Recherche airsoft assaut

tibtib - 11 mai 2010 à 16:51
 astoria - 20 juin 2010 à 13:54
Salut à tous! Y a pas longtemps avec des potes ont c'est mis à l'airsoft j'ai déja un psg1 qui envoie du paté mais ca va bien à long distance avec la lunette mais je cherche un fusil d'assaut pour l'accompagner dans nos matchs. Qu'est ce que vous me conseillez comme fusil d'assaut? J aime bien le M4A1 et le G36 mais peut être que vous en connaissez des meilleurs? Aussi je voulais savoir au niveau de la puissance... Est ce qu'il est possible de faire upgrader mon psg1 par un pro. ( disons à 2 joules voir 2,5) ( j'ose pas le faire de moi même c'est un marui il ma couté la peau du cul^^) et j'aimerais bien aussi un fusil d'assaut assez puissant qd même! Est ce que le fait de changer la batterie sa augmente la puissante (genr passé de 8V à 12V) Vous me conseillez koi comme gr de bille pour le psg1? Sur ce j'attend vos réponses avec impatience et je vous remercie d'avance pour vos commentaires!
A voir également:

3 réponses

Yeah airsoft
28 mai 2010 à 20:28
Sa ses un baux snip bon pour te répondre le monde von souvent avec la m4 puisque tu peu faire plus d'amiloiration (lampe scope....) et il a aussi plusieur modèle donc vu comme sa je prendrait la m4 mais moi je laime pas donc f****** sa depent de toi et bien sur le prix et la force que larme peu te praicurer pour ton snip la batt je ne sais pas mais tes billes les plus lourd sont les mieux proche de 28et plus du devrais être ok je crois que tu peu aussi améliorer la conon mais dificile de trouver et par ki ????? J'espère ravoir aidez sinon contactamoi
0
Yeah airsoft
28 mai 2010 à 20:28
Sa ses un baux snip bon pour te répondre le monde von souvent avec la m4 puisque tu peu faire plus d'amiloiration (lampe scope....) et il a aussi plusieur modèle donc vu comme sa je prendrait la m4 mais moi je laime pas donc f****** sa depent de toi et bien sur le prix et la force que larme peu te praicurer pour ton snip la batt je ne sais pas mais tes billes les plus lourd sont les mieux proche de 28et plus du devrais être ok je crois que tu peu aussi améliorer la conon mais dificile de trouver et par ki ????? J'espère ravoir aidez sinon contactamoi
0
bonjour
pour le psg-1 un upgrade et possible en effet mais que avec les pieces systema
0