Les discussions

Phaser guitare

Bonjour j'ai reçu un phaser ph9 (je sais pas trop à quoi ça sert) J'ai un ampli vox AD15VT je branche ma guitare sur le phaser sur le IN, et du...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
capa57

Simulateur de vol pour helicoptere gratuit

tout d'abord BONNE ANNEE 2010 !! voila je voudrait savoir si quelqu'un connait un site ou telecharger un simulateur de vol pour helicoptere CP (me...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jgytkiylk

Escendre e cheval

Bonjour, J'ai un problème !! Je suis dans la campagne et je souhaite descenre de mon cheval Esrt-ce possible !? Si oui comment faire ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lucie44117

Devinette.

Il née ici, il mange ici, il vie ici, mais il ne marche pas ici. De qui s'agit -il ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ADtechnicalsupport

Dessin animé

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur M6. Ce dessin animé avait pour théme L'Odysée de Ulysse (petite précision ce n'est pas "U...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
-lolo-

Valeur pièce de monnaie (50 centimes 1912)

Bonjour j'ai une pièce de monnaie suisse datant de 1914 elle a les même "gravures" que les pièces actuelles de 50 centimes suisse sauriez vous sa vale...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
anna

Harmonica et guitare ??

Résolu

Salut tt lmonde ! voila, sa fait longtemps que je fait de la guitare et j'ai voulu me mettre a l'harmonica. je joue et chante un morceau de Barry Loui...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
123

Quad booster cobra

bonjour je vais bientot avoir mon bsr et je suis intéréssé par un booster quad cobra http://www.boosterquadcobra.fr/ Regardez de vous meme et dites ...

le_virus

U sing 2 wii

Bonjour, Je voudrais m'acheter pour Noel "U sing 2" sur WII mais je ne sais pas qu'elle chansons sont dedans.. Pouvez vous SVP me dire les chans...

moomo47

Cherche la cs force dans la perle

ou est la cs force svp aidez moi dans la version perle répondez moi le plus vite possible

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
maxime

Petites farces pour bien rigoler

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plait. Pour noël je compte faire une petite farce à mon copain histoire d"e rigoler un peu ^...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
MOMO35

A propos de stephenie meyer

Bonjour a tous moi fan des livre qui a écrit Stephenie Meyer je voudrait qu'il soit publier dans toute les region car je suis sur que elle serait aime...

samgunsjovirow

Aidez moi sil vous plait !!!

Résolu

Bonjour , J'ai 12 ans et j'ai des problemes d'argents , de tres tres tres gros probleme . Alors voilà , il y a 3 ans , j'ai acheté un cheval et auj...

lucie44117

Idées de jeux pour le réveillon

Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez quelques idées de jeux pour le réveillon , nous serons 7 de 16 a 18ans , toutes vos idées seront les bienven...

IsabelCa

Qui adore tom frager

j'adore tom frager son album déchire il et trop bien je veux savoir aussi votre avis

Lilouchoux

Tunisie-turquie

Résolu

Bonjour tout le monde, SVP quelqu'un peut m'informer combien est la durée d'un voyage entre la Tunisie et la Turquie??

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Kaïs

Alphabet morse

Résolu

Bonjour, Pendant mon service militaire en AFN, j'étais opérateur radio en CW (morse). J'aimerais savoir si l'on trouve dans le commerce des CD ou ...

Hugues

Joueurs d'echecs en ligne

Je cherche des joueurs classés ou non je m'en fiche du moment ou nous pouvont jouer en nous voyant par webcam est ce aussi difficile que ça?

mireille

Commomt debride un dirt ride mx125

je possede un dirt bike homologue ride mx125 j aimerais savoir si il sont brides et comment le debridre merci

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
quentinouchou

Jeu : des chiffres et des lettres

Bonjour, Je cherche comment envoyer un mot à trouver pour le duel de DES CHIFFRES ET DES LETTRES qui peut me donner la marche à suivre ? merci d'a...

alex

Comment chanter sans avoir le traque

Bonjour, g tres peur de chanter devant tous le monde mais pourtant dans ma chambre je chante facilement est bizarre merci beaucoup sabine Confi...

