Les discussions

Probleme psp

Bonjour, j'ai un probleme quand je branche ma psp avec le cable usb sur mon ordinateur , l'ordi s'eteind aussitot , pourtant a mon autre ordi sa ne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cyrill-wwe59

Helica

c'est quoi un hélica? -- ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
kaitham

Adresse

Résolu

Bonsoir ou Bonjour, le forum loisir et divertissement ,je le considerre aussi comme "autre" c'est pour ca que je pose cette question est-ce qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
GX147

Création musical

Résolu

Coucou chers internautes ! J'aimerai savoir si vous connaissez un ou plusieurs logiciels de création musicale , je prends pour tout style de musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Phenix76

Prison break saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir si il y aura un saison 4 de prison break.Si oui quand sortira le première épisode (au U.S.A)

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mwa972

Aidez florian et aider moi g un pb avc mi pc

g ht un pc portable et je voudrai avoir un ttt de texte gratui mai jsui une quiche

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi

jai telecharger msn beta et je narive pa a le desainstale et kan je ve telecharge un otre msn sa me met ke jai une version plu recente ... je dispose...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
loly

Location de voiture + carte fidem

Bonjour, Je souhaite réserver des billets d'avion avec une location de voiture avec la CCM. On me demande une carte bleue pour la caution, une carte ...

corine

Ecriture

Bonjour, Connaissez vous une ecriture qui ecrit à peu pres comme sa http://addictedgeek.com/wp-content/uploads/2007/09/Team_Fortress_2j.jpg Merc...

pinkanenette

Peach

AU NIVEAU 2-2 JE SORS DU TUYAU J'aI UN CRISTAL PUIS JE PASSE LES SABLES MOUVANTS JE PASSE LE PONT OU IL Y AVAIT UN TOAD EN DESSOUS puis IL Y A UN GESE...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
blackcats

Ratchet vs clones de ratchet

jarive pa a gagné contre lè clone de ratchet komen on fait ?????

Warlock85

Instalation d un jeux

Bonjour,je voudrais savoir si je peux jouer avec un jeux wii d origine qui et a mon fils mes le pc ne eux pas le lire alors si vous avait la solution ...

Utilisateur anonyme

Sir taupe

Coucou tout le monde je voulaus juste savor comment on fait pour convaincre Sir tAUPE DE NE PLUS MACHOUIÉÉ LES Cables. Merci de me répondre ...

Oriane

Degroupage neufbox

il y a quelques mois j'ai recu une lettre de neuf en me disant que pour le 1er novembre je serais en zone degroupée mais le pb c'est que je n'y suis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
aurelie55

C'est koi

Bonjour, c'est quoi svp [URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/02/081202084343276405.gif[/img][/URL]

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
firzen

Probleme ps3!help me!!!

salut a tous voila jai un probleme avec ma console,quand je l'allume et veux mettre un jeux,il ne le reconnait pas et l'ejecte tout seul...pourtant ja...

dracaufeu2008

Téléchargement photo sur mobil sumsung e205

Bonjour, je suis une débutante sur le net, je voulais téléchagé des photo sur mon mobil et je ne sais comment procéder concerant le msn j'ai pas pu ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Baboulinet_

Enigme

Résolu

Bonjour Je cherche une réponse à l'énigme do do do ré mi ré do mi ré ré do Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Fee Fay

Les tarif

bonjour je voudrait voir un site sur les tarif de billet de train car je recherche une region ou aller mais avant je voudraut voir les prix mais sa ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
brammes

Merci

merci beaucoup maxilien.... TU MA ENORMEMENT AIDEE encore MERCI!!!!!!!!!!!!!!

qwerty-

Counter strike

Résolu

bonsoir, je suis bloqué sur cette fin de mission --> thin ice je dois récupérer le fusil d'élite sur 1 caisse et je n'arrive pas à l...

magicien10024

Usage cd rom

Résolu

Bonjour, Je possède un cd rom de visite virtuelle des musées du Louvre et d'Orsay de Montparnasse Multimédia qui doit dater de 2000, créé pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
new

Probleme de chargement de jeux

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur avec vista mais j'ai un probleme pour charger les jeux que j'avais avant en sachant que tous mes jeux ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
laurent sniper

Fruit basket 26 vf imtrouvable

Résolu/Fermé

aidez moi je trouve pas le 26 épisode de fruit basket en français et ça m'énerve . dite moi ou faut aller. SVP

Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
moska

Devil may cry 4 allo allo y'a quelqu'un ????

