Les discussions
Phaser guitare
Bonjour j'ai reçu un phaser ph9 (je sais pas trop à quoi ça sert) J'ai un ampli vox AD15VT je branche ma guitare sur le phaser sur le IN, et du...
Simulateur de vol pour helicoptere gratuit
tout d'abord BONNE ANNEE 2010 !! voila je voudrait savoir si quelqu'un connait un site ou telecharger un simulateur de vol pour helicoptere CP (me...
Escendre e cheval
Bonjour, J'ai un problème !! Je suis dans la campagne et je souhaite descenre de mon cheval Esrt-ce possible !? Si oui comment faire ? Merci d'...
Devinette.
Il née ici, il mange ici, il vie ici, mais il ne marche pas ici. De qui s'agit -il ?
Dessin animé
Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur M6. Ce dessin animé avait pour théme L'Odysée de Ulysse (petite précision ce n'est pas "U...
Valeur pièce de monnaie (50 centimes 1912)
Bonjour j'ai une pièce de monnaie suisse datant de 1914 elle a les même "gravures" que les pièces actuelles de 50 centimes suisse sauriez vous sa vale...
Harmonica et guitare ??
RésoluSalut tt lmonde ! voila, sa fait longtemps que je fait de la guitare et j'ai voulu me mettre a l'harmonica. je joue et chante un morceau de Barry Loui...
Quad booster cobra
bonjour je vais bientot avoir mon bsr et je suis intéréssé par un booster quad cobra http://www.boosterquadcobra.fr/ Regardez de vous meme et dites ...
U sing 2 wii
Bonjour, Je voudrais m'acheter pour Noel "U sing 2" sur WII mais je ne sais pas qu'elle chansons sont dedans.. Pouvez vous SVP me dire les chans...
Cherche la cs force dans la perle
ou est la cs force svp aidez moi dans la version perle répondez moi le plus vite possible
Petites farces pour bien rigoler
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plait. Pour noël je compte faire une petite farce à mon copain histoire d"e rigoler un peu ^...
A propos de stephenie meyer
Bonjour a tous moi fan des livre qui a écrit Stephenie Meyer je voudrait qu'il soit publier dans toute les region car je suis sur que elle serait aime...
Aidez moi sil vous plait !!!
RésoluBonjour , J'ai 12 ans et j'ai des problemes d'argents , de tres tres tres gros probleme . Alors voilà , il y a 3 ans , j'ai acheté un cheval et auj...
Idées de jeux pour le réveillon
Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez quelques idées de jeux pour le réveillon , nous serons 7 de 16 a 18ans , toutes vos idées seront les bienven...
Qui adore tom frager
j'adore tom frager son album déchire il et trop bien je veux savoir aussi votre avis
Tunisie-turquie
RésoluBonjour tout le monde, SVP quelqu'un peut m'informer combien est la durée d'un voyage entre la Tunisie et la Turquie??
Alphabet morse
RésoluBonjour, Pendant mon service militaire en AFN, j'étais opérateur radio en CW (morse). J'aimerais savoir si l'on trouve dans le commerce des CD ou ...
Joueurs d'echecs en ligne
Je cherche des joueurs classés ou non je m'en fiche du moment ou nous pouvont jouer en nous voyant par webcam est ce aussi difficile que ça?
Commomt debride un dirt ride mx125
je possede un dirt bike homologue ride mx125 j aimerais savoir si il sont brides et comment le debridre merci
Jeu : des chiffres et des lettres
Bonjour, Je cherche comment envoyer un mot à trouver pour le duel de DES CHIFFRES ET DES LETTRES qui peut me donner la marche à suivre ? merci d'a...
Comment chanter sans avoir le traque
Bonjour, g tres peur de chanter devant tous le monde mais pourtant dans ma chambre je chante facilement est bizarre merci beaucoup sabine Confi...
Vêtement d'hiver
Salut! Moi je suis pour la tenue d'hiver j'ai beau faire se qu'il me disent COMMENT FAIRE AIDER MOI svp!!!!
Pseudo pour wow
RésoluBonjour,je joue a wow et j'ai créer un chevalier de la mort que j'avai nommé darkory comme sa au hasard et maintenant que je sui fort je voudrai renam...
Cartes
Bonjour, quelqun connai les carte bellasara? je peux en échanger ! contre des autre carte bellasara je peux donner un code non activer contre un ...
