Pb Ipod touch 1 écouteur sur 2

steve944 -  
oliapp Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ipod touch 1G mais quand je branche un casque il n'y a qu'un écouteur sur 2 qui marche, je vous rassure, ca ne vient pas du casque mais bel et bien de la prise jack --'
Pour avoir les 2 écouteurs il faut appuyer sur le cable, en gros l'enfoncer fort dans la prise et dès qu'on relache le son de l'écouteur gauche disparaît.

Avez vous des solution ? comment fonctionne la prise jack ?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

malkom33 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Vérifie que il n'y ait pas de corps indésirable dans ta prise sinon le mien en essayant de le craquer j'ai perdu le son =/
Je commence par la lettre B, je parcours 1200 mètres/secondes qui suis-je ?
1
oliapp Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonsoir, essai de voir avec un trombone ou quelque chose de similaire, et tres delicatement, si il n'y a pas une peluche ou quoi au fond de la prise qui empecherait ton jack d'aller jusqu'au fond, ca arrive parfois
0
steve944

J'ai mis de la bombe contact mais rien à faire et il n'y as pas de poussière ni rien :(
0
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

essaie qd mm comme je t'ai dis car la bombe contact n'enlevera pas s'il y a une peluche dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malkom33 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ta fais aucunes manip' sur ton Itouch ?
0
steve944

non
0
steve944

J'a une technique pour relever les languettes du jack ?
0

Je n'en sais rien Google & encore Google !
0
steve944

J'ai essayé ça fait au moins 6 mois que je galère --'
Si vous avez des solutions n'hésitez pas !
0

Quand même 6 mois, va en magasin je peux rien te dire ...
0
steve944

Il n'est plus sous garantie et le changement de jack coute 100€

Merci quand même :)
0

Je peux rien te dire, désolé
0