Besion daide recherche manga amour
maruka
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JujuXmang4 -
JujuXmang4 -
Bonjour,
je recherche un manga romantique depuis tres longtemp aider moi svp je ne sais pas si je suis a la bonne place mais suggerer moi des mangas svp jai bien aimé ouran hight school host club,fruit basket et marmelade boy sur la limite la corda doro . merci davance
maruka
je recherche un manga romantique depuis tres longtemp aider moi svp je ne sais pas si je suis a la bonne place mais suggerer moi des mangas svp jai bien aimé ouran hight school host club,fruit basket et marmelade boy sur la limite la corda doro . merci davance
maruka
A voir également:
- Besion daide recherche manga amour
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonsoir,
Ma soeur en ai fan je vais lui demander mais de mémoire je peux te donner les titres suivants:
- Love Hina
- Nana
- Ayashi No Ceres
-
Regarde ce lien d'autres internautes en proposent :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12149360-manga-d-amour-ou-de-romance
Ma soeur en ai fan je vais lui demander mais de mémoire je peux te donner les titres suivants:
- Love Hina
- Nana
- Ayashi No Ceres
-
Regarde ce lien d'autres internautes en proposent :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12149360-manga-d-amour-ou-de-romance
je te conseil ces deux mangas:
-parmi eux
-sugar princess( c'est vrai il n'y a que deux tomes mais il est vraiment cool surtout si tu aimes le patinage artistique!)
-parmi eux
-sugar princess( c'est vrai il n'y a que deux tomes mais il est vraiment cool surtout si tu aimes le patinage artistique!)
bien j'ai visioné les premiers épisodes et j'en ai terminé certains mais pouvez vous me proposer d'autre manga?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question