Question pour les connaisseurs de skate !

kromwell Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luca31 -
Bonjour, aujourd'hui j'ai péter les trucks de mon skate à force de faire une trentaine de ollie à la suite ( t'fasson c'était un skate du genre Toy's r us XD ) et donc j'en cherche un nouveau qui serait plus solide ! Le problème est que je ne connais pas grand chose au niveau des roulements et des matériaux....donc je vous expose la chose :

1) Soit le skate decathlon à 40euros avec :
Plateau bois 7 couches collées.
Shape large et concave important.
Trucks aluminium. Roue PU coulé 54mm 92A. Roulement ABEC 3.
50% Erable chinois.

2) Soit le skate Go sport à 20 euros avec:
Plateau : Erable canadien grade A
Truck : Heavy Duty
Roue : 52mm/95A
Roulement : ABEC 5 chrome


Donc j'aimerais savoir lequel des deux est le plus solide au niveau des trucks et des roulements surtout sachant que pour l'instant je fais que rouler, tourner, faire des ollies et là je m'entraine à faire le pop shovit.
A voir également:

3 réponses

elfidude Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
ouè pluto le go sport é aprè tu pe acheter ke lé trucks é lé fixé sur la planche chte conseille des venture ou des falcon mé sinon ouè achetter toi un skate dans un skatsope ou sur le net tien voila une adrsse g acheter le mien dessu é jen é u pour 74€ c http://numero4skateshop.fr
0
sk8-nl
 
tu pourrais t'acheter un skate sur mesure au magasin Exo shop ou un truc dans le genre moi j'en ai un pi sa va super bien mais sa va avec le prix moi le mien tourne entre le 200 et 300$ pour le skate au complet.
0