Les discussions

Percy jackson

Percy la saga est chouette(Athéna) je voudrais savoir si il y aura un tome 6 le concernant

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Percabeth

Star wars

Résolu

sakut a tous j'aimerais savoir dans quel ordre regarder star wars pour mieux comprendre l'histoire si vous pouviez m'ecrire la liste sa serait sympas...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
la force

Languages codes

bonjour je cherche des alphabets codés comme le morse ou des languages merc d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jeffhardy13

Mon chien est... indiscipliné! help!

Hello à tous!!! J'habite une grande maison en Suisse, et j ai un grand jardin. Il y a 6 mois, j ai accueilli Polux, un dalmatien de 2 ans, venant d'u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
malicia

Musique crazy frog film 48 heures de plus

Résolu

bonjours, je cherche une musique du film 48 heur de plus plus connu sous le nom de crazy frog https://www.youtube.com/watch?v=k85mRPqvMbE je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Rikaz

Une minuscule souris :d

Résolu

Bonjour !!! Avec des amies nous faisons du Paintball dèrier chez moi il y a une forêt , Je suis aller y faire un tour est j'ai trouver une minuscule...

32 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à jouer à sims2 animaux & cie

Bonjour, j'ai installé sims2 (disque1,2,3 et 4) pour installer sims2 animaux & cie (disque additionnel) sur mon pc portable windows vista. Après in...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
elllen

A quoi correspond le " snow 3 " en suisse ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi correspond le niveau de snow " snow 3 " en Suisse ? Voilà Merci d'avance :D Configuration: Windows 7 / Inte...

Polochkater

Problème cadeau noël!!! help!

Bon ben voila, ma petite copine m'a offert un cadeau pour noël (un peu en avance) et vu que noël approche, j'aimerais moi aussi lui faire un petit...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
papa noel

Aidez-moi svp

bonjour je voudrais devenir celebre on me dit que j'ai une très belle voix et j'ai 11 ans mais je vie en afrique et je suis libanaise et mes parent ve...

abdoxpx

Changer poignées vtt

Bonjour, Je compte changer de poignées car celles de base ne sont pas confortables. Aussi, j'ai vu que la plupart des poignées vendues font ent...

vttjujucrooss

Champignon rouge

bonjour, comment fait-on pour trouver des champignon rouge?? afin de pouvoir échanger avec la fermière des graines d'aubergines. merci

tompsy

Nouvelle année

bonjour, j'ai 13 ans et je fait une fête pour le nouvel an, j'invite un peu plus de 30 personnes qui vas falloir occuper de 20h à 1h du matin, j'aurai...

doudounedu61

Sabre laser the clone wars

-- Peter Abbott Bonjour j'ai vue dans un magasin plein de sabre laser de the clone wars la série et il y avait un un grand sabre avec des filtre v...

Jack Abbott

Composant d'un boule puante

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui un eleve de ma classe a lancer une boule puante...... du coup la prof était pas vraiment contente personne ne voulait le denon...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Chris 94

Airsoft

Résolu

Bonjour y a t il quelqu'un qui pourrait m'indiquer ou se deroule une partie de airsoft aujourd'hui a chalons en champagne ou aux alentours merçi beau...

fytui

Format peinture footballeurs 6 n. de stael ?

Bonjour, Je travail sur une oeuvre de Nicolas DE STAEL, en locurence footballeur 6 de 1952. Je voudrais connaître le format exacte de cette peintu...

antony39

Probleme connexion ps3 internet

Bonjour, Apres mon déménagement je n'arrive plus à connecter ma ps3 pour jouer en ligne avec une free, ni en wifi ni avec le cable. c'est ok pour ...

Utilisateur anonyme

Je ne sais po a quel jeux je pourrai jouer???

Salut tt le monde j'ai 13 ans et je ne sais pas à quel jeux je pourrai jouer... si quelqun à des idées se serai gentil de m'en proposé. Merci!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Ncis

Lire une tablature

Résolu

Bonjours , j'ai un probleme , j'ai une guitar , mais je sais pas lire une tablature , esque quelqu'un pourrai m'aidez s'il vous plait

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
yohan81

Flocage marseille adidas/lille

Bonjour, J'ai récemment acheté le maillot domicile de Marseille 10/11 à Intersport croyant pouvoir le faire floquer ailleurs. Or j'habite sur Lille...

flo19

Problème lecture de certains jeux wii

Bonjour, Nous venons d'acheter une console nintendo Wii pour Noël et en plus 5 jeux de Wii. Or certains jeux ne fonctionnent pas. C'est à dire lor...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nanette32

Sos

Bonjour, je voudraj creer une nouvelle adresse besoin d aide sos Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

MllexLeea

Airsoft

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je veux acheter un air soft homologue. Je veux savoir si c'est légale ou pas Configuration: Windows XP / Opera 9...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
dj7011

Besoin d'une idée

bonjour je vais avoir 18ANS au mois de janvier je vais faire une fete le soir la journée j'aimerais faire une activité la journée mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
pommedamourdu91

