Les discussions

Prise2tete enigme 45f

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre la partie F de l'enigme 45 de prise2tete et je dis bien m'aider pas me donne...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
WebmasterP2T

Qui consulte les vidéos sur youtube

Bonjour, lorsqu'on met en ligne une vidéo sur youtube, a-t-on des informations sur l'identité des personnes qui les visualisent ou est ce totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
NekoFuyu

Idees de jeux!!!!!!!!

 Résolu

mon amie fete son anniversaire de 13 ans on fait un anniversaire prince et princesse avec des danses en couples on a entre 13 & 14 ans quels jeux pe t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
M&lanie

Bienvenue sur dofu

bonjour bienvenue sur dofus je me demande pourquoi le serveur est plein le soir vous trouver pas que c byzar vou pourier me dire comment faire pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
saag

Pour la selection du reader's digest

bonjour ben moi aussi jai réçue se bout de papier aujourd'hui et il mon ecrit la même chose que vous et que je suis la seul de toulon et en plus la se...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
marcozz

Utilisation d'objectifs minolta (rokkor) avec

Bonjour, Interressé par l'acquisition d'un appareil photo numérique. En posséssion d'un appareil Minolta (srt101), équipé d'objectifs Minolta ( rokko...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
MIss Swen

Que penser vous du forfait bouygues telecom

Bonjour j'aurais voulu savoir ce que vous penser du forfait 1h + 1h qui viennent de faire??? Moi je viens de le faire j'ai meme eu le nokia gps gratu...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
saraccinu

Kapilands

Bonjour à tous, Je viens ici pour vous parler d'un jeu que j'ai découvert récemment, c'est Kapilands Il s'agit d'un jeu de simulation économiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
toidel05

Un logiciel de jeu...

Bonjour tous le monde, Je cherche depuis quelques heures un logiciel, ( que j'ai déjà utiliser, il y a au moins 1an ) permettant de faire des petit j...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ApocKalipsS

Un casse-brique...

Bonjour, Je cherche depuis quelques heures un logiciel, ( que j'ai déjà utiliser, il y a au moins 1an ) permettant de faire des petit jeux, par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ApocKalipsS

Les experts

les experts je suis coince avec le ressort sur la moto? comment le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Enilyks

Tuning

Bonjour, Donc voila jai une peugeot 206 et je voudrait mettre un kit carrosserie tuning je veux que dans le kit carrosserie est les portes papillio...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
lebondieu

Je suis coincer

bonjour je suis concer au centre commercial qu'an les extraterestre l'on envaihi apprer avoir battut tous les alienne il faut faire quoi et si s'est a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
JOhnnhOJ

Battle pinguoin

Bonjour, Vous cherchez un petit jeu convivial bien realisé et pas de payeurs pour desequilibrer le jeu. Voici Battle Pinguoin, un excellent jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
sami51

Date de venue de la wwe en france

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connais les dates exacte de venue de la wwe en france car à la télé on nous dit qu'ils vont venir en fra...

82 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
BmV

Recherche des nike court force high

Bonjour, Je recherche des nike court force high en coloris comme sur la photo sur la page : https://vosdomaines.com/neat.fr ou en noir et bleu, tur...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
remz13127

École 2 catch ds le morbihan

es ce ke kelk1 c sil ya 1 école de catch ds le morbihan merci davance

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
chris

Avoir mon futur

salut je peut avoir mon futur

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installations d'un skins vista

Bonjour,J'était à la recherche d'un skins ou bien thèmes vista car j'ai xp et je ne trouvais pas sa jolie , donc j'ai été cherché sur internet des ski...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Vista

I pod tocuh question

 Résolu

Bonjour,bonjour bon donc je sais vraiment pas si ma question a quelque chose a faire ici mais je sais pas ou le mettre apart ici donc je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
the airness

Cherche site !

Bonjour, je cherche un site internet ou je pourrais voir des modèles de coupes de cheveux qui sont réalisables sur des personnes normales !! Mdr ! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
RClog

Lfp07

 Résolu

Hier j'ai acheter LFP 07 en occasion a 7 euros j'était telement preser que j'ai tendue l'argent bRef.....Ensuite je rentre chez moi j'ouvre la boite h...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ek,z

Veronica mars

Bonjour, j'aimerai trouver un site ou l'on pourrai voir toutes les saisons de veraonica Mars. Je vous remercie d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
chanchan

Noël

Bonjour à tous, pour noêl je chercherais un MP4 qui puisse faire vidéo, TV, et naviguation facile sur internet (en wifi), le tout pour un prix allant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Cahuet

Probleme connexion psp wifi free

 Résolu

Bonjour, svp je voulais voulais vous dire que dans la psp touts marche tres bien je me connecte et ca me met echange des cles en cours et a^res ca me ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
aramir

Naruto vf supprimé

les naruto vf a partir du 140 ne paraissent plus sur dailymotion y'a til 1 otre site que dailymotion pour les voir? si oui lesquelle?

