Je veux maigrir!!!

Résolu
xoxosophiexoxo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 20:06
bailey66 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 17 juin 2010 à 20:31
Bonjour, c sophie de 11 ans et demi. =) Je voulais juste demander quelqes conseils pour perdre quelques kilos... En fait je voudrais juste des conseils pour comment perdre 5,7,4 kilos... Merci Beaucoup!

§ Sophie §
xx
A voir également:

3 réponses

rossi46du77
14 juin 2010 à 20:08
il n y a pas de remède miracle et rapide
une bonne alimentation équilibrée

quelques efforts physique
pas forcément courir de la marche a pied

le tout c'est d'habituer petit a petit ton corps

le problème de tous ces régimes bidons
c'est que vous perdez 10kg en 1 semaine(j'exagère)

et que le corps est en manque donc on rebouffe 2fois plus
et rebelote c'est l'effet accordéon


pour commencer
voit un nutritionniste comment équilibré tes repas

ou même sur google tu devrais trouver

mais ta question serait mieux ici
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/

A+
cdlt
0
Faumax Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 7
17 juin 2010 à 19:21
Bonjour. Il n'existe pas de solution magique pour perdre des kilos. Ce qu'il faut, c'est contrôler tes repas et éviter de manger excessivement. Fais de l'exercice régulièrement et ne grignote pas entre les repas. Le truc, c'est d'être tempérante et de ne rien faire avec excès. Cela t'aidera à perdre des kilos et aussi à rester en bonne santé.
0
bailey66 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 1
17 juin 2010 à 20:31
salut, vu ton âge et je sais qu'on a du te le dire des milliers de fois mais tu ne peux pas suivre un régime strict la seule chose que tu faire c'est pour commencer un peut de sport, pas beaucoups si tu n'aime pas sa mais 30 petites minutes par jour peuvent suffir si tu fais quelques exercices correctement.
pour cela essai d'aller voir des exercices sur quelques sites ou magazines sinon ben tu dois mettre en avant les légumes et les viandes blanches qui sont riches en protéines comme les oeufs ou le thon.et respecte tout cela au moins pendant un mois. voila tout, jps que sa va t'aider et bonne chance a toi. un conseil: ne te laisse surtout pas décourager par quoi que se soit. gros bisou
0