Les discussions

Ma piscine est verte !

 Fermé

Bonjour, J'ai fait il y a déja un ans l'acquisition d'une piscine de taille moyenne . Elle est remplis au maximum (Environ 2000 Litres d'eau) et e...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Magalie

Vampire knight chap 61

Bonjour, J'ai vu le chapitre 61 de VK est je n'est pas compris Kaname lui dit qu'il n'est pas son frère et tout en + on revoit Ridô ...... Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Mei06

Recherche d'un bon arc a flèche pas trop cher

Bonjour, voilà je voudrais savoir ou puis-je trouver des arc et combien devrais je donner pour avir un bon arc Configuration: Windows 7 / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
olenforce71

Partitions piano violin

 Résolu

Bonjour, svp, connaîtriez-vous où on peut trouver des partitions de piano et vilon ? pour la guitare il y en a tout plein, mais le piano et vilon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Stpanie

Fabrication d'un arc simple .

Bonjour, j'ai 14 ans et je m'intéresse depuis quelque temps aux armes médiéval, etc .... Je voudrais fabriquer un arc simple pour commencer. PS ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
tribun

Warhamer 40 000 eldras biel-tan

Bonjour, je vien de m'achetter une armée d'eldars (warhamer 40 000) et je voudrais la peindre a la façon du vaisseau monde Biel-Tan , je sais comment ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Ratamahata

Réglage moteur derbi

 Fermé

Bonjour a tous, voila sur ma 50 (derbi SM X-trem) jvoudrai un avis quell gicleur pour commencer si vous savez, car je vien de serer avec mon kit et je...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Lolo69

Comment gagner une guitare!!

Bonjour à toute et a tous, comme mon titre l'indique je cherche a gagner une guitare facilement et gratuitement de préférence. car je veux me lancer d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Grigou

Point de pression

Bonjour, Je M'apelle Alex et je suis ceinture brune de Budo ( karate , kung-fu et controlle des point de pression ) mais pour reusir a passer mon ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Donner moi votre avis svp (manga) :)!!!

 Résolu

Je suis en train de créer un manga, Enfin pour l'instant je m'occupe de l'histoire et des personnages. Et j'aimerai avoir votre avis sur un autre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Jul!a

Jeu r.u.s.e

 Résolu

Bonjour cher internaute, voila je compte m'acheter un jeu et j'ai penser a R.U.S.E mais le problème c'est que je ne c'est pas si il est bien Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jah5577

Bodyboard

salut, j'aimerai savoir est ce que l'on peut tenir sur une bodyboard ou qu'est ce que l'on peut faire avec ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
TOUCK0

Chaussure de foot

boujour je joue au foot en club est je vais acheter de chaussure alor j'hesite entre les mercurial ou le adidas f30

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
olenforce71

Galactik football saison2 episode 22

bonjour, voila ca fait plusieurs jours que je cherche l'episode 22 de la saison 2 de gaalctik football et je ne la trouve nulle part si vous pouriez m...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
cami

Connaisez-vous blood.butler.g@me.com ?

Bonjour, j'ai une amie qui est allé dernièrement sur ce site et qui me l'a conséillé, mais je n'arrive pas a le trouvé il ne figure nul part ! plusi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
akira-ra-ra

Scooter 50cc sont-il des cyclomoteurs??

Bonjour, voilà j'ai une question. Les scooters 50cc sont-ils des cyclomoteurs? et sont-ils concerner par ce panneau? Le panneau : http://www1.securit...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Tristan

Pokemon a echanger

slt a tous je suis prêt a echanger n'importe quoi pour avoir gallame et yanmega contre se que vous voulez même arceus , darkray ou shaymin dite moi co...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
giratiman

Fashiwon.fr

Bonjour, Je voudrais vous demander comment creer des vetement pour le jeu fashiwon.fr On nous a donner un manequin mais je n'arrive pas a dessinner...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
xD

Le 14 juillet

 Fermé

le 14 juillet on a le draoit de peter des petard oui ou non car il i en a des gendarme q uil disent non et d autre oui

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Rikkunter

Le cout de le vie en guadeloupe

Bonjour, J'ai décroché un contrat en guadeloupe je voudrais savoir quel salaire négocier pour vivre aisément.merci pour vos reponse Configura...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jlefort

Protége avant bras help

Bonjour , j'aurais besoin de vous les experts :) Il y a un an je me suis double-fracturé lavant bras droit , celui ci réparé tout s'annoncer bien :D...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Mathieu#10

Comment les élèves font évoluer leur maitres

Bonjour, J'ai créé ma brute et je lui ai fait des élèves. Seulement, lorsque les élèves évoluent, ma brute n'évolue pas alors qu'apparemment, c'est l...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
g1qgpt

Problème robosapien v2

Bonjours, il se trouve que mon robosapien v2, affectueusement surnomé: "robosapien v2" (mdr^^) n'arrive pas à tourner la tête à gauche (ou à droite, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mich michou

Voyager

Bonjour, j'aimerais faire un voyage en espagne en passant par une agence mais j'ai pas d'ebergement (je connais personne la bas) du coup pas de visa ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
liliam

Question 201

 Résolu

je bloque à la question 201 c'est : sirène, mais il y a bug j'essaie avec majuscule avec espace avant ou après mais ça ne passe pas. question 201:...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Fouras

L'amour<3

"L'amour c'est comme la guerre on c'est quand sa commence mais jamais quand sa fini"(Y)

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Hachibi !

