Piscine autoportante Intex

Résolu
Steven31 - 27 mai 2010 à 15:27
 Steven31 - 20 juin 2010 à 19:42
Salut à tous, alors voila j'ai acheté une piscine autoportante d'occasion et en la remplissant je me suis aperçu qu'elle était crevé dessous ... Pour la réparation ce n'est pas le pire Mais comment retrouver le fameux trou sachant qu'elle fait 4.57m de diamètre. Le trou est minuscule car je retrouve une flaque pas très grande a coté de la piscine mais je ne vais pas laisser couler l'eau tout l'été pour ne pas qu'elle se vide ... Donc aider moi svp car je désespère, en plus il fait chaud et j'aimerais bien me baigner lol .

Merci =D

2 réponses

Bonjour Steven
...flaque pas très grande à côté de la piscine...
Es-tu sûr que tu as une fuite ?
Es-tu sûr que cette fuite est dans le fond du liner ? Dans ce cas, tu ne verrais pas l'écoulement "à côté" puisqu'il s'infiltrerait dans le sol.
Les branchements des tuyaux d'écoulement sont-ils bien serrés ?
J'ai aussi une 4.57 intex et tous les matins, la paroi extérieure est humide, voire plus, à cause de la rosée. De même, l'eau s'accumule sous le boudin dans la partie extérieure. Quand je le soulève, une bonne quantité d'eau s'échappe par le petit repli extérieur.
Dernière chose, il faudra que tu complètes régulièrement le niveau qui va baisser, à cause de l'évaporation naturelle...
Bon courage, mais surtout bonnes baignades :-)
3