équipe de football adrien - Dernière réponse le 20 juin 2010 2 réponses bonjour j ai créer une équipe de foot mais jai que sept joueur pour faire des tournois sans arbitre et sans équipe qui a un entréneur une équipe d enfant qui aime le foot vous comprener merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fabriceg Bonjour, selectionne anelka, il est dispo je crois maintenant, c 'etait une boutade, de quel jeu parle tu ? Réponse 2 / 2 adrien salut c est pas un jeu mais une vrai équipe je veut faire des match mais comment merci quand meme de ta reponse Discussions similaires Que signifient les abréviations ''bp'', '''bc'', ''db'' etc. au football ? Jac65 Db? qu'est ce que c'est? Posedesquestions Signifié les abrévations des titres au classement de foot Lmk commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fabriceg Bonjour, selectionne anelka, il est dispo je crois maintenant, c 'etait une boutade, de quel jeu parle tu ?
Réponse 2 / 2 adrien salut c est pas un jeu mais une vrai équipe je veut faire des match mais comment merci quand meme de ta reponse