Utilisateur anonyme

Vêtement d'hiver

Salut! Moi je suis pour la tenue d'hiver j'ai beau faire se qu'il me disent COMMENT FAIRE AIDER MOI svp!!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
mimo92

Pseudo pour wow

Résolu

Bonjour,je joue a wow et j'ai créer un chevalier de la mort que j'avai nommé darkory comme sa au hasard et maintenant que je sui fort je voudrai renam...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
le BG de dark orbit

Cartes

Bonjour, quelqun connai les carte bellasara? je peux en échanger ! contre des autre carte bellasara je peux donner un code non activer contre un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
klevenus3

Je recherche

Bonjour,je recherche un manga ou plusieurs avec des humain animaux sans ou très peux de sang et sans sexe de préférence je voudrais un manga style mew...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
elisabeth

Recherche de guitare et amplis

bonjour, j'aimerais savoir quelle est la guitare idéale pour débuter (accompagnée d'un amplis le tout à moins de 200€), si ca peut aider, je suis fou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Figuration dans merlin

Résolu/Fermé

Qui peut me dire comment on fait pour etre figurant dans Merlin? ,

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
00lina00

Cours de danse apprendre a danser

Cours de Danse a Paris, Sport, Arts Martiaux Gratuit. Pour apprendre a danser gratuitement et facilement sur paris. https://www.youtube.com/watch?...

CapoeiraParis

Apprendre le solfège en guitare

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un puissent m'aider pour apprendre la solfège en guitare c'est pourquoi je demende si quelqu'un pourrait m'aider pour c...

RRàJJ RRààJJ

Hugo boss bottled night, bouton de manchette

bonjour je suis à la recherche des boutons de manchette de la publicité "Hugo Boss Boss Bottled Night 2010" avec Ryan Reynolds. Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ggg

Devinettes et jeu de mots

Résolu/Fermé

1) pourquoi Napoléon n'a jamais déménagé ? 2) Pourquoi la mer noire s’appelle –t- elle comme çà ? 3) Comment fait on cuire un poisson dans u...

karima

Deck yu-gi-oh!!!

Dites votre deck,ce topic est fait pour ca!!!!

jbcool!!

Je recherche des perssonnes pour parler......

je recherche des perssonne pour parler avec moi sur msn,j'ai 12ans (je cherche entre 10ans et 13ans) (14ans au maximum) demande ce ci pour l'amiti...

biba_02

Help s.o.s pour dessinateur.

slt je recherche un dessinateur style manga ou autre pour me dessiner une dizaine de dessin.ce sera surtout des personnage pour une histoire que j'écr...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sioum971

Recherche de livre

Bonjour, Je suis un mec de 17 ans et je cherche des livres pour me passer le temps mais je ne trouve personne qui puisse m'aider à choisir je voud...

Sewell

Les inseparables oiseaux

Bonjour, plz ki peu me dire comment faire car ma inseparable est enceinte et je sai pa koi faire

mamie38

Bonjour

je suis bloquee au moments ou il faut se frayer un chemin vers le quai de chargement .Il faut trouver un moyen d entrer dans le batiment par le qu...

Ananas

Partition visuel de guitare sèche

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un bon site ou il y a des vidéo qui montre quelqu'un placé ses doigts sur la guitares avec des chanson c...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lea51000

Je n'en peut plus

bonjour a tous et a toutes, Je n'en peut plus d'avoir se souci : dés que je voit un truc qui me plaît que se soit dans les bouquins ou les séries,...

Snowsubzero

Farces

Bonjour, pourriez vs me proposer des farces a faire a la maison et dessites de magie merci

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
MIMI

Épisodes de la mélancolie de haruhi suzumiya

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a la liste exacte des épisodes de "La mélancolie de Haruhi Suzumiya", car ils sont tous dans le désordre, et ...

haruhi makes me become crazyyyyy

Cherche notices de voiture rc

bonjour je cherche une notice de buggy booster pro 4wd ou un site ou on pourrai la trouver merci

wewen

Nitro naked d'origine

Résolu

voila, j'aimerai savoir sa va a combien un nitro naked d'origine .. sans rien ?? et si je rajoute un pot ... merci

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Luluu

Jesuis auteur compositeur chansons en anglais

Bonjour, salut a tout le monde et bonne annee pour tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

yes&é"

Quel est votre pire bad beat au poker?

Bonjour a tous, Quel est votre pire bad beat au poker? Venez en discuter et partager vos reactions :) Merci, et bon poker a tous :)

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
akorak

Aire de combat

Bonjour jai battu la ligue et pour passserautre aires il faut avoir beaucoups de pokemon apeu pres215 et en capture 100 donc bonnes chance a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
sacha

Baby foot smoby ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si le baby foot du lien que je vous donne (https://www.amazon.fr/Smoby-146200-Baby-Foot-Tradition/dp/B000NVL2NA tie...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
greatestwrestler

Carte de voeux

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une carte de voeux de deux ou plusieurs societes avec leurs logos respectifs sur le meme cart...

supclaire

Pimentoo muet

Résolu

Bonsoir, j'ai effectué une commande sur le site pimentoo, le 31 août, et ma commande n'a pas bougé, j'ai alors envoyé un premier mail le 2, en priorit...

27 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
bizounours

Une belle citation <3

La Plus Belle Lettre De L'alphabet Est Le "i" Car Sans Elle Le Verbe "Aimer" Serai "Amer" !

stillercooll
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 41 001