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
dieu misericorde

Magasin via internet à moins cher

Bonjour, Je voudrais demander si vous pouver me donner les sites web où je peux trouver les vetements à moins chers. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Nat_astuciosités

Bloké sur dream chronicles

Bonjour, je suis bloqué sur dream chronicles et jene sé pa c koi le chapitre ... mé c un endroit sombre ou sur le mur il ya des symboles qui faut plac...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
PADINGTON60

Casting bruitage

Bonjour, j'ai un ami qui fait d'excellent bruitage et il voudrait savoir si des casting sont en route pour ce genre de chose. Il fait des voix de per...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
rossifumi46

Mannequinat masculin

Bonjour à tous et à toutes, je me permet de vous contacter car depuis quelque temps je pense sérieusement à me lancer dans le mannequinat mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
oraure

Codes sims 2

Coucou ! En fait , je voudrais faire habiter une de mes familles dans une maison que j'ai téléchargé sur un site internet . Mais cette maison vaut plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
NekoFuyu

Chapitres shippuden!

salut a tous est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi les chapitres de naruto shippuden ce sont ils arretés au 424? sa fait 2 semaines moi je suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
NekoFuyu

Voyage

 Résolu

bonsoir, je ne sai pa tro si c dan cet rubrik ke jdoi poser ma question mé jme lance jai 13ans é je voudré partir 1semaine en angleterre ché ma tante ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Henzu_

Gta san andreas pc

Bonsoir, J'ai appris qu'on pouvait telecharger de nouvelles voitures pour les mettre dans le jeu. J'ai telechargé le patch mais je n'ai toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
dtrezie09

Chercher carte verte uno

CHERCHER URGENT CARTE VERTE UNO

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
viperboy

Uno+

J'ai le: -1 rouge -5bleu -8 jaune J'échange contre le -1 vert -1 jaune -tous les 2 -tous les 3.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lisaboop

Ki a fini le jeu (les sims naufragès)????

Bonjour, ki a fini le jeu (les sims naufragès)????.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
shadow42

Super smash bros brawl

Bonjour J'ai acheter super smash bros brawl et j'ai commencer l'univers subspatial et un moment il faut jouer avec fox et diddy kong juste apres le g...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
dogisedu35

Help

salut tous le monde je suis nouvelle dans le coin é je ss perdu 1pe si kelk1 m'aide sa serai gentille de sa pare é aussi j'ai un autre probleme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
saraccinu

Le nato est-ce bien ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une nouvelle guitare (BC RICH SE BICH MW) et j'aimerais savoir si le nato est un bon bois par rapport au prix (388...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
dark gaara

Comment joué??

 Résolu

Bonjour, Je vient de m'inscrire et je ne sais pas jouer je ne comprend rien au jeu. Es que quelqu'un peut me renseigner sur le jeu? Que faud -t-il...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Fee Fay

Aider moi

 Résolu

moi je suis coincéé pour meubler la hutte

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
cloclo

Besoin d'aide

 Résolu

salut Quel sont les déffirents types des logiciels aidez moi je veux la réponse maintenant merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
fleur blanche

Les canards

 Résolu

je ne sais pas où se trouve la tablette pour les canards. pourriez-vs m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Fee Fay

Aide enigme 3

 Résolu

Bonjour, voici la suite de l'enigme 2 Mademoiselle de Fromentin, grande comédienne (enfin le dit-elle) vient de magistralement interpreter (d'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Zheimer

Aid enigme janot 2

Bonjour, voici une enigme de théatre pouvez vous m'aidez a la résoudre? On demandé à Janot de se rendre à la boîte à sels du théâtre et de surve...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Zheimer

Croniques des temps obscures

bonjour je voudrait juste savoir si le livre croniques des temps obscures est bien ! merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
max223

Medal of honor heroes2 probleme !

Salut,j'ai les code sur MOH heroes 2 (et oui j'ai mes sources =) j'aimerais savoir ou se trouve la machine a enigme et tous sa car il faut inscrire le...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jodapiFly

Carte uno+2008

bjr il me manque une carte dans chaque famille; 1 vert, 2 rouge, 3vert, 4jaune j'ai en double 1rouges et jaunes, 2bleus et verts, 3bleus, 4vert, 5ver...

33 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Pomkanel

Je suis coincé

quelqu'un pourè maider svp je suis qu'o premier pokedex est il me manque:carchacrock et l'evolution de barpau

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
NekoFuyu
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 40 851