Comment avoir des enfants??

J'aimerai savoir comment pn peut avoir des enfants sur les sims 2 sur gamecube... Répondez SVP...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
neede

Bateau école à nantes

Bonjour, je cherche un bateau école sur Nantes et je ne sais pas lequel choisir. Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
astrea

J'aimerait fabriquer....

Bonjour, je m'ennui et je suis plutot manuelle donc si vous avez des idées de chauses a fabriquer pour ma chambre ou autre d'un niveau plutot moyen fa...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
emilydu09

[estimation] renault clio 1.4

Bonjour, j'ai récemment reçu une offre "intéressante" sur une renault clio 1.4 datant de 2002, 160 000 km, expertisée du jour. Elle possède la clim...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Anonymousse

Mettre des codes dans pokemon diamant sans ar

tous est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
alexis

Code de la route

Bonjour Je recherche des sites gratuits sur Internet me permettant de pouvoir réviser le code. En effet, je souhaite pouvoir m'entraîner pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Breub62

Un site pour musiaques

jaimerai que vous faisiez un site de musique , ou on mets le lien , et la chanson ce convertis en MP3 !!!

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
docteur roger

Tamaris aquapark

Bonjour, je voudrais savoir si on peux apporter de la nourriture dans le parc si possible quels sont les régles la concernant Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
korn_ghizlane

Recherche de lecture!

Bonjour! J'ai 16 ans et je cherche un livre d'aventure/fantastique/humour ou science fiction. Je chercherai un livre du genre "Le Passeur" "Le desti...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ZAER

Honte sur le service

Je suis scandalisé par le service client de Smartbox qui est incapable de répondre autrement que par le standard et suite à des complications de leur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Lazarey

18 ans ou pas pour entrer dans dysney

bonjour Puis-je laisser ma fille de 16 ans et sa copine de 15 ans à l'entrée de dysney pour qu'elles passent la journée seules?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
V-

Les sables du midi

Bonjour à tous , voila ma question va vous sembler n peu saugrenu mais bon . Voila cette année ma femme et mes enfants , avons faits le choix de fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lovesimpson

Y a t'il un moyen d'avoir youtube ipodtouch

Bonjour, J'aimerais savoir s'y sa existe une application ( gratuite ou pas gratuite sa na aucune inpportance ) d'avoir Youtube sans connextion Wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
hamzadu57

Qu'en penser vous ??

bonjour, je desire ecrire mon propre livre est-ce plus dur de raconter votre propre vie en s'inspirant de faits qui se passe au quotidien pres de vou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ecrivaindudimanche

Dofus ne marche pas:!

 Résolu

Dofus me dit le serveur et introuvable et le site dofus le marche pas je voudrait savoir se qui se passe!

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Parrain94

Usp tactique / standard

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter un USP standard et de monter un canon tactique dessus...j'ai pas trop envie de perdre une...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
yoogui

Marquage photos facebook

Bonjour, certainnes photos de mes amis sur lesquelles ils ont été "tagués" n'apparaissent pas quand je clique sur les photos pour les voir. je m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Chantilly

Piéces de monnaie en francs

bonjour , Je posséde 2 piéces de 5 frans avec la semeuse année 1960 en argent une autre de 1964 et une de 1969 en argent une de 50 francs en arge...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
gigi

Coincé sur sims urbz

bonjour aidez moi svp, je suis coincé quand je dois déconcentrer Mini Péhas. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
luanaaa0701

Gouache sur portable

Bonjour a tous, Je viens de "customiser" mon portable, en peignant dessus à la ... gouache, je suis plutôt content, mais je me rend compte que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
luanaaa0701

Que signifie le 5atm sur ma montre ?

 Résolu

Bonjour , tout est dans le titre .... Que signifie ce 5atm ?? Je peux me baigner avec ?

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Neil76

Recherche mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli d'occasion sans mode d'emploi. La recherche fut vite fait sur internet mais la télécommande reçu avec ne corre...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Robosapien v2

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un robosapien V2 en francais. D'origine il parle anglais mais je sais qu'il est possible de la passer en fra...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
robosapiencassé-man

Manga kilari en ligne??

Bonjour,je cherche un site ou on peu lire le manga kilari en ligne avez vous de site ?? je vous remerci d'avance -- ^^ La raison la plus f...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pttifafa
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 40 925