Résolu

Bonjour! j'aimerais avoir vos avis sur ce jeu, est-il aussi bien que ces précédents ? Merci -- Une grande intelligence s'accompagne souvent d...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
hogake

Forum equitation

Résolu

Bonjour, J'ai crée il y a quelques jours, un forum équestre. Est-ce que des interessés ou passionnés :p, pourrait m'aider à promouvoir mon forum....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
guiguiflipso

Envie de connaitre l'afrique

salut a tous envie de changer d'aire d'élargir ces horizons évité de toujours écouter .voici une opportunité pour y mettre les pied au sénégal .

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
je suis africain oussi comme toi

Payement par paypal sur sports98.com

salut tlm svp expliquez moi comment ont fais pour payer par paypal sur sports98.com ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
nizoux

E-mule island

Bonjour, J'ai e-mule island en favoris, et je n'arrive plus à l'ouvrir, même quand je le recherche sur un moteur internet, a-t-il disparu ?

nina76

Pokemon

peut on acheter des master ball ? comment trouve t-on l 'objet qui ouvre l'auberge de Joliberge ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
axoul

Je voudrais jouer au footbal

Salut, Je voudrais jouer au foot amateur avec de françaises, je suis argentin 22ans, je cherche des amis pour jouer les weekend ou en semaine. si v...

amino

Je receche le dvd de :fleurt de l'empaul comp

Bonjour, je recherche trois epiodes de ( de fleure de lampaul )edition 1999 en qualitée dvs et de preferance en francais dont deux episodes compre...

gizzmo-)

Opening de naruto

Résolu

Bonjour a tous , je cherche un cite sur lequels je pourai telecharger gratuitement les opening de naruto ( tous ) esque quelqu'un pourai m'aider

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
yolimimi

Je voudrais me faire respecter par mes amis

Résolu

Bonjour, voila j'aide des personnes pour des choses sur ce forum mais là, il faudrait qu'on m'aide. Voila mon problème : En fait, mes potes me met...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
MDR

Savoir le site des simpson

je voudrer que quelqun silvouplé me dise sur quel site on pe voir des épisode des simpson

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
wenn

Aide pour décoration peu commune svp

bonjour, je suis en train de refaire ma décoration, j'essaie de faire le style année 30 en Indochine j'ai deja acheter mes meubles (en acajou) ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
MDR

!!!

je narrive pas je suis au niveux ou il faut tuer le createur dans une salle en tiran avec la fronde de bart dean des cible ja n i ari ve pas car des q...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Jahwon

Cadeau mystère

Pour avoir le cadeau mystère, c'est très simple. Il faut que tu te rendes à Féli-cité et que tu ailles à Féli-télé. Il faut ensuite que tu montes au 2...

theo

Enregistrement voix

j'enregistre actuellement avec logiciel audacity mais à l'écoute, par moment la voix n'est plus audible et il y a un bruit de fond hachuré. comment do...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Commen charger des jeux pour 6 ,9 et 12 ans

Bonjour,pouvez--vous m'aider et me conseiller pour installer des jeux pour mes bouts de chou; ordi dell 3100 et je n'y connais pas grand'chose je ne t...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
lagouache59

Recruter

Comment on fait pour recruter lol .....

Utilisateur anonyme

Pokésaphire

ou trouvé la carte dan pokémon saphire

Utilisateur anonyme

Aider moi à touver......

Bonjour Je cherche des jeux à télécharger gratuitement genre scrabble, bagammon, mot croisé etc.......... Un gros MERCI d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
chanel01

Quel est la meilleur console

salut c est bientot noel est je me demander quel console choisir moi mes ami mon conseilleur la ps3 mais je c est pas merci de maider svp

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas à installer le jeu sur la psp

le jeu est neuf, et l'installation ne peut pas se faire. les instructions sont suivies et cela marque"démarrage du jeu impossible (dadadada)" la psp...

men-j

Ou trouver des video humoriste pour recorder

salut jaimerais savoir ou trouver des show humorite que je pourrais enregistrer sur un cd apres merci de votre aide

vdfinternet

Smackdown vs raw 2008

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour monter dans la cage hell in a cell smackdown vs raw 2008 psp j'ai vu une video mais jarrive as aidez m...

Sammy75012

Papa est en haut

Fermé

salut a tous qui peux me donner un site pour telecharger papa est en haut ou bien son video

Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
khouloudita

Visualisateur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir de nouveaux visualisateurs pour ma psp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
alexis57880

Énigme père fouras 69éme question

Résolu

Je cale à la question 69 des 250 énigmes "Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant....

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
carthou
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 41 001