perso sur msn j vx dire mettre deux lettre ou une lettre dans une coleur o bien chaque mot dans une...