Quel cadeau, je vais bien pouvoir acheter ???

Chloé Bisounours - 20 juin 2010 à 15:41
sofia11 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 20 juin 2010 à 15:49
Salut

Je m'appelle Chloé, et j'aimerais faire un cadeau pour ma copine de 11 ans.

Elle aime bien Hahah Montana,mais je ne trouve rien sur elle !!!

Son aniverssaire est dans 3 jours et j'ai juste acheter un collier.

Malheuresement, je ne sais pas si ca va lui suffir, et donc je veux lui acheter autre chose...

Vous pourriez m'aider (à trouver plein d'idée) ???

Sinon elle aime bien les "black eye peas", elle a un chien et j'avais penser à lui acheter un

truc aussi pour son chien, vous penser que sa ne va pas le déranger ???

PS: Elle vient de perdre sa ds et donc j'avais l'attention de lui acheter un jeu pour sa

ds...mais maintenant, c'est plus dur !!!

Aider moi, je vous en supplie...

"-Je vous remercie d'avance !!!"
-Trouver moi pleins d'idée ...
-LOL !!!

Signer:

Mlle Chloé
A voir également:

2 réponses

fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 70
20 juin 2010 à 15:43
Bonjour, si c'est ton ami, le collier suffira, le simple fait que tu y es penser devrait lui faire super plaisir et la toucher, enfin c'est mon avis
0
sofia11 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
20 juin 2010 à 15:49
Coucou Chloé!
si elle aime les black eyed peas tu pourrais lui acheter leur dernier album a la fnac, un poster ou je sais pas genre un livre sur les black eyed peas, un t shirt etc mais a la fnac t a vraiment plein de trucs!
0