Résiliation france loisirs

Fermé
sonitriki - 20 juin 2010 à 15:05
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 20 juin 2010 à 23:43
bonjour a tous ,
ce vendredi en me promenant je me suis arrêté devant une boutique France loisirs , je me suis souvenu que je voulais acheter le tome 2 d'un bouquin que je viens de finir "Millénium" En allant a la caisse la vendeuse me fait son petit discours en me disant que je pouvais payer moins cher grâce à une carte. étant séduite par le prix je dis oui tout de suite sauf qu'elle ne pas dit que j'étais obligé de rester abonner chez eux pendant 2 ans , et que je suis obligé d'acheter un livre tout les 3 mois.
Le soucis c'est que je dois partir a l'étranger a la fin de l'année et que cette arnaqueuse a marqué sur le papier que je me suis inscrite depuis le début du moi ce qui est faut , donc je ne peux pas envoyer le recommander pour faire l'annulation sous les 7 jours.
pourriez-vous m'aider SVP??
merci d'avance BISE
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 088
Modifié par mushu14 le 20/06/2010 à 23:44
salut,
si paiement par chèque ou carte bleue la date est marquée dessus
donc tu peux dénoncer le contrat

mais je te conseille quand même d'aller voir sur droit-finances
1