Mangas anime vostfr oublie du titre
jimlixe
-
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je recherche un anime vostfr manga que je n'arrive pas à trouvé je resume
en gros il s'agit d'un mec au lycée qui flash sur la nana cheveux long,brune qui prend le même train que lui, il flash sur elle surtout car elle a des gros seins bref passons ^^'
il n'arrive pas à lui parlé cause à sa timidité, une fille de sa classe l'aide 2 episodes plus tard il sort avec elle mais se lasse trés vite et deviens vite un tombeur
la fin du manga il meurt se fait d'écapiter par sa premiere conquete au gros seins qui est devenue folle cette anime contient au moins 10 episode certainement plus je ne me souviens plus
en gros il s'agit d'un mec au lycée qui flash sur la nana cheveux long,brune qui prend le même train que lui, il flash sur elle surtout car elle a des gros seins bref passons ^^'
il n'arrive pas à lui parlé cause à sa timidité, une fille de sa classe l'aide 2 episodes plus tard il sort avec elle mais se lasse trés vite et deviens vite un tombeur
la fin du manga il meurt se fait d'écapiter par sa premiere conquete au gros seins qui est devenue folle cette anime contient au moins 10 episode certainement plus je ne me souviens plus
A voir également:
- Animevostfr.net topic
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Vostfr signification ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mot de passe bios oublié - Guide
2 réponses
Ouai c'est School Day mais il est plus sur Mangas-Tv .
Link pour être sûr que c'est celui-la :
http://mangas-tv.com/fiche-school-days.html
Vive le dessins mangas !! Et vive la japooooooon !! ><
Link pour être sûr que c'est celui-la :
http://mangas-tv.com/fiche-school-days.html
Vive le dessins mangas !! Et vive la japooooooon !! ><
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
128
Et si tu n'as plus de question et que c'est bien ce mangas , ben ... Il ne te reste plus qu'as mettre le topic sur " Résolus " ;)