Les discussions

Cours de danse apprendre a danser

Cours de Danse a Paris, Sport, Arts Martiaux Gratuit. Pour apprendre a danser gratuitement et facilement sur paris. https://www.youtube.com/watch?...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
CapoeiraParis

Apprendre le solfège en guitare

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un puissent m'aider pour apprendre la solfège en guitare c'est pourquoi je demende si quelqu'un pourrait m'aider pour c...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
RRàJJ RRààJJ

Hugo boss bottled night, bouton de manchette

bonjour je suis à la recherche des boutons de manchette de la publicité "Hugo Boss Boss Bottled Night 2010" avec Ryan Reynolds. Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ggg

Devinettes et jeu de mots

 Résolu/Fermé

1) pourquoi Napoléon n'a jamais déménagé ? 2) Pourquoi la mer noire s’appelle –t- elle comme çà ? 3) Comment fait on cuire un poisson dans u...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
karima

Deck yu-gi-oh!!!

Dites votre deck,ce topic est fait pour ca!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
jbcool!!

Je recherche des perssonnes pour parler......

je recherche des perssonne pour parler avec moi sur msn,j'ai 12ans (je cherche entre 10ans et 13ans) (14ans au maximum) demande ce ci pour l'amiti...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
biba_02

Help s.o.s pour dessinateur.

slt je recherche un dessinateur style manga ou autre pour me dessiner une dizaine de dessin.ce sera surtout des personnage pour une histoire que j'écr...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sioum971

Recherche de livre

Bonjour, Je suis un mec de 17 ans et je cherche des livres pour me passer le temps mais je ne trouve personne qui puisse m'aider à choisir je voud...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Sewell

Les inseparables oiseaux

Bonjour, plz ki peu me dire comment faire car ma inseparable est enceinte et je sai pa koi faire

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
mamie38

Bonjour

je suis bloquee au moments ou il faut se frayer un chemin vers le quai de chargement .Il faut trouver un moyen d entrer dans le batiment par le qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Ananas

Partition visuel de guitare sèche

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un bon site ou il y a des vidéo qui montre quelqu'un placé ses doigts sur la guitares avec des chanson c...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lea51000

Je n'en peut plus

bonjour a tous et a toutes, Je n'en peut plus d'avoir se souci : dés que je voit un truc qui me plaît que se soit dans les bouquins ou les séries,...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Snowsubzero

Farces

Bonjour, pourriez vs me proposer des farces a faire a la maison et dessites de magie merci

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
MIMI

Épisodes de la mélancolie de haruhi suzumiya

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a la liste exacte des épisodes de "La mélancolie de Haruhi Suzumiya", car ils sont tous dans le désordre, et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
haruhi makes me become crazyyyyy

Cherche notices de voiture rc

bonjour je cherche une notice de buggy booster pro 4wd ou un site ou on pourrai la trouver merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
wewen

Nitro naked d'origine

 Résolu

voila, j'aimerai savoir sa va a combien un nitro naked d'origine .. sans rien ?? et si je rajoute un pot ... merci

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Luluu

Jesuis auteur compositeur chansons en anglais

Bonjour, salut a tout le monde et bonne annee pour tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
yes&é"

Quel est votre pire bad beat au poker?

Bonjour a tous, Quel est votre pire bad beat au poker? Venez en discuter et partager vos reactions :) Merci, et bon poker a tous :)

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
akorak

Aire de combat

Bonjour jai battu la ligue et pour passserautre aires il faut avoir beaucoups de pokemon apeu pres215 et en capture 100 donc bonnes chance a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
sacha

Baby foot smoby ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si le baby foot du lien que je vous donne (https://www.amazon.fr/Smoby-146200-Baby-Foot-Tradition/dp/B000NVL2NA tie...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
greatestwrestler

Carte de voeux

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une carte de voeux de deux ou plusieurs societes avec leurs logos respectifs sur le meme cart...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
supclaire

Pimentoo muet

 Résolu

Bonsoir, j'ai effectué une commande sur le site pimentoo, le 31 août, et ma commande n'a pas bougé, j'ai alors envoyé un premier mail le 2, en priorit...

27 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
bizounours

Une belle citation <3

La Plus Belle Lettre De L'alphabet Est Le "i" Car Sans Elle Le Verbe "Aimer" Serai "Amer" !

