Batista & Rey Mysterio
Fermé
undertaker17
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
leatheo -
leatheo -
Bonjour,
C'est a vous que je m'adresse en dernier recour car depuis quelques temps l'envie m'a pris de vouloir regarder les matchs qui ont eu lieu a Smackdown entre batista & rey mysterio contre les mnm !!! (fin 2005)
Sur tous les site de video (dailymotion, youtube,myspace,etc ...) j'ai cherché et je n'ai jamais trouvé ce match ! Les seuls résultats que j'ai toujours eu c'est batista et rey mysterio contre mnm mais dans un steel cage match (match que j'ai vu des "dizaine" de fois)
Les deux match que je veux veux (entierement pas résumé) sont les suivants :
1- Batista & Rey Mysterio vs MNM ( le match où batista & rey gagnent le titre)
2- Batista & Rey Mysterio vs MNM (le match où MNM regagnent le titre ) !!!
Merci de m'indiquer où trouver ces match si vous le savez !!
Je vous remercie encore d'avance pour vos réponses !!
PS: pas la peine de me mettre des résumé des match ou de me dire d'aller sur le site ( je veux les match entiers !!!!!!!!!!)
C'est a vous que je m'adresse en dernier recour car depuis quelques temps l'envie m'a pris de vouloir regarder les matchs qui ont eu lieu a Smackdown entre batista & rey mysterio contre les mnm !!! (fin 2005)
Sur tous les site de video (dailymotion, youtube,myspace,etc ...) j'ai cherché et je n'ai jamais trouvé ce match ! Les seuls résultats que j'ai toujours eu c'est batista et rey mysterio contre mnm mais dans un steel cage match (match que j'ai vu des "dizaine" de fois)
Les deux match que je veux veux (entierement pas résumé) sont les suivants :
1- Batista & Rey Mysterio vs MNM ( le match où batista & rey gagnent le titre)
2- Batista & Rey Mysterio vs MNM (le match où MNM regagnent le titre ) !!!
Merci de m'indiquer où trouver ces match si vous le savez !!
Je vous remercie encore d'avance pour vos réponses !!
PS: pas la peine de me mettre des résumé des match ou de me dire d'aller sur le site ( je veux les match entiers !!!!!!!!!!)
A voir également:
- Batista rey mysterio
- Rey player - Télécharger - Lecture
12 réponses
j'adore rey mysterio et batista (ce son les méiere) merci pour le site.
merci unbertaker17 pour les cites.
merci unbertaker17 pour les cites.
DUNCAN
JE TADORE MISTERIO
hhhbk
on sent fous que tu aime ou que tu aime pas rey mysterio ont sen fou !
lora
>
DUNCAN
moi jtd pas tu est trop nul avec ton 619
emilie
>
DUNCAN
rey mysteyriodu56 il est nul ton rey misteyrio moi je suis pour batista
emilie
>
hhhbk
tu t'en fou c'est bien batistista avait gagné contre rey misteyrio
sur http://www.videodecatch.info/ tu peux trouver les dernières videos de catch WWE : Raw, Smackdown et les Pay Per View :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une trentaine de message rédigés dans un charabia épouvantable ont été supprimés de cette conversation.
Si vous souhaitez postez, merci de mettre un peu plus d'application à votre rédaction.
Merci
Si vous souhaitez postez, merci de mettre un peu plus d'application à votre rédaction.
Merci
esceke kelkun pourait repondre a mon proble je voudrait faire une tables de commentateurs pour figurines