Ou aller imprimer?
fanto-yaya
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon souci, il me faut urgemment imprimer une page de couleur et aller le photocopier. Je me demande ou je peux trouver un photocopieur couleur (poste, photographe?) Pensez vous qu'il soit preferable (argent, qualité) d'imprimer 180 pages de couleur ou de les photocopier? Avez vous une idée du prix?
Et est ce qu'un photographe m'imprimerai 180 pages de couleur marron foncé pour le jour même? Je ne sais pas du tout ou aller je compte sur vous
voilà mon souci, il me faut urgemment imprimer une page de couleur et aller le photocopier. Je me demande ou je peux trouver un photocopieur couleur (poste, photographe?) Pensez vous qu'il soit preferable (argent, qualité) d'imprimer 180 pages de couleur ou de les photocopier? Avez vous une idée du prix?
Et est ce qu'un photographe m'imprimerai 180 pages de couleur marron foncé pour le jour même? Je ne sais pas du tout ou aller je compte sur vous
A voir également:
- Ou aller imprimer?
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu n'as pas une imprimante pour faire ce travail ?
parce que aller chez un photographe pour 180 copies couleur ça va te couter un os.
Mais explique un peu mieux ton problème! qu'est ce que tu veut copier?
Tu n'as pas une imprimante pour faire ce travail ?
parce que aller chez un photographe pour 180 copies couleur ça va te couter un os.
Mais explique un peu mieux ton problème! qu'est ce que tu veut copier?