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
stillercooll

Livres miley cyrus

Bonjour, Je sais qu'il existe des livres de Miley Cyrus "mon chemin" et "mes secret" je voudrais savoir si il en existe d'autre a quel prix et si o...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Fi0na

Est-ce que je fai tro de sport

 Fermé

Bonjour , je m'appelle yassine g 15 ans enfin 16 ans jles orai en janvier brefffffff je voulai savoir ji je faisai tro de spor ?? emploi du temps: ...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
crapoulou

Cherche le nom d'un manga

Bonjour, Je suis à la recherche depuis déjà bien longtemps d'un manga qui avait été diffusé sur mcm (Belgique) entre 2003 et 2005 (si je ne m'abuse...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Yami-No-Naka

Prix cigarette russie

Bonjour, des amis a moi partent en russie bientôt et ils vont me ramener des cartouches de cigarettes: je voudrais savoir combien coûte les cartouches...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Yami-No-Naka

Cherche un pseudo

Bonjour, Je fait du graffiti et j'aimerai bien trouver un Blaz, je sais que "un blaz c'est personel" et que "c'est que moi qui peut le trouver" ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
graff33

Recherche un bon film

Bonjour, je voudrais regarder un film mais je ne sais pas lequel ! Le type de film que j'aime sont les films de monstre genre alien, predator, etc ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
frederic91600

Cherche personne pour groupe breakdance

Voila moi et mon meilleur amis cherchons des personnes motivées pour créer un groupe de breakdance tout niveau du moment que vous avez le rythme dans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
suzane

Hamster russe

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter 2 petits hamsters russes nains, un male et une femelle. Masi le probleme , c'est que des le premier jour où je lai a...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
coco26780

Tuto dessin chibi

Bonjour, Je recherche un petit tuto pour pouvoir crée des petit chibi ,Merci .

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
MangaMania

Pistolet a bille ne charge plus

Bonjour, J'ai un pistolet a bille qui a un probleme quand j'le charge il se passe rien svp aidez moi -- Les gens se moquent de moi car je suis di...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
franck

Tab j'ai pas besoin de toi

Salut à tous ! J'adore la chanson j'ai pas besoin de toi de Joyce Jonathan et je veux la jouer avec ma guitare acoustique. Quelqu'un peut m'aider à...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
rafoota

Mon premier roman

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site car j'ai besoin de conseils. J'ecris mon premier roman, mais je ne sais pas ou ça va se passer encore...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Fi0na

Fl studio 9

Bonjour, je suis à la recherche du tutoriel en français de FL STUDIO 9. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre comment jouer mes patterns (pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
djnewten

Un roman

Bonjours, je viens de commencer à écrire un roman, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Fi0na

Roman droit d'auteur

Mon amie est en train d'écrire un livre. Elle fait entrer dedans les personnages de percy jackson et D'harry poter. Je voudrais savoir si elle le pu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Fi0na

Vélo de course marque bulls

Bonjour, j' aurai voulu savoir si cette marque est assez connue et si ça tiens dans le temps merci :) -- code mario kart wii : 3394-3706-69...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bilto

Soufflé sa fumé dans la bouche l'autre

 Résolu

Salut, C pa pour un blèm informatique! mais enfèt, j'aimerais savoir comment ça s'apel quand on fume en couple et qu'on souffle sa fumé dans la bou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Roxxy

Le temple du roi des mers

Bonjour,je suis bloquér au temple du roi des mer ou si se n'est pas là où aller ditesr le moi. Je vais vous dire où je suis rendu: j'ai fini le templ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Patric

Connaitre les scan de one piece en avance

bonjour à tout les commençamarchiste, Je voudrais savoir si il serait possible d' avoir les scan de one piece en avance,peut importe la langue ( pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
igon

L'accrobranche...loisir ou pratique reguliere

Bonjour J'ai essayé ya pas longtemps l accrobranche, et c vraiment sympa!!Deja on est dans la nature, on se détent. C'est aussi un sport d'équilibre,...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
davidol

Lou ! la bd

Il y aura 8 TOMES sur LOU! et oui J'ai Bien dis 8 TOMES dont le dernier se terminera sur sa majorité... Alors vous fan de Lou! venez en discuter auta...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Sibylle

Question montre

 Résolu

Bonjour , Alors voila je vais sans doute poser une question très bête mes j'ai jamais eu de montre de ma vie et la je vient dans acheter une et je vou...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
el-valent77

Bloker sur le jeu asterix aux jeux olympiques

Bonjour, je sui bloker au niveau kan doctormabus part il fo descendre en bas mes je ne c pa ce kil fo faire si kelkun peu maider svp merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mickey

J'ai envie d'offrir un cadeau à une amie

Salut ! J'ai envie d'offrir un cadeau à une amie. Comme je ne connais pas vraiment ses goûts, j'aimerais vous solliciter pour des idées-cadeaux ! Elle...

57 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
RORO78 allez l'OL

Aide sur amazon et chronopost

Bonjour à tous, J'ai commandé une marchandise sur Amazon.fr, la demande a été accépter et expédié, mais la c'est Chronopost, qui m'envoie le coli...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Marie-Chronopost

Films vost

Bonjour, voici mon problème: je cherche un (des) site (s) vendant des DVD anglais VOST français, ou à défaut des DVD multi-langues, neufs. merci...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Edme

Cherche blaze de rapeur

Bonjour, je suis un jeune rapeur de 14 ans je suis portuguais et j'aimerais avoir un blaze car je n'en trouve pas merci de votre compréhension ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
sirood
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 40 925