Nom d'un mangas

Bonjour,bonsoir voila je m'explique je recherche le titre d'un mangas que j'ai vu il n'y a pas longtemps le mangas est assez recent je dirai apres ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Keytchouka

Roue vtt solide

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de montez un vélo type vtt jai déja trouver le cadre (viper skinny boy) la fourche (marzochi dj 3 2009) le probleme et l...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
iceXm

Ours tedd-i ouaps

Bonjour, Je viens d'acheter un ours Tedd-i de chez ouaps. et je ne trouve pas de site pour telecharger d'autres chansons sur l'ours. quelqu'un p...

aurelie

Kyou kara maoh

salut je voudrais vous parler du manga ( yaoi:D ) kyou kara maoh: j'adore cet anime et je voudrais savoir quand : 1: wolfram avoue son amour a ...

MarmottePanda

Belles phrases

Bonjour, je cherche une jolie phrase pour mettre sur des photos, ou en phrase perso.

mélina97

Stickers pc

Bonjour, Je recherche des stickers pour mon pc portable, un dell inspiron 6400, je voudrais des stickers que personnalise mon pc en entier, le dessus...

Enjoy

Cherche un blaze

Bonjour, Je suis skateur , je viens de rentrer dans une team de skate et il me demande un blaz .. J'ai cherché mais j'arrive vraiment pas à en tro...

mélina97

Groupe de rockkk

voila je m'appelle mathilde g 14 ans, j'aimerai crée un groupe de rock qui serai vraiment genial du genre americain et un petit peus trache les chanso...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Valeur d'une pièce napoléon iii 20francs

Bonjour, J'ai en ma possession 3 Napoléon III 20 Francs en or. - Tête nue, 1856 A, 6.4312g - Tête laurée, 1868 A, 6.4295g - Tête laurée, 1865...

EwanMcGregor

Recherche d'un pseudo

Résolu

Bonjour, je cherche un pseudo que je pourrais utiliser un peu n'importe où, que ce soit dans des forums, jeux, etc .. Et j'ai vraiment aucune idée là,...

Utilisateur anonyme

Dm de math, sos!!!!!!

Fermé

bonjour, je suis complètement perdu pourriez vous m'aider. On donne l'expression: A= (2x - 3)² - (4x + 7)(2x - 3) 1) Développer et réduir...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
irongege

Mauvais num de colis commen faire

Fermé

bonjour jai achete 1 paire de airmax sur airmaxchop e jai ressu 1 message me donnan le numero de colis EE437541985CN pour pouvoir suivre mon colis sur...

irongege

Mélange de couleurs

Bonjour Quelle couleur mélanger pour obtenir du beige . Merci pour vos réponses

flo

Apprendre le kung fu

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et j'aimerais apprendre le Kung Fu mais chez moi et sans prof .Alors si vous avez un site ou il y a des entrain...

milk-shake

Black butler

>< bonjour !! je suis fan du manga black butler que je viens juste de découvrir et je voudrais savoir dans quel épisode de l'anime il court pour aller...

17sarah

Par rapport au fansub

Bonjour, Je suis tout nouveau sur CCM et j'avoue que j'ai un peu de mal à tout comprendre encore. Mais le temps fera que je m'y connaîtrai mieux pa...

Tobeornottobee

Levier releveur de fil machine à coudre

Bonjour, J'ai eu pour Noël une machine à coudre Brother JS23 et je n'arrive pas à insérer le fil. La notice précise qu'il doit passer par le lev...

EwanMcGregor

85 yz ou 350 raptor ?

Bonjour , jaimerai savoir si c'est mieux un 85 yz ou 350 raptor ( puissance vitesse solidité ) ... J' abite devant une forêt et a coter dans terrain ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ampli guitare ou basse

Bonjour, je viens d'acheter un ampli pour basse Kustom sienna 65 mais je vois que sur le carton il y a écrit guitare acoustique donc je me demande si ...

abbé 6

Je suis un no-life

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans , je suis un grand no-life ( je joue 24/24 au pc ) de wow (world of warcraft) et de lol (league of legends) j'ai envie de tout o...

Ѽ citrouille

Livre de catch

salut je m appel alexis je recherche les cartes suivantes 2 4 7 13 18 19 25 26 27 29 30 32 38 43 44 45 48 53 55 61 67 69 71 72 80 102 105 107 113 128 ...

mas9876

Cheval

Bonjour je vais bientot déménager dans une ferme et je veux adopter une jument , sa a toujour etait un reve pour moi , mais je ne c pas par ou commenc...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lucie44117

Mon chien et chat perd tojours leur poil

Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour faire en sorte que les poil de mon chien et de mon chat ne tombe plus car sinon mes parent font envoyer m...

will121210

Mangas de mafia

Bonjour, je voulais savoir si il y a un mangas comme reborn !!!mersi Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Ѽ citrouille

Comment mettre une video sur youtube de + 1h

Résolu

Bonjour, jme présente je suis LULU de la TEAM MARDYS nous somme entrain de faire notre propre film j'ai vu des video sur youtube qui dur jusqua 1h3...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Bibo350
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 41 001