Pb Ipod touch 1 écouteur sur 2
steve944
-
oliapp Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oliapp Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ipod touch 1G mais quand je branche un casque il n'y a qu'un écouteur sur 2 qui marche, je vous rassure, ca ne vient pas du casque mais bel et bien de la prise jack --'
Pour avoir les 2 écouteurs il faut appuyer sur le cable, en gros l'enfoncer fort dans la prise et dès qu'on relache le son de l'écouteur gauche disparaît.
Avez vous des solution ? comment fonctionne la prise jack ?
Merci d'avance
J'ai un ipod touch 1G mais quand je branche un casque il n'y a qu'un écouteur sur 2 qui marche, je vous rassure, ca ne vient pas du casque mais bel et bien de la prise jack --'
Pour avoir les 2 écouteurs il faut appuyer sur le cable, en gros l'enfoncer fort dans la prise et dès qu'on relache le son de l'écouteur gauche disparaît.
Avez vous des solution ? comment fonctionne la prise jack ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pb Ipod touch 1 écouteur sur 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Touch pad désactivé - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
9 réponses
Vérifie que il n'y ait pas de corps indésirable dans ta prise sinon le mien en essayant de le craquer j'ai perdu le son =/
Je commence par la lettre B, je parcours 1200 mètres/secondes qui suis-je ?
Je commence par la lettre B, je parcours 1200 mètres/secondes qui suis-je ?
oliapp
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
1
jettez un oeil ici ;) http://applicationsitouch.blogspot.com/
Bonsoir, essai de voir avec un trombone ou quelque chose de similaire, et tres delicatement, si il n'y a pas une peluche ou quoi au fond de la prise qui empecherait ton jack d'aller jusqu'au fond, ca arrive parfois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question