Je recherche
Bonjour,je recherche un manga ou plusieurs avec des humain animaux sans ou très peux de sang et sans sexe de préférence je voudrais un manga style mew...
Recherche de guitare et amplis
bonjour, j'aimerais savoir quelle est la guitare idéale pour débuter (accompagnée d'un amplis le tout à moins de 200€), si ca peut aider, je suis fou ...
Figuration dans merlin
Résolu/FerméQui peut me dire comment on fait pour etre figurant dans Merlin? ,
Cours de danse apprendre a danser
Cours de Danse a Paris, Sport, Arts Martiaux Gratuit. Pour apprendre a danser gratuitement et facilement sur paris. https://www.youtube.com/watch?...
Apprendre le solfège en guitare
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai que quelqu'un puissent m'aider pour apprendre la solfège en guitare c'est pourquoi je demende si quelqu'un pourrait m'aider pour c...
Hugo boss bottled night, bouton de manchette
bonjour je suis à la recherche des boutons de manchette de la publicité "Hugo Boss Boss Bottled Night 2010" avec Ryan Reynolds. Merci pour votr...
Devinettes et jeu de mots
Résolu/Fermé1) pourquoi Napoléon n'a jamais déménagé ? 2) Pourquoi la mer noire s’appelle –t- elle comme çà ? 3) Comment fait on cuire un poisson dans u...
Deck yu-gi-oh!!!
Dites votre deck,ce topic est fait pour ca!!!!
Je recherche des perssonnes pour parler......
je recherche des perssonne pour parler avec moi sur msn,j'ai 12ans (je cherche entre 10ans et 13ans) (14ans au maximum) demande ce ci pour l'amiti...
Help s.o.s pour dessinateur.
slt je recherche un dessinateur style manga ou autre pour me dessiner une dizaine de dessin.ce sera surtout des personnage pour une histoire que j'écr...
Recherche de livre
Bonjour, Je suis un mec de 17 ans et je cherche des livres pour me passer le temps mais je ne trouve personne qui puisse m'aider à choisir je voud...
Les inseparables oiseaux
Bonjour, plz ki peu me dire comment faire car ma inseparable est enceinte et je sai pa koi faire
Bonjour
je suis bloquee au moments ou il faut se frayer un chemin vers le quai de chargement .Il faut trouver un moyen d entrer dans le batiment par le qu...
Partition visuel de guitare sèche
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un bon site ou il y a des vidéo qui montre quelqu'un placé ses doigts sur la guitares avec des chanson c...
Je n'en peut plus
bonjour a tous et a toutes, Je n'en peut plus d'avoir se souci : dés que je voit un truc qui me plaît que se soit dans les bouquins ou les séries,...
Farces
Bonjour, pourriez vs me proposer des farces a faire a la maison et dessites de magie merci
Épisodes de la mélancolie de haruhi suzumiya
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a la liste exacte des épisodes de "La mélancolie de Haruhi Suzumiya", car ils sont tous dans le désordre, et ...
Cherche notices de voiture rc
bonjour je cherche une notice de buggy booster pro 4wd ou un site ou on pourrai la trouver merci
Nitro naked d'origine
Résoluvoila, j'aimerai savoir sa va a combien un nitro naked d'origine .. sans rien ?? et si je rajoute un pot ... merci
Jesuis auteur compositeur chansons en anglais
Bonjour, salut a tout le monde et bonne annee pour tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Quel est votre pire bad beat au poker?
Bonjour a tous, Quel est votre pire bad beat au poker? Venez en discuter et partager vos reactions :) Merci, et bon poker a tous :)
Aire de combat
Bonjour jai battu la ligue et pour passserautre aires il faut avoir beaucoups de pokemon apeu pres215 et en capture 100 donc bonnes chance a tous ...
Baby foot smoby ?
Bonjour à tous, je voudrais savoir si le baby foot du lien que je vous donne (https://www.amazon.fr/Smoby-146200-Baby-Foot-Tradition/dp/B000NVL2NA tie...
Carte de voeux
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une carte de voeux de deux ou plusieurs societes avec leurs logos respectifs sur le meme cart...
Pimentoo muet
RésoluBonsoir, j'ai effectué une commande sur le site pimentoo, le 31 août, et ma commande n'a pas bougé, j'ai alors envoyé un premier mail le 2, en priorit...
Une belle citation <3
La Plus Belle Lettre De L'alphabet Est Le "i" Car Sans Elle Le Verbe "Aimer" Serai "Amer" !